Examen Kaspitrade: Kaspitrade.info une autre arnaque

En résumé

Kaspitrade ne spécifie pas ce qui doit être fait aux comptes qui sont inactifs. Néanmoins, ils perçoivent des frais sur les comptes inactifs de différentes périodes. Le montant facturé n'est pas défini, ce qui signifie qu'ils décident du montant à facturer de temps à autre.

Kaspitrade est encore un autre courtier frauduleux avec un emplacement inconnu. Cette société a une liste d'adresses indiquant que l'entreprise se trouve à la périphérie de Londres. Elle se masque comme une entreprise à la réputation parfaite. Cependant, à partir de cet examen, nous découvrirons ses irrégularités et brosserons un tableau parfait de cette entité.

Nous commencerons par sa réglementation et ses licences. L'entreprise revendique une réglementation d'une autorité financière dont nous avons découvert par la suite qu'elle n'existe pas (en moins de mots, une fausse autorité financière).

Plus encore, à partir du numéro de téléphone fourni sur leur site Web, nous pouvons clairement dire qu'il est enregistré dans l'indicatif régional britannique, mais la société n'est pas réglementée par l'organisme de réglementation en charge de cette zone qu'est la FCA.

L'entité ne cache pas le fait qu'ils ne sont pas réglementés par la FCA. Pour leur défense, ils affirment ne pas respecter certaines exigences imposées par la FCA, telles que l'effet de levier minimum pouvant être accordé aux commerçants de leur plateforme. Dans le prolongement de sa licence, ils prétendent être licenciés par Finacial Service. Un tel régulateur financier n'existe pas au Royaume-Uni.

Examen de Kaspitrade.info

Dans cet esprit, cela n'a en fait aucun sens que la société offre un effet de levier que tous les courtiers britanniques ne sont pas autorisés à offrir à leurs clients. Cela seul devrait nous aider à mettre Kaspitrade sur notre liste d'escrocs à surveiller. C'est en fait une raison suffisante pour que nous disions sans crainte que Kaspitrade n'a pas de bureau au Royaume-Uni.

Sur leur logiciel de trading, il s'agit d'une application Web que les courtiers ont créée eux-mêmes. Les inconvénients de ce logiciel sont qu'il est en fait difficile à utiliser, qu'il manque de fonctionnalités et qu'il n'est pas fiable, tout comme tous ses autres homologues frauduleux.

Revue Kaspitrade, Kaspitrade Company

De leur tableau de bord, vous pouvez clairement voir que la massivité de l'EUR / USD se propage. C'est en fait quatre fois le spread standard qui est réglementé à 1 pip et moins dans la juridiction, apparemment. Pour Kaspitrade, le pip peut passer de 4pip à 8 pip, ce qui constitue un énorme inconvénient pour le commerçant, car cela fait de Kaspitrade une plate-forme très coûteuse avec laquelle négocier.

Sans licence et sans régulateur connu, ce que nous pouvons vous dire gratuitement, c'est que Kaspitrade ne vous garantira pas la sécurité de vos fonds. Nous vous encourageons en fait à échanger davantage avec courtiers de trading forex réputés qui peut garantir la sécurité de vos fonds. Peu importe ce qu'ils promettent, vous pouvez être sûr que vous finirez par perdre à long terme, alors restez en sécurité et évitez de négocier avec Kaspitrade.

Négociation et conditions

Vous savez qu'il n'y a pas de trading sur cette plateforme. Vous ferez plus de dépôts que les retraits de vos propres fonds vous permettront de réaliser un profit sur vos fonds déposés.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Parlons de la façon dont le processus de retrait se déroulera. Étonnamment, vous serez empêché de retirer des fonds grâce à leurs politiques de bonus. À partir d'une clause de leur politique, la politique indique clairement que pour que les fonds soient retirés d'un compte avec une accréditation bonus, le commerçant doit avoir atteint un volume de négociation égal à 25 fois la somme du dépôt et du montant du bonus.

Avec cela, si votre compte a été accrédité avec un bonus de trading, vous, en tant que trader, ne pouvez ni retirer votre profit ni votre bonus, et encore une fois, vous serez également empêché de retirer vos propres fonds.

Atteindre l'objectif fixé par la politique est pratiquement impossible, même pour les traders les plus expérimentés, laissez seuls ceux qui viennent de démarrer. Et bien sûr, cela va sans dire que tous les clients de Kaspitrade se voient attribuer un bonus lors de leur inscription et, par conséquent, la politique s'appliquera à chaque client négociant avec cette entité particulière.

Retraits et dépôt

Le montant initial qu'un trader Kaspitrade est censé payer pour rejoindre la plateforme est de 500 dollars. Cependant, il s'agit d'un montant assez élevé étant donné que le montant réglementé pour les courtiers agréés est de 100 dollars. En fait, ils ne reposent pas leurs dépôts une fois que le paiement initial est censé être d'au moins 250 dollars. Cela fait de Kaspitrade un courtier coûteux et exigeant de tous les temps.

Le financement d'un compte Kaspitrade peut être effectué selon les méthodes suivantes: cartes de crédit et de débit, WebMoney et virements électroniques. Encore une fois, des précautions doivent être prises lors du traitement des virements électroniques. En effet, avec les virements électroniques, une fois le paiement effectué, il ne peut pas être annulé et, désormais, les paiements ne sont pas remboursables.

Kaspitrade a un montant de retrait minimum de 100 dollars, mais il y a un hic. Le 100 dollars est le retrait minimum pour les cartes de crédit et de débit pour les virements électroniques. Le montant minimum de retrait est fixé à 500 dollars. Ceci est relativement injuste car la plupart des commerçants réglementés et agréés n'imposent pas réellement de telles conditions sur le montant minimum qui peut être retiré.

Cependant, Kaspitrade ne facture aucun frais sur les retraits effectués par son client. Cela pourrait en fait être dû au fait que les clients ne retireront rien en premier lieu, car tous leurs fonds seront soumis à une politique qui garantit que les fonds restent dans leurs comptes.

Tout comme la plupart des autres courtiers en escroquerie, Kaspitarde offre des bonus à ses clients. Comme nous l'avons vu précédemment, ces bonus finissent par lier les fonds du client et l'empêcher de retirer les fonds. Pour cette raison, nous pouvons en fait constater que ce courtier n'a rien à voir avec le Royaume-Uni puisque les courtiers de cette région n'offrent pas de bonus car ce n'est pas autorisé par la FCA.

La plate-forme a également un effet de levier fixe de 1: 200. Pour ce ratio, les traders de Kaspitrade n'ont pas leur mot à dire dans la revue ni même dans sa modification. Ceci est assez remarquable puisque tous les courtiers réglementés au Royaume-Uni sont limités à un plafond d'effet de levier de 1:30. Cela montre une fois de plus que cette société n'a rien à voir avec la FCA ou le Royaume-Uni.

Règlement et enregistrement

Comme indiqué dans la section précédente, l'adresse Kaspitrade est enregistrée à la périphérie de Londres. La société prétend être réglementée par le Financial Service Board. À Londres et dans la juridiction du Royaume-Uni, la Finacial Conduct Authority (FCA) est l'organisme responsable de la réglementation des courtiers et autres prestataires de services financiers. Il n'y a donc pas de Financial Service Board au Royaume-Uni.

Revue de Kaspitrade, fonctionnalités de Kaspitrade

Kaspitrade n'est pas un courtier réglementé et ne détient aucune licence d'aucune autorité de régulation. La société n’est pas non plus enregistrée par l’autorité de conduite financière.

Notre envie à tous nos lecteurs est simplement de rester à l'écart des courtiers tels que Kaspitrade est le bon choix. Quiconque tente de négocier avec de telles entités doit être conscient et être prêt à perdre tous ses fonds au profit d'un stratagème.

Coordonnées de Kaspitrade

Adresse 51 Havant Rd Londres, comme indiqué, l'adresse physique est la périphérie de Londres, tandis que le numéro de téléphone fourni sur leur site Web est le russe. La combinaison ne s'additionne tout simplement pas.

Sur la base de nos recherches, nous pouvons affirmer confortablement que l'adresse physique fournie est fausse car l'entreprise va à l'encontre de presque toutes les directives de la FCA. Cet organisme réglemente tous les courtiers du Royaume-Uni.

Verdict final

Kaspitrade est un stratagème frauduleux. Tous nos lecteurs devraient éviter ce courtier car ils ne sont pas bons. En utilisant ce forum pour la connaissance, les traders sont invités à échanger avec le meilleurs courtiers de trading forex qui sont authentiques et recherchent leur plus grand bien.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Kaspitrade Review: Kaspitrade.info another Scam

Summary

Kaspitrade does not specify what should be done to accounts that are dormant. Nevertheless, they collect a fee from inactive accounts from different periods. The amount charged is not defined, meaning they decide on the amount to charge from time to time.

Kaspitrade is yet another scamming broker with an unknown location. This company has an address listing that says the company is on the outskirts of London. It masks itself as a company with a perfect reputation. However, from this review, we will uncover its irregularities and paint a perfect picture of this entity.

We will begin with its regulation and licensing. The company claims regulation from a financial authority that we later found out does not exist (in fewer words, a fake financial authority).

More so, from the phone number provided on their website, we can clearly tell that it is registered within the British area code, yet the company is not regulated by the regulatory body in charge of that area that is the FCA.

The entity does not hide the fact that they are not regulated by the FCA. In their defense, they claim they that they fail to meet some requirement imposed by FCA such as the minimum leverage that can be awarded to traders of their platform. In continuation of its licensing, they claim to be licensed by Finacial Service. Such a financial regulator does not exist in the United Kingdom.

Kaspitrade.info Review

With that in mind, it actually does not make sense that the company offers leverage that all the British brokers are not allowed to offer to their clients. This alone should help us put Kaspitrade on our list of scammers to watch out for. This is actually reason enough for us to say without fear that Kaspitrade does not have an office in the United Kingdom.

On to their trading software, it is a web-based application that the brokers built by themselves. This software’s shortcomings are that it is actually difficult to use, lucks functionalities, and is also unreliable, just like all its other scamming counterparts.

Kaspitrade Review, Kaspitrade Company

From their dashboard, you can clearly see that the massiveness of the EUR/USD spread. It is actually four times the standard spread that is regulated to 1 pip and below in the jurisdiction, apparently. For Kaspitrade, the pip might shoot from 4pip to 8 pip in which this a huge disadvantage to the trader as it makes Kaspitrade a very expensive platform to trade with.

Without a license and no known regulator, what we can tell you for free is that Kaspitrade will not guarantee you the safety of your funds. We would actually encourage you to trade more with reputable forex trading brokers who can guarantee the safety of your funds. No matter what they promise, you can be sure that you will end up losing in the long run, so stay safe and avoid trading with Kaspitrade.

Trading and Conditions

You know there is no trading on this platform. You will be making more deposits than withdrawals of your own funds leave alone making a profit from your deposited funds.

Let us talk about how the withdrawal process will go down. Surprisingly you will be prevented from funds withdrawal through their bonus policies. From a clause in their policy, the policy clearly states that for funds to be withdrawn from an account with a bonus accreditation, the trader is required to have met a trading volume that is 25 times the sum of the deposit and the bonus amount.

With that, if your account has been accredited with a trading bonus, you as the trader can neither withdraw your profit nor your bonus, and again you will also be prevented from withdrawing your own funds.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Achieving the target set by the policy is relatively next to impossible, even for the most experienced traders, leave alone the ones who are just starting up. And of course, this goes without saying that all the client of Kaspitrade is assigned a bonus on signup and therefore the policy will apply to every single client trading with this particular entity.

Withdrawals and Deposit

The initial amount a Kaspitrade trader is supposed to pay to join the platform is 500 dollars. However, this is a fairly high amount considering that the regulated amount for licensed brokers is 100 dollars. They actually do not rest their deposits after the initial payment onwards are supposed to be at least 250 dollars. This makes Kaspitrade an expensive and demanding broker of all times.

Funding to a Kaspitrade account can be made in the following methods: Credit and Debit cards, WebMoney, and Wire transfers. Again caution should be taken while dealing with wire transfers. This is because with wire transfers, once payment is executed, it can not be reversed, and henceforth payments are non-refundable.

Kaspitrade has a minimum withdrawal amount of 100 dollars, but there is a catch. The 100 dollar is the withdrawal minimum for Credit and Debit cards for wire transfers. The minimum withdrawal amount is set to 500 dollars. This is relatively unfair because most of the regulated and licensed traders do not actually impose such conditions on the minimum amount that can be withdrawn.

However, Kaspitrade does not charge any fee on withdrawals made by its client. This could actually be because clients will not be withdrawing anything in the first place because all their funds will be subjected to a policy that ensures the funds remain in their accounts.

Just like most of the other scamming brokers, Kaspitarde offers bonuses to its clients. As we have seen earlier, these bonuses end up tying the client’s funds and preventing them from withdrawing the funds. For this reason, we can actually see that this broker has nothing to do with the United Kingdom since brokers in this region do not offer bonuses because it is not allowed by the FCA.

The platform also has a fixed leverage of 1:200. For this ratio, the Kaspitrade traders do not have a say in the review or even in changing it. This is quite remarkable since all regulated brokers in the United Kingdom are limited to a leverage cap of 1:30. This once again shows that this company has nothing to do with either the FCA or the UK.

Regulation and Registration

As discussed in the previous section, the Kaspitrade address is registered in the outskirts of London. The company claims that it is regulated by the Financial Service Board. In London and the United Kingdom jurisdiction, the Finacial Conduct Authority (FCA)  is the body responsible for the regulation of brokers and other financial service providers. Therefore, there is no Financial Service Board in The United Kingdom.

Kaspitrade Review, Kaspitrade Features

Kaspitrade is not a regulated broker and does not hold any licensing from any regulatory authority whatsoever. Neither is the company registered by the Finacial Conduct Authority.

Our urge to all our readers is simply staying away from brokers such as Kaspitrade is the right choice. Anyone trying to trade with such entities should be aware and be ready to lose all their funds to a scheme.

Kaspitrade Contact Details

Address 51 Havant Rd London, as discussed, the physical address is London’s outskirts, whereas the phone number provided on their website is Russian. The combination just does not add up.

Based on our research, we can comfortably say that the physical address provided is fake since the company goes against almost all FCA guidelines. This body regulates all the brokers in the united kingdom.

Final Verdict

Kaspitrade is a scamming scheme. All our readers should shun away from this broker because they are up to no good. Using this forum for knowledge, traders are advised to trade with the best forex trading brokers that are genuine and are after their greater good.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *