Kraem Forex Review: Une plateforme de trading à haut risque

Revue Kraem Forex
  • Contact et support
  • Sécurité des dépôts
  • Licence et réglementation
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.8

Résumé

Kraem Forex ne s'intéresse qu'à vos dépôts. Malheureusement, plusieurs clients ont perdu des fonds avec la plateforme. Voici plus dans notre revue vive de kraemforex.com.

Une autre plate-forme de trading forex biaisée est Kraem Forex. Au cours des dernières semaines, la plateforme n'a pas permis aux membres de retirer des fonds. En conséquence, ceux qui ont investi avec la plateforme n'ont d'autre choix que de concéder les pertes. De plus, KraemForex n'informe pas les investisseurs de ce qu'est la plate-forme. Voici ce que vous devez savoir concernant le trading avec la plateforme. Veuillez lire notre REVUE détaillée de KRAEM FOREX pour en savoir plus.

Une brève analyse de Kraem Forex

Naviguer sur le site Web indique un plan mis en place à la hâte. La plateforme a créé un site Web dont l'intention était de tromper les investisseurs naïfs. Kraem Forex ne divulgue pas ce qui fait de la plate-forme un risque élevé

Avantages et inconvénients de Kraem Forex Review

Nous aiderons à exposer tous les problèmes auxquels les membres sont confrontés sur kraemforex.com. La plateforme ne vous permettra probablement pas de retirer ne serait-ce qu'un centime. Ceux qui se sont inscrits sur la plateforme perdront également leurs documents bancaires.

La plate-forme a demandé de vérifier les comptes à l'aide de ces documents. La plateforme vendra probablement vos documents à des tiers. C'est ainsi que vos documents sont utilisés pour créer un nouveau personnage en ligne.

Kraem Forex ne dispose pas de toutes les informations que vous verriez sur une page d'accueil. La plate-forme ne parvient pas à divulguer plusieurs problèmes. Ceux-ci incluent les comptes disponibles et les exigences de dépôt nécessaires pour ouvrir ces comptes.

Remarque : Lorsque vous investissez sur les marchés des changes, plusieurs problèmes sont en jeu. Vous devez utiliser des outils fiables pour continuer à avancer. Ce sont les outils nécessaires pour vous garder en tête du peloton. Se connecter avec robots de trading forex de confiance dès aujourd'hui !

Sans les informations nécessaires, la plate-forme n'a pas de fond et d'histoire. En conséquence, nous ne pouvons pas croire les paroles de la plateforme sur le site Web. Par exemple, il prétend exister depuis 2002 ; c'est irréaliste.

Si la plate-forme était là aussi longtemps, il y aurait des bavardages. Cela nous amène à la question de la crédibilité. La crédibilité d'une plateforme est ce qui la fait ou la défait. Sans un, il vaut mieux rester à l'écart.

Comptes Kraem Forex

Il n'y a pas de comptes à examiner malgré la plate-forme offrant plusieurs comptes. Comme nous l'avons dit au début, la plate-forme semble avoir une session entièrement ouverte. Les investisseurs doivent croire que la plateforme propose plusieurs comptes.

Sans les comptes, il est difficile d'obtenir des informations sur les fonctionnalités du compte. Il n'y a pas de distinction entre les comptes pour les commerçants naïfs, qualifiés ou experts. C'est un site Web chaotique sans aucun moyen de protéger les investisseurs.

Fonctionnalités du compte

Vous vous attendez à ce que la plate-forme cite des fonctionnalités telles que l'effet de levier et les spreads. Malheureusement, la plate-forme semble modifier ces fonctionnalités d'un métier à l'autre. Par exemple, à un moment donné, l'effet de levier est de 1:300 pour les actifs forex.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Les régulateurs sont intervenus pour protéger les investisseurs qui optent pour un effet de levier aussi élevé. Par exemple, les régulateurs européens du forex ont convenu d'un effet de levier maximal de 1:100. Aux États-Unis, les commerçants de détail bénéficient d'un effet de levier de 1:50.

Un effet de levier élevé signifie mettre votre position de trading en danger. Une fois que vous faites des pertes, vous perdez un gros volume de trading. La seule partie qui en profite est la plateforme elle-même. En de rares occasions, nous voyons un effet de levier élevé comme une caractéristique dont seuls les traders expérimentés profitent.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Kraem Forex ? NON

Processus d'ouverture de compte

Ouvrir un compte avec Kraem Forex semble être un processus facile. Tout ce que vous avez à faire est de remplir vos coordonnées et vous êtes prêt à partir. Ces détails incluent votre adresse, vos contacts et vos documents. Cependant, la vérification de ces comptes est ce qui nous a fait douter de l'intention de la plateforme.

Une fois que vous avez ouvert un compte, la plateforme ouvre votre compte et le répertorie en direct. Vous pouvez désormais déposer et commencer à trader avec des conditions qui changent de temps en temps. Lorsque vous cliquez sur l'onglet de retrait, c'est à ce moment que la plateforme décide de vérifier le compte.

La plateforme sait trop bien que vous ferez n'importe quoi pour obtenir vos fonds. Et c'est là qu'ils demandent des documents cruciaux. Il s'agit notamment d'une copie de votre pièce d'identité, de vos relevés bancaires et des informations de votre carte de crédit.

Nous ne comprenons pas pourquoi la plateforme demanderait de tels documents. D'autres plates-formes optent généralement pour un processus d'authentification à deux facteurs. Nous avons affaire à une plateforme avec un autre agenda caché.

Instruments de trading disponibles

Il existe cinq classes d'instruments de trading que la plateforme prétend offrir. Ceux-ci incluent les matières premières, les crypto-monnaies, les paires de devises, les indices et les actions. Vous pouvez échanger des matières premières telles que le pétrole brut et le gaz naturel.

Certains des actifs cryptographiques disponibles incluent Bitcoin, DOGE et Ethereum. Malheureusement, seule une poignée de pièces cryptographiques sont appariées les unes contre les autres. Par conséquent, la plate-forme devrait également associer la cryptographie aux principales devises telles que BTC/USD, EUR/LTC, etc.

Le trading Forex se trouve être l'activité la plus étendue sur la plateforme. Malheureusement, vous ne pouvez échanger qu'avec moins de 20 paires de devises. Ceux-ci incluent les paires de devises majeures et mineures. Vous ne répartissez pas les risques avec des paires exotiques, ce qui est dommage.

Il existe également des indices disponibles qui offrent aux day traders une opportunité parfaite de réaliser des bénéfices. Certains des indices connus incluent DAX, Dow Jones et NASDAQ. De plus, vous pouvez prédire les prix des principaux produits de base à l'échelle mondiale.

Les actions sont l'un des instruments les plus échangés sur les marchés. C'est parce que vous possédez une partie d'une entreprise pendant une courte période avant de vendre. Certaines des actions les plus échangées comprennent celles des industries manufacturières et technologiques.

Titulaire de l'entreprise

kraemforex.com est-il autorisé ou réglementé ?

Il y a peu d'informations pour indiquer qui possède ou gère la plate-forme. Et cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme complètement anonyme. Veuillez donc éviter ces plates-formes à l'avenir pour des raisons de sécurité.

Vous ne pouvez pas récupérer les fonds si une plateforme anonyme décide de se séparer. Embaucher des agents de recouvrement dans de tels cas ne fait que vous faire perdre plus en termes de frais. En effet, ces agents ne savent pas où la plateforme détient ces fonds, et c'est anonyme.

Conformité et licence Kraem Forex

Kraem Forex ne détient aucune licence pour prouver la conformité avec les régulateurs. Cela signifie que vous ne bénéficiez pas de la protection du trading avec de telles plateformes. Nous vous recommandons d'éviter toutes les plateformes non réglementées.

Vérifiez auprès des principaux régulateurs de votre région pour confirmer qu'une plate-forme respecte le cadre juridique établi. Certains des régulateurs les plus réputés du secteur comprennent l'ASIC, la BaFIN, la CONSOB, la NFA et la SEC.

D'autres incluent CFTC, CNMV, CySEC, FCA, FINMA, etc. Ces régulateurs veillent à ce que tous les utilisateurs respectent les directives de négociation strictes. Sans eux, les plateformes peuvent instiller des conditions commerciales difficiles, comme nous le voyons sur cette plateforme.

Contact et support

Ne vous attendez pas à un contact des membres du personnel une fois que vous avez déposé des fonds sur la plateforme. Nous avons une plate-forme qui traite uniquement les e-mails. Depuis 2002, la plate-forme n'a pas entendu parler de chat en direct ou d'inscription d'un numéro de téléphone.

Ce sont des fonctionnalités que la plupart des clients ne voient pas ou ignorent. Nous avons maintenant une plate-forme qui bloquera probablement toute communication avec les clients. C'est leur jeu dès que vous souhaitez retirer des fonds.

Dépôt et sécurité des fonds avec Kraem Forex

Évitez la plateforme de trading KraemForex

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui ne protège pas les intérêts des clients. Par exemple, la plateforme ne parvient pas à séparer les fonds ou à offrir une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Nous voyons également une plate-forme qui ne répond pas aux normes réglementaires d'ouverture d'une entité commerciale.

Verdict final sur kraemforex.com

Veuillez rester à l'écart de la plate-forme.

PS : utilisation ces robots qui offrent une précision en termes de prédiction des données de marché.

Avez-vous quelque chose à ajouter? Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Kraem Forex Review: A High-risk Trading Platform

Kraem Forex Review
  • Contact and support
  • Deposit safety
  • License and Regulation
  • Trading Platform
  • User Experience
0.8

Summary

Kraem Forex is only interested in your deposits. Unfortunately, several clients have lost funds with the platform. Here’s more in our vivid kraemforex.com review.

Another skewed forex trading platform is Kraem Forex. Over the past few weeks, the platform has failed to allow members to withdraw funds. As a result, those who have invested with the platform have no option but to concede the losses. In addition, KraemForex fails to notify investors of what the platform is all about. Here’s what you need to know regarding trading with the platform. Please read our detailed KRAEM FOREX REVIEW for more.

A Brief Analysis of Kraem Forex

Navigating through the website indicates a hastily brought-up plan. The platform created a website whose intent was to fool naïve investors. Kraem Forex fails to disclose what makes the platform a high-risk

Kraem Forex Review Pros and Cons

We will help expose all the problems members face at kraemforex.com. The platform will likely not allow you to withdraw even a penny. Those who have signed up with the platform will also lose their bank documents.

The platform has been asking to verify accounts using such documents. The platform will likely sell your documents to third parties. That’s how your documents get used to create a new online persona.

Kraem Forex doesn’t have all the information you would see on a homepage. The platform fails to disclose several issues. These include available accounts and what deposit requirements needed to open these accounts.

Note: When investing in the forex markets, there are several issues at play. You need to use reliable tools to keep you moving forward. These are the tools needed to keep you ahead of the pack. Sign up with trusted forex trading robots today!

Without the information needed, the platform has no background and history. As a result, we can’t believe the platform’s words on the website. For example, it claims to have been around since 2002; that’s unrealistic.

If the platform were around for that long, there would be chatter. That brings us to the issue of credibility. A platform’s credibility is what makes or breaks it. Without one, it’s best to steer clear.

Accounts Kraem Forex

There are no accounts to look into despite the platform offering multiple accounts. As we said in the beginning, the platform seems to have an all-open session. Investors are to believe the platform provides several accounts.

Without the accounts, getting any information regarding account features is hard. There’s no distinction between accounts for naïve, skilled, or expert traders. It’s a shambolic website with no way of protecting investors.

Account features

You would expect the platform to quote features such as leverage and spreads. Sadly, the platform seems to change these features from one trade to another. For example, at some point, the leverage is 1:300 for forex assets.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Regulators have moved in to protect investors who go for such high leverage. For example, European forex regulators have agreed to maximum leverage of 1:100. In the United States, retail traders enjoy the leverage of 1:50.

High leverage means putting your trading position at risk. Once you make losses, you lose a large trading volume. The only party that profits from it is the platform itself. On rare occasions, we see high leverage as a feature only skilled traders take advantage of.

Are funds safe with Kraem Forex? NO

Account opening process

Opening an account with Kraem Forex seems to be an easy process. All you have to do is fill in your details, and you’re good to go. These details include your address, contacts, and documents. However, verifying these accounts is what made us suspicious of the platform’s intent.

Once you open an account, the platform opens your account and lists it as live. You can now deposit and start trading with conditions that change from time to time. When you click the withdrawal tab, that’s when the platform decides to verify the account.

The platform knows too well that you will do anything to get your funds. And that’s when they ask for crucial documents. These include a copy of your ID, bank statements, and credit card information.

We don’t understand why the platform would ask for such documents. Other platforms usually go for a two-factor authentication process. We are dealing with a platform with another hidden agenda.

Available trading instruments

There are five classes of trading instruments the platform claims to offer. These include commodities, cryptocurrencies, forex pairs, indices, and stocks. You get to trade commodities such as crude oil and natural gas.

Some of the available crypto assets include Bitcoin, DOGE, and Ethereum. Unfortunately, only a handful of crypto coins are paired against each other. Therefore, the platform should also pair crypto with major currencies such as BTC/USD, EUR/LTC, etc.

Forex trading happens to be the most extensive activity on the platform. Unfortunately, you only get to trade with less than 20 currency pairs. These include major and minor currency pairs. You don’t spread risks with exotic pairs, which is a shame.

There are also indices available that give day traders a perfect opportunity to earn profit. Some of the known indices include DAX, Dow Jones, and NASDAQ. In addition, you get to predict the prices of leading commodities globally.

Stocks are one of the most traded instruments in the markets. This is because you get to own a piece of a company for a short while before selling. Some of the most traded stocks include those from the manufacturing and tech industries.

Business holder

Is kraemforex.com licensed or regulated?

There’s little information to point to who owns or runs the platform. And that means we are dealing with a completely anonymous platform. So please avoid such platforms in the future for safety reasons.

You can’t recover funds if an anonymous platform decides to part ways. Hiring recovery agents in such cases only makes you lose more in terms of fees. This is because these agents don’t know where the platform holds these funds, and it’s anonymous.

Compliance and License Kraem Forex

Kraem Forex does not hold any license to prove compliance with regulators. That means you don’t enjoy the protection of trading with such platforms. We recommend avoiding all unregulated platforms.

Check with leading regulators in your area to confirm a platform follows laid-out legal framework. Some of the most reputable regulators in the industry include ASIC, BaFIN, CONSOB, NFA, and the SEC.

Others include CFTC, CNMV, CySEC, FCA, FINMA, etc. These regulators work to ensure all users follow the strict trading guidelines. Without them, platforms can instill harsh trading conditions, as we see on this platform.

Contact and support

Don’t expect contact from staff members once you deposit funds with the platform. We have a platform that deals with only emails. Since 2002, the platform hasn’t heard of live chat or listing a phone number.

These are some features most clients fail to see or ignore. Now we have a platform that will likely block all communication with clients. That’s their play immediately you want to withdraw funds.

Deposit and fund safety with Kraem Forex

Avoid KraemForex Trading platform

Your funds are far from safe with a platform that fails to protect clients’ interests. For example, the platform fails to segregate funds or offer insurance cover for deposits made. We also see a platform that doesn’t meet regulatory standards of opening a trading entity.

Final verdict on kraemforex.com

Please stay away from the platform.

PS: Use these robots that offer accuracy in terms of predicting markets data.

Do you have anything to add? Please drop a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.