Revue LegoMarket: Courtier non réglementé à éviter!

Revue du marché Lego
  • Statut de la réglementation
  • Mes coordonnées
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

Lego Market est un courtier forex anonyme non réglementé qui ne se nourrit pas. L'entreprise a plusieurs signaux d'alarme qui les rendent peu fiables. Les investisseurs ne pourront jamais encaisser leurs rendements. N'investissez qu'avec des sociétés de change légitimes sur le marché.

LegoMarket est un courtier forex qui vise à générer des rendements massifs pour les investisseurs. Cependant, notre principale préoccupation est de savoir si l'entreprise est transparente dans ses méthodes de fonctionnement.

Par conséquent, au fur et à mesure que vous lirez cet examen, vous pourriez changer votre décision d'investir ou non. La plateforme propose des spreads à partir de 0.1 et le montant minimum de la transaction est de 10 $. Les clients ont la possibilité de négocier sur plusieurs appareils à condition que vous disposiez d'une connexion Internet. Vous pouvez accéder à des services similaires via votre téléphone mobile ou via votre ordinateur.

Les échanges peuvent également être effectués via MT4, qui est adapté à l'utilisation et recommandé. De plus, les traders ont également la possibilité de négocier plus de 1000 instruments commerciaux. La plateforme propose le trading forex, les CFD, les actions, les métaux et les matières premières. Il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles sur le style de trading et l'algorithme utilisés.

Pendant ce temps, certains des meilleurs courtiers de trading forex vous assurera de développer votre portefeuille tout en garantissant votre sécurité. La transparence joue un rôle majeur pour gagner la confiance des clients et trouver toujours suffisamment de détails vérifiables.

Il n'y a pas de données disponibles sur les personnes qui gèrent cette entreprise. Néanmoins, trader avec des escrocs vous expose à un risque plus élevé. Vous pouvez perdre l'accès à vos informations et à votre argent.

Examen de Legomarket.co

Legomarket. co a été enregistré de manière anonyme et fonctionnait de la même manière depuis son lancement. Ils semblent également avoir un motif caché et sont principalement axés sur les fonds des clients.

Les plates-formes qui affichent un style de fonctionnement similaire à celui de LegoMarket se révèlent être des escrocs. Le résultat ne produira des pertes que si vous craquez pour leur prise. LegoMarket convient à tous les types de commerçants et vous pouvez échanger d'énormes volumes. Le cabinet n'a pas de commentaires positifs que nous utiliserions pour recommander l'un de ses services.

LegoMarket Review, Lego Market Company

La société est même considérée comme un courtier douteux et qui volerait facilement tous vos fonds. Par conséquent, une fois que vous déposez des fonds sur legomarket.co, vos coordonnées peuvent être bloquées pour accéder à l'un de leurs services. Les systèmes Ponzi feront de leur mieux pour vous inciter à déposer des fonds. Par des appels téléphoniques ou parfois impossible d'atteindre des chiffres ou des promesses.

Legomarket.co-team n'a peut-être même pas d'expérience en trading forex, et ils ne sont même pas licenciés. La plupart des investisseurs familiers avec le trading forex reconnaîtront, à première vue, les signaux d'alarme que cette société d'investissement expose.

Comment fonctionne le marché Lego

L'entreprise est plus susceptible de profiter des commerçants inexpérimentés. Par conséquent, il est toujours important de faire des recherches approfondies sur n'importe quelle plate-forme avant de déposer une seule pièce.

Les traders acquièrent également des transactions rapides et les pertes ne dépassent jamais le solde disponible du compte. Le logiciel forex LegoMarket comprend un package graphique et même plus de 30 indicateurs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les indicateurs techniques vous aident à prendre des décisions commerciales. Le trading automatisé est fortement recommandé par rapport aux humains en raison de l'incapacité à retenir les émotions.

De plus, se fier aux mauvais outils de trading ne fera que causer plus de dommages au compte de vos fonds. Vous ne ferez que enrichir les fondateurs frauduleux et l'équipe tout en espérant gagner d'énormes profits.

Le logiciel Android vous permet de vous connecter avec plusieurs courtiers et de négocier les différents marchés à partir de votre téléphone. Le trading comme toute autre entreprise peut avoir des jours de profit et vice versa.

Néanmoins, vous pouvez également minimiser les risques que vous encourez en utilisant des courtiers forex agréés. Cela utilise des méthodes légitimes pour réduire les risques et générera des rendements raisonnables sur vos fonds d'investissement.

LegoMarket a un score très bas, et ils ne disposent pas non plus de données commerciales antérieures sur lesquelles vous pouvez vous fier. Vous devriez facilement trouver l'historique des transactions passées pendant un certain temps, au moins trois mois, et des informations que vous pouvez vérifier.

Sécurité des fonds LegoMarket

LegoMarket ne révèle aucun détail sur les fondateurs ou l'inscription. Par conséquent, vous risquez de faire confiance aux criminels avec vos fonds durement gagnés.

Malgré les allégations de transactions rapides, aucun client ne semble retirer des fonds de l'entreprise d'investissement avec succès. Il n'y a pas non plus d'antécédents commerciaux ni de stratégie de trading ou de mesures de risque qui ont été communiquées aux traders.

Vous ne risqueriez pas une seule pièce sur une entreprise d'investissement dont vous ne connaissez pas le style de fonctionnement. Legomarket.co n'a pas de coordonnées bancaires ni de localisation des fondateurs.

Ce type de données est très utile car il peut vous aider si vous avez besoin d'aide ou de remboursement. Ils ne comportent pas non plus de politique de remboursement ou de compte de démonstration, et c'est un signal d'alarme majeur.

Vous ne devez investir qu'avec des entreprises qui font preuve d'un haut niveau de transparence. La stratégie de vente de LegoMarket est mal organisée.

Il y a beaucoup de données qui ont été laissées de côté, et cela ne devrait servir que d'avertissement pour éviter à tout prix l'entreprise. De plus, l'entreprise a une mauvaise réputation dans le monde entier et vous ne risqueriez pas vos fonds avec une plate-forme louche.

Plan d'investissement LegoMarket

Legomarket.co a trois plans d'investissement; Le montant minimum de transaction du plan standard est de 10 $ et offre des spreads de 0.8. Ce plan offre sans swap et permet des espaces flottants étroits avec un effet de levier de 1: 1000.

Revue du marché Lego, Paiement LegoMarket

La taille du commerce commence à 0,01 et ce plan comprend également des exécutions sur le marché. Pro Plan présente des avantages similaires à ceux du premier package. Cependant, les spreads commencent à 0.1 et la commission par lot est de 5 $, l'effet de levier maximum est de 1: 500.

Vip est le dernier plan disponible et la commission par lot est de 3 $. L'effet de levier maximal est de 1: 200. Les spreads commencent à 0.1 avec des offres similaires aux autres plans d'investissement.

Réglementation LegoMarket et support client

LegoMarket ne fournit aucune information sur leur réglementation. Par conséquent, ils génèrent illégalement des fonds du public.

Sociétés de trading forex autorisées qui disposent d'un système de support fiable pour leurs clients. Vous pouvez compter sur eux pour obtenir des rendements en temps réel. Cependant, ils n'ont pas la mentalité de devenir riches dans un délai irréaliste.

Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et sont plus susceptibles de faire faillite. Il est presque impossible de retrouver les fondateurs de Legomarket.co.

Ils cachent tous les détails qui peuvent conduire à leur localisation. C'est simplement parce qu'ils risquent d'être mis derrière les barreaux ou parce qu'ils aboutissent à l'ouverture de nouvelles plateformes et tentent d'escroquer des investisseurs innocents.

Divers gouvernements exigent des sociétés d'investissement financier qu'elles adhèrent aux règles mises de côté pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs. LegoMarket se vante de fournir des services commerciaux dans plus de 100 pays, mais aucun détail réglementaire n'est indiqué.

L'adresse du site Web indique qu'ils sont basés au Griffith Suite Corporate Center, Kingstown, St Vincent et les Grenadines. L'adresse est définitivement inventée et l'emplacement disponible n'a rien à voir avec l'entreprise d'investissement.

Ils fournissent une assistance par e-mail et un contact téléphonique; +1 (343) 3035845, respectivement. Néanmoins, notre principale préoccupation est de savoir si vous recevrez des commentaires basés sur les perspectives de l'entreprise.

Verdict final

LegoMarket risque de faire face à la fermeture à tout moment avec tous vos fonds d'investissement et personne pour tenir responsable des pertes. Le manque de transparence et de données réglementaires soulève encore plus le doute sur l'entreprise.

Pendant ce temps, investir avec courtiers forex réglementés générera des bénéfices raisonnables. Vos fonds sont à risque et les risques liés aux données personnelles tombent entre de mauvaises mains.

En outre, ils ne détiennent aucun historique commercial passé pour montrer une activité commerciale. LegoMarket est une société d'investissement douteuse dont vous devez être conscient et éviter à tout prix.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LegoMarket Review: Unregulated Broker to Avoid!

Lego Market Review
  • Regulation Status
  • Contact Details
  • Fund Safety
0.5

Summary

Lego Market is an anonymous unregulated forex broker that is to no food. The venture has several red flags that make them unreliable. Investors will never be able to cash out their returns. Invest only with legit forex companies in the market.

LegoMarket is a forex broker that targets to generate massive returns to investors. However, our main concern is if the company is transparent in its methods of operation.

Therefore as you read this review further, you might change your decision whether or not you should invest. The platform offers spreads from 0.1, and the minimum trade amount is $10. Customers get a chance to trade on multiple devices provided you have internet connections. You can access similar services through your mobile phone or via your computer.

Trades can also be made through MT4, which is suitable for use and recommendable. Moreover, traders also get a chance to trade over 1000 trade instruments. The platform is offering forex trading, CFDs, Stocks, Metals, and Commodities. There is not much info available on the trading style and algorithm in use.

Meanwhile, some of the best forex trading brokers will ensure you grow your portfolio while your safety is being upheld. Transparency plays a major role in earning customers’ trust and always easily find enough verifiable details.

There is no data available of the people managing this company. Nevertheless, trading with scammers puts you at higher risk. You can lose access to your information and your money.

Legomarket.co Review

Legomarket. co was registered anonymously and had been operating the same way since its launch. They also seem to have a hidden motive and are mainly focused on the customers’ funds.

Platforms that show a similar style of operation as LegoMarket turn out to be scammers. The result will only yield losses when you fall for their catch. LegoMarket allegedly suites all types of traders, and you can trade huge volumes. The firm does not have any positive feedback that would we would use to recommend any of their services.

LegoMarket Review, Lego Market Company

The company is even considered a shady broker and one that would easily rob all your funds. Therefore once you deposit funds with legomarket.co, your details may get blocked from accessing any of their services. Ponzi schemes will try their best to lure you into depositing funds. Through phone calls or sometimes impossible to attain figures or promises.

Legomarket.co-team may not even have any forex trading experience, and they are not even licensed. Most investors familiar with forex trading will, at first glance, recognize the red flags that this investment firm exposes.

How Lego market Operates

The company is more likely to take advantage of inexperienced traders. Hence it is always important to do thorough research on any platform before depositing a single coin.

Traders also acquire fast transactions, and that losses are never more than the available account balance. LegoMarket forex software includes a charting package and even more than 30 indicators.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The technical indicators help you while making trade decisions. Automated trading is greatly recommendable over humans because of the inability to hold emotions.

Moreover, relying on the wrong trading tools will only cause more damage to your funds’ account. You will only be making the fraudulent founders and team rich while expecting to gain massive profits.

The android software lets you connect with several brokers and trade the various markets from your phone. Trading just like any other business may have some profiting days and vice versa.

Nevertheless, you can also minimize the risks you incur by using licensed forex brokers. That uses legit methods of lowering risks and will generate reasonable returns on your investment funds.

LegoMarket has a very low score rating, and they also do not have any past trade data that you can rely on. You should easily find past trade history for some time, at least three months, and info you can verify.

LegoMarket Funds Safety

LegoMarket fails to reveal any details of the founders or registration. Therefore you risk trusting criminals with your hard-earned funds.

Despite the claims of fast transactions, no customer is seen to withdraw funds from the investment firm successfully. There is also no past trade history and no trading strategy or risk measures that have been made known to traders.

You would not risk a single coin on any investment firm that you are not aware of the operation style. Legomarket.co has no banking details or founders’ location whereabouts.

This type of data is very helpful because it can help if you require any assistance or refund. They also do not feature any refund policy or a demo account, and this is a major red flag.

You should invest only with companies that show a high level of transparency. LegoMarket selling strategy is poorly organized.

There is a lot of data that has been left out, and this should only serve as a warning to avoid the company at all costs. Besides, the company has a bad reputation worldwide, and you would not risk your funds with a shady platform.

LegoMarket Investment Plan

Legomarket.co has three investment plans; Standard Plan minimum trade amount is $10 and offers spreads from 0.8. This plan offers swap-free and allows tight floating spaces with the leverage set to 1:1000.

Lego Market Review, LegoMarket Payment

The trade size starts from 0,01and this plan also features market executions. Pro Plan has similar advantages as the first package. However, spreads start from 0.1, and the commission per lot is $5 the maximum leverage is 1:500.

Vip is the last available plan, and the commission per lot is $3. The maximum leverage is 1:200. The spreads start from 0.1 with similar offers to the other investment plans.

LegoMarket Regulation and Customer support

LegoMarket does not provide any info on their regulation. Therefore they are illegally generating funds from the public.

Licensed forex trading companies that have a reliable support system for their clients. You can rely on them to yield real-time returns. However, they do not have the mindset of getting rich within the unrealistic timeline.

Unregulated platforms do not last for long in the market and are more likely to face bankruptcy. It is almost impossible to trace the founders of Legomarket.co.

They hide all details that may lead to their whereabouts. This is simply because they risk being put behind bars or because they result into opening new platforms and try to scam innocent investors.

Various governments require financial investment companies to adhere to the rules set aside to protect their citizens from scammers. LegoMarket brags that it provides trading services to over 100 countries, yet no regulatory details are shown.

The website’s address shows that they are based in Griffith Suite Corporate Centre, Kingstown, St Vincent, And The Grenadines. The address is definitely made up, and the location available has nothing to do with the investment firm.

They provide email support and telephone contact; +1(343)3035845, respectively. Nevertheless, our main concern is if you will receive any feedback based on the company’s outlook.

Final Verdict

LegoMarket risks facing closure at any given time with all your investment funds and no one to hold accountable for the losses. The lack of transparency and regulation data raises even more doubt on the company.

Meanwhile, investing with regulated forex brokers will generate reasonable profits.  Your funds are at risk, and personal details risks are falling into the wrong hands.

Furthermore, they do not hold any past trade history to show any trade activity.  LegoMarket is a shady investment firm that you should be conscious of and avoid at all costs.

 

4 Replies to “LegoMarket Review: Unregulated Broker to Avoid!”

  1. Sp

    Legomarket is definitively a scam. I created an account on this site and started using the Autotrade Gold 4.0 which seemed to be performing very well. However it is now impossible to enter the client portal to withdraw funds from the account. Any money sent to LegoMarket via cryptocurrency is lost forever.

    • Bowie

      @Sp, It’s been a month, have you got any news? I’m still doing a research to decide whether they’re legit forex traders or not.

  2. Minah

    hello.. i want to inform you guys, that legomarket, legomarket llc PTY LTD on 8 September 2021 has registered to ASIC.

    if you have any further queries, i am happy to answer your questions.

    cheers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *