Revue Leorate: Leorate.com Un courtier périlleux

Revue Léorate
  • Support client
  • Témoignages de clients
  • Conditions de trading
  • Licence et enregistrement
0.5

En résumé

Leorate ne vous permet pas de tester le logiciel avant d'investir votre argent durement gagné dans l'entreprise. Ils n'ont pas de compte démo que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec le logiciel avant d'investir de l'argent réel dans l'entité.

Leorate est un courtier offshore qui se réjouit de fournir des services d'investissement aux traders d'Asie et d'Europe. La société vous offre une opportunité d'investir dans ; forex, actions et matières premières, entre autres actifs. Ils sont impatients de fournir de nombreux services de trading via des outils de trading sophistiqués. Cependant, en tant qu'investisseur intelligent, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs avant de prendre des mesures pour négocier avec l'entreprise.

Revue Leorate, Société Leorate.com

Par conséquent, lorsque vous lisez cette critique impartiale sur l'entreprise, nous mettons en évidence plusieurs signaux d'alarme qu'ils exposent. Ainsi, au fur et à mesure que vous poursuivez votre lecture, vous pourriez finir par changer d'avis et prendre des décisions d'investissement. En attendant, vous pouvez envisager avec ces courtiers forex pour un profit raisonnable vous reviennent. En conséquence, contrairement à Leorate, ils appliquent des stratégies éprouvées et vous obtiendrez de bons rendements.

Leorate vise à faire du trading une promenade dans le parc, mais ils n'ont pas une approche d'investissement raisonnable. Les escrocs vous promettent souvent le monde, mais obtenir les mêmes résultats est la principale préoccupation des commerçants. Le site Web de la société d'investissement est mal fait et ne fournit pas toutes les informations vitales de l'entreprise. Rien de ce qu'ils font ou promettent aux commerçants n'a de sens, et vous ferez des investissements aveugles dans l'entreprise.

Avis sur Leorate.com

Leorate.com échoue en matière de transparence. Ils présentent de nombreux traits d'escroquerie. De plus, ils assurent aux clients que les outils de trading les plus avancés vous permettront d'obtenir de bons rendements. Le type d'algorithme utilisé par le logiciel pour son style de fonctionnement est inconnu. De plus, vous pourriez finir par vous fier à de mauvais outils car ils ne révèlent aucune crédibilité dans leur style de fonctionnement.

Les outils de trading automatiques sont préférables car, contrairement aux humains, ne mélangez pas le trading avec les émotions. Ainsi, vous devez être prudent pour ne pas finir par acheter les mauvais instruments de trading. Pour accéder aux services qu'ils proposent, vous pouvez utiliser Meta trader 4, compatible avec divers appareils.

Par conséquent, les données des fondateurs et des employés sont cachées, provoquant encore plus de doutes sur les services promis aux commerçants. En outre, il est inouï que des personnes anonymes puissent être fiables avec vos fonds. Leorate ne révèle aucun détail sur les qualifications des personnes derrière l'entreprise. De plus, vous pouvez difficilement dire que vous travaillez avec des personnes qui comprennent le fonctionnement du monde du trading.

Leorate finira par vous donner des instructions commerciales trompeuses, ce qui entraînera plus de pertes sur votre chemin. En outre, ils fournissent des nouvelles de tiers qui sont mystérieux et pourraient finir par s'appuyer sur des informations expirées.

Comment fonctionne Leorate.com

Leorate.com n'a pas de style de fonctionnement approprié, et ce n'est qu'après les fonds que vous déposez. Les escrocs trouveront souvent des moyens de vous inciter à faire un dépôt. De plus, ils opèrent avec beaucoup d'anonymat, et les détails des fondateurs et le style de fonctionnement sont cachés aux clients. Ainsi, parce qu'ils exposent plusieurs traits d'escroquerie, vous ne devriez pas vous attendre à ce qu'ils fonctionnent différemment.

Leorate vous contactera par divers moyens mais uniquement jusqu'à ce que vous effectuiez un dépôt auprès de l'entreprise. Ils vous inciteront à profiter d'opportunités uniques et à profiter du monde du commerce. De plus, vous pouvez rencontrer des bonus sur le premier dépôt s'élevant à 100%. Par conséquent, lorsque vous tombez dans le piège et effectuez un dépôt, envisagez toute affaire entre vous et eux.

Ils finiront par vous empêcher d'accéder à l'entreprise ou même à couper les communications avec vous. Leorate ne semble pas avoir d'activités commerciales en cours dans l'entreprise. Néanmoins, vous pouvez difficilement déterminer les rendements à attendre de la société d'investissement. En outre, les données commerciales antérieures d'au moins trois mois ou plus devraient aider à estimer les rendements à attendre de l'entreprise.

De plus, ils peuvent atteindre des rendements négatifs et ces données ne sont pas accueillantes aux yeux des nouveaux clients. Ils n'ont pas d'approche commerciale appropriée et vous n'investirez des fonds qu'à vos risques et périls.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Sécurité des fonds

Leorate ne garantit aucune sécurité des fonds, et en fait, ils montrent de nombreux drapeaux rouges pour prouver le contraire. L'entreprise n'a pas de style de fonctionnement approprié et ne respecte pas le niveau de transparence recommandé pour confirmer que votre argent est en sécurité. De plus, la sécurité de vos fonds doit être une priorité absolue à considérer avant d'investir dans une plateforme.

Leorate ne vous permet pas de tester le logiciel avant d'investir votre argent durement gagné dans l'entreprise. Ils n'ont pas de compte démo que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec le logiciel avant d'investir de l'argent réel dans l'entité. En outre, ils ne disposent d'aucune preuve de transactions réussies effectuées par les clients.

Leorate ne semble profiter qu'aux personnes derrière la plate-forme. Ils peuvent garder votre argent sur des comptes personnels pendant que vous attendez des bénéfices qui n'approcheront jamais. Ils ne disposent d'aucune information bancaire pour affirmer que vos fonds sont réellement entre de bonnes mains.

Dépôt et retraits Leorate

Le montant minimum d'échange de Leorate est de 250 $. La société accepte plusieurs méthodes de paiement telles que Skrill, Neteller, Master Card et Visa. En conséquence, vous devez choisir d'utiliser des méthodes de crédit/débit pour approvisionner votre compte. Ils permettent une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. Les transactions de virement bancaire et de crypto-monnaie ne sont pas réversibles, et lorsque vous effectuez un dépôt, il n'y a pas de retour en arrière.

Leorate n'a pas de politique de remboursement qui vous permet d'accéder à votre argent si les services qu'ils proposent ne vous plaisent pas. En conséquence, ils ne disposent d'aucune preuve de retraits réussis effectués par les clients. Par conséquent, vous aurez du mal lorsque vous essayez d'accéder à vos fonds auprès de l'entreprise. Leorate ne révèle pas le temps que prennent les demandes de retrait, et elles sont susceptibles de conserver votre argent pendant longtemps.

Support client

Leorate n'a aucun contact avec lequel vous pouvez les joindre pour toute question liée à la plate-forme. D'un autre côté, un support client fonctionnel aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise. Ils n'ont aucun contact téléphonique ou e-mail, et les escrocs entretiennent à peine le contact avec vous une fois qu'ils ont vos fonds.

Leorate prétend être au Royaume-Uni. Alternativement, ils devraient se prévaloir de l'adresse de localisation pour le même. Vous devriez recevoir des réponses instantanées à vos questions. De plus, promettre un environnement commercial convivial sans un service client fiable est du jamais vu dans le monde du commerce.

Statut du règlement Léorate

Leorate prétend qu'il est situé au Royaume-Uni. Cependant, l'organe responsable au sein de la même région, FCA, ne reconnaît pas l'entreprise pour l'émission d'un règlement. Par conséquent, ils ne relèvent d'aucun organisme de réglementation légitime ou fiable. Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et elles enfreignent facilement les directives commerciales à leur guise.

En outre, il est illégal dans la plupart des pays du monde de générer des fonds auprès du public sans mesures réglementaires obligatoires. Ainsi, les fondateurs et l'équipe d'employés risquent de faire face à des accusations criminelles, et c'est la raison pour laquelle ils cachent des données similaires. De plus, vous pouvez compter sur ces courtiers forex réglementés pour des résultats commerciaux satisfaisants. Ils font preuve d'une transparence louable, c'est pourquoi vous pouvez facilement trouver et vérifier les documents réglementaires qu'ils fournissent.

Verdict final

Leorate a à peine les moyens de payer les frais de réglementation et peut rapidement se retrouver face à la faillite. Ils n'ont pas un style de fonctionnement approprié et ils ne recherchent que vos fonds. Ainsi, lorsque vous effectuez un dépôt, vous ne ferez que enrichir les personnes anonymes derrière l'entreprise.

En conséquence, vous devez vous fier à ces courtiers forex fiables pour services commerciaux fiables. Contrairement à Leorate.com, ils opèrent avec des approches commerciales raisonnables, et vous pouvez compter sur ces entreprises pour une expérience commerciale agréable.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Leorate Review: Leorate.com A Perilous Broker

Leorate Review
  • Customer Support
  • Client Testimonials
  • Trading Conditions
  • License and Registration
0.5

Summary

Leorate does not allow you to test the software before investing your hard-earned money in the company. They do not have a demo account that you can use to familiarise yourself with the software before investing real money in the entity.

Leorate is an offshore broker that looks forward to providing investment services to traders across Asia and Europe. The company grants you an opportunity to invest in; forex, Stocks and commodities, among other assets. They look forward to providing numerous trading services via sophisticated trading tools. However, as an intelligent investor, you should consider several factors before making any steps toward trading with the company.

Leorate Review, Leorate.com Company

Hence as you read this unbiased review on the company, we highlight several red flags they expose. Thus as you read further, you might end up changing your mind towards making any investment decisions. Meanwhile, you can consider with these forex brokers for reasonable profit returns your way. Accordingly, unlike Leorate, they apply tried and tested strategies, and you will earn good profit returns your way.

Leorate aims to make trading a walk in the park, yet they do not have a reasonable investment approach. Scammers will often promise you the world, but attaining the same results is the primary concern among traders. The investment firm website is poorly done, and they fail to provide all the vital information in the company. Nothing they do or promise traders make any sense, and you will be making blind investments in the company.

Leorate.com Review

Leorate.com fails when it comes to transparency. They showcase numerous scam traits. Furthermore, they assure customers that the most advanced trading tools will lead to good returns your way. The kind of algorithm the software uses for its style of operation is unknown. Also, you might end up relying on the wrong tools since they do not reveal any credibility in their style of operation.

Automatic trading tools are preferable since, unlike humans do not mix trading with emotions. Thus you ought to be cautious not to end up buying the wrong trading instruments. To access the services they offer, you can use Meta trader 4, compatible with various devices.

Consequently, the founders’ and the employees’ data is hidden, causing even more doubts about their promised traders’ services. Also, it is unheard of that anonymous people can be reliable with your funds. Leorate does not reveal any qualifications details of the people behind the company. Additionally, you can hardly tell that you are working with people who understand how the trading world operates.

Leorate will end up giving you misleading trade directions, which will yield more losses your way. Also, they provide news from third parties who are mysterious and might end up relying on expired information.

How Leorate.com Operates

Leorate.com does not have a suitable style for operation, and they are only after the funds you deposit. Scammers will often find ways of luring you into making a deposit.  Furthermore, they operate with a lot of anonymity, and the founders’ details and the style of operation are hidden from customers. Thus because they expose multiple scam traits, you should not expect them to function any differently.

Leorate will contact you through various means but only until you deposit with the company. They will urge you to take advantage of one time opportunities and benefit from the trading world. Additionally, you may come across bonuses on the first deposit amounting to 100%. Hence when you fall for the bait and make a deposit consider any business between you and them.

They will end up blocking you from accessing the company or even cutting off communications with you. Leorate does not seem to have any trade activities that are ongoing in the company. Nevertheless, you can hardly determine the returns to expect from the investment firm. Also, past trade data for at least three months or more should assist in estimating the returns to expect from the company.

Additionally, they may be attaining negative returns, and such data is not welcoming in the eyes of new customers. They do not have a suitable trade approach, and you will only be investing funds at your own risk.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Funds Safety

Leorate does not guarantee any security of funds, and in fact, they show numerous red flags to prove otherwise. The company does not have a suitable operation style and does not meet the recommended level of transparency to confirm your money is secure. Furthermore, the safety of your funds should be a top priority to consider before investing in any platform.

Leorate does not allow you to test the software before investing your hard-earned money in the company. They do not have a demo account that you can use to familiarise yourself with the software before investing real money in the entity. Also, they do not have any evidence of any successful transactions made by customers.

Leorate only seems to be of benefit to the people behind the platform. They might be keeping your money in personal accounts while you wait for profits that will never approach. They do not have any banking details to affirm that your funds are actually in safe hands.

Leorate Deposit and Withdrawals

Leorate minimum trade amount is $250. The company accepts multiple payment methods such as Skrill, Neteller, Master Card, and Visa. Accordingly, you should opt to use credit/debit methods to fund your account. They allow a chargeback of up to 540 days. Wiretransfer and cryptocurrency transactions are not reversible, and when you make a deposit, there is no turning back.

Leorate does not have a refund policy that allows you to access your money if the services they offer do not please you. Accordingly, they do not have any evidence of successful withdrawals made by the customers. Hence you will have a hard time when you try to access your funds from the company. Leorate does not reveal how long withdrawal requests take to complete, and they are likely to hold onto your money for a long time.

Customer Support

Leorate does not have any contact that you can reach them with for any platform-related queries. On the other hand, working customer support helps in gaining more trust between you and the company. They do not have any telephone contact or email, and scammers hardly maintain contact with you once they have your funds.

Leorate claims to be in the UK. Alternatively, they should avail location address for the same. You should receive instant responses to your queries. Additionally, promising a friendly trade environment without reliable customers service is unheard of in the trading world.

Leorate Regulation Status

Leorate claims that it is located in the UK. However, the responsible organ within the same region, FCA, does not recognise the company for issuing a regulation. Accordingly, they do not fall under any regulatory body that is legit or reliable. Unregulated companies do not last for long in the market, and they easily break trading guidelines as they please.

Furthermore, it is illegal in most countries across the globe to generate funds from the public without mandatory following regulation measures. Thus the founders and team of employees risk facing criminal charges, and it is the reason they hide similar data. Additionally, you can count on these regulated forex brokers for pleasing trade outcomes. They showcase commendable transparency, which is why you can easily find and verify the regulation documents they provide.

Final Verdict

Leorate can barely afford regulation fees, and they can quickly end up facing bankruptcy. They do not have a suitable style for operation, and they are only after your funds. Thus when you make a deposit, you will only be making the anonymous people behind the company rich.

Accordingly, you should rely on these reliable forex brokers for reliable trading services. Unlike Leorate.com, they operate with reasonable trade approaches, and you can count on such companies for a pleasing trade experience.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *