Revue LloydFX: Lloydfx.com Une terrible arnaque

Examen de LloydFx
  • Coordonnées et assistance client
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
0.4

En résumé

LloydFx ne révèle aucune raison pour laquelle vous devriez penser que votre argent est en sécurité avec l'entreprise. Ils présentent un manque de transparence et votre argent peut facilement se retrouver entre de mauvaises mains.

LloydFx est un courtier offshore qui a hâte de générer des bénéfices pour vous grâce à une analyse approfondie des données de marché. Ils prétendent également que grâce à des experts de l'industrie, vous explorez le monde du commerce et réalisez des profits énormes.

Examen LloydFx, LloydFx Company

Cependant, ne soyez pas si rapide pour faire un dépôt pour le moment, car la société a une méthode de fonctionnement louche et vous perdrez tout votre argent. Ils présentent plusieurs drapeaux rouges qui ne devraient vous empêcher de faire aucun dépôt avec eux pour espérer des bénéfices. De plus, aucun commerçant expert ne déposerait un seul centime, et vous ne devriez pas perdre votre temps avec l'entreprise.

Pendant ce temps, à travers ces courtiers forex fiables, vous réaliserez des bénéfices raisonnables et acquerrez une expérience commerciale agréable. Ils appliquent des techniques éprouvées qui fonctionneront pour attirer des profits. De plus, étant donné que le marché est confronté à une volatilité élevée, il existe des mesures de risque pour limiter les pertes lors des fluctuations du marché, contrairement à LloydFx. Les utilisateurs peuvent accéder aux services qu'ils proposent en téléchargeant le logiciel sur les appareils Android et iOS. 

La société fournit ; forex, indices, obligations et investissements dans les matières premières, entre autres actifs. Cependant, leur fonctionnement est la principale préoccupation, et ils exposent beaucoup de troubles. Par exemple, la page de vente est mal faite, et même un enfant de cinq ans aurait mieux conçu la plate-forme.

Examen de Lloydfx.com 

Lloydfx.com prétend travailler avec des experts du secteur qui aident à acquérir des données de marché et à augmenter les rendements. Cependant, il n'y a pas de données sur leurs qualifications ou leurs employés qui montrent que vous avez affaire à des personnes légitimes qui comprennent parfaitement le marché. L'équipe d'employés de LloydFx est anonyme, ce qui soulève encore plus de doutes sur les services qu'ils promettent aux clients. En conséquence, il n'y a aucune garantie que le logiciel qu'ils ont créé générera des bénéfices à votre façon.

LloydFx vous donne des spreads serrés à partir de 01, et l'algorithme utilisé par le logiciel est inconnu. Il n'y a pas de compte démo que vous pouvez utiliser pour tester la crédibilité du logiciel. Le trading n'est pas un jeu d'enfant, et vous devez bien comprendre comment fonctionne le monde du trading avant de décider d'investir de l'argent réel. Ils affirment que le logiciel est capable d'exécuter des transactions rapides jusqu'à 3 ms. Cependant, vous risquez d'acheter un outil commercial qui vous sera à peine profitable. 

Les outils de trading automatisés sont hautement préférables aux humains car ils ne mélangent pas les émotions avec le trading. Ils prétendent avoir les meilleures perspectives commerciales, mais ils n'ont pas de méthodes fiables pour générer des rendements agréables.

Comment LloydFx.com fonctionne 

LloydFx ne semble pas disposer de techniques commerciales spéciales qui les aident à se démarquer de leurs concurrents sur le marché. L'entreprise a une méthode de fonctionnement louche et expose de nombreux traits d'escroquerie qui ne devraient que vous avertir de ne pas prendre de mesures avec leurs métiers. Le monde du commerce fait face à une concurrence féroce et vous pouvez subir des pertes massives lorsque vous investissez aveuglément. LloydFx n'a pas de méthodes fiables et aucune activité commerciale n'est en cours dans l'entreprise. Par conséquent, pour affirmer que les clients réalisent des bénéfices, vous devez rechercher des données commerciales antérieures d'au moins trois mois ou plus.

LloydFx ne révèle aucune information sur les fondateurs, et vous risquez de vous fier à des personnes qui n'ont aucune expérience dans le monde du trading. De plus, les escrocs ont tous tendance à utiliser un style de fonctionnement similaire, et Lloydfx.com ne fonctionnera pas différemment. Ils utilisent des rendements et des bonus attractifs mais uniquement comme appât pour vous inciter à faire un dépôt. Ainsi, une fois que vous enrichissez les fondateurs anonymes, ils empêchent toute communication entre vous et eux.

LloydFx ne révèle aucune plate-forme de trading utilisée par son logiciel, telle que MetaTrader 4 et 5, qui sont très stables pour le trading. La société n'a pas de témoignages, mais elle se vante d'avoir enrichi plusieurs traders grâce à leurs caractéristiques d'investissement inconnues.

Sécurité des fonds LloydFx

LloydFx ne révèle aucune raison pour laquelle vous devriez penser que votre argent est en sécurité avec l'entreprise. Ils présentent un manque de transparence et votre argent peut facilement se retrouver entre de mauvaises mains. Néanmoins, la sécurité de vos fonds doit toujours être une priorité, et toute opacité doit vous empêcher d'aller plus loin. Apparemment, LloydFx montre tellement de drapeaux rouges, et lorsque vous effectuez un dépôt, les seuls bénéficiaires sont les personnes anonymes derrière l'entité.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Examen de Lloydfx.com, Caractéristiques de Lloydfx.com

L'équipe anonyme d'employés de LloydFx peut en fait garder de l'argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez des bénéfices à venir. Ils ne révèlent aucune information bancaire pour confirmer que votre argent est bien entre de bonnes mains. LloydFx n'a aucune transaction qui montre que les clients peuvent déplacer librement des fonds dans l'entreprise. Votre argent n'est pas en sécurité et vous risquez également de partager des données personnelles avec des criminels.

Dépôt et Retraits

LloydFx ne révèle pas à ses clients quel est le montant minimum que vous pouvez déposer. Ils ne mentionnent pas non plus les méthodes de dépôt que vous pouvez utiliser pour approvisionner votre compte. De plus, le virement bancaire et la crypto-monnaie sont irréversibles une fois que vous effectuez un dépôt. Cela aiderait donc si vous optiez toujours pour des options de paiement par crédit/débit. Vous pouvez demander une rétrofacturation jusqu'à 540 jours à compter de la date de dépôt.

LloydFx n'a pas de politique de remboursement qui vous permet de récupérer votre argent lorsque vous n'êtes pas satisfait des services qu'ils offrent. Ils ne révèlent aucune donnée prouvant que vous pouvez facilement accéder à vos fonds, ce qui est un signal d'alarme majeur. De plus, vous devriez toujours avoir un accès instantané à votre argent en cas de trading réussi. LloydFx vous facturera probablement des frais cachés sur vos demandes de retrait.

Support client

LloydFx dispose d'une adresse de localisation ; 209 St Anns, Barking, Essex, IG117AB. Cependant, au cours de nos recherches, il s'avère que l'entreprise n'a aucun lien avec les informations de localisation qu'elle fournit. Les données ont été inventées pour donner l'impression qu'ils ont un siège social. Par conséquent, il n'y a aucune garantie que vous recevrez une réponse à votre requête. En conséquence, vous devriez toujours recevoir une réponse instantanée ou en temps voulu. 

LloydFx ne vous fournira d'assistance que jusqu'à ce que vous effectuiez un dépôt. Même ainsi, ils ont l'email ; support@lloydfx.com et contact téléphonique +441133308756. Il n'y a pas d'interface utilisateur conviviale car, sans support fiable, vous pouvez à peine faire confiance à l'entreprise. Un support client fonctionnel est bénéfique pour renforcer la confiance entre l'entreprise et le client.

Règlement LloydFx et inscription

LloydFx prétend être situé au Royaume-Uni. Cependant, le principal régulateur au sein de la même région est la FCA, et ils ne reconnaissent pas l'entreprise ni les services qu'ils offrent. En outre, ils ne relèvent d'aucun organisme de réglementation légitime et génèrent illégalement des fonds auprès du public. Les courtiers non réglementés survivent à peine longtemps sur le marché. Par conséquent, étant donné que les escrocs comme LloydFx peuvent à peine se permettre de payer les frais de réglementation, ils utilisent soit de fausses données, soit un enregistrement à la place de la réglementation.

Ainsi, vous devriez toujours être capable de faire la différence entre les deux. En outre, les courtiers forex réglementés sont répertoriés sur le marché depuis longtemps et vous pouvez compter sur eux pour des bénéfices raisonnables. En outre, vous pouvez facilement trouver et vérifier des données similaires qu'ils présentent facilement. Les fondateurs de LloydFx risquent de faire l'objet d'accusations criminelles, ce qui explique pourquoi des données similaires sont cachées aux clients.

Verdict final

LloydFx ne dispose d'aucune méthode commerciale fiable pour les aider à battre la concurrence sur le marché. Ils ne révèlent aucune information sur la réglementation et ne disposent d'aucune donnée commerciale passée pour aider à déterminer les résultats que vous devriez attendre d'eux.

Par conséquent, vous devez rester à l'écart de l'entreprise, et tout service qu'elle vous promet n'est qu'une tentative d'escroquer vos fonds. Ainsi vous pouvez optez pour le commerce avec ces courtiers forex fiables et obtenez des résultats satisfaisants tout en profitant de l'expérience commerciale. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LloydFX Review: Lloydfx.com A Terrible Scam

LloydFx Review
  • Contact Details and Customer Support
  • Fund Safety
  • Proof of Payment
0.4

Summary

LloydFx does not reveal any reasons why you should think that your money is safe with the company. They do showcase a wanting level of transparency, and your money may easily end up in the wrong hands.

LloydFx is an offshore broker that looks forward to generating profits for you through thorough market data analysis.  They also claim that through industry experts, you explore the trading world and attain massive profits.

LloydFx Review, LloydFx Company

However, do not be so quick to make any deposit yet because the company has a shady method of operation, and you will lose all your money. They showcase several red flags that should only prevent you from making any deposit with them to expect profits. Also, no expert traders would deposit a single dime, and you should not waste your time with the company.

Meanwhile, through these reliable forex brokers, you will attain sensible profits and gain pleasing trade experience. They apply tried and tested techniques that will work to attract profits. Also, because the market faces high volatility, there are risk measures to curb losses during market shifts, unlike LloydFx. Users can access the services they offer by downloading the software on android and iOS devices. 

The company provides; forex, indices, bonds, and commodities investment, among other assets. However, how they operate is the main concern, and they expose a lot of murkiness. For instance, the sales page is poorly done, and even a five-year-old would have designed the platform better.

Lloydfx.com Review 

Lloydfx.com claims to work with industry experts who help in acquiring market data and boosting returns. However, there is no data of their qualifications or employees that shows you are dealing with legit people who fully understand the market. LloydFx team of employees is anonymous, raising even more doubts about the services they promise customers. Accordingly, there is no guarantee that the software they have created will generate profits your way.

LloydFx gives you tight spreads from 01, and the algorithm that the software uses is unknown. There is no demo account that you can use to test the credibility of the software. Trading is not child’s play, and you should fully understand how the trading world works before deciding to invest real money. They claim that the software is capable of fast trade executions up to 3ms. However, you risk purchasing a trade tool that will barely benefit you profitably. 

Automated trading tools are highly preferable to humans since they do not mix emotions with trading. They claim to have the best trade perspectives, yet they do not have any reliable methods to generate pleasing returns.

How LloydFx.com Operates 

LloydFx does not seem to have any special trade techniques that help them stand out from competitors in the market. The company has a shady method of operation, and they expose so many scam traits that should only warn you against taking any steps with their trades. The trading world faces vast competition, and you may come across massive losses when you blindly invest. LloydFx does not have any reliable methods, and no trading activities are going on in the company. Accordingly, to affirm that customers are making profits, you should find past trade data for at least three months or more.

LloydFx does not reveal any information about the founders, and you may end up relying on people who have no experience at all in the trading world. Also, scammers tend to all use a similar style of operation, and Lloydfx.com will not operate any differently. They use attractive returns and bonuses but only as bait to lure you into making a deposit. Thus once you make the anonymous founders rich, they prevent any communication between you and them.

LloydFx does not reveal any trading platform its software uses, such as MetaTrader 4 and 5, which are very stable for trading. The company does not have any testimonials, yet they brag about making multiple traders rich through their unknown investment traits.

LloydFx Funds Safety

LloydFx does not reveal any reasons why you should think that your money is safe with the company. They do showcase a wanting level of transparency, and your money may easily end up in the wrong hands. Nevertheless, the safety of your funds should always be a priority, and any murkiness should prevent you from going any further. Apparently, LloydFx shows so many red flags, and when you make a deposit, the only beneficiaries are the anonymous people behind the entity.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Lloydfx.com Review, Lloydfx.com Features

LloydFx anonymous team of employees might actually be keeping money in personal accounts as you await never coming profits. They do not reveal any banking information to confirm that your money is indeed in safe hands. LloydFx does not have any transactions that show customers can freely move funds in the company. Your money is not safe, and you also risk sharing personal data with criminals.

Deposit and Withdrawals

LloydFx does not reveal to its customers what is the minimum amount that you can deposit. They also do not mention any deposit methods that you can use to fund your account. In addition, wire transfer and cryptocurrency are irreversible once you make a deposit. So it would help if you always went for credit/ debit payment options. You can request a chargeback up to 540 days from the deposit date.

LloydFx does not have a refund policy that allows you to reclaim your money when you are not satisfied with the services they offer. They do not reveal any data proving you can easily access your funds, which is a major red flag. Moreover, you should always have instant access to your money upon successful trading. LloydFx will likely charge you hidden fees on your withdrawal requests.

Customer Support

LloydFx features a location address; 209 St Anns, Barking, Essex, IG117AB. However, during our research, it turns out that the company has no association with the location information that they provide. The data has been made up to seem like they have a head office. Hence there is no guarantee that you will receive any response to your query. Accordingly, you should always receive an instant response or in due time. 

LloydFx will only provide support for you until you make a deposit. Even so, they have email; support@lloydfx.com and telephone contact +441133308756. There is no friendly user interface since, without reliable support, you can barely trust the company. Working customer support is beneficial in boosting more trust between the company and the customer.

LloydFx Regulation and Registration

LloydFx purports its location to be in the UK. However, the main regulator within the same region is FCA, and they do not recognize the company or any services they offer. Also, they are not under any legit regulator, and they are illegally generating funds from the public. Unregulated brokers barely survive in the market for long. Therefore since scammers like LloydFx can barely afford to pay regulation fees, they either use false data or registration in place of regulation.

Thus you should always be capable of telling the difference between the two. Also, regulated forex brokers list in the market for a long, and you can count on them for reasonable profits. Also, you can easily find and verify similar data that they showcase with ease. LloydFx founders risk facing criminal charges, and this explains why similar data is hidden from customers.

Final Verdict

LloydFx does not have any reliable trade methods to help them beat the competition in the market. They do not reveal any regulation information, and they have no past trade data to help determine the results you should expect from them.

Therefore you should stay away from the company, and any service they promise you are just an attempt to swindle your funds. Thus you can opt to trade with these reliable forex brokers and attain pleasing results while you enjoy the trade experience. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *