Market Pro Trade Review: Marketprotrade.com une sale arnaque

Revue du marché Pro Trade
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Témoignages de clients
0.5

En résumé

Market Pro Trade exige que les commerçants fournissent un identifiant pour qu'ils vérifient vos informations. Nous vous déconseillons de partager des documents aussi critiques avec eux. En effet, la plate-forme peut utiliser les données contre vous.

Market Pro Trade est un courtier illégitime. Néanmoins, l'entreprise prétend que les clients peuvent échanger de n'importe où; dans la voiture, dans l'avion ou même sur la base pour rentrer chez vous. L'entité aurait la réponse à votre question. Ils commercialisent leurs conditions commerciales comme les meilleures.

Malheureusement, nous avons suffisamment de raisons pour que vous évitiez cette plateforme. Veuillez rester avec nous pendant que nous exposons ce schéma de Ponzi. La société cible les investisseurs européens sans acquérir de licence auprès des organismes concernés.

Market Pro Trade Review, Market Pro Trade Company

De plus, Market Pro Trade se vante d'avoir plusieurs clients à travers le monde. L'entreprise désespérée prétend faussement adhérer aux règles du gouvernement. C'est un geste désespéré pour attirer l'attention des clients. Rien de positif ne peut sortir d'une entreprise aussi sale.

L'entreprise déclare qu'elle utilise la technologie pour réussir. Les mesures de sécurité que la plateforme prétend exercer sont invisibles. L'entité omet d'indiquer la banque qu'elle utilise pour séparer les fonds des clients.

Investissez avec le meilleures sociétés de trading crypto qui ont une histoire commerciale. Les plates-formes sont sur le marché depuis le plus longtemps. Vous dormirez mieux en sachant que votre sécurité est assurée. Les commentaires légitimes des clients de leurs clients satisfaits montrent que ce logiciel est authentique.

Analyse de Marketprotrade.com

Le processus d'enregistrement ne prendrait que 5 minutes. Market Pro Trade exige que les commerçants fournissent un identifiant pour qu'ils vérifient vos informations. Nous vous déconseillons de partager des documents aussi critiques avec eux. En effet, la plate-forme peut utiliser les données contre vous.

Le vol d'identité est un crime grave. Étant donné que l'entreprise fonctionne de manière anonyme, vous ne pouvez pas les signaler à l'autorité. Nous n'avons pas pu répondre à leurs exigences car nous savons qu'il s'agit d'une arnaque. Par conséquent, nous ne pouvons pas vérifier si les méthodes de paiement répertoriées fonctionnent.

Market Pro Trade se vante d'avoir plus de 120 actifs. Ils prétendent également avoir le meilleur système d'information. Tous leurs clients peuvent accéder à des supports pédagogiques. Ils ont également une équipe de soutien primée. Ne faites jamais confiance à une entité offshore. Leurs informations sont uniquement destinées à répondre à leurs besoins avides.

Nous ne connaissons pas la technique de trading utilisée par la plateforme. Vous êtes mieux sans cette entité comme partenaire commercial. Les témoignages selon lesquels le courtier a été faux. Nous aimerions voir leurs performances commerciales auditées. Nous ne pouvons pas nous fier aux fausses déclarations de personnes discrètes.

Examen des clients commerciaux du marché Pro

Market Pro Trade a plusieurs critiques positives dans TrustPilot. Le moniteur de cette plate-forme n'est pas strict et vous pourriez vous tromper. Néanmoins, l'examen suggère que la société est la meilleure avec de grandes opportunités pour les investisseurs.

Le seul problème qu'ils ont est que le support client est un peu lent. Néanmoins, tout le reste est sain. L'entité dispose d'une interface réactive et simple d'utilisation. Les membres recommandent l'entreprise à tous.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Nous avons également appris des informations que l'entité compte plus d'un million d'utilisateurs. Actuellement, ils opèrent dans 1 pays. Malheureusement, un courtier sans historique de trading ne peut pas acquérir une telle audience. C'est donc un bluff complet.

Market Pro Trade propose également du matériel pédagogique à la disposition des traders débutants. L'entreprise est félicitée pour avoir le meilleur protocole de sécurité. Notre principal problème avec l'entreprise est que les personnes qui ont laissé la déclaration sont anonymes.

Il ne s'agit pas de photos de profil, de lien vers des comptes de réseaux sociaux ou de preuve de paiement. La performance du courtier n'est pas vérifiée. Nous ne pouvons pas recommander une entreprise aussi trouble aux commerçants. Souvent, vous trouvez des stratagèmes sales qui paient des personnes au hasard pour les examiner.

Les conditions de trading de Market Pro Trade

La plateforme de trading de Market Pro Trade est inaccessible. Ils prétendent avoir une interface Web et MT4, mais les liens ne sont pas fonctionnels. L'effet de levier et le spread disponibles pour les traders forex sont également laissés de côté. La politique de dormance des comptes n'est pas non plus là. JE\

Retrait et dépôts

Les méthodes de paiement disponibles pour les commerçants incluent ; Visa, MasterCard, Maestro, UnionPay et virements bancaires. Apparemment, aucune des méthodes mentionnées ci-dessus ne semble fonctionner. Par conséquent, la société utilise d'autres options de paiement louches.

Il est impossible de récupérer vos fonds avec un tel régime. Vous devrez contacter le support. Le seul paiement sécurisé se fait par carte bancaire. Vous pouvez émettre une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. Investissez judicieusement et négociez avec les meilleurs courtiers. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 50 $. Le processus prend jusqu'à 3 jours.

Assistance clientèle et coordonnées

Vous pouvez contacter Market Pro Trade par e-mail ou par téléphone. L'adresse de la société est à St Vincent et les Grenadines. La zone tristement célèbre abrite certains des schémas de Ponzi géants de l'industrie aujourd'hui. Une fois que vous rencontrez une entreprise d'investissement avec cette entité, nous vous suggérons de les éviter.

Avis Marketprotrade.com, faux témoignages Market Pro Trade

De plus, leur confier vos données vous expose à un grave danger. Ils peuvent vous refroidir même après leur sortie du marché. Les escrocs envahissent la vie privée de leurs clients. Mais, malheureusement, leurs offres sont également irrésistibles.

La communication entre la fraude et les clients est contraire à l'éthique. Ils savent parfaitement que les commerçants ne peuvent rien faire pour les atteindre. Par conséquent, ils déconnectent leurs appels pour éviter les perturbations. Au lieu de cela, investissez avec une entreprise qui fournit une adresse réelle. Celui que vous pouvez visiter leurs bureaux chaque fois que le besoin s'en fait sentir ou les appeler.

Réglementation et enregistrement du commerce de Market Pro

Market Pro Trade n'est ni enregistré ni réglementé. Le courtier affirme néanmoins qu'il respecte les règles de l'UE. Ils ont une licence de l'ESMA. Malheureusement, cette plate-forme offshore opère illégalement dans l'Union européenne. Les escrocs derrière l'entité devraient être mis derrière les barreaux.

De plus, le courtier n'a pas réuni le capital adéquat que l'organisme exige de l'entreprise d'investissement (730K EUR). Par conséquent, vous ne recevrez aucune compensation une fois que l'entreprise aura quitté l'industrie. De plus, le système de Ponzi ne déclare pas ses activités financières à l'agence.

Vous pouvez vous attendre d'eux aux pires conditions de trading. Les plateformes louches ont tendance à infliger des frais cachés à leurs clients. Ils manquent de transparence sans avoir une entreprise à laquelle ils répondent, et la qualification des agents financiers et du gestionnaire de compte n'est pas divulguée.

Vous ne pouvez pas obtenir le meilleur résultat commercial lorsque vous faites confiance au mauvais courtier. Market Pro Trade est basé à SVG, le pays ne surveille pas les sociétés d'investissement en ligne. L'autorité a déclaré au public il y a quelque temps. Par conséquent, investir avec une société offshore vous empêche de profiter de la sécurité des fonds.

Market Pro Trade ne sépare pas l'argent des commerçants dans les comptes de vague. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de les éviter. Au lieu de cela, choisissez une plateforme de trading crypto sous licence c'est authentique et transparent.

Le domaine Insight

L'entreprise est un programme d'investissement vert. L'enregistrement a eu lieu en janvier 2021. Malgré tous nos efforts pour dissimuler leurs activités sales, nous les avons quand même découverts. Leur temps sur le marché est suffisant pour prouver qu'ils sont impliqués dans l'investissement. Cependant, nous demandons trop à un régime exposé. Leur trafic est également faible. Actuellement, l'emplacement de leur public cible en Europe.

Verdict final

Market Pro Trade n'est pas un courtier fiable. La plateforme a plusieurs faux avis de ses clients. Nous ne pouvons pas détecter les services ou produits d'investissement qui en découlent. Ils n'ont même pas de plateforme de trading qui prouve qu'il s'agit d'une entité inutile.

De plus, les exigences de retrait et de dépôt sont également limitées. Voici une liste d'entreprises d'investissement transparentes en crypto-monnaie. Vous pouvez générer de véritables retours passifs avec eux. Inscrivez-vous avec eux aujourd'hui! Bon trading en évitant Marketprotrade.com.

 

8 réponses à "Market Pro Trade Review: Marketprotrade.com une sale arnaque"

  1. Kim Mirus

    Je crois que cette société opère maintenant sous le domaine https://marketpro.site/#/

    J'ai remarqué que l'un des endroits par lesquels ils disent être réglementés se trouve également à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

    Voici la liste des régulateurs supposés.

    Quelles sont les institutions régulatrices ?
    Market Pro Global Markets (UK) Limited est situé au Royaume-Uni et est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA).

    Market Pro Global Markets (CY) Limited opère à Chypre et est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC).

    Market Pro Global Markets Intl Ltd est agréé par la Commission des services financiers (FSC) de Maurice.

    Market Pro Global Markets LLC est enregistré auprès de la Financial Services Authority (FSA) de Saint-Vincent-et-les Grenadines.

    C'est ce que le site Web a comme siège social.

    Adresse du siège social de l'entreprise :
    HONG KONG
    adresse
    17 Kai Cheung Road, Baie de Kowloon, Hong Kong
    phone
    +852 66190896
    appel international
    +852 66190896
    Contact global par e-mail
    marketpro017@gmail.com

    J'ai investi Crypto avec eux et maintenant ils continuent de trouver des raisons de ne pas me laisser faire un retrait de fonds. Mais ils demandent toujours une sorte de frais importants dans un court laps de temps afin de pouvoir remédier aux problèmes.

    Vous voudrez peut-être examiner cela.

  2. Nicole

    Salut Kim,
    J'ai également été victime du site marketpro.site et je sais que c'est une arnaque. J'ai été contacté par quelqu'un sur une application de rencontres et j'ai perdu mes fonds. J'essaie d'exposer ce site et l'homme qui a réussi à m'arnaquer pour que les autres ne se fassent pas berner comme je l'ai fait. J'ai lu des informations qui me portent à croire que ce site est lié à l'escroquerie Sha Zhu Pan en provenance de Chine.

    Je suis curieux de savoir comment vous avez été présenté à ce site de trading Forex illégitime ?

    • Nicole

      Salut Kim,
      J'ai fait des recherches approfondies et il semble que le site marketpro a été créé en mai 2021. J'ai également rencontré l'homme qui m'a présenté ce site via Tinder… Je me demande si c'était le même homme ? Le gars qui m'a contacté utilise un faux nom de Jerry Williams et a également été vérifié via Tinder. J'ai en fait localisé le vrai homme dont les images et les vidéos sont utilisées dans cette arnaque car je ne pense pas qu'il soit au courant. C'est un homme vivant en France.
      Tout cela est fou et je ne peux pas croire à quel point ce site a l'air sophistiqué et réel. J'espère que d'autres ne seront pas victimes. Cela a été un cauchemar complet.
      Désolé que tu le traverses aussi.

      Nicole

      • kim

        Ouais, j'ai continué à faire des recherches d'images sur Google des photos du gars de son profil, par curiosité quand il a commencé à trouver des excuses de travail et de voyage pour ne pas se rencontrer. J'ai finalement eu un coup sur l'une des photos qu'il m'a envoyées qui n'était pas sur son profil. Il s'avère que c'était en fait un journaliste espagnol dont il utilisait les photos. Je suis tellement énervé, parce que je savais instinctivement que tout cela semblait étrange et suspect après avoir discuté pendant un certain temps et qu'il ne pouvait pas arrêter de s'extasier sur le trading FX, mais je n'ai pas suivi mon instinct. Ensuite, une fois que j'ai exposé les fausses photos, j'ai appris que tout était une arnaque. Probablement le même mec ou dans la même équipe d'arnaqueurs.

        J'adorerais discuter hors ligne avec vous, mais vous savez, nous ne devrions pas vraiment partager d'informations de contact avec des inconnus après cet incident, n'est-ce pas. Il vaut la peine d'être sceptique vis-à-vis de tous ceux que vous rencontrez en ligne. Je peux honnêtement dire que croire que tout ce que ce gars a dit était la chose la plus stupide que j'aie jamais faite. Je viens de me retrouver à un moment vulnérable de ma vie, après avoir perdu ma famille et mes amis à cause de Covid. Il a même dit qu'il avait perdu sa sœur à cause de Covid pour créer un lien avec moi. Quel salaud. Je suis désolé que vous ayez également été victime.

      • kim

        En outre, vous pouvez déposer un rapport auprès de la Financial Conduct Authority (FCA) car il s'avère qu'ils utilisent le numéro FCA d'une autre société sur leur site Web. Leur e-mail pour faire un rapport à leur centre de contact client
        is consumer.queries@fca.org.uk

        Ils ne pourront pas vous aider à récupérer les fonds que vous auriez perdus, mais ils peuvent enquêter, les signaler et les mettre sur une liste d'entreprises à surveiller et sensibiliser les gens à éviter leur site frauduleux.

  3. Fernando Duran

    Comment puis-je récupérer mon argent, ils me demandent d'envoyer 3000 $ pour débloquer mes fonds ? C'est en plus qui font payer avant le même montant. J'ai besoin d'obtenir mon
    Remboursé, comment faire ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Market Pro Trade Review: Marketprotrade.com a Dirty Scam

Market Pro Trade Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Client Testimonials
0.5

Summary

Market Pro Trade requires traders to provide an ID for them to verify your information. We do not recommend sharing such critical materials with them. This is because the platform can use the data against you.

Market Pro Trade is an illegitimate broker. Nonetheless, the venture claims clients can trade from anywhere; in the car, on the plane, or even on the base to your way home. The entity allegedly has the answer to your question. They market their trading conditions as the best.

Unfortunately, we have enough reasons for you to avoid this platform. Please stick with us as we expose this Ponzi scheme. The company is targeting investors from Europe without acquiring a license from the relevant bodies.

Market Pro Trade Review, Market Pro Trade Company

Moreover, Market Pro Trade brag having multiple clients across the globe. The desperate company falsely claims to adhere to the rules of the government. This is a desperate move to acquire the attention of clients. Nothing positive can come out from such a dirty firm.

The company state that it uses technology to achieve success. The security measures the platform claims to exercise are invisible. The entity fails to disclose the bank that it uses to segregate clients’ funds.

Invest with the best crypto trading companies that have a trading history. The platforms have been in the market the longest. You will sleep better knowing that your security is taken care of. The legit client feedback from their happy customers shows that this software is genuine.

Marketprotrade.com Review

The registration process allegedly only takes 5 minutes. Market Pro Trade requires traders to provide an ID for them to verify your information. We do not recommend sharing such critical materials with them. This is because the platform can use the data against you.

Identity theft is a serious crime. Considering that the venture is operating anonymously, you cannot report them to the authority. We couldn’t meet their requirements as we are aware this is a scam. Hence, we cannot verify whether the listed payment methods are working.

Market Pro Trade brags it has over 120 assets. They also claim to have the best informative system. All their customers can access educational materials. They also have an award-winning support team. Never trust an offshore entity. Their information is only meant to serve their greedy needs.

We don’t know the trading technique that the platform is using. You are better off without this entity as your trading partner. The testimonials that the broker has been fake. We would love to see their audited trading performance. We cannot rely on bogus statements from discreet people.

Market Pro Trade Clients Review

Market Pro Trade has several positive reviews in TrustPilot. The monitor of this platform is not strict, and you might end up making the wrong judgment. Nevertheless, the review suggests that the company is the best with great opportunities for investors.

The only problem that they have is the customer support being a bit slow. Nonetheless, everything else is sound. The entity has a responsive interface that is easy to use. Members are recommending the venture to all.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

We also learned from the information that the entity has over 1 million users. Currently, they are operating in 14 countries. Unfortunately, a broker without a trading history can’t acquire such a high audience. So this is a complete bluff.

Market Pro Trade also has educational materials that available for rookie traders. The venture is being praised for having the best security protocol. Our main problem with the company is that the individuals who have left the statement behind are anonymous.

They are no profile pictures, link to social media accounts, or evidence of payment. The performance of the broker is unverified. We cannot recommend such a murky business to traders. Often you find dirty schemes paying random people to review them.

The Trading Conditions of Market Pro Trade

The trading platform of Market Pro Trade is inaccessible. They claim to have a web-based interface and MT4, but the links are non-functional. The leverage and spread available for the forex traders are also left out. The account dormancy policy is also not there. I\

Withdrawal and Deposits

The payment methods available for traders include; Visa, MasterCard, Maestro, UnionPay, and Bank Transfers. Apparently, none of the above-mentioned methods appear to work. Therefore, the company uses other shady payment options.

It is impossible to recover your funds with such a scheme. You will have to contact support. The only safe payment is via bank card. You can issue a chargeback from up to 540 days. Invest wisely and trade with the best brokers. The least amount that you can cash out is $50. The process takes up to 3 days.

Customer Support and Contact Details

You can contact Market Pro Trade via email or phone. The address of the company is at St Vincent and the Grenadines. The infamous area hosts some of the giant Ponzi schemes in the industry today. Once you come to encounter an investment firm with this entity, we suggest you avoid them.

Marketprotrade.com Review, Market Pro Trade False Testimonials

Moreover, entrusting your data to them exposes you to severe danger. They can cold you even after they exit the market. Con artists invade the privacy of their clients. But, unfortunately, their deals are also irresistible.

The communication between fraud and customers is unethical. They perfectly know that traders cannot do anything to reach them. Therefore, they disconnect their calls to avoid disturbance. Instead, invest with a company that provides an actual address. The one you can visit their offices whenever the need arises or call them.

Market Pro Trade Regulation and Registration

Market Pro Trade is neither registered nor regulated. The broker nonetheless claims it complies with the EU rules. They have a license from ESMA. Sadly, this offshore platform operates in the European Union illegally. The con artists behind the entity ought to be put behind bars.

Furthermore, the broker has not met the adequate capital that the body requires the investment firm to have (730K EUR). Therefore, you won’t receive any compensation once the venture exits the industry. Additionally, the Ponzi scheme does not report its financial activities to the agency.

You can expect the worst trading conditions from them. Shady platforms tend to inflict hidden charges on their customers. They lack transparency without having a corporate they answer to, and the financial officers and account manager qualification is undisclosed.

You cannot get the best trading outcome when you trust the wrong broker. Market Pro Trade is based in SVG the country does not monitor online investment companies. The authority stated to the public some time back. Therefore, investing with an offshore firm limits you from enjoying fund safety.

Market Pro Trade does not segregate traders’ money in spate accounts. Therefore, we highly recommend you avoid them. Instead, choose a licensed crypto trading platform that is genuine and transparent.

The Domain Insight

The company is a green investment scheme. The registration happened in January 2021. Despite trying very hard to cover up their dirty activities, we still uncovered them. Their time in the market is enough to prove there are involved in investing. However, we are asking for too much from an exposed scheme. Their traffic is also low. Currently, the location of their target audience in Europe.

Final Verdict

Market Pro Trade is not a reliable broker. The platform has several false reviews from its customers. We cannot detect investment services or products from them. They don’t even have a trading platform that proves that this is a useless entity.

Moreover, the withdrawal and deposit requirements are also limited. Here is a list of transparent cryptocurrency investment ventures. You can generate passive genuine returns with them. Sign up with them today! Happy trading as you avoid Marketprotrade.com.

 

6 Replies to “Market Pro Trade Review: Marketprotrade.com a Dirty Scam”

  1. Kim Mirus

    I believe this company is now operating under the domain https://marketpro.site/#/

    I noticed that one of the places they say they are regulated by is in Saint Vincent and the Grenadines as well.

    Here’s there list of supposed regulators.

    What institutions are regulation?
    Market Pro Global Markets (U.K.) Limited is in the United Kingdom and is authorized and regulated by the Financial Conduct Authority (FCA).

    Market Pro Global Markets (C.Y.) Limited operates in Cyprus and is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC).

    Market Pro Global Markets Intl Ltd is licensed by the Financial Services Commission (FSC) of Mauritius.

    Market Pro Global Markets LLC is registered with the Financial Services Authority (FSA) of Saint Vincent and the Grenadines.

    This is what the website has as it’s corporate office.

    Corporate Head Office Address:
    HONGKONG
    address
    17 Kai Cheung Road, Kowloon Bay, Hong Kong
    phone
    +852 66190896
    international call
    +852 66190896
    Global e-mail contact
    marketpro017@gmail.com

    I invested Crypto with them and now they keep coming up with reasons to not let me make a withdrawal of funds. But they do always request some sort of large fee within a short time frame in order for them to remedy things.

    You may want to look into this.

  2. Nicole

    Hi Kim,
    I also fell victim to the marketpro.site and know it’s a scam. I was contacted by someone on a dating app and lost my funds. I am trying to expose this site and the man that managed to scam me so that others don’t get fooled like I did. I have read info that leads me to believe this site is connected with the Sha Zhu Pan scam from China.

    I am curious to know how you were introduced to this illegitimate Forex trading site?

    • Nicole

      Hi Kim,
      I have researched this extensively and it looks like the marketpro.site was created in May 2021. I also met the man who introduced me to this site via Tinder…I wonder if it was the same man? The guy who contacted me is using a fake name of Jerry Williams and was also verified through Tinder. I have actually located the real man whose images and videos are being used in this scam as I don’t think he is aware. He’s a man living in France.
      This whole thing is crazy and I can’t believe how sophisticated and real this site looks. I hope others don’t fall victim. This has been a complete nightmare.
      Sorry you’re going through it too.

      Nicole

      • Kim

        Yeah, I kept doing google image searches of the guy’s pics from his profile, out of curiosity when he started coming up with work and travel excuses not to meet. I finally got a hit on one of the pictures he sent me that wasn’t on his profile. Turns out it was actually some reporter from Spain whose pics he was using. I’m so pissed, because I knew instinctively the whole thing seemed off and suspicious after chatting for awhile and he couldn’t stop raving about FX trading, but I didn’t follow my instincts. Then, once I exposed the fake pics I new the whole thing was a scam. Probably the same dude or on the same scam team.

        Would love to chat offline with you, but you know, we shouldn’t really be sharing any contact info with strangers after this incident, right. It pays to be skeptical of everyone you come across online. I can honestly say believing anything that guy said, was the dumbest thing I’ve ever done. I just got caught up at a vulnerable time in my life, after losing family and friends to Covid. He even said he lost his sister to Covid to form a bond with me. What a scumbag. I’m sorry you got victimized as well.

      • Kim

        Also, you can file a report with the Financial Conduct Authority (FCA) because it turns out they are using another companies FCA number on there website. Their email to make a report at their Customer Contact Centre
        is consumer.queries@fca.org.uk

        They won’t be able to help with getting any funds you may have lost, but they can investigate and flag them and put them on a list of firms to watch out for and make people aware to steer clear of their scam site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *