Markets Bits Review : Marketsbits.com, un courtier menaçant

  • Transparence
  • Logiciels
  • service client
0.4

Markets Bits est une plateforme de trading en ligne qui a hâte d'étendre vos investissements en accédant à un large éventail d'opportunités. La société permet aux investisseurs de négocier les actifs les plus populaires tels que le Forex, la crypto-monnaie et le trading d'actions. Ils prétendent que vous pouvez commencer à gagner en quelques étapes après une inscription réussie.

De plus, Markets Bits donne l'impression que c'est une promenade dans le parc, et tout le monde investirait si c'était le cas. De plus, un trader intelligent devrait considérer plusieurs facteurs avant d'investir, vous ne pensez pas ? Par conséquent, lorsque vous lisez cette critique impartiale sur Markets Bits, nous soulignons certaines des ténèbres qu'ils exposent. Vous finirez donc par changer d'avis sur l'investissement avec le courtier louche.

Marchés Bits, Revue, Entreprise

En attendant, vous devriez envisager d'investir avec ces sociétés de négoce de crypto pour un profit raisonnable. Contrairement à Markets Bits, ils appliquent des stratégies éprouvées pour attirer des résultats souhaitables sur votre argent durement gagné. Le site Web qu'ils fournissent n'est pas utile et la section à propos de nous contient peu d'informations sur ses services.

Markets Bits n'a aucune information concernant ses fonctions, et ils n'expliquent que les termes commerciaux de base. De plus, vous pouvez trouver ces informations en ligne sans frais supplémentaires. Ils donnent l'impression que l'investissement est une promenade dans le parc sans aucune approche appropriée.

Avis sur Marketbits.com

Marketsbits.com ne révèle aucune friandise spéciale qu'ils utilisent. Ils garantissent l'utilisation des outils les plus sophistiqués pour générer des profits massifs. Cependant, ils ne divulguent aucune information sur l'algorithme du logiciel.

De plus, nous sommes conscients que le trading automatique est préférable aux humains car ils ne mélangent pas investissement et émotions. Néanmoins, vous devez faire attention à ne pas acheter d'outils utiles. Les escrocs prétendent également utiliser une technologie de pointe uniquement pour mettre la main sur vos fonds. 

Markets Bits ne parvient pas seulement à partager des informations sur son fonctionnement. Les personnes derrière l'entreprise sont inconnues, ce qui suscite des inquiétudes et des doutes quant aux services qu'elles promettent. Les escrocs cachent des informations personnelles pour ouvrir des sociétés de clonage et voler plus de commerçants innocents. De plus, les informations des fondateurs et de l'employé doivent toujours être disponibles. Ainsi, il est inouï d'attendre des instructions commerciales de la part de personnes anonymes. 

Markets Bits finira par fournir des informations trompeuses. De plus, il n'est pas certain que vous travailliez avec des professionnels qui comprennent le fonctionnement du marché. La société a des nouvelles et des analyses de marché de tiers qui sont également mystérieux.

Comment fonctionne Marketsbits.com

Marketbits.com fonctionne de manière anonyme, et le style de fonctionnement et les personnes derrière l'entreprise sont inconnus. Ils prétendent fournir la meilleure plate-forme de l'industrie, mais ils ne proposent aucun téléchargement. Cependant, le commerçant en ligne n'est pas sécurisé et vous pouvez rencontrer des menaces ou des attaques de tiers. 

Leur logiciel n'est pas compatible avec MetaTrader, qui est bien établi à des fins d'investissement. Markets Bits expose tant de similitudes avec les escrocs. Par conséquent, investir des fonds dans la plate-forme est à vos risques et périls. Vous finirez par enrichir les anonymes derrière l'entreprise.

Les stratagèmes frauduleux trouveront de nombreuses façons de vous inciter à effectuer des dépôts. Ils vous contacteront par divers moyens. Par conséquent, lorsque vous tombez dans le piège et effectuez un dépôt, envisagez toute affaire entre vous et eux. Vous pouvez également rencontrer des bonus sur le premier dépôt allant jusqu'à 100%. De plus, ces traits sont illégaux dans la plupart des pays et vous devez être vigilant. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Markets Bits ne dispose pas de données pour prouver les activités commerciales en cours. De plus, l'historique des transactions pendant 3 mois ou plus devrait aider à déterminer les retours que vous attendez de la plate-forme. D'un autre côté, les escrocs attirent des retours négatifs et ils publient rarement de telles informations car elles n'apportent pas de nouveaux clients. 

De plus, sans une formation et une éducation appropriées, vous n'aurez pas une expérience commerciale agréable. L'entreprise n'a pas de webinaires ou d'outils pour aider les débutants. De plus, aucun expert ne peut perdre de temps dans l'entité, et vous devez éviter à tout prix les fauchés louches.

Sécurité des fonds

Markets Bits ne garantit aucune sécurité des fonds. L'entreprise fonctionne, laissant derrière elle beaucoup d'obscurité pour vous mettre en garde contre l'investissement ne serait-ce qu'un seul centime. De plus, la sécurité de votre argent doit être une priorité absolue à considérer.

Markets Bits n'a pas de compte démo qui vous permet de vous familiariser avec la plateforme avant d'investir de l'argent réel. De plus, ils ne présentent aucune preuve de transactions rapides effectuées par les commerçants. De plus, l'entreprise semble profiter uniquement aux personnes derrière l'entreprise.

Marketsbits.com, examen, plate-forme 

Ils ne disposent d'aucune information bancaire pour affirmer que vous avez trouvé cela en sécurité. Les personnes méconnues derrière la plate-forme peuvent garder de l'argent sur des comptes personnels. Les escrocs auront tendance à vous persuader d'attendre des retours mystérieux car ils trouvent des moyens de disparaître avec tout votre argent. 

Markets Bits a une réputation douteuse sur Internet, et ils n'ont pas un seul retour positif. Vous ne devez donc pas vous attendre à une sorte de traitement préférentiel et vous devez éviter la société frauduleuse. 

Dépôt et Retraits

Le montant minimum des échanges de Markets Bits est de 250 €. Le chiffre est assez coûteux en raison de l'ombre qu'il expose. La société accepte les flux de paiement tels que visa, virement bancaire, Maestro et Mastercard. Cependant, les transactions par virement bancaire sont irréversibles ainsi que la crypto-monnaie. Ainsi, vous devez effectuer des dépôts via l'option de crédit ou de débit car ils permettent une rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

L'entreprise n'a pas de politique de remboursement, et vous ne pouvez pas avoir vos fonds si elle propose des services qui ne répondent pas à vos attentes. Markets Bits ne fournit aucune preuve de transaction réussie lors du retrait. Par conséquent, vous aurez du mal à accéder à l'argent de la plate-forme. Vous devriez avoir un accès instantané aux retraits. 

En conséquence, marketplacesbits.com ne précise pas combien de temps il faut pour traiter les demandes de retrait. Les escrocs trouveront des moyens de conserver votre argent pendant longtemps. De plus, lorsque vous parvenez à effectuer des retraits, vous serez exposé à des frais de commission élevés. 

Support client

Markets Bits ne fournit aucune information d'adresse de localisation. De plus, vous ne pouvez les joindre qu'en remplissant un formulaire avec vos coordonnées et votre sujet. Vous devriez recevoir des réponses instantanées à toutes les requêtes liées à la plate-forme.

L'entreprise ne dispose pas d'une interface fiable car il est impossible de la fournir sans un contact fiable. Ils disposent d'une section de chat en direct qui n'est pas fiable non plus. Un support client fonctionnel aide à gagner plus de confiance entre vous et l'entreprise.

Statut de régulation des Market Bits

Markets Bits ne dispose d'aucune information réglementaire. La société n'apparaît sous la houlette d'aucun chien de garde légitime chargé de délivrer des documents réglementaires. Pour le centre commercial, différents pays de mesures d'installation, et il est illégal de générer des fonds auprès du public sans adhérer obligatoirement aux politiques de réglementation.

Toutefois, ces crypto-monnaies réglementées les sociétés commerciales opèrent de manière transparente. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires dont ils disposent. Les plates-formes non réglementées durent à peine longtemps sur le marché et elles enfreignent les lois commerciales quand elles le souhaitent. Les données des fondateurs et des employés manquent car ils risquent des poursuites pénales.

Verdict final 

Markets Bits offre un bonus allant jusqu'à 25 % sur le premier dépôt. Cependant, vous devez passer à diverses tâches pour accéder au montant exact. De plus, inviter vos amis et votre famille à des fins de filet les expose à des potentiels d'escroquerie, et vous devriez plutôt les avertir.

De plus, vous devez investir avec ces sociétés de négoce crypto pour des rendements raisonnables. Contrairement à Marketsbits.com, vous profiterez d'une expérience commerciale agréable. Évitez à tout prix le courtier louche. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Markets Bits Review: Marketsbits.com A Menancing Broker

  • Transparency
  • Software
  • customer Support
0.4

Markets Bits is an online trading platform that looks forward to expanding your investments into accessing a wide range of opportunities. The company allows investors to trade the most popular assets such as Forex, Cryptocurrency, and Stocks trading. They claim that you can start earning in just a few steps upon successful registration.

Moreover, Markets Bits makes it seem like a walk in the park, and everyone would be investing if it is the case. Also, an intelligent trader should consider several factors before investing, don’t you think? Hence as you read this impartial review on Markets Bits, we highlight some of the murkiness they expose. So you will end up changing your mind about investing with the shady broker.

Markets Bits, Review, Company

Meanwhile, you should consider investing with these crypto trading companies for sensible profit. Unlike Markets Bits, they apply tried and tested strategies to attract desirable outcomes on your hard-earned money. The website they provide is not helpful, and the about us section has minimal information relating to its services.

Markets Bits has no information regarding its functions, and they only explain basic trading terms. Moreover, you can find such information online for no extra cost. They make investing seem like a walk in the park without any suitable approach.

Marketbits.com Review

Marketsbits.com does not reveal any special treats that they use. They guarantee the use of the most sophisticated tools in generating massive profits. However, they do not disclose any information on the software’s algorithm.

Additionally, we are aware that automatic trading is preferable to humans since they do not mix investing with emotions. Nevertheless, you should be cautious not to purchase and helpful tools. Scammers also claim to use state-of-the-art technology only to get hold of your funds. 

Markets Bits not only fails to share information on how it operates. The people behind the company are unknown, and this causes concern and doubt in the services they promise. Scammers hide personal details to open clone companies and rob more innocent traders.  Also, the founders’ information and the employee should always be available. Thus it’s unheard of to expect trade directions from anonymous people. 

Markets Bits will end up providing misleading information. Also, there is no certainty that you’re working with professionals who understand how the market operates. The company has news and market analysis from third parties who are also mysterious.

How Marketsbits.com Operates

Marketbits.com operates anonymously, and the style of operation and the people behind the company are unknown. They claim to provide the best platform in the industry, yet they do not feature any downloads. However, the web trader is not secure, and you may encounter threats or attacks from third parties. 

Their software is not compatible with MetaTrader, which is well established for investment purposes. Markets Bits exposes so many similarities to scammers. Hence investing funds in the platform is at your own risk. You’ll end up making the anonymous people behind the company rich.

Fraudulent schemes will find numerous ways to lure you into making deposits. They will contact you through various means. Hence when you fall for the catch and make a deposit consider any business between you and them. You may also come across bonuses on the first deposit of up to 100%. Also, such traits are illegal in most countries, and you should be alert. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Markets Bits does not have data to prove trade activities around going. In addition, trade history for 3 months or more should help determine what returns you expect from the platform. On the other hand, scammers attract negative returns, and they hardly post such information because it does not bring in new customers. 

In addition, without proper training and education, you will not have a pleasant trade experience. The company does not have any webinars or tools to assist beginners. Also, no expert can waste time in the entity, and you should avoid the shady broke at all costs.

Funds Safety

Markets Bits does not guarantee any safety of funds. The company operates, leaving behind a lot of murkiness to warn you against investing even a single dime. Furthermore, the security of your money should be a top priority to consider.

Markets Bits does not have a demo account that lets you familiarise yourself with the platform before investing real money. Also, they do not showcase any evidence of swift transactions made by traders. In addition, the company appears to benefit only the people behind the company.

Marketsbits.com, Review, Platform 

They do not avail any banking information to affirm that you found that safe. The unsung people behind the platform might be keeping money in personal accounts. Scammers will tend to persuade you to wait for mysterious returns as they find ways to disappear with all your money. 

Markets Bits has a shady reputation across the internet, and they don’t have single positive feedback. So you should not expect some sort of preferential treatment, and you should avoid the fraudulent company. 

Deposit and Withdrawals

Markets Bits minimum trade amount is €250. The figure is quite costly based on the shadiness it exposes. The company accepts payment streams such as visa, wire transfer, Maestro, and Mastercard. However, wire transfer transactions are irreversible as well as cryptocurrency. Thus you should make deposits via the credit or debit option since they allow a chargeback of up to 540 days.

The company does not have a refund policy, and you can not have your funds if they offer services that do not meet your expectations. Markets Bits does not provide any successful transactions evidence on withdrawal. Hence you will have a hard time accessing money from the platform. You ought to have instant access to withdrawals. 

Accordingly, marketsbits.com  fails to elaborate on how long it takes to process withdrawal requests. Scammers will find ways to hold on to your money for a long. Also, when you manage to make withdrawals, you will be exposed to hefty commission fees. 

Customer Support

Markets Bits does not provide any location address information. Also, you can only reach them by filling up a form with your details and subject. You should receive instant responses to any platform-related queries.

The company does not have a reliable interface since it’s impossible to provide the same without reliable contact. They feature a live chat section that is not reliable as well. Working customer support helps in gaining more trust between you and the company.

Regulation status of Market Bits

Markets Bits does not avail any regulation information. The company does not appear under the rod of any legit watchdogs responsible for issuing regulation documents. For the mall, different countries of setup measures, and it’s illegal to generate funds from the public without mandatory adhering to regulation policies.

However, these regulated cryptocurrencies trading companies operate transparently. You can easily find and verify the regulation information that they avail. Unregulated platforms barely last for long in the market, and they break trade laws whenever they want. The founders’ data and the employees are missing because they risk criminal prosecution.

Final Verdict 

Markets Bits offers a bonus of up to 25% on the first deposit. However, you must upgrade to various tasks to access the exact amount. Moreover, inviting your friends and family for fillet purposes exposes them to scam potentials, and you should warn them instead.

Furthermore, you should invest with these crypto trading companies for sensible returns. Unlike Marketsbits.com, you’ll enjoy a pleasant trade experience. Avoid the shady broker at all costs. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *