Examen Mercuryo: Mercuryo.io est un échange suspect

Avis sur Mercuryo
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Commentaires des clients
0.4

Résumé

Votre argent n'est pas en sécurité à Mercuryo. Le régime n'est pas sur le marché depuis longtemps. Il n'y a aucune histoire qui prouve que c'est une entreprise fiable. La société n'a pas non plus mis en place de mesures pour protéger les fonds des utilisateurs. 

Mercureo est une entreprise de crypto-monnaie. Leur objectif principal est de combler le fossé entre la monnaie traditionnelle et la monnaie numérique. La société est drôle et ne présente pas de page à propos de nous. Ils s'attendent à ce que les investisseurs leur fassent aveuglément confiance, même sans savoir à quoi ils s'engagent. 

Examen Mercuryo, société Mercuryo

L'entreprise suspecte assure aux investisseurs qu'elle ne perçoit pas de frais cachés. Ils ont des ordres magiques pour les commerçants. L'entité promet aux clients qu'ils offriront des richesses rapides. Il y a plusieurs escrocs sur le marché qui veulent voler des innocents.

Fini le temps où vous pouviez devenir riche du jour au lendemain. Si vous voulez trader avec succès, vous devez acquérir les bonnes compétences. Sinon, vous regretterez le trading en ligne. Mercuryo ne dispose pas d'outils ou d'actifs de trading. 

L'investissement est quelque chose que vous devriez prendre au sérieux. Vous rencontrerez de nombreuses publicités faisant la promotion de leurs services. Néanmoins, vous devez être prudent car les escrocs utilisent diverses stratégies de marketing, telles que les fausses critiques. 

Négociez avec une meilleure société de trading crypto sur le marché qui est authentique. Vous dormirez paisiblement en sachant qu'ils n'ont aucune intention de voler votre argent durement gagné. De plus, vous bénéficiez également de la sécurité des fonds. 

La société prétend offrir du matériel éducatif. Néanmoins, la seule chose disponible, ce sont les blogs et les articles. Ces informations ne sont pas détaillées et ne peuvent être utiles aux investisseurs experts. L'entité n'est pas digne d'être sur le marché. 

Avis sur Mercuryo.io

Mercuryo est une entreprise qui essaie d'éduquer les gens sur la crypto-monnaie. Les paiements sont fluides et rapides. Ils ont également un portefeuille que les investisseurs peuvent utiliser pour stocker des fonds. Le problème est que l'entreprise ne parvient pas à faire la lumière sur le commerce ou à fonctionner comme un portefeuille.

Il y a des bribes d'informations qui ne créent pas la confiance dans cette entreprise. Les commerçants doivent être prudents avec cette entité. Le principal drapeau rouge avec leur système est que l'entité n'a pas d'historique d'investissement. 

La crypto-monnaie présente de multiples avantages et les pièces ont transformé divers secteurs dans le monde. Vous pouvez désormais envoyer de l'argent instantanément sans vous soucier des horaires d'ouverture de la banque. Partout et où que vous soyez, vous pouvez utiliser des fonds de transaction. 

Cependant, la plus grande erreur de tous les temps est de confier vos fonds à une entité louche. Une fois que vous avez effectué des transactions, vous ne pouvez pas annuler le paiement. Si vous payez pour des services en ligne à des personnes anonymes, vous ne les retrouverez pas.

C'est la raison pour laquelle vous devriez éviter Mercuryo. Nous doutons que l'entreprise soit une entité cryptographique car les informations fournies par le schéma sont insuffisantes. Vous ne devriez pas risquer vos fonds avec un faux stratagème.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Coordonnées et assistance client

La société a un bureau au Royaume-Uni. Mercuryo, malheureusement, utilise de fausses informations. La plate-forme est une entreprise offshore qui quittera le marché prématurément. Ils ne peuvent pas risquer de présenter leur véritable localité puisque l'autorité viendrait après eux. 

Le numéro de téléphone fourni par l'entreprise cessera de passer au moment où vous commencerez à remettre en question son fonctionnement. Le seul moment où les escrocs maintiendront la communication, c'est lorsque l'entreprise veut plus de fonds de votre part. 

Les escrocs utilisent des numéros VOIP pour agir comme s'ils travaillaient dans une zone spécifique. Cela aiderait si vous ne faisiez confiance qu'à une meilleure entreprise avec vos fonds, car l'entité s'occupera de vos données. De plus, les entreprises professionnelles répondront rapidement à tout problème auquel vous êtes confronté.

Statut réglementaire du mercure

La société prétend qu'elle est originaire du Royaume-Uni. C'est l'un des pays qui a appliqué des règles strictes pour protéger les investisseurs contre les pertes énormes. Un courtier doit déposer un énorme dépôt (730K EUR) pour pouvoir opérer légalement.

Les crypto-monnaies sont des actifs qui ne sont pas contrôlés par le gouvernement. Cela pourrait être la principale raison pour laquelle ce sont des produits à risque. Cependant, le système d'investissement qui propose ces produits doit se conformer aux organismes de réglementation dans certains domaines. 

Mercuryo n'est pas dans la base de données de la FCA. C'est le chien de garde financier du Royaume-Uni. Par conséquent, l'entité sale fonctionne comme elle, s'il vous plaît. Ils vous laisseront planer et sec sans arrière-pensées. 

L'entité n'a pas ses exigences de retrait et de dépôt. Nous ignorons également les frais facturés par le régime. Ils n'ont pas de politique qui guide leurs opérations. 

De plus, Mercuryo ne divulgue pas la société mère derrière ses activités. L'entreprise opère illégalement et elle quittera le marché sans préavis. Tenez-vous en aux meilleures entités qui sont transparentes. 

Sécurité des fonds

Votre argent n'est pas en sécurité à Mercuryo. Le régime n'est pas sur le marché depuis longtemps. Aucune histoire ne prouve que c'est une entreprise fiable. La société n'a pas non plus mis en place de mesures pour protéger les fonds des utilisateurs. 

Par conséquent, lorsque vous stockez votre argent dans leur portefeuille, l'entreprise peut toujours tout retirer en un clin d'œil. L'entreprise propose des services délicats. Cependant, la plate-forme ne prouve pas qu'elle dispose des meilleures mesures de sécurité en place.

Si vous vous souciez de votre argent, ne soyez pas aveugle et faites confiance à cette entreprise. Leur anonymat est la raison pour laquelle nous ne les recommanderons pas au public. Ils peuvent choisir de ne pas tenir les promesses qu'ils font aux commerçants. 

Mercuryo ne respecte pas les organismes de réglementation de l'industrie. Par conséquent, il s'agit d'une entreprise dangereuse. Il n'existe aucune preuve existante montrant que l'entité est une plateforme d'investissement. Nous ne voyons que des drapeaux rouges. En fin de compte, votre argent n'est pas en sécurité ici. 

Mercureo Commentaires des clients 

Vous pensez peut-être que Mercuryo est la meilleure entreprise de cryptographie du marché. Attendez de ne pas voir d'avis positifs de vos clients. Les échanges populaires comme Coinbase sont authentiques et peuvent même stocker votre argent. 

Il est important de vérifier ce que les autres ont à dire avant de faire confiance aveuglément. Leurs spécialistes du marketing affirment que la société est en activité depuis 2018. Cependant, une recherche rapide vous montrera que l'entité a fait sa première empreinte numérique en 2020. 

Examen de Mercuryo.io, fonctionnalités de Mercuryo.io

Ils aspirent également à n'exister que pendant un an, ce qui est une caractéristique commune aux fraudeurs. Ils ont une commission de 4%. Ils déclarent également que les investisseurs peuvent financer leurs portefeuilles via des cartes de débit et de crédit. Cependant, nous ne pouvons pas prouver ces affirmations. 

Mercuryo prétend également offrir des services de trading, mais nous n'avons pas pu repérer de lien menant à la plateforme de trading. Leurs promoteurs déclarent également que l'entreprise dispose de matériel pédagogique. Les plusieurs crypto-monnaies dont le système se vante sont introuvables.

Verdict final

Mercuryo, une bourse qui prétend offrir ses services aux Européens, est suspecte. Ils ne figurent pas sur la liste des bourses réputées sur le marché. L'entité s'occupe de crypto-monnaies, mais l'équipe et le fondateur de l'entreprise sont inconnus.

Il existe de meilleures entités de crypto-monnaie qui offrent des services de premier ordre aux investisseurs. Il vous suffit de vous familiariser avec les choses de base, puis vous êtes prêt à partir. Nous exhortons les clients à être prudents car le marché est devenu un endroit dangereux.

Mercuryo accepte des investisseurs de toute la planète. Cependant, ils n'ont pas de licence. Cela en fait une fraude qui ne regarde que les fonds des commerçants. Nous mangerons un chapeau si cette entreprise est toujours sur le marché après l'expiration du nom de domaine. 

2 Réponses à "Mercuryo Review: Mercuryo.io est un échange suspect"

  1. Tigran

    Ceci est une arnaque. J'ai effectué une opération de vente BCH sur changelly.com il y a 3 jours. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun remboursement en raison d'un problème, car le support Mercuryo.io disait deux jours. Aujourd'hui, ils ont dit qu'aucune transaction - schéma standard pour les escrocs. Ensuite, je leur envoie des captures d'écran, et j'ai enregistré tous les processus d'opération, et après 5 minutes, mon historique de transactions a été restauré. Mais ce n'est pas sauver Mercuryo.io. Éloignez-vous de tous les échanges, en utilisant les services Mercuryi.io. Mercuryo.io est une arnaque !!!! FRAUDE!!!

  2. investisseur

    J'ai acheté BTC à Mercuryo il y a environ un an. Cela s'est bien passé, mais le transfert vers un portefeuille différent (pas de mercure) n'a pas fonctionné. J'ai contacté leur support via le chat en direct, ils ont répondu rapidement, m'ont dit qu'ils avaient actuellement un problème avec cela, et je devrais réessayer plus tard. J'ai réessayé le lendemain et le transfert a été effectué.

    Quelques mois plus tard, j'ai essayé de me reconnecter à leur site Web, mais cela n'a pas fonctionné. Je ne me souviens pas exactement quel était le message d'erreur, ou s'il y en avait un, mais j'étais sûr d'avoir utilisé les bonnes données de connexion. J'ai essayé plusieurs fois puis j'ai abandonné. Je n'ai pas perdu d'argent là-dessus.

    Mon expérience avec mercure n'était pas mauvaise et je n'ai pas senti d'arnaque, mais ils ne semblaient pas fiables d'un point de vue technique.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Mercuryo Review: Mercuryo.io is a Suspicious Exchange

Mercuryo Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Client Feedback
0.4

Summary

Your money is not safe in Mercuryo. The scheme has not been in the market for long. There is no history that proves this is a reliable firm. The company has also not put up measures to safeguard the funds of users. 

Mercuryo is a cryptocurrency venture. Their main focus is to bridge the gap between traditional money and digital currency. The company is funny and fails to feature an about us page. They expect investors to trust them blindly even without knowing what they are signing up to. 

Mercuryo Review, Mercuryo Company

The suspicious venture assures investors it does not collect hidden charges. They have magical orders for traders. The entity promise clients they will offer quick riches. There are multiple scammers in the market that want to steal from innocent people.

Gone are the days that you could become rich overnight. If you want to trade successfully, you must get the right skills. Otherwise, you will regret trading online. Mercuryo does not have trading tools or assets. 

Investment is something that you should take seriously. You will encounter many adverts promoting their services. Nonetheless, you must be cautious because con artists use various marketing strategies like featuring false reviews. 

Trade with a better crypto trading company in the market that is genuine. You will sleep peacefully knowing that they have no intention of stealing your hard-earned money. Moreover, you also enjoy fund safety. 

The company claims to be offering educational materials. Nonetheless, the only available thing is blogs, and articles. This information is not in detail and cannot be of use to expert investors. The entity is not worthy of being in the market. 

Mercuryo.io Review

Mercuryo is a venture that is trying to educate people about cryptocurrency. The payments are seamless and fast. They also have a wallet that investors can use to store funds. The problem is that the company fails to shed light on trading or to work as a wallet.

There are bits of information that do not create confidence in this venture. Traders need to be cautious with this entity. The main red flag with their system is that the entity does not have an investment history. 

Cryptocurrency has multiple advantages, and the coins have transformed various sectors in the world. You can now send money instanteneuously without worrying about bank working hours. Anywhere and wherever you are, you can use transact funds. 

However, the greatest mistake of all time is entrusting your funds to a shady entity. Once you transact funds, you cannot reverse the payment. If you are paying for services online to anonymous people, you will not track them down.

This is the reason that you should avoid Mercuryo. We doubt the venture is a crypto entity since the information that the scheme provides is insufficient. You should not risk your funds with a bogus scheme.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Contact Details and Customer Support

The company has an office in the United Kingdom. Mercuryo, unfortunately, is using false information. The platform is an offshore venture that will exit the market prematurely. They cannot risk presenting their real locale since the authority would come after them. 

The phone number that the venture provides will stop going through the moment you start questioning their operation. The only time the scammers will maintain communication is when the company wants more funds from you. 

Con artists use VOIP numbers to act like they are working from a specific area. It would help if you only trusted a better venture with your funds because the entity will take care of your data. Additionally, professional ventures will respond fast to any problem that you are facing.

Regulation Status of Mercury

The company claims that it originates from the United Kingdom. This is one of the countries that has enforced strict rules to protect investors against making huge losses. A broker must deposit a huge deposit (730K EUR) for them to operate legally.

Cryptocurrencies are assets that are not controlled by the government. This could be the main reason they are risky products. However, the investment scheme which offer these products must comply with the regulatory bodies in certain areas. 

Mercuryo is not in the database of the FCA. It is the UK financial watchdog. Therefore, the dirty entity is operating as it, please. They will leave you high and dry without having second thoughts. 

The entity does not have its withdrawal and deposit requirements. We are also in the dark regarding the fees that the scheme is charging. They do not have a policy that guides their operations. 

Additionally, Mercuryo fails to disclose the parent company behind its activities. The company is operating illegally, and they will leave the market without notice. Stick to the best entities that are transparent. 

Fund Safety

Your money is not safe in Mercuryo. The scheme has not been in the market for long. No history proves this is a reliable firm. The company has also not put up measures to safeguard the funds of users. 

Therefore, when you store your money in their wallet, the venture can still get it all away in the blink of an eye. The company is offering delicate services. However, the platform does not prove it has the best security measures in place.

If you care about your money, then do not be blind to trust this company. Their anonymity is the reason that we will not recommend them to the public. They may choose not to meet the promises they make to traders. 

Mercuryo does not respect the regulatory bodies in the industry. Therefore, this is a hazardous venture. There is no existing evidence showing that the entity is an investment platform. We only see red flags. The bottom line, your money is not safe here. 

Mercuryo Client Feedback 

You may think that  Mercuryo is the best crypto venture in the market. Wait until you do not see positive reviews from your customers. Popular exchanges like Coinbase are genuine and can even store your money. 

It is important that you check what other people have to say before trusting blindly. Their marketers claim the company has been in operation since 2018. However, a quick search will show you that the entity made its first digital footprint in 2020. 

Mercuryo.io Review, Mercuryo.io Features

They also aspire to be around for only one year, which is a common feature with fraudsters. They have a 4% commission. They also state that investors can fund their wallets via Debit and credit cards. However, we cannot prove these claims. 

Mercuryo also claims to be offering trading services, yet we could not spot a link leading to the trading platform. Their promoters also state the venture has educational materials. The several cryptocurrencies that the scheme brags about are nowhere to be seen.

Final Verdict

Mercuryo, an exchange that claims to offer its services to the European people, is suspicious. They are not on the list of reputable exchanges in the market. The entity is dealing with cryptocurrencies, but the team and founder of the venture are unknown.

There are better cryptocurrency entities that offer top-notch services to investors. You only need to familiarize yourself with basic things then you are good to go. We urge clients to be cautious as the market has become a dangerous place.

Mercuryo is accepting investors from across the planet. However, they do not have a license. This makes them a fraud that is only eyeing trader funds. We shall eat a hat if this venture is still in the market after the domain name expiry. 

1 Reply to “Mercuryo Review: Mercuryo.io is a Suspicious Exchange”

  1. Tigran

    This is a SCAM. I made BCH selling operation on changelly.com 3 days ago. Till now I didn’t receive refunding because of any issue as Mercuryo.io support were saying two days. Today they said that no any transaction – standard schema for scammers. Then I send them screenshots, and I recorded all operation process, and after 5 minutes my transaction history has been restored. But this is not save mercuryo.io. Go away from all exchanges, using mercuryi.io services. Mercuryo.io is a SCAM!!!! FRAUD!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *