Merkell Group Review: Merkellgroup.com une arnaque méchante

Revue du groupe Merkell, société du groupe Merkell
Examen du groupe Merkell
  • Support à la clientèle
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Commentaires des clients
0.8

En résumé

Merkell Group est une société qui prétend offrir à ses clients une bonne interface de trading pour les aider à exécuter des transactions rapides et réussies. L'entreprise se vante d'avoir remporté plusieurs prix. Malheureusement, tous les stratagèmes sont utilisés pour attirer les investisseurs vers les dépôts dans l'entreprise. Évitez les plates-formes louches et investissez dans des plates-formes de trading forex réputées et légitimes, fiables et sûres.

Merkell Group est une société d'investissement suspecte qui promet aux investisseurs une opportunité de les enrichir. Leur plate-forme est prétendument facile à utiliser et génère d'énormes retours. Une fois que vous investissez avec eux, vous avez une chance de négocier plus de 200 actifs. Malheureusement, cette entité n'est pas légitime.

Les investisseurs doivent être très enthousiastes lorsqu'ils traitent avec des sociétés d'investissement en ligne. Chaque jour qui passe, une nouvelle plateforme est lancée avec des objectifs spécifiques. Ce ne sont pas toutes les entités que vous rencontrez qui présentent le meilleur intérêt pour les traders. Certaines de ces entreprises visent uniquement à s'enrichir.

Revue du groupe Merkell, société du groupe Merkell

Les traders débutants souffrent le plus car il leur est difficile de faire la distinction entre une entreprise fiable et une entreprise frauduleuse. Nous vous recommandons toujours d'acquérir d'abord la formation et les compétences nécessaires avant de vous aventurer sur une plate-forme. De plus, vous devez normaliser les recherches sur une entreprise avant de déposer votre argent durement gagné.

Merkell Group se vante d'être une entité axée sur le succès qui vous aidera à négocier facilement. Certaines des paires de devises que vous pouvez négocier incluent EURUSD. Une fois inscrit, vous pouvez télécharger la plateforme de trading qui génère ces bénéfices promis.

La plateforme proclame qu'elle a été conçue pour un grand succès. Ils déclarent également disposer de plusieurs outils de trading de qualité dont les traders peuvent faire bon usage. Vous pouvez également entrer sur le marché et négocier avec la vitesse Swift.

Critique de Merkellgroup.com

L'entité éduque ses clients comme première étape de l'investissement. Exécuter votre période d'échange lorsque vous êtes bien qualifié vous offrira de multiples avantages. Assurez-vous d'être bien informé des dernières nouvelles du marché.

Merkell Group déclare qu'ils mettent constamment à jour leurs clients sur les derniers événements de l'industrie. La plateforme insiste sur le fait qu'une bonne discipline vous aidera à gérer vos risques. Malheureusement, nous ne connaissons pas la qualité des informations que propose le courtier.

L'entreprise se vante d'avoir remporté plusieurs prix depuis son arrivée sur le marché. Ils étaient le meilleur nouveau courtier de l'industrie en 2014. La firme affirme également qu'il s'agit du courtier le plus rapide. La société se vante également d'être le meilleur courtier transparent en 2018.

Cependant, il s'agit d'une fausse déclaration car le groupe Merkell a été enregistré en juillet 2017. La société ment sur ces petits détails et leur confier la sécurité de vos fonds est une grave erreur. Ils n'ont remporté aucun prix et les données affichées sont manipulatrices.

Investissez avec des courtiers de trading forex fiables, fiables et les meilleurs du marché. Ces plateformes utilisent des données vérifiées en temps réel. De plus, ils sont transparents et licenciés.

Conditions de trading

Merkell Group affirme disposer d'un centre de formation dans lequel ils renforcent les compétences de leurs clients. Ils envoient quotidiennement des webinaires en direct sur le trading, des vidéos d'analyse et des signaux de trading. L'entreprise déclare également qu'elle dispose d'un gestionnaire de compte dédié et propose une formation individuelle.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La plate-forme a cinq plans d'investissement. Ils ne fournissent pas de plateforme MT4 pouvant aider les investisseurs à négocier efficacement. Leur plate-forme est couramment utilisée par les escrocs et peut être utilisée par les traders novices pour se familiariser avec le trading. Néanmoins, vous devriez éviter cette entreprise.

Retrait et dépôts du groupe Merkell

Merkell Group accepte les fonds via WebMoney, MasterCard, Visa, Qiwi Wallet et Yandex. Le montant minimum que vous pouvez déposer auprès de ce courtier est de 250 $. Vous pouvez encaisser en utilisant les méthodes ci-dessus ainsi que BTC.

Le processus de retrait prend jusqu'à 5 jours ouvrables. L'entreprise facture des frais de 3.5 chaque fois que vous retirez de l'argent. Nous trouvons cela défavorable pour les commerçants. Les frais de forme en pourcentage peuvent être un fardeau pour les investisseurs. La plateforme demande également des frais de tenue de compte de 0.5.

Merkell Group est un courtier coûteux qui n'a rien d'unique à offrir. Supposons que vous demandiez un retrait et que vous n'ayez pas négocié depuis l'ouverture d'un compte, l'entité vous soumet à payer un montant de 250 $. L'entreprise est une arnaque qui peut faire tout ce qu'elle veut, ce qui est risqué pour les investisseurs.

Comme vous pouvez le voir, cette entité ne s'intéresse qu'à l'argent de ses clients. Les courtiers légitimes traitent leurs clients de manière professionnelle et n'en profiteront d'aucune façon. Évitez de tomber dans les stratagèmes de ces entreprises frauduleuses.

Règlement et enregistrement

Merkell Group est une société qui a été mise sur liste noire par l'autorité de conduite financière du Royaume-Uni. Cette entité a offert ses services d'investissement financier illégalement sans obtenir la documentation nécessaire. Les investisseurs britanniques devraient boycotter les services de cette arnaque.

C'est un énorme drapeau rouge lorsqu'un chien de garde financier émet un avertissement contre une entreprise. Les investisseurs qui procèdent au dépôt de fonds auprès de telles entités en subiront les conséquences. Les organismes de réglementation conseillent aux commerçants de ne s'aventurer qu'avec des plates-formes autorisées.

Si vous rencontrez un courtier qui prétend être autorisé ou enregistré, mais qui ne figure pas dans la base de données de la FCA, il est bon de contacter l'organisme et de l'informer de ces activités frauduleuses. Merkell Group fonctionne de son propre chef sans être géré par une entreprise réputée.

Une fois que vous perdez de l'argent au profit de ces fraudeurs, il n'y a plus de retour en arrière. De plus, vous n'obtiendrez aucune aide du gouvernement. Celui qui dirige cette escroquerie est tactique et n'a laissé aucune information pouvant être utilisée pour les incriminer.

Coordonnées du groupe Merkell

Le groupe Merkell serait situé sous le nom de Bolivar Georges-favon 40 1204 Gevene Suisse, EOOD, Sofia 1407 Bulgarie. Il s'agit d'une plateforme d'investissement offshore. Leur confier votre argent n'aura besoin que de plus d'incertitude.

L'entité affirme que leur soutien fonctionne 25/6. Les investisseurs peuvent contacter cette société par e-mail ou appeler le numéro de téléphone indiqué sur leur site Web. Malheureusement, les escrocs sont bien connus pour avoir utilisé de fausses informations pour apparaître comme des entités transparentes.

Commentaires des clients du groupe Merkell

Merkell Group est une entreprise présente sur le marché depuis 2017. Cependant, il est étrange que cette entreprise n'ait pas d'avis de clients. Ils se vantent d'avoir remporté plusieurs prix, mais il n'y a aucune preuve de gains de la part des commerçants.

Examen de l'arnaque du groupe Merkell, caractéristiques du groupe Merkell

En matière d'investissement, nous croyons plus aux faits qu'à la narration. La plate-forme est utilisée pour fournir de fausses informations aux investisseurs. Par conséquent, nous ne serons pas surpris de les voir faire de la publicité ou payer des bonus d'affiliation.

Le trafic qui visite ce site Web n'est pas énorme. Leur emplacement reste un mystère. Nous conseillons aux traders d'éviter ce courtier. Il existe de meilleures entreprises qui peuvent générer un montant raisonnable de fonds pour vous. Faites attention et négociez soigneusement.

Verdict final

Merkell Group est une entreprise qui opère illégalement. La plate-forme est un stratagème sale qui vous volera votre argent. Le processus de retrait dans cette plate-forme est presque impossible. Ils ont des frais stricts et lourds pour les commerçants. Nous craignons que cette entreprise finisse par s'effondrer.

L'incertitude entourant ce courtier est amusante. Il n'y a rien d'unique à leur sujet. De plus, l'entreprise ne dispose pas d'une interface de trading MT4. Évitez les entités offshore car elles sont imprévisibles et dangereuses. Vous les rendrez riches pendant que vous ferez faillite.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading forex qui n'utilisent pas de fausses informations pour attirer les commerçants. La transparence est essentielle dans chaque entreprise. Vous devriez pouvoir voir les résultats du trading. Les plateformes réputées ne vous arnaqueront jamais. En outre, vous bénéficierez de services de support client professionnels.

3 réponses à "Merkell Group Review: Merkellgroup.com a Nasty Scam"

  1. Sophie Davis

    J'avais investi 330 $ et j'avais des retours mais ce soir j'ai essayé d'en vendre dans la section commerce et tout d'un coup, tout a disparu. ??
    Que puis-je faire ??

  2. Maria

    Absolute scammers, they take your money and never return any money that you want to withdraw from the platform. They should not be allowed to operate in civilized countries.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Merkell Group Review: Merkellgroup.com a Nasty Scam

Merkell Group Review, Merkell Group Company
Merkell Group Review
  • Customer Support
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Client Feedback
0.8

Summary

Merkell Group is a company that claims to offer its clients a good trading interface to help execute fast and successful trades. The company brags about winning several awards. Unfortunately, it is all schemes used to attract investors into depositing in the firm. Avoid shady platforms and invest in reputable and legit forex trading platforms that are reliable and safe.

Merkell Group is a suspicious Investment company that promises investors an opportunity to make them rich. Their platform is allegedly easy-to-use and generates huge returns. Once you invest with them, you stand a chance of trading over 200 assets. Unfortunately, this entity is not legit.

Investors need to be very keen when dealing with online investment companies. Each passing day a new platform is launched with specific goals. It is not every entity that you encounter that has the best interest for traders. Some of these ventures are only concerned about making themselves rich.

Merkell Group Review, Merkell Group Company

Newbies traders suffer the most as it is hard for them to distinguish between a reliable firm from a fraudulent company. We always recommend that you first acquire the necessary education and skill before venturing with any platform. Additionally, you must normalize researching about a company before depositing your hard-earned money.

Merkell Group brags that it is a success geared entity that will assist you in trading with ease. Some of the currency pairs that you can trade include EURUSD. Once you sign up, you can download the trading platform that is generating these promised profits.

The platform proclaims that it was designed for great success. They also state that they have multiple quality trading tools that traders can make good use of. You can also enter the market and trade with Swift speed.

Merkellgroup.com Review

The entity is educating their customers as the first step of investment. Executing your trade-in time when you are well skilled will serve you multiple advantages. Ensure that you are well informed of the latest market news.

Merkell Group states that they constantly update their customers on the latest happening in the industry. The platform insists that having good discipline will help manage your risks. Unfortunately, we do not know the quality of information that the broker is offering.

The firm boasts that it has won several awards since joining the market. They were the best new broker in the industry in 2014. The firm also states that it is the fastest broker. The company also brag of being the best transparent broker in 2018.

However, this is a false statement because Merkell Group was registered in July 2017. The firm is lying about such small details and trusting them with your funds’ security is a big mistake. They have not won any awards, and the displayed data is manipulative.

Invest with reliable forex trading brokers that are reliable and the best in the market. These platforms use real time verified data. Moreover, they are transparent and licensed.

Trading Conditions

Merkell Group claims that it has an education center whereby they boost the skill of their customers.  They send daily trading live webinars, analysis videos, and trading signals. The company also states that it has a dedicated account manager and offers one-on-one training.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The platform has five investment plan. They do not provide an MT4 platform that can help investors in trading efficiently. Their platform is commonly used by scammers and can be used by novice traders to familiarize themselves with trading. Nonetheless, you should avoid this company.

Merkell Group Withdrawal and Deposits

Merkell Group accepts funds via WebMoney, MasterCard, Visa, Qiwi Wallet, and Yandex. The minimum amount that you can deposit in this broker is $250. You can cash out using the above methods as well as BTC.

The withdrawal process takes up to 5 business days. The firm charges a fee of 3.5 each time you withdrawal money. We find this unfavorable for traders. Percentage form charges can be a burden to investors. The platform also asks for an account maintenance charge of 0.5.

Merkell Group is an expensive broker that has nothing unique to offer. Suppose you ask for a cashout and haven’t traded since opening an account the entity subjects you into paying an amount of $250. The company is a scam can do whatever they please, which is risky for investors.

As you can see, this entity is only interested in the money of their customers. Legit brokers treat their clients professionally and will not take advantage of them in any way. Avoid falling for the schemes of these fraudulent ventures.

Regulation and Registration

Merkell Group is a company that has been blacklisted by the financial conduct authority of the United Kingdom. This entity has been offering its financial investment services illegally without obtaining the necessary documentation. Investors from the UK should boycott the services of this scam.

It is a huge red flag when a financial watchdog issues a warning against a company. Investors who proceed to deposit funds with such entities will suffer the consequences. Regulatory bodies advise traders to only venture with authorized platforms.

In case you come across a broker that allegedly claims to be licensed or registered, yet they are not in the FCA database, it is good to contact the body and inform them of such fraudulent activities. Merkell Group is operating on its own accord without being managed by a reputable corporate.

Once you lose money to these fraudsters, there’s no going back. Moreover, you will not get any help from the government. Whoever runs this scam is tactical and has not left any information that can be used to incriminate them.

Merkell Group Contact Details

Merkell Group is allegedly located as Bolivar Georges-favon 40 1204 Gevene Switzerland, EOOD, Sofia 1407 Bulgaria. This is an offshore investment platform. Trusting them with your money will only need to more uncertainty.

The entity claims that their support operates 25/6. Investors can contact this company via email or call the telephone number listed on their website. Sadly, scammers are well-known for availing false information to appear as transparent entities.

Merkell Group Clients Feedback

Merkell Group is a company that has been in the market since 2017. However, it is weird that this venture does not have client reviews. They brag of having won several awards, but there is no proof of earning from traders.

Merkell Group Scam Review, Merkell Group Features

In investment, we believe more in fact rather than narrative. The platform is used to availing false information to investors. Therefore, we won’t be surprised to see them advertising or paying affiliate bonuses.

The traffic that is visiting this website is not huge. Their location remains a mystery. We advise traders to avoid this broker. There are better companies that can generate a reasonable amount of funds for you. Watch out and trade carefully.

Final Verdict

Merkell Group is a company that is operating illegally. The platform is a dirty scheme that will steal your money. The withdrawal process in this platform is close to impossible. They have strict and hefty charges for traders. We are afraid that this firm will eventually collapse.

The uncertainty surrounding this broker is amusing. There is nothing unique about them. Moreover, the venture does not have an MT4 trading interface. Avoid offshore entities as they are unpredictable and dangerous. You will be making them rich while you go broke.

Invest with the best forex trading companies that do not use false information to get traders. Transparency is essential in every business. You should be able to see the trading results. Reputable platforms will never scam you. Furthermore, you will experience professional customer support services.

3 Replies to “Merkell Group Review: Merkellgroup.com a Nasty Scam”

  1. Sophie Davis

    i had invested $330 and i did have some returns but tonight i tried to sell some in the trade section and all of a sudden it all disapeared CLOSED trades all of my 15 investments closed trade and i didnt touch a button.. All gone WTF???
    What can i do ??

  2. Maria

    Absolute scammers, they take your money and never return any money that you want to withdraw from the platform. They should not be allowed to operate in civilized countries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *