MetaDaxGlobal Review : MetaDaxGlobal.com est-il une arnaque ?

Examen MetaDaxGlobal
  • Contact et support
  • Sécurité des fonds de dépôt
  • Licence et enregistrement
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.9

Résumé

En savoir plus sur l'arnaque MetaDaxGlobal. Plusieurs investisseurs ont déjà perdu une grande partie de leur investissement avec Meta Dax Global. Voici la revue complète de metadaxglobal.com.

Malgré une conception de site Web attrayante, MetaDaxGlobal (metadaxglobal.com) est une arnaque. La plateforme a escroqué des fonds en bloquant les retraits. Les membres qui tentent de se retirer reçoivent le choc de leur vie car la plateforme bloque tout accès. Toute tentative de contact avec l'assistance est accueillie par la plate-forme supprimant les informations d'identification de votre compte. C'est pourquoi vous devez rester à l'écart de la plate-forme. Voici ce que nous avons découvert dans notre passionnante REVUE METADAXGLOBAL.

Prendre note: Investir dans la crypto-monnaie signifie avoir les bonnes stratégies en tête. Et cela inclut d'investir avec des plateformes réputées qui offrent aux membres la bonne stratégie. Optez donc pour les robots de trading Crypto comme signe pour investir dans des actifs cryptographiques de qualité.

Un bref aperçu de MetaDaxGlobal

Sur la page à propos de nous, MetaDaxGlobal prétend voir l'investissement différemment. La plate-forme prétend permettre aux utilisateurs de voir de nouvelles possibilités de gagner de l'argent. Cela dit, aucun expert ou commerçant n'a entendu parler de la plateforme.

Avantages et inconvénients de MetaDaxGlobal

Nous avons une plateforme sans prouver sa crédibilité ou son succès peint. La page à propos de nous montre une plate-forme pleine de confiance et de succès. Ce n'est pas ce qui se passe lorsque vous ouvrez un compte.

D'après la conception du site Web, nous pouvons dire que les personnes derrière celui-ci ont des connaissances sur le forex. Bien qu'il ne s'agisse pas de véritables professionnels, la conception du site Web en fait une prise facile pour les débutants. Et c'est ce que le propriétaire veut faire, impressionner les commerçants avec le design épuré.

Après tout, tous les commerçants ne prennent pas la peine de vérifier sous le capot. Ainsi, nous nous faisons un devoir d'inspecter et de cocher tous les faits. C'est le seul moyen de s'assurer que personne ne profite des investisseurs naïfs de l'industrie.

Malheureusement, certains coupables semblent perfectionner l'art de convaincre les commerçants de s'inscrire. Tout commence par avoir une plate-forme qui ressemble à un endroit souhaitable pour le commerce. Une fois que vous avez déposé des fonds, l'enfer se déchaîne.

Nous n'avons aucun arrière-plan ou historique crédible de la plate-forme. Et cela fait de la plateforme une option d'investissement risquée. Vous n'ouvrez pas de compte sur une plateforme sans réputation solide. C'est l'un des points clés à noter lors d'un investissement.

Malgré tout cela, certains commerçants se sont inscrits. Nous sommes ici pour exposer tous les drapeaux rouges trouvés sur la plateforme. Ce sont ces caractéristiques qui font de la plateforme une plateforme d'investissement à haut risque.

Comptes MetaDaxGlobal

MetaDaxGlobal propose deux comptes d'investissement, chacun avec trois types de comptes distincts. De plus, vous obtenez deux comptes, un compte standard et un compte professionnel. Chacun de ces comptes s'adresse à différentes catégories de commerçants.

Voici un aperçu de chacun de ces comptes

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

  1. Comptes standards

Standard

Pour le compte standard, les investisseurs doivent déposer un minimum de 250 $ et un maximum de 1,499 500 $. Les caractéristiques sous le compte indiquent un montant d'investissement minimum de 20 $. De plus, il y a un bonus de bienvenue de XNUMX % avec le compte standard.

Explorer

Avec le compte explorateur, les membres doivent déposer entre 500 $ et 2,499 1,000 $. Ce n'est pas ce que la fonction de compte indique, car elle cite 30 XNUMX $ comme dépôt minimum acceptable. Il y a un bonus de bienvenue de XNUMX% avec le compte explorateur.

Basic

Pour le titulaire du compte de base, il y a un montant d'investissement minimum de 2,500 9,999 et un maximum de 50 XNUMX $. De plus, vous bénéficiez d'un bonus de bienvenue de XNUMX% avec des examens financiers hebdomadaires et des recherches financières.

Comptes MetaDaxGlobal

  1. Comptes professionnels

Silver

Vous devez faire un investissement minimum de 10,000 24,999 $ à 75 XNUMX $. Il y a un bonus de bienvenue de XNUMX% avec le compte Silver. Les membres bénéficient d'un analyste personnel et de sessions privées mensuelles avec ces analystes.

D'or

Il y a un investissement minimum de 25,000 99,999 $ et un maximum de 100 XNUMX $ requis pour ouvrir le compte. Vous obtenez un analyste personnel et un plan de gestion financière intelligent. Les membres reçoivent également un bonus de bienvenue de XNUMX %.

Platine

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer de 100,000 499,999 $ à 150 XNUMX $. De plus, vous obtenez une ligne directe avec votre analyste de compte et un plan financier à long terme. Les membres bénéficient également d'un bonus de bienvenue de XNUMX %.

Fonctionnalités du compte

Tous ces comptes semblent cacher une caractéristique essentielle du trading. Vous remarquerez qu'il n'y a aucune mention d'effet de levier et de spreads acceptables. C'est comme si ces variables n'avaient pas d'importance sur leur plate-forme.

Il y a aussi le problème de l'absence d'un compte de démonstration. Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait un compte de démonstration valide. Ce n'est pas le cas, car la plateforme veut que les investisseurs se croient sur parole. Un compte démo donne aux traders la possibilité de tester la notoriété de la plateforme.

Chargés de comptes et analystes

Ce ne sont pas des gestionnaires de compte professionnels, mais des agents d'appel embauchés pour agir en tant que gestionnaires de compte professionnels. La plateforme les utilise pour inciter les investisseurs à déposer plus de fonds. Ces agents appellent souvent et prétendent avoir un poste vacant lucratif.

Le gestionnaire de compte insistera sur un nouveau dépôt pour profiter de la position. Le dépôt sera pour la position ouverte. Les membres sont séduits car ces gestionnaires affirment que les bénéfices vont monter en flèche en quelques jours.

Des semaines plus tard, le gestionnaire de compte est introuvable ou entendu. La plateforme change rapidement de gestionnaire de compte et le remplace par un nouveau. Malheureusement, vous ne pourrez pas contacter le gestionnaire d'origine car vous perdrez plus de fonds.

Les programmes d'affiliation

Il existe un programme d'affiliation destiné à inciter davantage d'utilisateurs à s'inscrire sur la plate-forme. Le programme d'affiliation essaie d'amener les affiliés à partager leurs connexions. En tant qu'affilié, la plateforme promet une commission de 15 % sur tous les dépôts effectués par les parrainages.

Renseignez-vous avant de vous inscrire, en pensant que c'est un moyen idéal de gagner un revenu passif. La plateforme ne libère aucune commission aux affiliés. De plus, il ne fournit pas de données de conversion aux affiliés.

La plate-forme cherche uniquement à utiliser vos relations en tant qu'affilié. Les personnes que vous dirigez vers la plateforme finissent par perdre des fonds. C'est pourquoi nous insistons pour ne pas fournir de plate-forme d'investissement ouverte.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Meta Dax Global Trading Platform ? NON

Actifs et instruments de trading

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Par exemple, vous pouvez échanger des matières premières telles que le café, l'or, le gaz naturel, etc.

Les crypto-actifs incluent les principales crypto-monnaies telles que Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin, Ripple, etc.

Le trading Forex est au centre des activités de trading de la plateforme. La plateforme propose plusieurs paires de devises, principalement des paires majeures et mineures. Il n'y a pas de paires exotiques sur la plateforme. Par conséquent, vous ne pouvez pas répartir les risques avec des paires exotiques.

Bonus sur l'offre

Bien que le bonus semble un beau geste de la plate-forme, c'est un piège bien tendu. La plateforme insistera pour payer le bonus complet avant qu'un retrait ne soit possible. Et cela n'a aucun sens quant à la raison pour laquelle la plateforme répertorie les bonus comme des prêts.

De plus, les régulateurs sont contre les plateformes offrant des bonus aux investisseurs. Les régulateurs voient déjà les pièges et veulent protéger les investisseurs. Optez pour des plateformes qui n'offrent ni bonus ni commissions.

Conformité, licence et réglementation MetaDaxGlobal

Metadaxtrade.com est-il une plate-forme de négociation sous licence ou réglementée ? NON

MetaDaxGlobal n'est pas conforme et ne détient aucun document prouvant la réglementation. Il n'y a même pas de document de registre des entreprises pour montrer que l'entreprise se plaint vaguement. Et cela signifie que les investisseurs investissent dans une plateforme non réglementée.

Dépôt et sécurité des fonds METADAXGLOBAL

Les fonds sont loin d'être sûrs avec une plateforme anonyme et non réglementée.

Remarques finales sur metadaxglobal.com

Veuillez rester à l'écart de la plate-forme.

REMARQUE : Investissez dans des robots de trading crypto fiables qui offrent conseils d'investissement prometteurs.

Avez-vous quelque chose à ajouter? Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

11 Réponses à "MetaDaxGlobal Review : Est-ce que metadaxglobal.com est une arnaque?"

  1. pat reilly

    Oui, je me suis fait arnaquer par eux et je ne peux entrer en contact avec personne, cela dit que j'ai effectué plusieurs retraits le 28 mai… ce n'était pas moi…

    • Howard Pedersen

      Oui, ce sont de parfaits escrocs. Ils m'ont volé 11,000 200,000 $ puis ont fermé mon compte chez eux et les fonds qu'il contenait ont disparu : XNUMX XNUMX $ environ

    • Pierre

      Salut pat
      ils le font pour gagner leur vie sans tenir compte des répercussions infligées à leurs victimes.

      C'était ma décision d'investir avec eux et au cours des derniers mois, j'ai été éduqué sur la façon dont ils exercent une pression sur vous pour atteindre leur seul objectif $

      Si vous rencontrez des informations pour récupérer nos fonds ou leur infliger des dommages, veuillez me le faire savoir.
      merci Pierre Mac

  2. Jacques

    C'est 100% une arnaque. J'ai exhorté quiconque à rester à l'écart car je me suis fait arnaquer une somme considérable. Ils ont dit qu'ils transféreraient les bénéfices dans 2 heures après avoir payé les frais de transfert et rien ne s'est passé.

  3. Pierre

    L'investissement allait très bien $ a triplé jusqu'à ce que les retraits ne soient pas si importants, ce qui a fait beaucoup d'argent sur mon investissement maintenant quoi. Bonjour!!! est-ce que quelqu'un travaille son

  4. Pierre

    Merci aux gens d'avoir pris la peine de poster leurs expériences. AVERTISSEMENT autres ne les laissez pas avoir accès à votre ordinateur, vos coordonnées bancaires Super fonds ou tout autre dossier financier. ILS VONT TOUT PRENDRE ce que j'ai fait.

  5. James

    Ces personnes travaillent en groupe. Tout d'abord, ils ont un vendeur qui vous pousse à ouvrir un compte. Ils ont ensuite demandé à un cadre supérieur de vous convaincre qu'il s'agissait d'une entreprise à compte réel. Une fois ouvert avec succès, ils ont une dame du service client pour vous convaincre de déposer votre argent, vous guider à travers leur plateforme et accéder à votre téléphone portable et ordinateur portable pour transférer de l'argent sur le compte. Ensuite, ils montrent tous les bénéfices réalisés en quelques semaines. L'argent transféré est en fait versé sur leur propre compte. Gros arnaqueur ! Regretté !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

MetaDaxGlobal Review: Is metadaxglobal.com a scam?

MetaDaxGlobal Review
  • Contact and support
  • Deposit fund safety
  • License and Registration
  • Trading Platform
  • User Experience
0.9

Summary

Find out more regarding the scam MetaDaxGlobal. Several investors have already lost a large chunk of their investment with Meta Dax Global. Here’s the full metadaxglobal.com review.

Despite having an appealing website design, MetaDaxGlobal (metadaxglobal.com) is a scam. The platform has been swindling funds by blocking withdrawals. Members attempting to withdraw get the shock of their lives as the platform blocks all access. Any attempts to contact support are greeted with the platform deleting your account credentials. That’s why you need to stay away from the platform. Here’s what we found out in our thrilling METADAXGLOBAL REVIEW.

Take Note: Investing in cryptocurrency means having the right strategies in mind. And that includes investing with reputable platforms that offer members the right strategy. So go for Crypto trading robots as a sign to invest in quality crypto assets.

A Brief Overview of MetaDaxGlobal

On the about us page, MetaDaxGlobal claims to see investing differently. The platform claims to empower users to see new possibilities for making money. That said, no expert or trader has heard of the platform.

MetaDaxGlobal Pros and Cons

We have a platform without proving its credibility or painted success. The about us page shows a platform full of confidence and success. That’s not what’s happening when you open an account.

We can tell from the website design that the people behind it have some forex knowledge. Although not actual professionals, the website design makes it an easy catch for newbies. And that’s what the owner wants to do, impress traders with the sleek design.

After all, not all traders bother to check under the bonnet. So, we make it our duty to inspect and tick all the facts. It’s the only way to ensure no one takes advantage of naïve investors in the industry.

Sadly, some culprits seem to perfect the art of convincing traders to sign up. It all starts with having a platform that looks like a desirable place to trade. Once you deposit funds, all hell breaks loose.

We don’t have any credible background or history of the platform. And that makes the platform a risky investment option. You don’t open an account with a platform with no solid reputation. That’s one of the key pointers to note when investing.

Despite all these, some traders signed up. We are here to expose all the red flags found on the platform. These are the features that make the platform a high-risk investment platform.

Accounts MetaDaxGlobal

MetaDaxGlobal offers two investment accounts, each with three distinctive account types. In addition, you get two accounts, standard and professional accounts. Each of these accounts caters for different classes of traders.

Here’s a closer look at each of these accounts

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

  1. Standard accounts

Standard

For the standard account, investors must deposit a minimum of $250 and a maximum of $1,499. The features below the account indicate a minimum investment amount of $500. In addition, there’s a 20 percent welcome bonus with the standard account.

Explorer

With the explorer account, members must deposit $500 to $2,499. It’s not what the account feature indicates, as it quotes $1,000 as the minimum acceptable deposit. There’s a 30 percent welcome bonus with the explorer account.

Basic

For the basic account holder, there’s a minimum investment amount of 2,500 and a maximum of $9,999. In addition, you get a 50 percent welcome bonus with weekly financial reviews and financial research.

Accounts MetaDaxGlobal

  1. Professional accounts

Silver

You have to make a minimum investment of $10,000 to $24,999. There’s a 75 percent welcome bonus with the silver account. Members get a personal analyst and monthly private sessions with these analysts.

Gold

There’s a minimum investment of $25,000 and a maximum of $99,999 required to open the account. You get a personal analyst and a smart money management plan. Members also get a 100 percent welcome bonus.

Platinum

It’s the most exclusive account, with investors having to deposit $100,000 to $499,999. In addition, you get a direct line to your account analyst and a long-term financial plan. Members also get a 150 percent welcome bonus.

Account features

All these accounts seem to hide a critical feature in trading. You will note there’s no mention of acceptable leverage and spreads. It’s as if these variables don’t matter on their platform.

There’s also the issue of the lack of a demo account. You would expect the platform to have a valid demo account. That’s not the case, as the platform wants investors to take their word for it. A demo account gives traders a chance to test the platform’s awareness.

Account managers and analysts

These are not professional account managers, but call agents hired to act as professional account managers. The platform uses them to lure investors into depositing more funds. These agents often call and claim to have a lucrative open position.

The account manager will insist on a new deposit to take advantage of the position. The deposit will be for the open position. Members get enticed as these managers claim profits will soar within days.

Weeks later, the account manager is nowhere to be seen or heard. The platform quickly switches the account manager and replaces them with a new one. Unfortunately, you won’t get to contact the original manager as you lose more funds.

Affiliate programs

There’s an affiliate program meant to drive more users to sign up with the platform. The affiliate program tries to get affiliates to share their connections. As an affiliate, the platform promises a 15 percent commission on all deposits made by referrals.

Get the facts straight before you sign up, thinking it’s a perfect way to earn passive income. The platform doesn’t release any commissions to affiliates. In addition, it fails to provide conversion data to affiliates.

The platform is only looking to utilize your connections as an affiliate. Those people you direct to the platform end up losing funds. That’s why we insist on failing to provide an open investment platform.

Are funds safe with Meta Dax Global Trading Platform? NO

Assets and trading instruments

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. For example, you can trade commodities such as coffee, gold, natural gas, etc.

Crypto assets include leading cryptocurrencies such as Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin, Ripple, etc. In addition, the available crypto pairs include PAIRINGS of major currencies such as EUR, GBP, and USD.

Forex trading is at the center of the platform’s trading activities. The platform offers several forex pairs, mainly major and minor pairs. There are no exotic pairs on the platform. Therefore, you don’t get to spread risks with exotic pairs.

Bonus on offer

Although the bonus seems a nice gesture from the platform, it’s a well-laid trap. The platform will insist on paying the full bonus before a withdrawal is possible. And that makes no sense as to why the platform lists bonuses as loans.

Furthermore, regulators are against platforms offering bonuses to investors. Regulators already see the traps and want to protect investors. Go for platforms that don’t offer bonuses or commissions.

Compliance, License, and Regulation MetaDaxGlobal

Is metadaxtrade.com a Licensed or Regulated Trading Platform? NO

MetaDaxGlobal is not compliant and holds no documents to prove regulations. There’s not even a business registry document to show the business is dimly complaint. And that means investors are putting their investment in an unregulated platform.

Deposit and fund safety METADAXGLOBAL

Funds are far from safe with an anonymous and unregulated platform.

Final remarks on metadaxglobal.com

Please stay away from the platform.

NOTE: Invest in reliable crypto trading robots that offer promising investing tips.

Do you have anything to add? Please drop a comment or email us with any queries.

2 Replies to “MetaDaxGlobal Review: Is metadaxglobal.com a scam?”

  1. Pat reilly

    Yes I got scammed by them and can’t get intouch with anyone it’s saying that I made several withdrawals on 28th May…this was not me…

Leave a Reply

Your email address will not be published.