Revue METAfmi : Metafmi.com une entreprise d'investissement sombre

Revue METAfmi
  • Règlement et enregistrement
  • Conditions de trading
  • Service à la clientèle
0.5

Résumé

Les termes et conditions de METAfmi peuvent changer du jour au lendemain. Si l'entité décide d'infliger des frais cachés aux commerçants, le client ne peut rien faire. La pire chose qui puisse arriver est que le courtier choisisse de retenir votre argent dans son système. Les risques liés au commerce avec des systèmes offshore sont nombreux et indignes. 

METAfmi est une autre entreprise qui fait de vagues promesses aux investisseurs. Le courtier n'est rien d'autre qu'un stratagème d'escroquerie. Les personnes qui gèrent l'entreprise n'ont pas les compétences adéquates pour gérer un plan d'investissement. Les actifs disponibles incluent ; forex, indices, matières premières, actions et cryptos. 

Revue METAfmi, Société METAfmi

Ceux qui rejoindront la plate-forme pour réaliser des bénéfices subiront un choc brutal. Le premier drapeau rouge que nous avons identifié est le courtier observant l'anonymat total. Les escrocs qui gèrent l'entreprise font attention aux informations qu'ils partagent. Nous ne pouvons pas vérifier s'il existe une équipe de traders experts, de gestionnaires de comptes ou d'analystes financiers. 

METAfmi n'a pas de société mère. Par conséquent, s'ils décident de fermer le site Web, il est impossible de mettre les fraudeurs derrière le bar. Les stratagèmes de Ponzi ont tendance à cibler les commerçants novices en leur promettant la liberté financière. Ils ne peuvent pas divulguer la technique utilisée pour obtenir le retour sur investissement garanti. 

Ils finissent par voler les clients naïfs. Avant de déposer votre argent chez un courtier, assurez-vous d'effectuer une vérification approfondie des antécédents. Recherchez les critiques négatives des traders ou les analyses impartiales des analystes financiers. 

Prenez votre temps et lisez les termes et conditions, car beaucoup de gens évitent cette section. Existe-t-il un compte démo ? Dans le cas de ce régime, il ne sert à rien. Par conséquent, les commerçants ne peuvent pas essayer l'interface de négociation avant d'effectuer un dépôt.

Metafmi.com examen

METAfmi déclare analyser le marché et envoyer les nouvelles aux commerçants. Par conséquent, les clients seront informés de tout événement financier à venir susceptible d'affecter le prix. L'entreprise se vante de posséder plus de 2,500 XNUMX actifs commerciaux. L'avantage de nombreux produits est que les utilisateurs peuvent diversifier leurs risques. 

Malheureusement, la plateforme ne fournit pas d'informations bancaires. S'il n'y a pas de séparation des comptes, cela ne peut que signifier que l'entreprise accepte de l'argent directement dans ses poches. Leur nom de domaine a été récemment acheté. L'entreprise n'a pas d'historique commercial. 

De plus, il n'y a pas d'avis de clients existants. Rejoindre METAfmi sera un geste aveugle qui vous coûtera de l'argent. Les entreprises illégitimes ont tendance à utiliser de fausses informations pour attirer l'attention. Ils paieront pour les publicités, et une fois que vous aurez cliqué dessus, les entreprises ambiguës recueilleront vos coordonnées. 

Ils vous proposeront des offres irrésistibles. Une fois que vous vous êtes inscrit avec eux, ils continueront à demander plus d'argent jusqu'à ce que vous manquiez d'argent. Ils couperont la communication lorsque vous demanderez un retrait. 

Bien que le marché soit en proie à des escrocs, il y a entités de trading forex fiables et transparentes. Ce sont des entreprises idéales qui proposent d'apprendre le matériel pour améliorer les compétences commerciales de leurs clients. Vous obtiendrez également des retours en temps réel. 

Conditions commerciales de METafmi 

METAfmi affirme disposer d'un logiciel de trading avancé. Cependant, ils ne fournissent qu'une interface de commerçant Web. La plate-forme n'est pas attrayante et possède des fonctionnalités de base. Les investisseurs ne peuvent exécuter les transactions que manuellement. De plus, la disponibilité d'une interface de trading n'est pas une assurance que le courtier négocie. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Les entreprises légitimes ont des offres compétitives et fournissent le logiciel MetaTrader. La plate-forme est conviviale et est livrée avec des EA de trading programmés. Les utilisateurs peuvent concevoir leurs scripts personnalisés et utiliser le VPS. L'interface permet également d'accéder à plus de marchés. Les indicateurs, signaux et outils supérieurs contribuent au succès des investisseurs.

Par rapport à ses concurrents, l'entreprise a échoué. En effet, il n'y a pas de conditions commerciales complètes. Les trois comptes de trading ont des informations peu profondes. Nous craignons que ceux qui s'inscrivent ne fassent un geste aveugle. 

L'effet de levier de METAfmi varie de 1:100 à 1:300. La casquette est interdite au Royaume-Uni. La limite maximale est de 1h30. Les traders expérimentés doivent vérifier leurs prouesses en fournissant des informations pertinentes pour leur permettre de bénéficier d'un effet de levier plus élevé.

De plus, le programme offre également des bonus aux commerçants. C'est un autre drapeau rouge parce que les organismes de surveillance financière ne permettent pas aux courtiers d'avoir des opportunités aussi lucratives. Les entreprises offshore ont tendance à utiliser les récompenses pour attacher des conditions défavorables. Leur objectif principal est de conserver votre argent dans leur système.

METAfmi demande aux clients d'exécuter un volume de transactions 30 fois plus le dépôt pour retirer de l'argent avec succès. Les spreads serrés allant de 0.6 pips à 0.7 pips attirent des commissions. L'entreprise mesure sa commission à 50 $ par million. Leur cotation standard est absurde car les entreprises fiables utilisent une unité monétaire de 100000 XNUMX par lot. 

Retrait et dépôt 

METAfmi accepte un capital minimum de 250 EUR. Vous pouvez obtenir une meilleure entité fiable avec 10 $. La plate-forme accepte les paiements via portefeuille électronique, virements électroniques et cartes de crédit. Vous ne pouvez pas déposer de fonds sans vérifier le compte. Il est risqué pour vous de partager des données personnelles avec des plateformes suspectes. 

Si un compte ne parvient pas à exécuter un chiffre d'affaires supérieur à 200, des frais de prélèvement de 10 % s'appliquent au montant que vous retirez. Cependant, nous ne savons pas si le chiffre d'affaires de 200 est beaucoup. Lorsqu'une entreprise n'est pas transparente sur ces conditions, sa seule intention est de conserver votre argent dans son système. 

Coordonnées et assistance client 

METAfmi fournit une fausse adresse de bureau. Le seul moyen pour les utilisateurs de contacter le support est par e-mail. La plate-forme est déterminée à rester derrière l'ombre. Si une entreprise n'a pas les moyens de payer une équipe d'assistance qualifiée, qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle a ce qu'il faut pour vous faire gagner un revenu ?

Un courtier légitime opérera en toute transparence. Ils répondront également aux questions des clients à temps. Le succès de toute entreprise est déterminé par la façon dont elle traite ses clients. S'abstenir de faire des affaires avec des systèmes anonymes. 

Statut réglementaire de METAfmi

METAfmi, comme tous les autres courtiers, prétend avoir une licence. Malheureusement, il s'agit d'une déclaration trompeuse pour que les utilisateurs gagnent en confiance dans leur entreprise. L'entreprise prétend que les lois estoniennes la régissent. L'adresse de leur bureau indique qu'ils sont originaires du Royaume-Uni. 

Faites savoir que le système fonctionne illégalement dans l'Union européenne. Il semble également qu'il s'agisse d'un site Web clone fabriquant des données d'entités légitimes. Nous vous recommandons de consulter la base de données de l'organisme de surveillance financière de votre région pour déterminer si un régime est autorisé à être sur le marché. 

Il existe de nombreux avantages pour ceux qui traitent avec des courtiers agréés. Par exemple, si le courtier devient insolvable, les clients ont une chance de recevoir une indemnisation. Certains des organismes financiers réputés sur le marché comprennent ; la Financial Conduct Authority (FCA), l'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA), la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), la Commodities Future Trading Commission (CFTC) et la National Future Association (NFA).

Les agences ci-dessus garantissent que les programmes d'investissement offrent une sécurité de fonds de premier ordre. Les clients bénéficient d'une protection contre le solde négatif de leur compte. Les courtiers opèrent également de manière transparente sans aucun agenda caché. Ils rapportent même leurs résultats commerciaux d'ouverture et de clôture quotidiens. 

Les termes et conditions de METAfmi peuvent changer du jour au lendemain. Si l'entité décide d'infliger des frais cachés aux commerçants, le client ne peut rien faire. La pire chose qui puisse arriver est que le courtier choisisse de retenir votre argent dans son système. Les risques liés au commerce avec des systèmes offshore sont nombreux et indignes. 

Témoignages clients 

METAfmi propose plusieurs témoignages sur le site. La déclaration félicite le courtier pour avoir offert des conditions de trading idéales. Le problème est que l'entreprise utilise des images d'archives. Ces personnes n'ont rien à voir avec le site Web. Il est contraire à l'éthique d'utiliser des stratégies de marketing louches pour réaliser des ventes. 

Metafmi.com Review, Metafmi.com Faux témoignages

Verdict final 

METAfmi s'est avéré peu fiable. Vous devez vous abstenir de vous engager avec ce type de plateformes. Les plates-formes non réglementées sont des entreprises dangereuses et frauduleuses. 

Vous pouvez essayer certains de ces sociétés de trading forex agréées. Ils ont un excellent historique commercial. Les courtiers travaillent avec des analystes financiers professionnels et sont transparents. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

METAfmi Review: Metafmi.com a Dark Investment Venture

METAfmi Review
  • Regulation and Registration
  • Trading Conditions
  • Customer Support
0.5

Summary

METAfmi terms and conditions can change overnight. If the entity decides to inflict hidden charges on traders, there is nothing the client can do. The worst thing that can happen is if the broker chooses to withhold your money in its system. The risks of trading with offshore schemes are many and unworthy. 

METAfmi is another company making vague promises to investors. The broker is nothing but a rip-off scheme. The people managing the venture lack adequate skills to manage an investment scheme. Available assets include; forex, indices, commodities, stocks, and cryptos. 

METAfmi Review, METAfmi Company

Those who shall join the platform to make profits are in for a rude shock. The first red flag we identified is the broker observing full anonymity. The con artists managing the firm are careful about the information they share. We cannot verify if there is a team of expert traders, account managers, or financial analysts. 

METAfmi does not have a parent company. Therefore, if they decide to close the website, it is impossible to put the fraudsters behind the bar. Ponzi schemes tend to target novice traders by promising them financial freedom. They cannot disclose the technique being used to yield the guaranteed ROI. 

They end up stealing from the naive clients. Before you deposit your money in any broker, ensure you perform a thorough background check. Look for negative reviews from traders or unbiased analyses from financial analysts. 

Take your time and read the terms and conditions, as many people avoid this section. Is there a demo account? In the case of this scheme, it does not avail one. Therefore, traders can’t try out the trading interface before making a deposit.

Metafmi.com Review

METAfmi states it analyzes the market and sends the news to traders. Therefore, clients will know about any upcoming financial event that might affect the price. The venture brags it has over 2,500 trading assets. The advantage of numerous products is users get to diversify their risks. 

Unfortunately, the platform fails to provide banking information. If there is no segregation of accounts, this could only mean the firm is accepting money directly into its pockets. Their domain name was recently purchased. The venture lacks a trading history. 

Moreover, there are no existing customer reviews. Joining METAfmi will be a blind move that will cost you money. Illegitimate firms tend to use false information to gain attention. They will pay for adverts, and once you click on them, the ambiguous firms will collect your contact details. 

They will reach out with irresistible deals. Once you sign up with them, they will keep asking for more money till you run out of cash. They will cut communication when you request a withdrawal. 

Despite the market being plagued by con artists, there are reliable and transparent forex trading entities. These are ideal ventures that offer to learn the material to improve the trading skills of their customers. You will also attain real-time returns. 

METAfmi Trading Conditions 

METAfmi claims it has advanced trading software. However, they only provide a web trader interface. The platform is not appealing and has basic features. Investors can only execute trade manually. Moreover, the availability of a trading interface is not an assurance the broker is trading. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Legitimate companies have competitive offers and provide MetaTrader software. The platform is user-friendly and comes with programmed trading EAs. Users can design their custom scripts and utilize the VPS. The interface also allows access to more markets. The superior indicators, signals, and tools contribute to investors’ success.

Compared to its competitors, the company has failed. This is because there are no comprehensive trading conditions. The three trading accounts have shallow information. We are afraid those that sign up will be making a blind move. 

METAfmi’s leverage ranges from 1:100 to 1:300. The cap is prohibited in the United Kingdom. The maximum limit is 1:30. Experienced traders need to verify their prowess by providing relevant information to allow them to enjoy higher leverage.

Moreover, the scheme is also offering bonuses to traders. It is another red flag because financial watchdogs don’t permit brokers to have such lucrative opportunities. Offshore firms tend to use the rewards to attach unfavorable conditions. Their main objective is to retain your money in their system.

METAfmi requires customers to execute a 30 times trade volume plus the deposit to withdraw money successfully. The tight spreads that range from 0.6 pips to 0.7 pips attract commission. The firm measures its commission at $50 per million. Their standard quotation is absurd as reliable ventures use a currency unit of 100000 per lot. 

Withdrawal and Deposit 

METAfmi is accepting a minimum capital of 250 EUR. You can get a better reliable entity with $10. The platform accepts payments via e-wallet, wire transfers, and credit cards. You cannot deposit funds without verifying the account. It is risky for you to share personal data with suspicious platforms. 

If an account fails to execute a turnover above 200, a levy fee of 10% applies to the amount you are withdrawing. However, we do not know if the 200 turnover is a lot. When a company is not transparent about such terms, its sole intention is to retain your money in its system. 

Contact Details and Customer Support 

METAfmi provides a fake office address. The only way users can reach the support is via email. The platform is determined to remain behind the shadows. If a company cannot afford to pay a qualified support team, what makes you think they have what it takes to earn you an income?

A legit broker will operate in full transparency. They will also answer clients’ queries in time. The success of any business is determined by how they treat its customers. Refrain from doing business with anonymous schemes. 

METAfmi Regulatory Status

METAfmi, just like all other brokers, claims it has a license. Sadly, this is a misleading statement to make users gain trust in their business. The venture claims Estonia laws govern it. Their office address indicates they originate from the United Kingdom. 

Let it be known the scheme is illegally operating in the European Union. It also appears this is a clone website fabricating data of legitimate entities. We recommend visiting the database of the financial watchdog of your region to determine if a scheme is authorized to be in the market. 

There are many advantages for those dealing with licensed brokers. For instance, if the broker becomes insolvent, clients stand a chance of receiving compensation. Some of the reputable financial bodies in the market include; the Financial Conduct Authority (FCA),  European Securities and Markets Authority (ESMA), Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), and Commodities Future Trading Commission (CFTC), and National Future Association (NFA).

The above agencies ensure investment schemes offer top-notch fund safety. Clients get negative account balance protection. The brokers are also operating transparently without any hidden agenda. They even report their daily open and close trade results. 

METAfmi terms and conditions can change overnight. If the entity decides to inflict hidden charges on traders, there is nothing the client can do. The worst thing that can happen is if the broker chooses to withhold your money in its system. The risks of trading with offshore schemes are many and unworthy. 

Clients Testimonials 

METAfmi provides several testimonials on the website. The statement praises the broker for offering ideal trading conditions. The problem is the company is using stock images. These individuals have nothing to do with the website.  It is unethical to use shady marketing strategies to make sales. 

Metafmi.com Review, Metafmi.com False Testimonials

Final Verdict 

METAfmi has proven to be unreliable. You should refrain from engaging with such kinds of platforms. Unregulated platforms are dangerous and rip-off ventures. 

You can try out some of these licensed forex trading companies. They have an excellent trading history. The brokers work with professional financial analysts and are transparent. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.