Examen de Metawhale Capital : stratagème frauduleux de Metawhalecapital.com

Examen de la capitale Metawhale
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Service à la clientèle
0.5

Résumé

Metawhale Capital est vouée à l'échec et finira par mettre fin à l'opération. Votre argent sera bloqué dans leur système sans moyen de récupération. Restez fidèle aux entreprises légitimes pour la meilleure expérience de trading.

Metawhale Capital peut sembler être la vraie affaire. La société affirme qu'elle adhère à des conditions commerciales éthiques et opère en toute transparence. L'entreprise affirme également qu'elle assure la sécurité des fonds à tous les clients. Il peut atteindre un grand succès grâce à l'utilisation d'une interface de trading supérieure. Par conséquent, les commandes sont passées à temps.

Metawhalecapital.com Review, Metawhalecapital.com Company

Le courtier est une crypto-monnaie légendaire, le forex, les actions, les indices et les contrats à terme. Les courtiers devraient fournir aux clients divers produits. Cela leur permet de diversifier leurs risques. Cependant, lorsqu'une entreprise propose plusieurs produits, cela ne signifie pas nécessairement que vous pouvez échanger ce qui est disponible sur le site Web.

Certaines de ces plateformes d'investissement sont des escrocs. Par exemple, Metawhale Capital se vante d'avoir plus de 3 ans d'expérience sur le marché. Une recherche rapide sur whois.com vous montrera que l'entité n'est sur le marché que depuis moins d'un mois.

Le programme a fait sa première empreinte numérique en juillet 2022. L'entreprise est enregistrée de manière anonyme et les informations du fondateur ne sont pas accessibles au public. De plus, le programme vise à ne rester dans l'industrie que pendant un an. Nous soupçonnons fortement qu'ils ne reviendront pas après cette période. Une fois que les escrocs sont exposés, ils arrêtent leur opération et enregistrent un nouveau domaine.

Metawhalecapital.com examen

Metawhale Capital affirme être l'une des sociétés de négoce sécurisées du secteur. Il se vante d'avoir une vaste expérience et une connaissance approfondie des instruments financiers. Il sera préférable que l'entité crédite son équipe au lieu de faire des affirmations non vérifiées. Les commerçants ont le droit de connaître les personnes qui manipulent leur argent.

Avec de véritables courtiers, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin. La connaissance du chargé de compte, de l'analyste financier et de la maison mère est visible par tous. Cela inspire confiance aux commerçants. L'entité fournit également du matériel d'apprentissage pour aider les entrepreneurs à développer leur entreprise avec succès.

Metawhale Capital ne fournit pas suffisamment de preuves pour vérifier ses activités de trading. Vous devez être prudent car le nombre d'escrocs continue d'augmenter. Avant de déposer vos fonds, assurez-vous d'effectuer une vérification approfondie des antécédents de toute entreprise. Cela vous évitera d'avoir affaire à des escrocs.

En attendant, nous avons fait le travail de jambe pour vous et avons trouvé quelques-uns des principaux courtiers en trading forex du secteur. Ce sont des plateformes dignes de confiance avec des années d'expérience et l'approbation de leurs clients. Investir avec eux vous garantira la sécurité des fonds et la tranquillité d'esprit. Développez votre portefeuille sans vous exposer à de graves risques.

Conditions d'échange de Metawhale Capital 

Metawhale Capital a trois comptes de trading. Malheureusement, l'entreprise ne divulgue pas le montant minimum que chacun des packages accepte. Nous pouvons également voir le même effet de levier de 1:500. Pour les commerçants débutants, un tel plafond est dangereux. Même les commerçants expérimentés ne devraient pas approcher de telles limites.

Examen de Metawhale Capital, Caractéristiques de Metawhale Capital

Il y a une raison pour laquelle le chien de garde financier impose nos limites à l'effet de levier. Il s'agit d'une épée à double tranchant qui conduirait même à d'énormes profits ou à des pertes indésirables. Au Royaume-Uni, les courtiers ne peuvent offrir qu'un effet de levier de 1:30, tandis qu'aux États-Unis et au Canada, les courtiers sont autorisés jusqu'à un plafond de 1:50.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Metawhale Capital a un spread serré allant de 0 pips à 1.5 pips. Les commerçants utiliseront un coût inférieur lors de l'ouverture du commerce. C'est une option favorable, mais n'oubliez pas que vous avez affaire à une entreprise illégitime.

La société garantit l'accès au logiciel metatrader5. Malheureusement, le système n'a pas d'interface de trading active. Ils mentent aux clients, point final. Sans outil de trading, ils ne peuvent ni trader ni investir. Ils sont pour les conditions commerciales annoncées sont vagues et inapplicables. Éloignez-vous du dangereux schéma de Ponzi pour éviter de perdre votre argent durement gagné.

Retrait et dépôt 

Le programme affirme qu'il accepte les fonds par virement bancaire, cartes de débit et cartes de crédit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier si les informations sont exactes. Cependant, cela n'a pas d'importance car nous avons prouvé que Metawhale Capital était inapte à faire des affaires.

Les investisseurs peuvent déposer un montant minimum de 100 $. Il est préférable de donner l'argent au lieu de le perdre aux escrocs. Vous ne connaissez pas le montant minimum que les investisseurs peuvent retirer. De plus, les informations concernant les frais sont également manquantes.

Metawhale Capital manque de documentation légale, ce qui est un énorme drapeau rouge. Toutes les plateformes d'investissement doivent avoir un principe directeur qui permet aux clients de savoir dans quoi ils s'embarquent. Une fois que vous avez trouvé un courtier favorable, vous êtes libre d'en choisir un autre.

Malheureusement, les escrocs révéleront des frais cachés lorsque vous tenterez de retirer vos fonds. Les entreprises manquent de professionnalisme ; une fois que vous continuez à suivre vos fonds, ils deviennent contraires à l'éthique.

Coordonnées et assistance client 

Metawhale Capital invite les clients à les contacter chaque fois qu'ils ont une question. Vous pouvez soit remplir le formulaire de contact, appeler ou envoyer un e-mail à l'entreprise. L'adresse du bureau indique que le programme opère depuis Londres.

Il n'y a aucune preuve que le courtier opère effectivement depuis la région. Nous n'avons pas non plus compris pourquoi les escrocs prétendent toujours être au Royaume-Uni. Le pays a des règles strictes pour les sociétés d'investissement.

Metawhale Capital étant une arnaque, coupera toute communication avec sa victime. Vous ne pourrez plus les joindre une fois qu'ils en auront fini avec vous. Les stratagèmes de Ponzi mettent leurs victimes sur liste noire et ignorent leurs messages.

Un autre drapeau rouge est que l'entité n'a pas de commentaires clients existants. Assurez-vous de comprendre l'expérience de ceux qui ont investi dans une entreprise. Au moins, vous savez à quoi vous attendre. Évitez les fausses entreprises nouvellement créées.

Statut réglementaire de Metawhale Capital

Metawhale Capital opère illégalement en Angleterre. La Financial Conduct Authority (FCA) n'approuve pas le courtier. Le problème avec les entités offshore est que vous n'apprécierez pas le plaisir et la sécurité.

La plate-forme ne peut pas se permettre les exigences en capital des organismes de réglementation. Le régime est également très susceptible de faire faillite en raison de la volatilité du marché. Les entreprises authentiques respectent la loi et se conforment aux règles anti-blanchiment. Ces entreprises lutteront également contre le financement du terrorisme en fournissant des méthodes de paiement fiables.

Metawhale Capital est vouée à l'échec et finira par mettre fin à l'opération. Votre argent sera bloqué dans leur système sans moyen de récupération. Restez fidèle aux entreprises légitimes pour la meilleure expérience de trading.

Sécurité du fonds Metawhale Capital 

Metawhale Capital ne garantit pas la sécurité des fonds aux clients. Le courtier fonctionne de manière anonyme. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que vous faites affaire avec des professionnels. Les investisseurs ne recevront pas non plus de protection contre le solde négatif de leur compte. Vous pouvez finir par perdre plus d'argent.

La plate-forme ne rapporte pas les rapports de transaction quotidiens au chien de garde financier. De plus, l'entreprise travaille de manière indépendante sans la supervision de personne. La loi oblige toutes les entreprises à travailler avec les meilleures banques de niveau 1. 

Cela aide à protéger les fonds des clients. Metawhale Capital ne fournit pas de rapport de performance. Par conséquent, il n'est pas facile de savoir comment ils se sont comportés sur le marché.

Verdict final 

Metawhale Capital est un stratagème diabolique de Ponzi qui utilise de fausses informations pour gagner plus d'audience. La société n'est ni réglementée ni basée au Royaume-Uni. Le dépôt dans ce stratagème frauduleux entraînera automatiquement de grosses pertes.

Assurez-vous d'investir dans des entreprises fiables. Voici une liste des principales sociétés de trading forex. Le courtier présente toutes leurs conditions de trading. Vous pouvez passer par l'exigence de retrait et les frais pour prendre une décision éclairée. Ces entités garantissent la sécurité des fonds à tous les clients. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Metawhale Capital Review: Metawhalecapital.com Fraudulent Scheme

Metawhale Capital Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

Metawhale Capital is doomed to fail, and eventually, they will shut down the operation. Your money will be stuck in their system without a way of recovering. Stick to legitimate companies for the best trading experience.

Metawhale Capital may sound like the real deal. The company claims it adheres to ethical trading conditions and operates in full transparency. The venture also claims it provides funds safety to all customers. It can attain high success because of utilizing a superior trading interface. Therefore, orders are placed on time.

Metawhalecapital.com Review, Metawhalecapital.com Company

The broker is a legendary trading cryptocurrency, forex, stocks, indices, and futures. Brokers should provide customers with various products. It allows them to diversify their risks. However, when a company offers multiple products, it does not necessarily mean you can trade what is available on the website.

Some of these investment platforms are scammers. For instance, Metawhale Capital brags it has over 3 years of experience in the market. A quick search on whois.com will show you the entity has only been in the market for less than a month.

The scheme made its first digital footprint in July 2022. The company is anonymously registered, and the founder’s information is not accessible to the public—moreover, the scheme targets being in the industry for only one year. We highly suspect they’re not coming back after that duration. Once scammers are exposed, they shut down their operation and register a new domain.

Metawhalecapital.com Review

Metawhale Capital claims it’s one of the secure trading companies in the industry. It brags about having vast experience and in-depth knowledge of financial instruments. It will be best if the entity credits its team instead of making unverified claims. Traders have the right to know the people who are handling their cash.

With genuine brokers, you will have all the information that you require. Knowledge of the account manager, financial analyst, and the parent company is visible to all. This instills confidence in traders. The entity also provides learning materials to help entrepreneurs grow their businesses successfully.

Metawhale Capital does not provide enough proof to verify its trading activities. You need to be cautious as the numbers of scammers continue to surge. Before depositing your funds, ensure you run a thorough background check on any venture. This will help you to avoid dealing with con artists.

In the meantime, we have done leg work for you and found some of the leading forex trading brokers in the industry. These are trustworthy platforms with years of experience and endorsement from their customers. Investing with them will guarantee fund safety and peace of mind. Grow your portfolio without exposing yourself to severe risks.

Metawhale Capital Trading Conditions 

Metawhale Capital has three trading accounts. Unfortunately, the venture fails to disclose the minimum amount each of the packages is accepting. We can also see the same leverage of 1:500. For novice traders, such a cap is hazardous. Even experienced traders should not approach such limits.

Metawhale Capital Review, Metawhale Capital Features

There is a reason why the financial watchdog puts our limits on leverage. This is a double-sided sword that would even lead to huge profits or undesirable losses. In the United Kingdom, brokers can only offer leverage of 1:30, while in the United States and Canada, brokers are authorized to a cap of 1:50.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Metawhale Capital has a tight spread that ranges from 0 pips to 1.5 pips. Traders will use a lower cost when opening trade. This is a favorable option but does not forget you’re dealing with an illegitimate venture.

The company guarantees access to the metatrader5 software. Sadly, the scheme does not have an active trading interface. They are lying to customers, period. Without a trading tool, they can’t trade or invest. They are for the advertised trading conditions are vague and inapplicable. Stay away from the dangerous Ponzi scheme to avoid losing your hard-earned money.

Withdrawal and Deposit 

The scheme claims it accepts funds via Wire transfer, Debit, and Credit cards. Unfortunately, we cannot verify whether the information is accurate. However, this does not matter as we have proven Metawhale Capital unfit to be in business.

Investors can deposit a minimum amount of $100. It’s best to donate the money instead of losing it to scammers. You do not know the minimum amount that investors can cash out. Additionally, information regarding the fees is also missing.

Metawhale Capital lacks legal documentation, which is a huge red flag. All investment platforms must have a guiding principle that lets customers know what they’re getting into. Once you find a broker favorable, you are free to choose another.

Unfortunately, scammers will disclose hidden fees when you attempt to withdraw your funds. The ventures lack professionalism; once you keep following up on your funds, they become unethical.

Contact Details and Customer Support 

Metawhale Capital urges customers to contact them whenever they have a query. You can either fill in the contact form, call, or email the company. The office address indicates the scheme is operating from London.

There is no evidence the broker is indeed operating from the region. We also failed to understand why scammers always purport to be in the United Kingdom. The country has strict rules for investment companies.

Metawhale Capital being a scam will cut all communication with their victim. You will not be able to reach them once they are done with you. Ponzi schemes blacklist their victims and ignore their messages.

Another red flag is that the entity does not have existing customer feedback. Ensure that you understand the experience of those who have invested with a company. At least you have an inside of what to expect. Avoid newly established bogus ventures.

Metawhale Capital Regulatory Status

Metawhale Capital is operating illegally in England. The Financial Conduct Authority (FCA) does not approve the broker. The problem with dealing with offshore entities is you won’t enjoy fun and safety.

The platform cannot afford the capital requirements of the regulatory bodies. The scheme is also highly likely to suffer bankruptcy due to market volatility. Genuine companies observe the law and comply with the anti-money laundering rules. These ventures will also combat the financing of terrorism by providing reliable payment methods.

Metawhale Capital is doomed to fail, and eventually, they will shut down the operation. Your money will be stuck in their system without a way of recovering. Stick to legitimate companies for the best trading experience.

Metawhale Capital Fund Safety 

Metawhale Capital does not provide funds safety to customers. The broker is operating anonymously. Therefore, we cannot guarantee you are dealing with professionals. Investors will also not receive negative account balance protection. You can end up losing more money.

The platform does not report daily transaction reports to the financial watchdog. Additionally, the firm is working independently without anybody’s supervision. The law requires all companies to work with top tier  1 Banks. 

It helps in keeping customers’ funds safe. Metawhale Capital does not provide a performance report. Hence, it isn’t easy knowing how they have been performing in the market.

Final Verdict 

Metawhale Capital is an evil Ponzi scheme that uses false information to win more audiences. The company is not regulated nor based in the United Kingdom. Depositing in this fraudulent scheme will automatically lead to big losses.

Ensure that you invest with reliable companies. Here is a list of the top forex trading companies. The broker features all their trading conditions. You can go through the withdrawal requirement and charges to make an informed decision. These entities guarantee fund safety to all customers. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.