Examen MetFi: Metfi.io un stratagème Mendacious NFT Ponzi

Avis Metfi
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
  • Service à la clientèle
  • Règlement
0.5

Résumé

Metfi n'a aucune preuve de transactions rapides par l'un de ses clients. En outre, il est susceptible de profiter aux personnes mystérieuses derrière son fonctionnement. Ainsi, ils peuvent conserver votre argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez des bénéfices mystérieux. 

Metfi est le premier écosystème de collection NFT 2.0 présumé. Il prétend se concentrer sur l'incubation des licornes Metaverse et web3. En conséquence, le monde des jetons non fongibles est hautement concurrentiel. De plus, en raison de sa nature concurrentielle, les escrocs ont tendance à profiter de la croissance du marché. Metfi vous demande immédiatement de créer un compte et de réaliser d'énormes profits. Vous tombez sur plusieurs vidéos expliquant son fonctionnement. La vidéo présente des informations de base que vous pouvez facilement trouver en ligne sans frais supplémentaires.

Revue MetFi, Société MetFi

Metfi n'est pas fiable pour le trading alors que vous lisez cet avis impartial sur Metfi. Vous rencontrez de nombreux drapeaux rouges qui vous avertissent immédiatement de ne pas investir d'argent dans l'entreprise. Metfi vous oblige à acheter des NFT via BUSD. En retour, recevez un jeton MFI gratuit qui reste dans votre portefeuille, accumulant des profits énormes. Il n'y a pas de données expliquant les actifs que vous achetez ou les produits disponibles pour investissement. La façon dont il parvient à générer des profits dans votre portefeuille est également discutable. 

Le site Web de Melfi ne comporte pas de section à propos de nous contenant des informations d'investissement pertinentes. Entre-temps, ces entreprises d'investissement cryptographiques fiables appliquer des stratégies éprouvées. Vous pouvez profiter de rendements raisonnables sur vos fonds durement gagnés grâce à une approche pratique. Metfi ne présente aucune fiabilité. En conséquence, en lisant plus loin, vous réalisez qu'investir dans l'entreprise est absurde.

Avis sur Metfi.io

Metfi.io aspire à être la meilleure société d'investissement pour les services NFT. De plus, la façon dont il parvient à générer des résultats massifs est inconnue. Le type d'algorithme qu'il utilise pour générer des résultats massifs est discutable. De plus, les services d'investissement automatiques sont préférables aux humains en raison de la tempérance non émotionnelle avec les directions commerciales. Même ainsi, vous devez faire attention à ne pas acheter les mauvais outils car cela attire des résultats négatifs.

Metfi ne propose aucun matériel pédagogique pour aider les débutants. En outre, vous avez besoin de connaissances académiques utiles pour comprendre le fonctionnement du marché. Les escrocs vous fourniront des explications de base peu fiables sur les conditions commerciales. Metfi n'a aucun produit dans lequel vous pouvez investir pour générer des résultats raisonnables. 

Metfi s'appuie sur le marketing d'affiliation comme approche fiable. Vous devez inviter des gens dans l'entreprise et ils doivent faire un dépôt pour que vous puissiez gagner. Cependant, pour gagner une commission intéressante, vous devez fournir beaucoup d'efforts. Les entreprises MLM ne profitent qu'aux personnes au sommet et aux clients initiaux.

Compte Metfi et conditions de trading

Metfi ne présente aucun compte pertinent. De plus, les conditions commerciales sont pathétiques pour investir de l'argent dans l'entreprise. Les produits disponibles pour investissement ne sont commercialisables que par les personnes derrière l'entreprise. Donc, comment votre argent génère des profits est inconnu. Il n'y a aucune information sur la compatibilité du logiciel avec une plateforme fiable telle que MetaTrader. De plus, vous risquez de vous fier à des outils qui vous mèneront à des attaques tierces malveillantes.

Le marketing d'affiliation conduit à des attaques de phishing sur les données personnelles. Vous risquez de partager des liens dans le même but. Cependant, les personnes que vous invitez sur la plateforme peuvent rencontrer un potentiel d'escroquerie. Cela crée une réputation négative pour vous parmi vos amis et votre famille. Metfi, comme tout autre système pyramidal, affirme que plusieurs clients réalisent des bénéfices. Cela crée la croyance de faire un montant qui change la vie du jour au lendemain. Cependant, ce n'est pas ainsi que fonctionne le marché des jetons non fongibles.

Comment fonctionne Metfi.io

Metfi.io ne présente pas de stockage pratique pour le fonctionnement. Cela dépend des autres clients qui déposent pour que vous gagniez la commission d'affiliation. Cependant, toutes les personnes avec lesquelles vous partagez des liens ne tomberont probablement pas dans l'escroquerie. Compter sur des escrocs pour tout traitement préférentiel est absurde.

Metfi génère jusqu'à 100% de bénéfices. Le chiffre est assez attractif mais difficilement atteignable, même pour des entités bien établies. Le marché fait face à une forte volatilité. Il n'y a pas de résultats cohérents. De plus, pendant le trading, vous rencontrez des résultats perdants. Vous pouvez limiter les pertes en mettant en place un stop-loss, entre autres fonctionnalités pertinentes de gestion des risques. En outre, vous pouvez rencontrer un bonus sur le premier dépôt à 100 % ou plus. Vous ne pouvez pas accéder à l'argent de la récompense même après avoir terminé les tâches à venir.

Revue Metfi.io, Fonctionnalités Metfi.io

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Dès réception de votre argent, les fraudeurs aboutissent à vous refuser l'accès aux services qu'il propose ou même à votre compte. Metfi comprend un calculateur de profit pour estimer les résultats. Cependant, l'entreprise ne précise pas comment elle fonctionne. Il n'y a pas de données concernant ses fondateurs ou son équipe d'employés. De plus, toute entreprise MLM qui n'est pas transparente avec ses fondateurs ne dure pas longtemps sur le marché. De plus, sans aucune preuve de qualification en place. Vous pouvez finir par vous fier aux instructions de trading de personnes qui ne savent pas comment fonctionne le marché.

Metfi, comme la plupart des entités frauduleuses, maintient l'anonymat. En conséquence, ils créent des sociétés clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de clients innocents. La société d'investissement affirme que tous les bénéfices du projet Metaverse et Web3 sont à la tête des bénéfices. En conséquence, le projet n'est inconnu d'aucun de ses clients. Metfi propose un niveau Humpback estimant jusqu'à 1000% de retours. 

Commentaires des clients

Metfi promet à ses clients des résultats d'investissement massifs. Il n'y a aucun retour positif de la part de ses clients. En outre, vous pouvez rencontrer des images de stock. Les escrocs vont même jusqu'à payer des professionnels pour qu'ils rédigent des critiques positives.

En conséquence, les témoignages sont très accueillants pour toute entreprise. Il est préférable de rester prudent et de ne pas tomber dans le piège de fausses déclarations. Metfi présente des remarques négatives et des drapeaux rouges que vous ne devez pas ignorer. Par conséquent, vous devriez rapidement remarquer toute ambiguïté visible.

Sécurité des fonds

Metfi ne garantit aucune sécurité des fonds. La sécurité de votre argent est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. De plus, la société ne fournit aucune donnée concernant ses fondateurs ou ses employés. Les personnes mystérieuses derrière une entité ne mettent pas seulement votre argent en danger. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles.

Metfi n'a aucune preuve de transactions rapides par l'un de ses clients. En outre, il est susceptible de profiter aux personnes mystérieuses derrière son fonctionnement. Ainsi, ils peuvent conserver votre argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez des bénéfices mystérieux. 

Aucune information bancaire ne prouve que votre argent est en sécurité. De plus, la société d'investissement ne dispose pas d'un compte d'essai pour tester et se familiariser avec son fonctionnement avant d'investir de l'argent.

Dépôt et retrait

Metfi ne précise pas le montant minimum d'investissement. De plus, les escrocs encouragent l'utilisation d'options de financement non remboursables. Pour acheter la plupart des NFT, vous avez besoin de crypto-monnaies. Cependant, les transactions cryptographiques sont irréversibles. Il est donc préférable d'envisager l'option de crédit ou de débit pour les demandes de rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

L'entreprise d'investissement ne présente aucune preuve de transactions réussies par ses clients. De plus, il n'y a pas de politique de retrait pour expliquer combien de temps il faut pour traiter votre demande. L'entreprise paie les retours des clients chaque année. Les fraudeurs retiennent votre argent pendant longtemps. Finalement, cela crée des moyens de faire disparaître votre argent sans laisser de trace.

Service à la clientèle

Metfi vous permet uniquement de les contacter via Discord. Il ne propose aucun service de contact téléphonique ou de courrier électronique. Les entreprises frauduleuses couperont les communications dès réception de votre argent.

Vous devriez recevoir une réponse instantanée à une requête, si elle n'est pas rapide. Un support client actif aide à établir la confiance entre vous et l'entreprise. En outre, il attend avec impatience de fournir une interface conviviale qui n'est pas facilement accessible sans une relation client appropriée. 

Verdict final

Metfi n'est pas adapté à des fins d'investissement. En outre, l'entreprise peut rapidement aller à l'encontre des directives commerciales car aucune loi ne la lie. De plus, vous devriez faire des recherches approfondies et lire les critiques de sources fiables. De plus, le marketing d'affiliation n'est pas une stratégie d'investissement appropriée. Si l'entreprise n'est pas en mesure de payer les bénéfices des clients, elle disparaît rapidement.

Toutefois, ces sociétés d'investissement forex fiables attirer une expérience commerciale agréable. Vous pouvez compter sur des stratégies d'investissement pratiques. Il est donc préférable d'éviter Metfi.io à tout prix. 

 

4 Réponses à "MetFi Review: Metfi.io un stratagème Mendacious NFT Ponzi"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

MetFi Review: Metfi.io a Mendacious NFT Ponzi scheme

Metfi Review
  • Fund Safety
  • Proof of Payment
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

Metfi has no evidence of swift transactions by any of its customers. Also, it is likely to benefit the mysterious people behind its operation. Thus, they may keep your money in personal accounts while you wait for mystery profits. 

Metfi is the first alleged NFT 2.0 collectible ecosystem. It claims to have a focus on incubating Metaverse and web3 unicorns. Accordingly, the non-fungible token world is highly competitive. Furthermore, due to its competitive nature, scammers tend to take advantage of the growth in the market. Metfi immediately requires you to set up an account and earn massive profits. You come across multiple videos explaining how it operates. The video features basic information you can easily find online for no extra cost.

MetFi Review, MetFi Company

Metfi is unreliable for trading as you read this impartial review on Metfi. You come across numerous red flags that immediately warn you not to invest any money in the company. Metfi requires you to purchase NFTs via BUSD. In return, receive a complimentary MFI token which stays in your wallet, accumulating massive profits. There is no data explaining any assets you purchase or products available for investment. How it manages to generate profits in your wallet is also questionable. 

Melfi’s website does not feature an about us section with any relevant investment information. Meanwhile, these reliable crypto investment firms apply tried-and-tested strategies. You can enjoy sensible returns on your hard-earned funds through a convenient approach. Metfi does not showcase any reliability. Accordingly, as you read further, you realise investing in the company is absurd.

Metfi.io Review

Metfi.io aspires to be the best investment firm for NFT services. Moreover, how it manages to generate massive outcomes is unknown. The kind of algorithm it uses to generate massive outcomes is questionable. Also, automatic investment services are preferable to humans due to non-emotional temperance with trade directions. Even so, you must be cautious not to purchase the wrong tools as it attracts adverse outcomes.

Metfi does not feature any educational materials to assist beginners. Also, you require helpful academic knowledge to understand how the market operates. Scammers will provide you with unreliable basic explanations of trade terms. Metfi has no products you can invest in to generate sensible outcomes. 

Metfi relies upon affiliate marketing as a reliable approach. You have to invite people into the company, and they have to make a deposit for you to earn. However, to earn an attractive commission, you must put in a lot of effort. MLM companies only benefit the people at the top and initial customers.

Metfi Account and Trading Conditions

Metfi does not feature any relevant accounts. Also, the trading conditions are pathetic to invest any money in the company. The products available for investment are only marketable by the people behind the company. So how your money generates profits is unknown. There is no information on the software compatibility with a reliable platform such as MetaTrader. Also, you risk relying upon tools that will lead you to malicious third-party attacks.

Affiliate marketing leads to phishing attacks on personal data. You risk sharing links with the same purpose. However, the people you invite into the platform may experience scamming potential. It creates a negative reputation for you among friends and family. Metfi, like any other Pyramid Scheme, claims that several customers are making a profit. It creates the belief of making a life-changing amount overnight. However, this is not how the Non-Fungible Token market operates.

How Metfi.io Operates

Metfi.io does not present convenient storage for operation. It depends upon other customers to deposit for you to earn the affiliate commission. However, not all the people you share links with will likely fall for the scam. Counting on scammers for any preferential treatment is absurd.

Metfi generates up to 100% in profits. The figure is quite attractive yet hardly attainable, even for well-established entities. The market faces high volatility. There is no such thing as consistent results. Moreover, during trading, you encounter losing results. You can limit the losses by setting up stop-loss, among other relevant risk management features. Also, you may come across a bonus on the first deposit at 100% or more. You cannot access the reward money even after completing the tasks ahead.

Metfi.io Review, Metfi.io Features

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Upon receiving your money, fraudsters result in denying your access to the services it offers or even your account. Metfi includes a profit calculator to estimate the outcomes. However, the company fails to elaborate on how it operates. There is no data regarding its founders or team of employees. Moreover, any MLM company that is not transparent with its founders does not last in the market for long. Furthermore, without any qualification evidence in place. You may end up relying on trading directions from people who do not know how the market operates.

Metfi, like most scam entities, maintains anonymity. As a result, they create clone companies and attempt to defraud more money from innocent customers. The investment firm claims that all the proceeds of profit head Metaverse and Web3 project. Accordingly, the project is unknown to any of its customers. Metfi features a Humpback tier estimating up to 1000% in returns. 

Client Feedback

Metfi promises customers massive investment outcomes. There is no positive feedback from any of its customers. Also, you may come across stock images. Scammers even go to the extent of paying professionals to write positive reviews.

Accordingly, testimonies are highly welcoming to any company. It’s best to stay cautious and not to fall for the wrong claims. Metfi features negative remarks and red flags that you should not ignore. Hence you should quickly notice any ambiguity visible.

Funds Safety

Metfi does not guarantee any safety of funds. The security of your money is a top factor to consider in any platform. Also, the company does not provide any data regarding its founders or employees.  Mysterious people behind an entity not only put your money at risk. Your data may fall into the wrong hands leading to criminal activities.

Metfi has no evidence of swift transactions by any of its customers. Also, it is likely to benefit the mysterious people behind its operation. Thus, they may keep your money in personal accounts while you wait for mystery profits. 

There is no bank information to prove that your money is safe. Also, the investment firm does not feature a trial account to test and familiarise with its operation before investing money.

Deposit and Withdrawal

Metfi does not elaborate on the minimum investment amount. Also, scammers encourage the use of non-refundable funding options. To purchase most any NFT, you require cryptocurrencies. However, crypto transactions are irreversible. So it’s best to consider the Credit or debit option for chargeback claims up to 540 days.

The investment firm does not feature any evidence of successful transactions by its customers. Also, there is no withdrawal policy to explain how long it takes to process your request. The company pays customers returns annually. Fraudsters hold your money for a long. Eventually, it creates ways to disappear your money without a trace.

Customer Support

Metfi only allows you to contact them through Discord. It does not feature any telephone contact or email services. Scam companies will cut off communications upon receiving your money.

You should receive an instant reply to a query, if not fast. Active customer support assists in building trust between you and the company. Also, it looks forward to providing a friendly interface that is not easily attainable without proper customer relations. 

Final Verdict

Metfi is not suitable for investment purposes. Also, the company can quickly go against trading guidelines since any laws do not bind it. Moreover, you should research thoroughly and read reviews from reliable sources.  Also, affiliate marketing is not a suitable strategy for investment. If the company is unable to pay customer profit, then it goes out of existence quickly.

However, these reliable forex investment firms attract a pleasant trading experience.  You get to rely upon convenient investment strategies. Thus it is best to avoid Metfi.io at all costs. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.