Revue de Metro FX-Trading : Мetrofxtrading un courtier suspect

Examen de Metro FX-Trading
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
0.5

Résumé

Metro FX-Trading ne garantit aucune sécurité des fonds. La sécurité de votre argent est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. S'appuyer sur des personnes anonymes n'expose pas seulement votre capital à des risques. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains.

Metro FX-Trading serait le principal courtier. Il revendique une expertise et des services de classe mondiale. De plus, les commerçants du monde entier peuvent accéder aux services. De plus, avant d'investir dans une entité, plusieurs facteurs doivent être pris en considération. 

Revue de Metro FX-Trading, Société de Metro FX-Trading

En lisant cette revue impartiale sur Metro FX-Trading, nous soulignons l'ambiguïté qu'elle expose. Vous procédez à reconsidérer les décisions commerciales avec le courtier.

Les différents investissements sur les marchés financiers sont très compétitifs. Les escrocs profitent de la croissance en prétendant être les meilleurs. Le casse-tête central est de savoir comment il parvient à attirer des résultats agréables. Le monde du Forex n'est pas une promenade dans le parc. S'appuyer sur des stratégies terribles entraîne des résultats indésirables.

Pendant ce temps, ces entreprises d'investissement forex s'appliquent stratégies éprouvées. Metro FX-Trading ne précise pas comment il s'attaque à l'état volatil du marché. Des méthodes d'investissement pratiques génèrent des rendements raisonnables. Il présente un site Web plein d'informations sur la rentabilité du commerce en ligne. 

Il n'y a pas de rendements constants pendant l'entraînement. Vous rencontrez des pertes de rendement lorsque vous prenez des décisions commerciales. L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucune rétention de risque pour limiter les pertes.

Le stop-loss, entre autres fonctionnalités utiles, aide à limiter les rendements perdants. L'inflation et les mouvements de prix affectent les changements soudains du marché. Il prétend disposer de 12 milliards de dollars d'actifs et d'un volume de transactions de 16 milliards de dollars.

Examen de Metrofxtrading.com

Metrofxtrading.com prétend répondre aux besoins en constante évolution des commerçants. Il se vante d'avoir plus de 154 XNUMX investisseurs. Le trafic suggère à peine la même chose. Metro FX-Trading prétend avoir plus de deux décennies d'expérience. Le trading de crypto n'est pas sur le marché depuis plus de deux décennies. 

De plus, les nouvelles se propagent rapidement grâce à Internet si elles attirent des résultats formidables. Nous serions tous au courant de Metro FX Trading. La subvention aux entreprises d'investissement applique une technologie de pointe. Les canulars promettent des résultats attractifs et des prix raisonnables avec des outils rapides. Le trading automatisé est préférable aux humains en raison de confusions non émotionnelles avec les directions commerciales. Vous devez faire attention à ne pas acheter les mauvais outils car cela entraîne des résultats similaires.

Metro FX-Trading ne précise pas le type d'algorithme appliqué par son logiciel. Aucun expert ne risque de perdre du temps ou de l'argent. Au premier coup d'œil, vous pouvez rapidement remarquer l'ambiguïté qu'il tente de cacher. D'autre part, les débutants ont besoin de matériel académique précieux pour comprendre son fonctionnement. Les escrocs promettent la meilleure assistance éducative. Vous rencontrez des informations de base auxquelles vous pouvez facilement accéder en ligne gratuitement.

Compte Metro FX-Trading et conditions de trading

Metro FX-Trading comprend divers comptes. 20 % de plan de démarrage, 40 % de plan premium, 60 % de plan de luxe et 80 % de plan VIP. Cependant, les plantes n'ont aucune raison de vous persuader de payer plus. Vous pouvez investir entre 1000 25000 $ et XNUMX XNUMX $.

Il ne vous oblige pas à participer activement en échange de l'amélioration des métiers. Vous pouvez gagner une commission en pourcentage sur les références. L'investissement semble être principalement une plate-forme d'affiliation. Cela dépend des fonds des clients pour payer un profit. De plus, toutes les personnes avec lesquelles vous partagez des liens sur invitation ne sont pas susceptibles de rejoindre les services.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Revue de Metrofxtrading.com, Fonctionnalités de Metrofxtrading.com

Les schémas de Ponzi ne profitent qu'aux personnes au sommet. De plus, vous risquez d'exposer vos amis et votre famille à des potentiels de numérisation. Cela se traduit par la création d'une réputation négative parmi les invités. Metro FX-Trading n'a aucune preuve d'activités commerciales en cours. L'entreprise d'investissement est susceptible de générer des résultats défavorables. Cela explique pourquoi des données similaires manquent. 

L'historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats à attendre. Il ne semble pas avoir de logiciel présent pour l'investissement. S'appuyer sur n'importe quelle plate-forme de trading Web vous expose à des attaques tierces malveillantes. Le marketing d'affiliation présente une probabilité élevée d'attaques de phishing sur les données personnelles. 

Comment Metro FX Trading Fonctionne

Metrofxtrading.com ne présente pas de stratégie de fonctionnement fiable. L'entreprise d'investissement semble ne rechercher que votre argent. Il expose de nombreuses similitudes avec des entités frauduleuses. S'attendre à un traitement préférentiel de la part des fraudeurs est absurde. Considérez les affaires plus si vous investissez de l'argent avec le courtier.

Les fraudeurs ont pour résultat de vous refuser l'accès aux services qu'il propose. Vous appréciez à peine les estimations de bénéfices. Les canulars garantissent des profits attractifs improbables à générer dans des entités bien établies. Metro FX-Trading propose des actualités et des données d'analyse de marché. Cependant, les mêmes informations n'ont pratiquement aucune mise à jour. Vous êtes susceptible de rencontrer des nouvelles et des informations sur le marché qui sont expirées ou non pertinentes.

L'entreprise d'investissement ne parvient pas seulement à élaborer la transparence de son fonctionnement. Vous ne rencontrez aucun détail sur les fondateurs ou les employés. Les entreprises frauduleuses gardent l'anonymat. Ils aboutissent à la création d'entités clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de commerçants innocents. Les courtiers louches vous refusent l'accès aux services qu'ils proposent ou à votre compte dès réception de votre argent.

Metro FX-Trading Claims a plus de neuf ans d'expérience. Il n'y a pas de données de qualification pour prouver l'expertise dans n'importe quel créneau. Il présente des images de nombreux prix. Cependant, les récompenses sont inexistantes sur le marché réel. Les fraudeurs vous promettent même un bonus sur le premier dépôt à 100% ou plus. Vous pouvez difficilement accéder à l'argent de la récompense même après avoir atteint les tâches à venir.

Commentaires des clients

Metro FX-Trading n'a pas de commentaires positifs de la part des commerçants. Vous rencontrez de nombreux drapeaux rouges et remarques négatives que vous ne devriez pas ignorer. Les escrocs paient des professionnels pour rédiger des critiques positives. Vous rencontrez des images d'archives contenant de prétendues nouvelles réussies de clients satisfaits.

Les personnes dont les données apparaissent connaissent rarement l'existence de Metro Fx-trading. Les témoignages vous souhaitent la bienvenue dans une entité commerciale. Cependant, il serait préférable que vous soyez prudent pour ne pas tomber dans les mauvaises remarques. Vous devriez rapidement remarquer et signaler toute ambiguïté. Les témoignages doivent présenter des preuves comme preuve de sauvegarde.

Sécurité des fonds à Metro FX Trading

Metro FX-Trading ne garantit aucune sécurité des fonds. La sécurité de votre argent est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. S'appuyer sur des personnes anonymes n'expose pas seulement votre capital à des risques. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains.

Il semble que cela ne profite qu'aux personnes derrière son fonctionnement. Ils peuvent conserver vos fonds sur un compte personnel en attendant de mystérieux profits. L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucune information bancaire pour affirmer que votre argent est en sécurité. Avant d'investir des fonds, vous ne rencontrez pas de comptes d'essai pour vous familiariser avec son fonctionnement.

Dépôt et retrait

Metro FX-Trading, une fois l'inscription réussie, vous demande de lier votre portefeuille. De plus, vous pouvez effectuer des paiements par virement bancaire, Western Union et PayPal, entre autres options. Les escrocs vous encouragent à effectuer des paiements via des options non remboursables. Les virements électroniques et les transactions cryptographiques sont irréversibles. Il est préférable d'envisager d'utiliser l'option de crédit ou de débit pour les réclamations de rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

L'entreprise d'investissement n'a aucune preuve d'un retrait réussi par ses traders. Vous risquez de rencontrer des difficultés pour accéder à votre argent. Il ne présente pas de politique de retrait expliquant des termes similaires. Les fraudeurs trouvent des moyens de retenir votre argent. Finalement, cela crée des voies pour disparaître avec votre argent sans laisser de trace. Metro FX-Trading n'a pas de politique de remboursement. 

Service à la clientèle

L'adresse du site Metro FX-Trading est 561 Montgomery St, Jersey City New Jersey, États-Unis. En conséquence, des recherches approfondies prouvent que l'information est inventée. L'adresse ne correspond pas à l'entreprise. Il n'y a aucune certitude dans les données de support client disponibles.

Vous pouvez les joindre par e-mail et contacts téléphoniques disponibles sur son site Web. Il n'y a aucune certitude que vous recevrez une réponse à une requête. Les escrocs finissent par couper les communications avec votre téléphone recevant votre argent. Vous devriez recevoir une réponse instantanée à votre question, sinon rapidement. Un support client actif aide à établir une relation de confiance avec l'entreprise. En outre, il vise à présenter une interface conviviale sans véritable relation client.

Statut de la réglementation de Metro FX-Trading

Metro FX-Trading n'apparaît sous aucun régulateur légitime. De plus, il ne présente aucune preuve pour prouver le contraire. Il génère illégalement des fonds du public tout en prétendant offrir des services d'investissement. Dans la plupart des pays, une autorisation et une licence via des organismes de surveillance fiables sont obligatoires avant de fournir une aide financière. 

La NFA américaine réglemente les entreprises d'investissement. Il n'autorise ni ne reconnaît Metro FX-Trading. De plus, ces sociétés d'investissement forex réglementées présenter un haut niveau de transparence. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les données réglementaires. Les escrocs ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation et finissent rapidement par faire faillite.

Verdict final

Metro FX-Trading n'est pas fiable à des fins d'investissement. L'entreprise d'investissement est seulement après votre argent. Envisager ces investissements forex fiables entreprises pour une expérience commerciale attrayante. De plus, contrairement à metrofxtrading.com, vous bénéficiez de rendements raisonnables sur votre capital grâce à des techniques fiables.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Metro FX-Trading Review: Мetrofxtrading a Suspicious Broker

Metro FX-Trading Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

Metro FX-Trading does not guarantee any safety of funds. The security of your money is a top factor to consider in any platform. Relying on anonymous people not only exposes your capital to risk. Your data may fall into the wrong hands.

Metro FX-Trading is allegedly the leading broker. It claims to feature expertise and world-class services. Also, traders from across the globe can Access services. Moreover, before investing in any entity, several factors must be considered. 

Metro FX-Trading Review, Metro FX-Trading Company

As you read this impartial review on Metro FX-Trading, we highlight the ambiguity it exposes. You proceed to reconsider trading decisions with the broker.

The various investments in financial markets are highly competitive. Scammers take advantage of the growth by claiming to be the best. The central puzzle is how it manages to attract pleasing outcomes. The Forex world is not a walk in the park. Relying on awful strategies draws undesirable results.

Meanwhile, these forex investment firms apply tried-and-tested strategies. Metro FX-Trading fails to elaborate on how it tackles the volatile state of the market. Convenient investment methods generate sensible returns. It presents a website full of information on the profitability of online trading. 

There is no such thing as constant returns while training. You experience losing returns when making trading decisions. The investment firm does not have any risk retention to limit losses.

Stop-loss, among other helpful features, assist in limiting losing returns. Inflation and price actions affect sudden market shifts. It claims to feature $12 billion in assets and a trading volume of $16 billion.

Metrofxtrading.com Review

Metrofxtrading.com claims to meet the ever-changing needs of traders. It brags about having more than 154k investors. The traffic hardly suggests the same. Metro FX-Trading claims to have more than two decades of experience. Crypto trading has not been in the market for more than two decades. 

Furthermore, news spreads fast thanks to the internet if it is attracting tremendous outcomes. We would all be aware of Metro FX Trading. The investment firm grant applies state-of-the-art technology. Hoaxers promise attractive outcomes and reasonable prices with fast tools. Automated trading is preferable to humans due to non-emotional mix-ups with trade directions. You ought to be cautious not to purchase the wrong tools as it attracts similar outcomes.

👉 A TRANSFORMATIVE Copy trading tool is NOW available, DupliTrade. Using its innovative technology, traders can easily duplicate profitable trades from expert traders. DupliTrade offers a unique approach to social trading and disrupts how newbies increase their portfolios. To use this eccentric copy trading tool, you MUST sign up with Moneta Markets. From there, you can follow hand-picked traders with a successful record (we recommend you start with "Boost"). With a successful ROI percentage rate, you don’t have to have the industry expertise to enjoy the perks of DupliTrade. It’s time you started FOLLOWING THE PROS by copying their trades. There are several strategies to choose from, making this one of the best copy traders with loads of options. Moreover, a seamless member interface makes it easy for newbies to start building their portfolios. And the best part is that we at Scamwarning.org have verified the authenticity, reliability and profitability of these expert traders/bots so you can go ahead to commit your funds with full peace of mind. There are three simple steps: sign up with Moneta Markets, fund your account with a minimum of $2000, and gain access to over 1,000 trading instruments which you don't need to trade by yourself as its all automated. Next, open a DupliTrade account, request, complete, and return the LOD link to your Moneta Markets account. You immediately start building your portfolio by copying trades of successful traders. It’s that easy! Become a pro trader yourself by copying trades of Experts. What are you waiting for?

Click Here To Sign Up Now

Metro FX-Trading fails to elaborate on the kind of algorithm its software applies. No expert is likely to waste time or money. At first glance, You can quickly notice the ambiguity it tries to hide. On the other hand, beginners require valuable academic materials to understand its operation. Scammers promise the best educational assistance. You encounter basic information you can easily access online for free.

Metro FX-Trading Account and Trading Conditions

Metro FX-Trading includes various accounts. 20% Starter Plan, 40% Premium Plan, 60% Deluxe Plan, and 80% VIP Plan. However, the plants have no reason to persuade you to pay more. You can invest $1000-$25000.

It does not require you to participate actively in exchange for improving trades. You can earn a percentage commission on referrals. The investment mainly appears to be an affiliate platform. It depends upon customers’ funds to pay a profit. Also, not every person you share invitational links with is likely to join services.

Metrofxtrading.com Review, Metrofxtrading.com Features

Ponzi schemes only benefit the people at the top. Additionally, you risk exposing friends and family to scanning potentials. It results in creating a negative reputation among invites. Metro FX-Trading does not have any evidence of trading activities taking place. The investment firm is likely to generate adverse outcomes. It explains why similar data is missing. 

Trade history for three months or more assists in determining the outcomes to expect. It does not seem to have any software present for investment. Relying on any web trading platform exposes you to malicious third-party attacks. Affiliate marketing is high in the probability of phishing attacks on personal data. 

How Metro FX-Trading Operates

Metrofxtrading.com does not present a reliable strategy for operation. The investment firm appears to only be after your money. It exposes numerous similarities to scam entities. Expecting some preferential treatment from fraudsters is absurd. Consider business over if you invest money with the broker.

Fraudsters result in denying you access to the services it offers. You hardly enjoy the profit estimates. Hoaxers guarantee attractive profits improbable to generate in well-established entities. Metro FX-Trading features news and market analysis data. However, the same information barely has any updates. You are likely to encounter news and market information that is expired or irrelevant.

The investment firm not only fails to elaborate transparency in operation. You do not come across any details on founders or employees. Fraudulent companies maintain anonymity. They result in creating clone entities and attempting to defraud more money from innocent traders. Shady brokers deny you access to services it offers or your account upon receiving your cash.

Metro FX-Trading Claims has more than nine years of experience. There is no qualification data to prove expertise in any niche.  It features images of numerous awards. However, the rewards are non-existent in the real market. Fraudsters even promise you a bonus on the first deposit to 100% or more. You can hardly access the reward money even after attaining the tasks ahead.

Client Feedback

Metro FX-Trading does not have any positive feedback from any traders. You encounter numerous red flags and negative remarks you should not ignore. Scammers pay professionals to write positive reviews. You encounter stock images bearing successful alleged news from happy customers.

The people whose data appears rarely know about Metro Fx-trading’s existence. Testimonials highly welcome you into a trading entity. However, it would be best if you were cautious not to fall for the wrong remarks. You should quickly notice and tell any ambiguity. Testimonials should feature evidence as backup proof.

Funds Safety at Metro FX-Trading

Metro FX-Trading does not guarantee any safety of funds. The security of your money is a top factor to consider in any platform. Relying on anonymous people not only exposes your capital to risk. Your data may fall into the wrong hands.

It appears only to benefit the people behind its operation. They may keep your funds in a personal account as you wait for mysterious profits. The investment firm does not have any bank info to affirm that your money is secure. Before investing funds, you do not encounter trial accounts to familiarise yourself with its operation.

Deposit and Withdrawal

Metro FX-Trading, upon successful sign-up, requires you to link your wallet. Additionally, you can make payments via Wire transfer, Western Union and PayPal, among other options. Scammers encourage you to make payments through non-refundable options. Wire transfer and crypto transactions are irreversible. It’s best to consider using the Credit or debit option for chargeback claims up to 540 days.

The investment firm has no evidence of successful withdrawal by its traders. You are likely to encounter a tough time accessing your money. It does not present a withdrawal policy explaining similar terms. Fraudsters find ways to hold your money. Eventually, it creates pathways to disappear with your cash without a trace. Metro FX-Trading does not have a refund policy. 

Customer Support

Metro FX-Trading location address is 561 Montgomery St, Jersey City New Jersey, US. Accordingly, extensive research proves the information is made up. The address does not correlate to the company. There is no certainty in the customer support data available.

You can reach them through email and telephone contacts available on its website. There is no certainty you will receive any reply to a query. Scammers end up cutting off communications with your phone receiving your money. You should receive an instant answer to your question, if not fast. Active customer support helps to build trust with the company. Also, it aims to present a friendly interface without proper customer relations.

Regulation Status of Metro FX-Trading

Metro FX-Trading does not appear under any legit regulator. Also, it fails to present any evidence to prove otherwise. It is illegally generating funds from the public while purporting to offer investment services. In most countries, authorisation and licensing via reliable watchdogs are mandatory before providing financial assistance. 

The US NFA regulates investment firms. It does not authorise or recognise Metro FX-Trading. Moreover, these regulated forex investment firms showcase a high level of transparency. You can easily find and verify regulatory data. Scammers cannot afford regulation fees and end up facing bankruptcy quickly.

Final Verdict

Metro FX-Trading is not reliable for investment purposes. The investment firm is only after your money. Consider these reliable forex investment firms for an attractive trading experience. Also, unlike metrofxtrading.com, you enjoy sensible returns on your capital through reliable techniques.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *