Examen MiningBtc: Une arnaque d'investissement crypto claire

MiningBtc Review
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
  • Assistance
1.1

En résumé

MiningBtc pourrait ressembler à une plateforme d'investissement cloud professionnelle, c'est loin d'être le cas. Les investisseurs perdent de l'argent à droite, à gauche et au centre. Quelques personnes profitent de la situation. Le propriétaire et ceux qui commercialisent la plate-forme en tant que plate-forme d'investissement viable.

Plateforme d'investissement crypto avec moins d'un an de jeu, MiningBtc est une plateforme à éviter. MiningBtc a l'une des périodes contractuelles les plus élevées de l'industrie. La plateforme offre également des retours sur investissement modestes avec ses packages d'investissement. Cela soulève la question, pourquoi les investisseurs n'affluent-ils pas et n'achètent-ils pas les packages ? La réponse est simple ; Mining BTC bénéficie déjà d'une publicité négative en raison de sa politique de retrait sévère. Découvrez toute la vérité dans notre examen MININGBTC clair et détaillé.

La crypto-monnaie étant de plus en plus rentable, tout le monde veut un morceau de tarte. Et cela conduit à la question suivante: comment tirez-vous profit de l'exploitation minière Crypto? Nos années d'investissement et de trading ont porté leurs fruits. Nous avons une liste de nos sociétés de cloud mining recommandées. Ces entreprises bénéficient du soutien de la communauté crypto et des experts. C'est ce que nous utilisons pour réaliser un profit raisonnable et réussi avec l'extraction de crypto. Jetez un œil et voyez ce qui convient à vos besoins.

MiningBtc Review

Un examen plus approfondi de ce que MiningBtc a à offrir

MiningBtc se double d'une plate-forme de cloud mining et d'une plate-forme de crypto trading. Ces deux caractéristiques lui confèrent l'allure d'une plateforme d'investissement rentable et performante. Malgré le franchissement de toutes les bonnes cases en termes de look, l'apparence peut être trompeuse.

Et c'est exactement ce que recherchait le concepteur du site Web. Le premier coup d'œil fera tomber amoureux de la plateforme les investisseurs naïfs.

Il y a un appel à l'action, et les membres commenceront par posséder une plate-forme minière. Bien entendu, la plateforme prétend offrir des services de cloud mining à un certain tarif. Les membres qui s'inscrivent reçoivent la promesse de bénéficier de marges bénéficiaires garanties.

Et c'est le début du douloureux processus de découverte de la vérité derrière Mining BTC. Nous avons tous les faits indiquant un énorme problème entourant la plate-forme. Lisez la suite pour découvrir les faits accablants concernant miningbtc.io.

Inscription de compte

L'ouverture d'un compte sur la plateforme est simple et rapide. Vous devez remplir votre adresse, votre contact et vos noms complets. Ce n'est pas un problème, car vous devrez déposer des fonds pour lancer la campagne d'investissement.

Nous avons un énorme problème avec leur processus de vérification de compte, en particulier lorsque vous souhaitez effectuer un retrait. La plate-forme oblige les membres à envoyer des documents de valeur, à commencer par les relevés bancaires et les détails de la carte de crédit.

Si vous envoyez les deux documents ci-dessus, une copie de votre pièce d'identité est le dernier document dont ils ont besoin. Nous savons pertinemment qu'ils peuvent envoyer des e-mails avec des liens ou des codes SMS pour vérification. Pourquoi demander tous ces documents ?

Michael Bryson, un expert en cybersécurité, prévient que la plateforme collecte les informations bancaires des clients. Il affirme avoir vu de nombreux cas de tels sites Web voler des informations bancaires. Le jeu final consiste à créer un nouveau personnage ou à facturer des comptes de crédit avec des achats en ligne.

Comptes, investissements et packages MiningBtc

Mining Btc propose quatre options d'investissement aux investisseurs. Tous les plans sont accompagnés d'un retour sur investissement garanti et d'un contrat à durée déterminée. Avant de nous lancer, nous devons vous avertir des conséquences. Personne n'a sorti de preuve de gagner de l'argent avec la plate-forme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Plan de base

Le plan de base est le plan le plus basique et vient avec une période de contrat de 180 jours. Il est livré avec un retour sur investissement garanti de 2.5%. La plupart des investisseurs optent probablement pour ce plan en raison du court délai et des rendements quotidiens promis.

Vous obtenez 10 tours avec ce plan et un bonus de 0.0004 BTC.

Plan de démarrage

Avec le plan de démarrage, la fonctionnalité comprend un retour sur investissement quotidien garanti de 3 %. Il est livré avec 20 tours et la durée du contrat est de 180 jours.

Plan standard

3.3% sont les rendements garantis quotidiens avec le plan standard. Il est livré avec 50 tours et la durée du contrat est de 180 jours.

Plan d'entreprise

Il y a une marge bénéficiaire garantie quotidienne de 4 pour cent pour chaque montant. Il est livré avec 75 tours et est le package ultime offert par la plate-forme.

Notre verdict sur ces comptes

Forfaits Compte MiningBtc et Investissement

Il n'est pas nécessaire d'investir dans ces comptes car ils n'ont aucune valeur. Le retour sur investissement projeté n'est pas possible à maintenir, et encore moins à atteindre. Nous avons des doutes sur les résultats car la plateforme autorise à peine les retraits.

Caractéristiques de l'exploitation minière Btc

Les programmes d'affiliation

La commission de référence avec MiningBTC se décline en cinq niveaux de 7%, 45, 2%, 1.5% et 1%. L'appel à l'action consiste à partager votre lien de parrainage via vos poignées de médias sociaux. Tout cela sonne bien, mais il y a un hic.

En tant que membre affilié, les victimes vous reprocheront uniquement de les avoir dirigées vers une arnaque. Les autorités vous considéreront probablement comme complice d'une fraude en ligne. Il est préférable de rester à l'écart de leur programme d'affiliation car la plate-forme ne libère pas de commissions.

Contact et support

Sur la page de contact, tout ce que vous avez est un canal de communication à sens unique. Les utilisateurs doivent laisser un message et attendre que la plate-forme entre en contact. Il n'y a pas d'appel téléphonique ou d'outil de chat en direct pour prendre contact.

Cela signifie que la plate-forme veut contrôler le processus de communication. Vous ne pouvez pas les atteindre, mais ils peuvent facilement vous atteindre. Il est donc impossible de leur faire part de vos réclamations.

Contexte du domaine (examen miningbtc.io)

Au moment où nous publions cet article, la plateforme a à peine 63 jours. Il partage le même serveur avec d'autres sites Web frauduleux de cloud mining. La plupart des sites Web ont des scores de confiance faibles et n'ont aucun classement sur la plupart des moteurs de recherche.

La date exacte de mise en ligne du site Web était le 28 mars 2021. En ce qui concerne leur historique d'hébergement, ils ont apporté 8 changements au cours des 3 dernières années. Cela signifie que la plate-forme est un site Web à court terme dirigé par des escrocs professionnels en cryptographie.

Comment fonctionne l'escroquerie Mining Btc

transactions miningbtc.io

Tout commence par les marges bénéficiaires sur la lune qui incluent des rendements quotidiens garantis. Les investisseurs se précipiteront pour obtenir une partie des rendements quotidiens. Le hic, c'est que vous devez signer un contrat de 180 jours.

Une fois le contrat terminé, le retrait devient le plus gros problème. Le compte verra une augmentation du solde créant de faux espoirs d'un investissement lucratif. Une fois que vous avez cliqué sur retrait, c'est à ce moment que la plateforme montre ses vraies couleurs.

Aucun investisseur n'a eu la possibilité de retirer des fonds. Avec des marges bénéficiaires intenables, nous pensons que la plate-forme va bientôt fermer.

Mining Btc Licence et statut d'enregistrement

MiningBtc n'est pas une option d'investissement légitime car il ne bénéficie d'aucune surveillance. Les régulateurs ne savent pas qu'il existe ou comment la plate-forme prévoit de sécuriser les fonds. Une plateforme d'investissement doit se conformer à la réglementation en matière d'investissement.

Cela signifie devoir fournir une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Nous sommes désolés pour ceux qui déposent dans de tels régimes. Il n'y a pas de couverture de sécurité pour protéger vos fonds en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Sécurité des fonds avec Mining BTC

La plate-forme étant dépourvue de réglementation, la sécurité des fonds est hors de question. Une fois que vous avez déposé des fonds, votre investissement est entre les mains de personnes anonymes. Veuillez éviter d'investir des fonds dans des sites Web de cloud mining anonymes.

Nous encourageons les investisseurs à faire preuve de diligence raisonnable avant de s'inscrire sur une plateforme d'investissement. Il les protège à long terme de tout dommage.

Arnaque ou exploitation minière légitimeBtc

Trouver une doublure argentée n'a porté aucun fruit car le retrait est toujours un obstacle avec Mining BTC.

Conclusion

Mining Btc Affilié et commission de parrainage

Il n'y a pas d'autre option que d'ajouter Miningbtc.io à notre liste noire d'arnaques.

Trouver la bonne société de cloud mining pour votre investissement crypto est la seule solution. Voici une liste des meilleures sociétés minières de cryptographie que l'industrie a à offrir.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

MiningBtc Review: A Clear Crypto Investment Scam

MiningBtc Review
  • License and Registration
  • Fund Safety
  • Proof of Payment
  • Support
1.1

Summary

MiningBtc might look like a professional cloud investment platform, it’s far from it. Investors are losing money right, left, and center. A few people are profiting from the situation. The owner and those marketing the platform as a viable investment platform.

A crypto investment platform with less than a year in the game, MiningBtc is a platform to avoid. MiningBtc has one of the highest contract periods in the industry. The platform also offers modest ROIs with its investment packages. It begs the question, why aren’t investors flocking and buying the packages? The answer is easy; Mining BTC is already enjoying negative publicity due to its harsh withdrawal policy. Learn the whole truth out in our clear and detailed MININGBTC Review.

With cryptocurrency being ever more profitable, everyone wants a piece of the pie. And this leads to the question, how do you profit from Crypto mining? Our years of investing and trading have borne fruit. We have a list of our recommended cloud mining companies. These companies enjoy the backing of the crypto community and experts. It’s what we have been using to make a reasonable and successful profit with crypto mining. Have a look and see what suits your needs.

MiningBtc Review

A Closer look at what MiningBtc has to offer

MiningBtc doubles up as a cloud mining platform and a crypto trading platform. Both of these features give it the allure of a profitable and successful investment platform. Despite crossing all the right boxes in terms of looks, appearance can be deceiving.

And this is exactly what the designer behind the website was after. The first glance will make naïve investors fall in love with the platform.

There’s a call to action, and members will get started by owning a mining rig. Of course, the platform claims to offer cloud mining services at a certain rate. Members who sign up get the promise of enjoying guaranteed profit margins.

And that’s the start of the painful process of finding out the truth behind Mining BTC. We have all the facts pointing to a huge problem surrounding the platform. Read on to find out the damning facts regarding miningbtc.io.

Account enrolment

Opening an account with the platform is easy and fast. You need to fill in your address, contact, and full names. That isn’t a problem, as you will have to deposit funds to kick start the investment campaign.

We have a huge issue with their account verification process, especially when you want to withdraw. The platform requires members to send valuable documents starting with bank statements and credit card details.

If you send the above two documents, a copy of your ID is the last document they need. We know for a fact they can send emails with links or SMS codes for verification. Why ask for all these documents?

Michael Bryson, a cyber-security expert, warns the platform is harvesting banking information from clients. He claims to have seen numerous cases of such websites stealing banking information. The end game is to create a new persona or charge credit accounts with online purchases.

Accounts, investments, and packages MiningBtc

Mining Btc offers four investment options to investors. All of the plans come with guaranteed ROI and a specific time contract. Before jumping in, we have to warn you of the consequences. No one has come out with proof of making money with the platform.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Basic plan

The basic plan is the most basic plan and comes with a contract period of 180 days. It comes with a guaranteed ROI of 2.5 percent. Most investors are likely going for this plan due to the short time limit and promised daily returns.

You get 10 spins with this plan and a bonus of 0.0004BTC.

Starter plan

With the starter plan, the feature includes a daily guaranteed ROI of 3 percent. It comes with 20 spins and the contract period is 180 days.

Standard plan

3.3 percent is the daily guaranteed returns with the standard plan. It comes with 50 spins and the contract period is 180 days.

Enterprise plan

There’s a daily guaranteed profit margin of 4 percent for every amount. It comes with 75 spins and is the ultimate package the platform offers.

Our verdict on these accounts

MiningBtc Account and Investment packages

There’s no need to invest in these accounts as they don’t hold any value. The projected ROI is not possible to maintain, least of all, achieve. We have our doubts about the results as the platform barely allows withdrawals.

Features of Mining Btc

Affiliate programs

Referral commission with MiningBTC comes in five levels of 7%, 45, 2%, 1.5%, and 1%. The call to action is to share your referral link via your social media handles. All this sounds great, but there’s a catch.

As the affiliate member, victims will solely blame you for directing them to a scam. Authorities will likely see you as an accomplice to online fraud. It’s best to stay away from their affiliate program as the platform fails to release commissions.

Contact and support

On the contact page, all you have is a one-way communication channel. Users are to leave a message and wait for the platform to get in touch. There’s no phone call or live chat tool for making contact.

It means the platform wants to control the communication process. You can’t reach them, but they can easily reach you. It makes it impossible to make your complaints known to them.

Domain background (miningbtc.io review)

As we publish this post, the platform is barely 63 days old. It shares the same server with other cloud mining scam websites. Most of the websites have low trust scores and have no ranking on most search engines.

The exact date the website went live was on March 28, 2021. When it comes to their hosting history, they have made 8 changes over the past 3 years. It means the platform is a short-term website under professional crypto scam artists.

How the Mining Btc scam works

miningbtc.io transactions

It all starts with the over the moon profit margins that include guaranteed daily returns. Investors will rush in to get a piece of the daily returns. The catch is that you have to sign a 180-day contract.

After the contract winds up, withdrawing becomes the biggest issue. The account will see a rise in the balance creating false hope of a lucrative investment. Once you click withdrawal, that’s when the platform shows its true colors.

No investor has had the chance to withdraw funds. With the untenable profit margins, we believe the platform will soon shut down.

Mining Btc License and Registration status

MiningBtc is not a legit investment option as it enjoys no oversight. Regulators don’t know it exists or how the platform plans to secure funds. An investment platform ought to comply with investment regulations.

It means having to provide insurance cover for deposits made. We feel sorry for those who deposit in such schemes. There’s no security cover to protect your funds in the event of bankruptcy or insolvency.

Safety of funds with Mining BTC

With the platform lacking regulation, the security of funds is out of the question. Once you deposit funds, your investment is at the hands of anonymous persons. Please avoid investing funds in anonymous cloud mining websites.

We encourage investors to do due diligence before signing up with any investment platform. It protects them in the long run from any damages.

Scam or Legit MiningBtc

Finding any silver lining borne no fruit as withdrawal is still a hurdle with Mining BTC.

Conclusion

Mining Btc Affiliate and referral commission

There’s no other option but to add Miningbtc.io to our scam blacklist.

Finding the right cloud mining company for your crypto investment is the only solution. Here’s a list of the best crypto mining companies the industry has to offer.

Kindly feel free to leave a comment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *