Monafoli Review: Monafoli.com Un courtier hideux

Revue Monafoli
  • Règlement
  • Transparence
  • Sécurité des fonds
  • Support client
0.5

En résumé

Si Monafoli quitte le marché aujourd'hui, vous ne pouvez pas recevoir de compensation. Cependant, si vous investissez dans une entreprise réputée et légitime et que vous faites faillite, vous avez une chance de recevoir une indemnisation.

Monafoli est un autre programme d'investissement offshore. Le système prétend avoir la plate-forme de négociation idéale sur le marché. Facile à utiliser, efficace et rentable. Ils acceptent les traders débutants et experts. Ils ont également des fonctionnalités de base et avancées. La plate-forme annonce un programme éducatif gratuit.

C'est un acte noble pour le plan d'investissement de fournir du matériel d'apprentissage. Le problème est que nous n'avions pas la liberté de vérifier les données. Par conséquent, nous ne pouvons pas valider si les ressources sont de haute qualité.

Monafoli Review, Monafoli Company

Les investisseurs peuvent négocier avec leur téléphone ou leur ordinateur. Monafoli analyserait le marché pour le compte des commerçants. Vous aurez à votre disposition tout le matériel nécessaire. L'entreprise se vante d'avoir les meilleures conditions commerciales. Ils ont des spreads compétitifs et un effet de levier élevé. Vous pouvez investir en toute confiance, sachant que vous profitez des meilleures offres.

Ils auraient investi dans les meilleures mesures de sécurité. Les programmes offshore se soucient moins si l'argent des investisseurs est en sécurité. Le partage de vos données vous expose également à plus de risques. Comment pouvez-vous compter sur des personnes anonymes ? Il n'y a aucune preuve que les personnes qui gèrent l'argent des commerçants soient qualifiées.

Si vous souhaitez investir en ligne, nous vous recommandons de vous en tenir à des programmes d'investissement qui ont un historique de trading. Les meilleures entités de trading forex ont une licence d'organismes financiers réputés. Leurs conditions de trading n'exposent pas les traders à des risques graves. Vous pouvez développer votre portefeuille avec eux.

Revue Monafoli.com

Monafoli prétend avoir ce qu'il faut pour réaliser un profit élevé. Ils ont une équipe qualifiée qui fonctionne XNUMX heures sur XNUMX. Nous sommes plus intéressés par les résultats commerciaux de l'entreprise. On ne peut pas croire aveuglément que l'entité est rentable. De plus, il n'y a pas d'investisseurs qui ont gagné de l'entreprise.

Le processus d'inscription est simple. Le régime comporte cinq comptes d'investissement. Vous pouvez choisir celui que vous pouvez vous permettre et qui offre les meilleurs avantages. Le courtier affirme que les investisseurs ne devraient pas gaspiller leur argent en achetant du matériel pédagogique. L'entreprise fournira gratuitement tout le matériel nécessaire.

Monafoli cible principalement les traders débutants. Vous ne verrez guère d'investisseurs professionnels s'inscrire sur une plateforme d'investissement offshore discrète. Néanmoins, la société affirme également disposer d'outils de trading de haute qualité. Les traders peuvent analyser le marché volatil à l'aise. L'entité prétend également avoir des cartes avancées.

Ils ont plusieurs actifs commerciaux que vous pouvez échanger. C'est une bonne chose puisque les investisseurs peuvent se diversifier sur les risques. Le processus de retrait est prétendument rapide. Nous ne recommandons pas les sociétés d'investissement offshore.

Conditions de trading et comptes

Monafoli fournit une interface de commerçant Web. Étant donné que l'entité s'est comblé de nombreux éloges, nous nous attendions à une plateforme de trading supérieure. Le MetaTrader est la mère de toutes les autres interfaces. Il a de multiples avantages. Les investisseurs peuvent personnaliser les EA, les indicateurs, les graphiques et les outils de trading sont de haute qualité.

La société accorde un spread de 0.6 pips pour la paire de devises EURUSD. Les investisseurs peuvent ouvrir une transaction moyennant des frais de 6 $, ce qui est avantageux. Cependant, étant donné que ce schéma est une arnaque, nous ne le recommandons pas. L'effet de levier est celui de 1:200. Cela va au-delà de ce que permet l'organisme de réglementation du Royaume-Uni.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Si l'entité opère légalement, elle n'accordera alors qu'un plafond de levier de 1:30. Si vous perdez de l'argent, il n'y a aucune possibilité de récupérer l'argent. Les escrocs vous poussent à des limites risquées pour vous faire perdre de l'argent.

Monafoli.com Review Caractéristiques de Monafoli.com

Retrait et dépôts

La plate-forme accepterait prétendument des fonds via des portefeuilles électroniques, des virements électroniques, des cartes de débit et de crédit. Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer est de 10,000 5 $. Le montant est trop élevé, étant donné qu'il n'y a pas de caractéristiques uniques de la plate-forme. Ce sont des courtiers légitimes qui acceptent XNUMX $.

Monafoli ne fournit pas d'informations de retrait. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire quel est le montant minimum que vous pouvez retirer ou payer. Une entreprise légitime ne peut pas omettre de telles informations critiques.

Coordonnées et assistance client

De tous les autres endroits, Monafoli prétend opérer depuis le Royaume-Uni. Les escrocs ont tendance à utiliser des adresses générées aléatoirement pour tromper les clients en leur faisant croire qu'ils travaillent dans des domaines réputés. Cependant, le bureau virtuel ne peut jamais être divulgué. C'est parce que l'autorité viendrait après eux.

Par conséquent, le numéro de téléphone ne passera pas. Vos e-mails ne recevront pas non plus de réponse. Les entités offshore n'ont pas assez d'argent pour embaucher une équipe de support client professionnelle. Si vous parvenez à les obtenir, vous pouvez être assuré qu'ils seront contraires à l'éthique.

Investissez avec une plateforme d'investissement légitime qui comprend l'importance d'avoir un soutien de classe mondiale. Vous avez l'assurance que tout problème auquel vous êtes confronté sera résolu à temps. De plus, ils peuvent également vous aider à trader avec succès.

Statut réglementaire de Monafoli

Étant donné que la société prétend avoir des bureaux au Royaume-Uni, elle devrait figurer dans la base de données de la Financial Conduct Authority (FCA). Malheureusement, après les avoir vérifiés, nous avons constaté que l'entreprise ne figure nulle part sur la liste des courtiers légitimes. Il est clair que l'entreprise fonctionne de son propre chef. La sécurité de votre argent n'est pas garantie.

L'organisme financier exige que toutes les entreprises d'investissement sur le marché séparent les fonds des banques de premier plan. Les investisseurs qui négocient avec de telles entités ont l'assurance que leur argent est en sécurité. Le processus de retrait est également rapide. Si le courtier ne répond pas à vos attentes, vous pouvez rapidement émettre une rétrofacturation.

Les entités d'investissement qui travaillent uniquement sans déposer d'argent dans des institutions financières peuvent mener des activités frauduleuses. Monafoli est une entreprise anonyme. Les agences financières les mandatent pour fournir les qualifications des personnes qui s'occupent de l'argent des investisseurs.

Si Monafoli quitte le marché aujourd'hui, vous ne pouvez pas recevoir de compensation. Cependant, si vous investissez dans une entreprise réputée et légitime et que vous faites faillite, vous avez une chance de recevoir une indemnisation. Si vous souhaitez générer un revenu supplémentaire, nous vous suggérons d'investir avec les principales sociétés de trading forex.

Les fonds sont-ils en sécurité dans Monafoli ?

Malheureusement, c'est une entreprise qui va très probablement avoir des frais cachés pour ses clients. Nous ne pouvons pas valider qu'il y a des échanges en cours dans l'entité. De plus, ils n'ont pas d'avis clients. Personne n'a réussi à encaisser. Vous devriez vous abstenir de faire des affaires avec l'entité louche. Il existe de meilleures façons de générer de l'argent avec la bonne entreprise.

Monafoli falsifie également son adresse. Ils ne fonctionnent pas au Royaume-Uni. Si les données ne sont pas disponibles et que les informations de la société mère sont également manquantes, oubliez de gagner avec l'entreprise.

Le domaine Insight

L'enregistrement de Monafoli a eu lieu en juin 2021. Le nom de domaine expirera en 2023. Il s'agit d'un programme offshore qui comporte plusieurs drapeaux rouges. Par conséquent, ils sont plus susceptibles de quitter l'industrie lorsque les clients s'y attendent le moins. Les informations du fondateur ne sont pas disponibles. Le trafic global visitant l'entité est de 4,081,495 XNUMX XNUMX. Actuellement, nous ne connaissons pas la localisation de leurs clients.

Verdict final

Monafoli est une plateforme qui ne se soucie pas de présenter suffisamment d'informations concernant les retraits. Les conditions commerciales de l'entreprise ne sont pas non plus idéales. Vous perdrez du temps à traiter avec l'entité trouble. Vous devriez négocier avec certaines des principales sociétés de trading forex du marché.

Voici une liste de courtiers forex réputés. Ils sont sur le marché depuis des années. Ils ont des performances commerciales que des tiers vérifient. Toutes les informations pertinentes sont présentées sur le site Web. Il n'y a pas de frais cachés.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Monafoli Review: Monafoli.com A Hideous Broker

Monafoli Review
  • Regulation
  • Tranparency
  • Funds Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

If Monafoli exits the market today, you can’t receive compensation. However, if you invest with a reputable and legit venture and face bankruptcy, you stand a chance of receiving compensation

Monafoli is another offshore investment scheme. The scheme claims it has the ideal trading platform in the market. Easy to use, efficient, and profitable. They are accepting both novice and expert traders. They also have basic and advanced features. The platform advertises a free educational program.

It is a noble act for the investment scheme to provide learning materials. The problem is that we did not have the liberty of checking the data. Hence, we cannot validate if the resources are of high quality.

Monafoli Review, Monafoli Company

Investors can trade with their phones or computer. Monafoli allegedly analyzes the market on behalf of traders. You will have all the necessary materials at your disposal. The venture brags it has the best trading conditions. They have competitive spreads and high leverage. You can invest with confidence, knowing you are enjoying the best deals.

They allegedly have invested in the best security measures. Offshore schemes care less if investors’ money is safe. Sharing your data also exposes you to more risks. How can you rely on anonymous people? There is no evidence that the individuals handling traders’ money are qualified.

If you want to invest online, we recommend that you stick to investment schemes that have a trading history. The best forex trading entities have a license from reputable financial bodies. Their trading conditions do not expose traders to severe risks. You can grow your portfolio with them.

Monafoli.com Review

Monafoli claims it has what it takes to earn a high profit. They have a skilled team that operates around the clock. We are more interested in the trading results of the company. We cannot blindly believe that the entity is profitable. Furthermore, there are no investors that have earned from the business.

The registration process is straightforward. The scheme has five investment accounts. You can choose the one that you can afford and has the best perks. The broker claims that investors should not waste their money buying educational materials. The venture will provide all the necessary materials for free.

Monafoli is mainly targeting novice traders. You will hardly see professional investors signing up in a discreet, offshore investment platform. Nonetheless, the company also claims it has high-quality trading tools. Traders can analyze the volatile market at ease. The entity also claims it has advanced charts.

They have multiple trading assets that you can trade. It is a good thing since investors can diversify on the risks. The withdrawal process is allegedly fast. We do not recommend offshore investment firms.

Trading Conditions and Accounts

Monafoli provides a web trader interface. Given that the entity has showered itself with numerous praises, we were expecting a superior trading platform. The MetaTrader is the mother of all other interfaces. It has multiple advantages. Investors can customize EAs, the indicators, charts, and trading tools are of high quality.

The company grants a spread of 0.6 pips for the EURUSD currency pair. Investors can open trade with a fee of $6, which is favorable. However, given that this scheme is a scam, we do not recommend it. The leverage is that of 1:200. This is beyond what the regulatory body of the United Kingdom allows.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

If the entity is operating legally, then it would only grant a leverage cap of 1:30. If you lose money, there is no possibility of recovering the money. Scammers push you to risky limits for you to lose money.

Monafoli.com Review Monafoli.com Features

Withdrawal and Deposits

The platform is allegedly accepting funds via e-wallets, wire transfers, debit, and credit cards. The minim amount that investors can deposit is $10,000. The amount is too high, considering there are no unique features of the platform. They are legit brokers that accept $5.

Monafoli does not provide withdrawal information. Hence, we cannot tell which is the least amount you can cash out or fees. A legit company cannot leave out such critical information.

Contact Details and Customer Support

Of all other places, Monafoli claims to be operating from the UK. Scammers tend to use randomly generated addresses to deceive clients they are working in reputable areas. However, the virtual office can never be disclosed. This is because the authority would come after them.

Therefore, the phone number will not go through. Your emails will also not receive a response. Offshore entities do not have enough money to hire a professional customer support team. If you manage to get hold of them, you can be rest assured that they will be unethical.

Invest with a legit investment platform that understands the importance of having world-class support. You have the assurance that any issue that you face will be resolved on time. Moreover, they can also help you trade successfully.

Regulatory Status of Monafoli

Since the company claims to have offices in the UK, it should be in the Financial Conduct Authority (FCA) database. Unfortunately, after checking them out, we found that the venture is nowhere on the list of legit brokers. It is crystal clear the venture is operating on its own accord. The safety of your money is not guaranteed.

The financial body requires that all investment firms in the market must segregate funds with top-tier banks. Investors who trade with such entities have the assurance that their money is safe. The withdrawal process is also swift. In case the broker does not meet your expectation, you can quickly issue a chargeback.

Investment entities that are working solely without depositing money in financial institutions can conduct fraudulent activities. Monafoli is an anonymous venture. The financial agencies mandate them to provide qualifications of people dealing with investors’ money.

If Monafoli exits the market today, you can’t receive compensation. However, if you invest with a reputable and legit venture and face bankruptcy, you stand a chance of receiving compensation. If you want to generate an additional income, we suggest investing with the leading forex trading companies.

Are Funds Safe in Monafoli?

Unfortunately, this is a company that is most likely going to have hidden fees for its clients. We cannot validate there is trading taking place in the entity. Moreover, they do not have clients reviews. No one has successfully cashed out. You should refrain from doing business with the shady entity. There are better ways of generating money with the right firm.

Monafoli also fakes its address. They are not operating in the United Kingdom. If the data is unavailable and the parent company’s information is also missing, forget about earning with the venture.

The Domain Insight

Monafoli registration took place in June 2021. The domain name will expire in 2023. This is an offshore scheme that has multiple red flags. Therefore, they are more likely going to leave the industry when clients least expect. The information of the founder is not available. The global traffic visiting the entity is 4,081,495. Currently, we do not know the location of their clients.

Final Verdict

Monafoli is a platform that does not care to feature sufficient information regarding withdrawals. The trading conditions of the company are also not ideal. You will be wasting time dealing with the murky entity. You should trade with some of the leading forex trading companies in the market.

Here is a list of reputable forex brokers. They have been in the market for years. They have trading performance that third parties verify. All the relevant information is featured on the website. There are no hidden fees.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *