Myassetinvestment Review: Méfiez-vous de cette arnaque cryptographique

Examen de Myassetinvestment
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
  • Inscription
  • Assistance
1.2

En résumé

Myassetinvestment essaie de prouver qu'il s'agit d'une plateforme d'investissement avec laquelle il faut compter. Il est question d'être l'une des principales plateformes d'exploitation et de négociation de Crypto. Nous n'avons pu trouver que des plaintes d'investisseurs ayant perdu des fonds avec la plateforme.

Myassetinvestment prétend utiliser les paiements numériques pour réaliser des bénéfices. Comment ils le font reste un mystère car ils ne parviennent pas à partager cette information. Le site Web lui-même est plein de charabia de l'industrie qui n'a aucun sens. Mon investissement en actifs est un nom qui sonne bien, mais avec les mauvaises personnes derrière. Ceux qui profitent de la plate-forme sont les propriétaires et les personnes qui la commercialisent. Les victimes sont des investisseurs qui déposent dans l'espoir de faire fructifier leurs investissements. Voici la critique complète de MYASSETINVESTMENT.

En tant qu'investisseur, vous souhaitez une plateforme ou un trading outil qui protège votre investissement. Vous avez besoin de robots de trading crypto qui ont été testés et éprouvés. Ces robots utilisent la technologie de l'IA et des techniques d'apprentissage automatique pour offrir de meilleures décisions d'investissement. C'est ce dont vous avez besoin pour garder une longueur d'avance dans le monde de l'investissement. Voici une liste des meilleurs bots de trading crypto que l'industrie a à offrir. Choisissez celui qui correspond à votre plan d'investissement.

À propos de Myassetinvestment

Examen de Myassetinvestment

Myassetinvestment se vend comme la bonne plate-forme pour gagner de la crypto-monnaie. Sur leur page à propos de nous, ils prétendent résider aux Seychelles. Il va de soi qu'il s'agit d'une entité offshore résidant là où il n'y a pas de réglementation stricte.

Et il y a une bonne raison pour laquelle la plate-forme se place dans cette juridiction. Faire des tentatives pour récupérer des fonds ou enquêter sur la plate-forme n'est pas une mince affaire. La plate-forme se vante d'avoir une expérience d'extraction et de trading de crypto.

Avec tous les coups de poitrine, la plate-forme semble avoir plusieurs plaintes déposées contre eux. Les investisseurs ont publié des commentaires cinglants sur la plateforme pour une raison. Martin Dunker est un investisseur qui a tout perdu avec la plateforme.

Il prévoyait de prendre sa retraite et a fait l'erreur de rejoindre cette plateforme. Depuis qu'il a déposé une grosse somme, il n'a pas vu un centime de la plate-forme. Il a maintenant perdu espoir et compte sur les autorités pour l'aider.

Comptes et plans d'investissement Myassetinvestment

Myassetinvestment propose quatre packages d'investissement assortis d'une marge bénéficiaire garantie. Tous les comptes ont presque les mêmes caractéristiques, telles que le retour sur investissement hebdomadaire et le profit garanti.

Les plans offrent également un bonus de parrainage aux membres qui aident à commercialiser les packages auprès d'autres investisseurs. Jetons un coup d'œil aux quatre plans d'investissement;

Plan de base

Il est livré avec un retour sur investissement de verrouillage de 12.5% et un retour sur investissement hebdomadaire garanti de 11%. Pour commencer avec ce compte, les investisseurs doivent déposer 100 $ et un maximum de 3,000 XNUMX $. La plateforme promet un retrait instantané avec ce plan.

Plan standard

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d'opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les détenteurs d'un plan standard obtiennent un retour sur investissement de verrouillage de 14.5% et un retour sur investissement hebdomadaire garanti de 13%. Le dépôt minimum acceptable est de 3,000 10,000 $, le maximum étant fixé à XNUMX XNUMX $. Lors du retrait, le montant principal est inclus.

Plan Argent

Avec le plan Silver, les investisseurs obtiennent un retour sur investissement hebdomadaire de 14% et un retour sur investissement de verrouillage de 16.5%. Pour commencer avec ce plan, les investisseurs doivent déposer 10,000 XNUMX $ sans aucun montant maximal.

Plan d'or

C'est le plan le plus exclusif et il est livré avec un retour sur investissement hebdomadaire de 16% et un retour sur investissement de verrouillage de 18%. Selon les caractéristiques, le dépôt minimum est fixé à 100,000 XNUMX $ et le retrait est instantané.

Avant de vous lancer et d'investir avec My asset Investment, faites preuve de diligence raisonnable. Vous pouvez également vous poser quelques questions. Ces packages sont-ils réels et, si oui, pourquoi plus de personnes ne rejoignent-elles pas la plate-forme ?

Myassetinvestment Forfaits d'investissement

C'est parce que ce sont des chasseurs de rêves qui veulent profiter d'investisseurs naïfs. Le marché ne laisse pas de place aux garanties de profit. Les investisseurs et même les experts sont tenus de subir des pertes.

Bonus d'affiliation et de parrainage

Chacun des plans ci-dessus est accompagné d'une incitation à recommander d'autres personnes. Une fois que vous parrainez un ami ou un collègue, vous obtenez un bonus de parrainage. Selon le plan qu'ils choisissent, la commission est fixée à 5 et 10 pour cent.

Cela ressemble à un véritable moyen de gagner un revenu passif en tant qu'ambassadeur de la marque. Le seul problème est que la plateforme libère rarement des commissions. Les commerçants affiliés professionnels ont mis Myassetinvestment.com sur liste noire.

La raison de la mise sur liste noire de la plate-forme est le non-paiement des commissions et la mauvaise publicité. Les victimes accusent ces spécialistes du marketing de les avoir dirigés vers une escroquerie cryptographique. Personne ne veut s'associer à la plateforme.

En fin de compte, vous perdez votre relation avec ceux que vous avez dirigés vers la plate-forme. Votre réputation est minée en raison d'une plate-forme avec tout l'écorce mais aucune morsure.

Contact et support

Il y a un onglet de discussion qui est correct car la réponse est rapide et directe. La personne derrière essaie de nous convaincre de déposer des fonds et d'attendre que les profits montent en flèche. Parfois, nous avons l'impression de parler à un bot car la réponse est plus lente que d'habitude.

Une fois que vous avez atterri sur leur page de contact, vous obtenez un babillard et un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Nous trouvons cela étrange car leur page à propos de nous prétend qu'ils résident aux Seychelles. Cela signifie qu'ils utilisent un numéro de téléphone virtuel pour établir un contact direct.

Détails du domaine (examen Myassetinvestment.com)

Les dossiers du site Web montrent qu'ils fonctionnent depuis un an. C'est-à-dire qu'ils n'ont pas une présence ou une réputation en ligne assez forte. En l'état, le domaine est à vendre. Cela signifie que nous avons affaire à un site Web à court terme.

D'autres problèmes ressortent, comme le fait d'avoir un faible classement et un faible score de confiance. Les principaux moteurs de recherche ne classent pas le site Web en raison de problèmes de sécurité. Le site Web est considéré comme une menace pour la sécurité en raison de sa nature anonyme.

Comment fonctionne Myassetinvestment

Mon investissement d'actifs Bonus de parrainage

Tout commence par faire des promesses sur la lune telles que des retraits hebdomadaires garantis. La plateforme semble avoir toutes les réponses. Ce que la plupart des gens ne voient pas, c'est le jeu final que la plate-forme espère avoir.

Après avoir poussé les investisseurs à déposer des fonds, ils s'assurent que le solde du compte augmente. Cela donne aux membres de faux espoirs qu'ils profitent réellement de l'investissement avec la plate-forme. D'autres peuvent commettre l'erreur d'ajouter des fonds avant de retirer le premier versement.

Et c'est là que la plateforme montre ses vraies couleurs. Aucun membre ne peut retirer des fonds, ce qui fait perdre aux investisseurs tous leurs dépôts. C'est ce qui se passe depuis un an. Nous ne pouvons que plaindre ceux qui se sont inscrits, dans l'espoir de faire fructifier leur investissement.

Licence et enregistrement Myassetinvestment

Myassetinvestment n'est pas une plate-forme légalement enregistrée bien qu'elle prétende être conforme. La FCA ne reconnaît pas la plate-forme, tout comme la Company House UK. Même la Financial Service Authority (FSM) ne reconnaît pas cette plate-forme.

Ceux qui s'inscrivent doivent comprendre qu'il n'y a aucune surveillance. Les investisseurs sont à la merci de ces inconnus. Sans régulateur pour protéger les investisseurs, la plateforme fait ce qu'ils jugent le mieux pour eux.

Sécurité des fonds avec Myassetinvestment

Il n'y a pas de sécurité des fonds lorsqu'il s'agit d'une plate-forme non réglementée. La plateforme n'offre pas de filet de sécurité aux investisseurs. Un filet de sécurité offrirait une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. En cas de faillite, les membres perdent tout.

Plus d'investisseurs perdent de l'argent que nous ne pouvons en compter avec My Asset Investment. C'est un risque énorme de penser que la plate-forme peut vous aider à augmenter vos profits. Bien que le retour sur investissement soit compréhensible, la chronologie est ce qui le rend suspect.

Notre Verdict

myassetinvestment.com comment ça marche

Nous avons été heureux de constater qu'ils font de leur mieux pour communiquer avec les visiteurs lors de notre discussion avec la plateforme. C'est le seul avantage de cette plateforme. Le recommander serait jeter nos lecteurs aux loups.

Nous devons ajouter Myassetinvestment.com à notre liste noire.

Pour développer votre investissement de manière durable et réaliste, utilisez des robots de trading crypto. Ce sont les meilleurs des outils pour booster votre investissement.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Myassetinvestment Review: Beware of this Crypto Scam

Myassetinvestment Review
  • Funds safety
  • Proof of payment
  • Registration
  • Support
1.2

Summary

Myassetinvestment tries to prove they are an investment platform to reckon with. There’s the talk of being a leading Crypto mining and trading platform. We could only find complaints from investors who lost funds with the platform.

Myassetinvestment claims to be using Digital payments to make profits. How they do so remains a mystery as they fail to share that information. The website itself is full of industry gibberish that makes no sense. My asset investment is a nice-sounding name but with the wrong people behind it. Those who profit from the platform are the owners and people who market it. Victims are investors who deposit, hoping to grow their investments. Here’s the full MYASSETINVESTMENT review.

As an investor, you want a platform or trading tool that keeps your investment safe. You need crypto trading bots that have been tested and proven to work. These robots use AI technology and machine learning techniques to offer better investment decisions. It’s what you need to stay ahead in the investment world. Here’s a list of the best crypto trading bots the industry has to offer. Choose one that fits your investment plan.

About Myassetinvestment

Myassetinvestment Review

Myassetinvestment sells itself as the right platform to earn on Cryptocurrency. On their about us page, they claim to reside in Seychelles. It stands to reason they are an offshore entity residing where there are no strict regulations.

And there’s a good reason the platform places itself in that jurisdiction. Making any attempts to recover funds or investigate the platform is no easy feat. The platform boasts of having a crypto mining and trading experience.

With all the chest-thumping, the platform seems to have several complaints lodged against them. Investors have been posting scathing comments on the platform for a reason. Martin Dunker is one investor who lost everything with the platform.

He was planning to retire and made the mistake of joining this platform. Since depositing a large sum, he has not seen a penny from the platform. He has now lost hope and counts on authorities to help him.

Accounts and investment plans Myassetinvestment

Myassetinvestment offers four investment packages that all come with a guaranteed profit margin. All the accounts have almost the same features, such as weekly ROI and guaranteed profit.

The plans also offer a referral bonus to members who help market the packages to other investors. Let’s take a look at the four investment plans;

Basic plan

It comes with a lockdown ROI of 12.5 percent and a guaranteed weekly ROI of 11 percent. To start with this account, investors must deposit $100 and a maximum of $3,000. The platform promises instant withdrawal with this plan.

Standard plan

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Standard plan holders get a lockdown ROI of 14.5 percent and a guaranteed weekly ROI of 13 percent. The minimum acceptable deposit is $3,000, with the maximum set at $10,000. When withdrawing, the principal amount is included.

Silver plan

With the Silver plan, investors get a weekly ROI of 14 percent and a lockdown ROI of 16.5 percent. To get started with this plan, investors must deposit $10,000 with no maximum amount set.

Gold plan

It’s the most exclusive plan and comes with a weekly ROI of 16 percent and a lockdown ROI of 18 percent. According to the features, the minimum deposit is set at $100,000, and the withdrawal is instant.

Before jumping in and investing with My asset Investment, do due diligence. You can also ask yourself a few questions. Are these packages real, and if so, why aren’t more people joining the platform?

Myassetinvestment Investment packages

It’s because these are dream-chasers who want to take advantage of naïve investors. The market does not leave room for profit guarantees. Investors and even experts are bound to make losses.

Affiliate and referral bonuses

Each of the above plans comes with an incentive to refer others. Once you refer a friend or workmate, you get a referral bonus. Depending on the plan they choose, the commission is set at 5 and 10 percent.

It looks like a genuine way of making passive income as a brand ambassador. The only issue is the platform rarely releases commissions. Professional affiliate marketers have blacklisted Myassetinvestment.com.

The reason for blacklisting the platform is failure to release commissions and bad publicity. Victims are blaming these marketers for directing them to a crypto scam. No one wants to associate with the platform.

At the end of the day, you lose your relationship with those you directed to the platform. Your reputation is tanked due to a platform with all bark but no bite.

Contact and support

There’s a chat tab which is okay as the response is quick and direct. The person behind it tries to convince us to deposit funds and wait as profits soar. At times, we feel like we are talking to a bot as the response is slower than usual.

Once you land on their contact page, you get a message board and a UK phone number. We find this odd as their about us page claims they reside in Seychelles. It means they are using a virtual phone number when making direct contact.

Domain details (Myassetinvestment.com review)

The website records show they have been running for a year. That’s to say, and they don’t have quite a strong online presence or reputation. As it stands, the domain is up for sale. It means we are dealing with a short-term website.

Other issues stand out, such as having a low ranking and trust score. Leading search engines don’t have the website ranked due to safety concerns. The website is seen as a security threat due to its anonymous nature.

How Myassetinvestment works

My asset investment Referral Bonus

It all starts by making over the moon promises such as guaranteed weekly withdrawals. The platform seems to have all the answers. What most people don’t see is the end game the platform hopes to have.

After roping investors to deposit funds, they ensure the account balance increases. It gives members false hope they are actually profiting from investing with the platform. Others may make the mistake of adding more funds before withdrawing the first installment.

And this is where the platform shows its true colors. No member gets to withdraw funds making investors lose all their deposits. It’s what has been happening for the past year. We can only feel sorry for those who signed up, hoping to grow their investment.

License and Registration Myassetinvestment

Myassetinvestment is not a legally registered platform despite claiming to have compliance. The FCA does not recognize the platform, and neither is the Company House UK. Even the Financial Service Authority (FSM) fails to recognize this platform.

Those who sign up should understand there’s no oversight. Investors are at the mercy of these unknown persons. Without a regulator to protect investors, the platform does what they deem best for them.

Safety of funds with Myassetinvestment

There’s no safety of funds when it comes to an unregulated platform. The platform does not offer a safety net to investors. A safety net would be offering insurance cover for deposits made. In the event of bankruptcy, members lose everything.

More investors are losing money than we can count with My Asset Investment. It’s a huge risk thinking the platform can help you grow profits. Although the ROI is understandable, the timeline is what makes it suspicious.

Our Verdict

myassetinvestment.com how it works

We were happy to note they do their best to communicate with visitors during our chat with the platform. That’s the only upside of this platform. Recommending it would be throwing our readers to the wolves.

We have to add Myassetinvestment.com to our blacklist.

To grow your investment sustainably and realistically, use crypto trading bots. These are the best tools to help boost your investment.

Feel free to leave a comment or email us, and we would be happy to respond.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *