MyCapitalint Review: MyCapitalint.com Attention!

  • Règlement
  • Service à la clientèle
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

MyCapitalint est une entreprise douteuse qui n'a pas d'historique commercial. Nous ne les recommandons pas au public car les investisseurs finiront par perdre des fonds. Vous ne devez investir que dans des entreprises fiables du secteur. 

MyCapitalint est l'entreprise qui affirme avec audace qu'elle aide les investisseurs à réaliser leurs rêves. Les personnes qui gèrent vos fonds auraient la meilleure qualification. Ils visent à révolutionner la vie de leurs clients. 

La plateforme déclare qu'ils vous tiendront la main tout au long de votre activité de trading. L'entreprise garantit également que ses clients bénéficient d'une sécurité élevée. Malheureusement, nous n'avons pas confiance dans le fonctionnement de cette entreprise. 

MyCapitalint affirme disposer d'outils de trading adéquats et de qualité à la disposition de ses clients. De plus, cette entité assure aux investisseurs que leurs conditions de négociation sont les meilleures. L'entreprise offre une liquidité élevée. 

MyCapitalint Review, MyCapitalint Company

Malheureusement, cette entreprise n'est pas fiable et ne vous laissera que haut et sec. La plate-forme déclare qu'elle met à la disposition de ses clients tous les types d'actifs de trading. Vous pouvez sélectionner ce qui vous convient le mieux. Le processus de retrait est également géré rapidement, mais il ne s'agit que de relations publiques. 

Investissez avec des plateformes de trading forex légitimes qui sont fiables et transparents. Ces entreprises ont toutes les informations dont vous avez besoin pour croire en leur cause. Ils présentent leur équipe et des informations sur leur partenariat. 

Examen de MyCapitalint.com

L'entreprise offre des bonus pour ceux qui déposent de l'argent avec eux. Cependant, il est important de noter que ces entreprises ont des exigences cachées. Assurez-vous de lire attentivement leurs conditions générales pour éviter les surprises. 

MyCapitalint utilise du matériel pédagogique pour aider les investisseurs à acquérir des connaissances. Ils ont également des applications pour faciliter le processus de trading. L'entreprise suspecte a quatre comptes de trading pour ses clients. Le site Web utilise des graphiques qui ne leur appartiennent pas. 

Tous ces plans sont accompagnés de bots, de graphiques et de signaux de trading, d'informations adéquates sur le trading forex et d'outils de trading par téléphone. Les connaissances sont partagées à l'aide de vidéos, de livres électroniques, d'un glossaire, de signaux commerciaux et d'un calendrier économique.

De plus, MyCapitalint déclare informer ses clients des tendances du marché. Par conséquent, vous ne manquerez jamais une opportunité importante. Malheureusement, cette plate-forme ne ressemble pas à une entreprise digne de confiance. Nous n'approuvons pas les services de cette entité.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le processus d'inscription est simple et une fois que vous vous inscrivez, vous êtes prêt à partir. Le principal problème est que cette entité n'est réglementée par aucun organisme financier sur le marché. Par conséquent, leurs activités sont illégales. 

Retrait et dépôts

MyCapitalint répertorie plusieurs méthodes de paiement sur leur site Web. Ceux-ci inclus; virement bancaire, Entropay, Upaycard, Visa, Postepay, crypto-monnaies et MasterCard. Si nous ne parvenons pas à vous convaincre qu'il ne s'agit pas d'une entreprise fiable, veuillez déposer des fonds en utilisant des cartes de crédit pour pouvoir émettre un rejet de débit. 

L'entreprise précise que le retrait demandé sera traité dans les 24 heures. Le processus de retrait peut être effectué sur les cartes de crédit, les virements électroniques et les cartes de débit. Cependant, nous ne voyons pas encore d'investisseurs prospères qui ont retiré des fonds. 

Cependant, cette entité a omis des informations concernant les frais de retrait. Les entreprises non réglementées peuvent imposer des frais à leurs clients. L'entreprise n'est pas non plus digne de confiance dans ses termes et conditions, elle déclare que MyCapitalint peut décider de ne pas payer ses clients.

Service à la clientèle

MyCapitalint aurait une équipe de support client réactive qui fonctionne 24h / 5 et XNUMXj / XNUMX. Malheureusement, lorsque vous visitez leur page de contact, vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'une arnaque. Les coordonnées sont cachées au public. La seule information disponible est l'adresse e-mail. 

Les fraudeurs agissent de cette manière pour s'assurer qu'ils ne sont pas exposés. Ils vous appelleront en utilisant plusieurs numéros de téléphone. Cependant, une fois qu'ils volent votre argent, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Ils couperont toute communication. 

Il ne sert à rien de partager vos données personnelles avec une entreprise louche qui n'a pas d'adresse de bureau vérifiée. L'assistance ne vous contactera que lorsqu'elle aura besoin de plus d'argent de votre part. Ensuite, ils couperont toutes les formes de communication. 

Statut de la réglementation

La société n'est agréée par aucun organisme financier sur le marché. L'entreprise fonctionne de son propre chef sans se soucier de la loi. Cependant, sur son site Web, cette entreprise affirme qu'elle détient une licence de MiFID. 

La directive sur le marché des instruments financiers n'est pas un organisme de réglementation. Par conséquent, cette plate-forme déroute les traders. La sécurité de votre fonds est plus à risque si vous faites confiance à cette entité. Avant de vous lancer dans une entreprise d'investissement, assurez-vous de vérifier si elle possède une licence. 

MyCapitalint Review, MyCapitalint Fonctionnalités

Les sociétés d'investissement légitimes déposent une somme considérable de fonds comme capital initial. Le montant peut être utilisé pour indemniser les investisseurs en cas de faillite de la plateforme. Ils s'associent également avec des institutions financières qui protègent les comptes des investisseurs. 

Sécurité des fonds chez MyCapitalint

L'entité n'offre pas de sécurité de fonds aux traders. L'entreprise a plusieurs signaux d'alarme et nous ne recommandons pas ses services au public. Les investisseurs doivent être prudents lorsqu'ils traitent avec des courtiers non réglementés. 

MyCapitalint est exploité de manière anonyme. C'est l'un de leurs principaux inconvénients. Les investisseurs doivent connaître les personnes à qui ils confient leurs fonds. Les fraudeurs ne révèlent jamais leur identité pour éviter d'être mis derrière les barreaux.

L'entreprise ne révèle pas l'institution financière auprès de laquelle elle protège les fonds des investisseurs. Les chances que l'argent déposé par les investisseurs entre dans le compte des fraudeurs sont très élevées. Vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds sur cette plate-forme. 

Un autre signal d'alarme est que le domaine n'est enregistré que pour une période d'un an. La possibilité pour cette entreprise de renouveler leur contact est très minime. De plus, la société n'a pas beaucoup de trafic provenant de son site Web. 

MyCapitalint est une plate-forme qui n'est qu'après l'argent des investisseurs. De plus, aucune entreprise réputée ne supervise le fonctionnement de cette entreprise. L'escroquerie se déroule d'elle-même. Vous ne devez pas perdre votre temps précieux dans ce système.

MyCapitalint Commentaires des clients

Il n'est que logique de voir les investisseurs laisser des remarques positives compte tenu des récompenses que cette plateforme promet. Malheureusement, ils n'ont pas une seule approbation de leurs clients. Cela crée plus de suspicion et les investisseurs doivent être prudents lorsqu'ils traitent avec une entité comme MyCapitalint.

Les fraudeurs paieront même les spécialistes du marketing pour promouvoir leurs activités frauduleuses.Par conséquent, vous ne devriez pas être surpris lorsque vous rencontrez des personnes prétendant avoir réalisé des bénéfices. Toute entité qui offre des bonus alléchants doit être abordée avec prudence.

Verdict final

MyCapitalint a un spread de 3 pips sur la paire de devises EURUSD. Ce n'est pas du tout rentable et la plupart des commerçants ne perdront pas leur temps précieux dans une telle entreprise. La société déclare que les investisseurs peuvent échanger divers actifs tels que la crypto, les matières premières, les actions, le forex et les indices. 

L'effet de levier offert par l'entité est supérieur à la limite fixée par plusieurs organismes financiers dans le monde. La plate-forme affirme également que la langue du site Web est disponible en plusieurs langues. Cependant, ce n'est pas correct. 

N'investissez qu'avec les meilleurs courtiers de trading forex qui sont réputés et fiables. Il existe de multiples opportunités pour vous sur le marché. Il vous suffit d'avoir la bonne exposition et la bonne recherche. La sécurité de votre fonds devrait être votre priorité principale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

MyCapitalint Review: MyCapitalint.com Watch Out!

  • Regulation
  • Customer Support
  • Fund Safety
0.5

Summary

MyCapitalint is a shady company that does not have a trading history. We do not recommend them to the public because eventually, investors will lose funds. You should only invest in reliable ventures in the industry. 

MyCapitalint is the company that boldly states that they help investors achieve their dreams. The people that handle your funds allegedly have the best qualification. They aim at revolutionizing the life of their customers. 

The platform states that they will hold your hand throughout your trading activity. The company also guarantees that their clients enjoy high security. Unfortunately, we do not have confidence in how this firm runs. 

MyCapitalint claims that they have adequate and quality trading tools at the disposal of their customers. Additionally, this entity assures investors that their trading conditions are the best. The firm offers high liquidity. 

MyCapitalint Review, MyCapitalint Company

Unfortunately, this company is not reliable and will only leave you high and dry. The platform states that they avail all types of trading assets to their clients. You can select what works best for you. The withdrawal process is also handled fast but this is mere PR. 

Invest with legit forex trading platforms that are reliable and transparent. These companies have all the information that you need to believe in their cause. They present their team and info regarding their partnership. 

MyCapitalint.com Review

The company has bonuses for those who deposit money with them. However, it is important to note that these ventures have hidden requirements. Ensure that you read their terms and conditions thoroughly to avoid surprises. 

MyCapitalint avails educational materials to help investors acquire knowledge. They also have applications to ease the trading process. The suspicious firm has four trading accounts for their customers. The website is using charts that do not belong to them. 

All of these plans come along with bots, trading charts and signals, adequate information regarding forex trading, and phone trading tools. Knowledge is shared using video, eBooks, glossary, trading signals, and an economic calendar.

Moreover, MyCapitalint states that they notify their clients of the market trends. Therefore, you will never miss an important opportunity. Unfortunately, this platform does not look like a trustworthy venture. We do not endorse the services of this entity.

The registration process is straightforward and once you sign up you are good to go. The main problem is that this entity is not regulated by any financial body in the market. Therefore, their activities are illegal. 

Withdrawal and Deposits

MyCapitalint lists multiple payment methods on their website. These include; wire transfer, Entropay, Upaycard, Visa, Postepay, cryptocurrencies, and MasterCard. In case we fail t convince you that this is not a reliable venture please deposit funds using credit cards to be able to issue a chargeback. 

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The company states that the withdrawal requested will be processed within 24 hours. The cashout process can be done on credit cards, wire transfers, and debit cards. However, we are yet to see successful investors who have withdrawn funds. 

However, this entity has left out information regarding the withdrawal fees. Unregulated companies can impose fees on their clients. The venture is also untrustworthy in its terms and conditions it states that MyCapitalint can decide not to pay up their clients.

Customer Support

MyCapitalint allegedly has a responsive customer support team that operates 24/5. Sadly, when you visit their contact page you will realize that this is a scam. Contact details are hidden from the public. The only info available is the email address. 

Scammers operate in this manner to ensure that they are not exposed. They will call you using multiple phone numbers. However, once they steal your money there is no way of getting it back. They will cut all communication. 

There is no point in sharing your personal data with a shady venture that has no verified office address. The support will only contact you when they need more money from you. Afterward, they will cut all forms of communication. 

Regulation Status

The company is not licensed by any financial body in the market. The venture is operating at its own accord without minding the law. However, on its website, this firm claims that it holds a license from MiFID. 

The market in Financial Instruments Directive is not a regulatory body. Therefore, this platform is confusing traders. The security of your fund is at greater risk if you trust this entity. Before you venture with any investment firm ensure that you check if they have a license. 

MyCapitalint Review, MyCapitalint Features

Legit investment companies deposit a handsome amount of funds as their initial capital. The amount can be used to compensate investors in case the platform becomes bankrupt. They also partner with financial institutions that safeguard the accounts of the investors. 

Safety of Funds at MyCapitalint

The entity does not offer fund safety to traders. The company has multiple red flags and we do not recommend their services to the public. Investors need to be cautious when dealing with unregulated brokers. 

MyCapitalint is being operated anonymously. It is one of their major drawdowns. Investors need to know the people that they are entrusting their funds to. Scammers never reveal their identity to avoid being put behind bars.

The company does not reveal the financial institution with which it safeguards investors’ funds. The chances of the money deposited by investors going into the account of the fraudsters are very high. You will not get fund safety in this platform. 

Another red flag is that the domain is only registered for a period of one year. The possibility of this venture renewing their contact is very minimal. Additionally, the company does not have much traffic coming from their website. 

MyCapitalint is a platform that is only after investors’ money. Moreover, there is no reputable corporate that oversees the operation of this company. The scam is running on its own accord. You should not waste your valuable time in this system.

MyCapitalint Customer Feedback

It is only logical to see investors leave positive remarks given the rewards which this platform promises. Unfortunately, they do not have a single endorsement from their clients. This creates more suspicion and investors ought to be cautious when dealing with an entity like MyCapitalint.

Scammers will even pay marketers to promote their fraudulent activities, Therefore, you should not be surprised when you encounter people claiming to have earned profits. Any entity that is offering enticing bonuses should be approached with cautious.

Final Verdict

MyCapitalint has a spread of 3 pips on the currency pair of EURUSD. This is not profitable at all and most of the traders will not waste their valuable time in such a venture. The company states that investors can trade various assets like crypto, commodities, shares, forex, and indices. 

The leverage which the entity offer is above the limit set by multiple financial bodies in the world. The platform also claims that the website language is available in multiple languages. However, this is not correct. 

Invest only with the best forex trading brokers that are reputable and reliable. There are multiple opportunities for you in the market. You only need to have the right exposure and research. Your fund safety should be your main priority.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *