MyGoldenBit Review: MyGoldenBit.com est trop beau pour être vrai

Examen de MyGoldBit
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Commentaires des clients
0.5

En résumé

MyGoldenBit est une entreprise qui croit qu'elle a ce qu'il faut pour vous faire des bénéfices. Ils s'appuient sur leur équipe d'experts qui a des années d'expérience. Cependant, tout ce que nous voyons, c'est une arnaque qui s'efforce de rester pertinente.

MyGoldenBit est une plate-forme qui prétend avoir 238K traders. Ce sont les traders à succès qui ont gagné en utilisant l'entité. La société négocie des CFD, des matières premières, des actions, des indices et du Forex. De plus, l'entreprise se vante également d'avoir remporté de nombreux prix.

Cependant, il y a un énorme problème avec les informations que cette entité présente. Ils seraient le meilleur courtier d'exécution en 2019 et la meilleure plateforme de trading en 2019. Malheureusement, cette société a été créée en 2020.

Ils ne mentionnent aucun endroit existant sous un nom différent. Cela ne s'additionne pas et montre qu'il s'agit d'un courtier qui fera tout pour rester pertinent. Le drapeau rouge est visible et commencer sur une mauvaise note est une preuve suffisante que ce n'est pas un courtier fiable.

MyGoldenBit affirme qu'il s'agit d'une société de trading avancée. Ils se vantent également que leur fonctionnement n'est pas affecté par la volatilité. L'entreprise générera des rendements stables pour tous ses clients. L'entité déclare également qu'elle exécutera la transaction à temps.

Vous n'avez rien à télécharger. L'entreprise garantit qu'elle augmentera votre portefeuille à un rythme soutenu. La plate-forme se vante également d'être une entité réputée. Cependant, le trafic visitant leur site Web est insuffisant.

Examen de MyGoldenBit.com

MyGoldenBit est une entreprise qui croit qu'elle a ce qu'il faut pour vous faire des bénéfices. Ils s'appuient sur leur équipe d'experts qui a des années d'expérience. Cependant, tout ce que nous voyons, c'est une arnaque qui s'efforce de rester pertinente.

L'entité prétend également être une société de sécurité. Vous ne pouvez pas faire confiance à une plate-forme offshore pour votre sécurité. Le courtier vous volera et quittera le marché. Néanmoins, ce n'est pas la fin de leurs activités frauduleuses. Le schéma de Ponzi ne cesse de se réveiller après avoir été exposé.

Ils ne feront que changer leur nom de domaine et pimenteront leur récit. MyGoldenBit n'augmentera pas vos compétences commerciales. C'est la moindre de leur préoccupation. De plus, cette entité louche propose également des services de gestion de compte.

MyGoldenBit Review, MyGoldenBit Company

L'entreprise assure aux commerçants qu'ils n'ont rien à faire. Vous pouvez leur laisser toute la tâche. Malheureusement, cela vous coûtera de l'argent. Faire confiance à une arnaque avec votre compte est la plus grande erreur que vous puissiez faire.

Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex cela maximisera votre profit. De plus, ces entités bénéficieront de votre expérience de trading. Vous pouvez échanger dans le confort de votre maison. Votre argent est entre de bonnes mains et vous n'avez pas à vous inquiéter.

Conditions commerciales de MyGoldenBit

MyGoldenBit exige uniquement que leurs clients enregistrent leurs comptes. Ensuite, vous déposez des fonds et à partir de là, vous pouvez commencer à gagner. La société utilise une plate-forme de trading basée sur le Web qui est couramment utilisée par les escrocs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Il leur est facile de manipuler les données et de faire croire aux traders qu'ils gagnent des échanges. L'entité fournit un spread de 7.4 pips à ses clients. Le spread ne favorise pas les investisseurs et leur infligera au contraire des coûts élevés.

De plus, MyGoldenBit offre un plafond d'effet de levier de 1: 200. C'est au-delà de ce que permet l'organisme de réglementation du marché. Les mœurs peuvent être à la fois rentables et risquées. Les débutants doivent aborder ces entités avec prudence pour éviter de faire des pertes.

Le retrait et les dépôts

MyGoldenBit accepte un montant minimum de 250 EUR. Le mode de paiement que vous pouvez utiliser comprend: Cartes de crédit, virement bancaire et cartes de débit. Malheureusement, les informations fournies concernant le retrait et le dépôt sont insuffisantes.

Néanmoins, nous avons pu comprendre que la demande de retrait est traitée dans les 3 jours. La plate-forme facture également des frais aux investisseurs lors du retrait. Le montant que vous paierez n'est pas clair. L'entité ne vaut pas la confiance des investisseurs.

Leurs frais élevés et leurs exigences ne correspondent pas à leurs conditions commerciales. Il serait préférable de se contenter d'une plate-forme dotée d'un MT5. MyGoldenBit propose également des actifs d'options binaires qui sont risqués.

Au cas où cet examen ne serait pas une preuve suffisante qu'il s'agit d'un courtier douteux, veuillez déposer des fonds en utilisant une carte de crédit. En effet, vous pouvez émettre un rejet de débit jusqu'à 540 jours. Vous ne devez pas risquer votre argent avec un courtier offshore.

Assistance clientèle et coordonnées

MyGoldenBit est un courtier basé à Marshall Island. Leur emplacement est alarmant car l'île a des mesures clémentes pour les entreprises d'investissement. De plus, la majorité des entités frauduleuses sont basées ici. Vous savez que vous ne vous attendez jamais à un bon résultat de la part d'un courtier offshore.

Contactez l'entreprise, vous ne pouvez le faire que par e-mail. Il n'y a pas de numéro de téléphone. Une fois que vous rencontrez une requête, il sera impossible de résoudre le problème. Le seul intérêt de l'entité est d'avoir accès à votre argent.

MyGoldenBit est une entreprise sale qui ne dispose pas d'une équipe de support client professionnelle. Pourquoi partageriez-vous vos données personnelles avec une entité aussi louche alors qu'elle ne laisse aucune information sur elle-même?

Statut de la réglementation MyGoldenBit

L'entité n'est autorisée dans aucune juridiction au monde. La plate-forme fonctionne de son propre chef sans suivre les règles établies. Vous n'avez pas besoin d'être présent physiquement pour enregistrer une entité sur l'île Marshall. Vous pouvez le faire virtuellement.

Cela vous expose à un risque énorme. De plus, le gouvernement de ce pays souligne qu'il n'accorde aucune licence aux activités de trading forex ou à toute autre entreprise en ligne. Le courtier semble cibler les investisseurs du Royaume-Uni et de l'UE.

MyGoldenBit Scam Review, Caractéristiques MyGoldenBit

La FCA est l'un des organismes financiers réputés du marché qui fait de son mieux pour protéger les investisseurs. Les investisseurs bénéficient de la sécurité des fonds une fois qu'ils s'aventurent avec des sociétés agréées par la FCA. De plus, ces courtiers séparent les fonds dans des comptes distincts.

Par conséquent, l'entreprise ne peut pas utiliser l'argent à d'autres fins que celles prévues. Les commerçants ont également une chance d'être indemnisés si une entreprise fait face à l'insolvabilité. Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs avantages à s'aventurer avec la bonne entreprise.

Le domaine Insight

Mygoldenbit.com est une société enregistrée à titre privé. Par conséquent, il est difficile de déterminer les personnes qui gèrent leur opération. L'entité a été enregistrée en octobre 2021. Leur domaine expirera le même mois de l'année 2021.

Une chose que vous devriez vérifier est si vos fonds sont en sécurité. Une entité qui n'a pas l'intention d'être sur le marché pendant longtemps doit être évitée. La plate-forme n'a pas non plus beaucoup de trafic sur leur site.

Commentaires des clients

Au cours de nos recherches, nous rencontrons un certain nombre d'avis laissés par les clients de MyGoldenBit. Les investisseurs affirment que le courtier ne traite plus la demande de retrait de leurs clients. Le cabinet ne répond pas aux doléances de ses clients.

L'entreprise est accusée d'ignorer les messages de ses clients. Le solde des investisseurs ne se reflète pas sur leur compte. Néanmoins, il existe également des personnes anonymes rémunérées qui laissent des critiques positives pour semer la confusion chez les commerçants.

MyGoldenBit est considéré comme la meilleure entité commerciale du marché. Les spécialistes du marketing louches affirment que l'entreprise paie. Malheureusement, aucune preuve ne peut étayer leur récit. Investir aveuglément en suivant ce que les autres disent sans preuves vous coûtera de l'argent.

Les escrocs sont intelligents et tactiques. Ils vous voleront sans pitié sans se soucier. Les spécialistes du marketing du système Ponzi gagnent de l'argent en parrainant de nombreuses personnes. Ils réalisent des bénéfices aux dépens d'investisseurs naïfs. N'investissez qu'avec des courtiers de trading forex légitimes dans l'industrie.

1 réponse à "MyGoldenBit Review: MyGoldenBit.com est trop beau pour être vrai"

  1. Ajok Aken

    Henry Carter m'a présenté Jessica Stein comme mon agent, mais il y a 2 mois, Jessica est partie en vacances et ne m'a jamais contacté ni son assistante. J'ai essayé de les contacter mais pas de mot et je pense qu'ils se soucient de leur réputation. À tous ceux qui envisagent de se joindre à nous, s'il vous plaît 🙏 gardez vos petites économies à la banque, elles pourraient ne pas croître, mais à moins qu'elles ne soient volées. À Jessica Stein et Henry Carter Mes enfants et moi sommes passés par une réduction des factures de la faim et une pénurie de tout pour nous assurer qu'ils avaient quelque chose pour l'avenir. Il y a Dieu et vous récolterez ce que vous cousez.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

MyGoldenBit Review: MyGoldenBit.com is too good to be true

MyGoldBit Review
  • Fund safety
  • Customer Support
  • Client Feedback
0.5

Summary

MyGoldenBit is a firm that believes it has what it takes to earn you profits. They rely on their expert team that has years of experience. However, all we see is a scam that is trying very hard to remain relevant.

MyGoldenBit is a platform that claims it has 238K traders. These are the successful traders who have gained using the entity. The firm is trading CFDs, commodities, stock, indices, and Forex. Moreover, the venture also brags it has won a number of awards.

However, there is a huge problem with the information which this entity presents. They allegedly are the best execution broker in 2019 and the best trading platform in 2019. Unfortunately, this company was established in 2020.

They do not mention anywhere existing using a different name. It does not add up and shows that this is a broker that will do anything to stay relevant. The red flag is visible and starting off on a bad note is enough evidence that this is not a reliable broker.

MyGoldenBit claims that it is an advanced trading firm. They also brag that their operation is not affected by volatility. The firm will generate stable returns for all its customers. The entity also states that it will execute the trade on time.

You do not need to download anything. The company guarantees that it will grow your portfolio at a steady pace. The platform also brags that it is a reputable entity. However, the traffic visiting their website is insufficient.

MyGoldenBit.com Review

MyGoldenBit is a firm that believes it has what it takes to earn you profits. They rely on their expert team that has years of experience. However, all we see is a scam that is trying very hard to remain relevant.

The entity also claims it is a security company. You cannot trust an offshore platform with your safety. The broker will steal from you and exit the market. Nonetheless, this is not the end of their fraudulent activities. Ponzi scheme keeps remerging after being exposed.

They will only change their domain name and spice up their narrative. MyGoldenBit will not increase your trading skills. It is the least of their concern. Additionally, this shady entity is also offering account management services.

MyGoldenBit Review, MyGoldenBit Company

The company assures traders that they do not have to do anything. You can leave the entire task to them. Unfortunately, this will cost you money. Trusting a scam with your account is the greatest mistake that you can do.

Invest with the best forex trading brokers that will maximize on your profit. Moreover, these entities will boast your trading experience. You can trade at the comfort of your home. You money is in safe hands and you have nothing to worry about.

Trading Conditions of MyGoldenBit

MyGoldenBit only requires their clients to register their accounts. Then you deposit funds and from there you can start earning. The company uses a web-based trading platform that is commonly used by scammers.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

It is easy for them to manipulate data and make traders see as though they are winning trade. The entity provides a spread of 7.4 pips to their clients. The spread does not favor investors and instead will inflict high costs on them.

Additionally, MyGoldenBit offers a leverage cap of 1:200. It is beyond what the regulatory body in the market permits. Mores can be profitable and at the same time risky. Newbies should approach such entities with caution to avoid making losses.

The Withdrawal and Deposits

MyGoldenBit accepts a minimum amount of 250 EUR. The method of payment that you can use includes; Credit cards, bank transfer, and debit cards. Unfortunately, there is insufficient information provided regarding the withdrawal and deposit.

Nonetheless, we were able to gather that the withdrawal request is processed within 3 days. The platform is also charging investors fees upon cash out. It is not clear the amount that you will pay. The entity is not worth the trust of investors.

Their hefty fees and requirement do not match their trading conditions. It would be best to settle for a platform that has an MT5. MyGoldenBit is also offering Binary Options assets which are risky.

In case this review is not enough evidence that this is a shady broker kindly deposit funds using a credit card. This is because you can issue a chargeback from up to 540 days. You should not risk your money with an offshore broker.

Customer Support and Contact Details

MyGoldenBit is a broker based in Marshall Island. Their location calls for alarm because the Island has lenient measures for investment firms. Moreover, the majority of fraudulent entities are based here. You know that you will never expect a good outcome from an offshore broker.

Reach the company you can only do so via email. There is no telephone number. Once you experience any query it will be impossible to resolve the matter. The entity’s only interest is getting access to your money.

MyGoldenBit is a dirty venture that does not have a professional customer support team. Why would you share your personal data with such a shady entity while they leave no information about themselves?

MyGoldenBit Regulation Status

The entity is not licensed in any jurisdiction in the world. The platform is operating on its own accord without following the set rules. You do not need to be there physically to register an entity in Marshall Island. You can do it virtually.

It puts you at a huge risk. Moreover, the government of this country stress that it does not license forex trading activities or any other online venture. The broker appears to be targeting investors from the UK and EU.

MyGoldenBit Scam Review, MyGoldenBit Features

The FCA is one of the reputable financial bodies in the market that is trying its level best to protect investors. Investors enjoy fund safety once they venture with companies licensed by the FCA. Additionally, such brokers segregate funds in a separate accounts.

Therefore, the company cannot use the money for other purposes rather than the intended one. Traders also stand a chance of being compensated if a firm faces insolvency. As you can see there are several advantages that come with venturing with the right firm.

The Domain Insight

Mygoldenbit.com is a company that is privately registered. Therefore, it is hard determining the people managing their operation. The entity was registered on October 2021. Their domain will expire on the same month the year 2021.

One thing that you should check if is whether your funds are safe. An entity that has no intention of being in the market for long should be avoided. The platform also does not have much traffic visiting their site.

Clients Feedback

During our research, we come across a number of reviews left behind by clients of MyGoldenBit. Investors claim that the broker is no longer processing the cash-out request of their clients. The firm does not respond to the grievances of its clients.

The company is accused of ignoring the messages of its customers. The balance of investors does not reflect on their account. Nonetheless, there are also paid anonymous people that leave positive reviews to confuse traders.

MyGoldenBit is being praised as the best trading entity in the market. The shady marketers state that the company is paying. Unfortunately, there is no proof that can back up their narrative. Investing blindly by following what other people are saying without evidence will cost you money.

Con artists are smart and tactical. They will steal from you mercilessly without caring. The marketers of Ponzi scheme make money by referring many people. They earn profits at the expense of naïve investors. Invest only with legit forex trading brokers in the industry.

2 Replies to “MyGoldenBit Review: MyGoldenBit.com is too good to be true”

  1. Ajok Aken

    Henry Carter introduced me to Jessica Stein as my agent but 2 months ago Jessica went on holiday and never contacted me nor did her assistant. I have been trying to contact them but no word and I think they care about their reputation. To anyone out there who’s thinking of joining please 🙏 keep your little savings in the bank it might not grow but atless it won’t be stolen. To Jessica Stein and Henry Carter Me and my children went through hunger bills cutting and shortage of everything just to insured they had something for the future. There’s God and you will reap what you sew.

  2. Paul

    Like i said on another site Mygoldenbit are f*cking criminals. I feel i should have caught this but i didn’t. I only hope that the saying Karma is a b*tch works for these people in this company if you can call it that.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *