Revue MYYAB : une plate-forme de trading lugubre (myyab.com)

Examen MYYAB
  • Licence et règlement
  • Transparence
  • Trading Platform
  • Sécurité des fonds
  • Assistance
1

En résumé

MYYAB est une autre plate-forme non réglementée qui tente de tromper les investisseurs naïfs. Nous avons la preuve des manières trompeuses de la plate-forme. Nous exhortons les investisseurs à éviter la plate-forme ou à ne pas retirer les fonds de la plate-forme. Lisez notre critique myyab.com concluante pour en savoir plus.

MYYAB (myyab.com) sollicite des fonds auprès d'investisseurs en leur faisant croire qu'il s'agit d'une plateforme de trading. Une fois que vous avez déposé des fonds avec eux, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas retirer. Vous ne serez pas le premier ; des centaines d'investisseurs asiatiques et européens ont perdu des fonds avec la plateforme. La plate-forme est considérée par beaucoup comme une perte de temps, les régulateurs faisant pression pour l'interdire. Apprenez-en plus dans notre REVUE MYYAB exclusive.

Une analyse détaillée du MYAAB

Examen MYYAB

Sur la page à propos de nous, la plateforme prétend être un fournisseur de CFD avec des solutions de trading avancées. La page affirme en outre que MYYAB est une société basée au Royaume-Uni avec un emplacement à Richmond. Bien entendu, la plateforme devrait choisir un quartier d'implantation d'entreprises à Londres.

La plate-forme affirme en outre qu'elle est dans le domaine de l'argent à long terme. Vous devez être en phase avec leur stratégie pour profiter de la plateforme. Ce sont toutes de fausses affirmations car la plate-forme ne donne pas de périodes d'acquisition réelles.

Ce que nous avons, c'est une plate-forme qui veut essayer chaque cookie dans le pot. La plateforme veut doubler en tant que plateforme de trading et société de gestion de patrimoine. Malheureusement pour eux, nous devons exposer leur nature exploiteuse.

Vous devez trouver les meilleurs courtiers en trading d'avoir les bonnes bases quand il s'agit de trader. Nous vous recommandons de vous inscrire auprès des principaux courtiers ayant fait leurs preuves. Ces courtiers garantiront votre sécurité en tout temps.

MYYAB essaie seulement d'obtenir autant de fonds que possible avant de sombrer. Nous avons déjà vu ce type de plateforme. Nous soupçonnons même que la plate-forme est une plate-forme offshore. Il serait donc préférable que vous restiez pendant que nous exposons tous les drapeaux rouges.

Votre priorité en tant qu'investisseur est de faire preuve de diligence raisonnable. Assurez-vous de faire des recherches avant de vous engager avec une plateforme de trading. Essayez de découvrir les expériences d'autres investisseurs avec la plateforme. Cela vous aidera à prendre une décision éclairée sur la question.

Comptes et forfaits MYYAB

MYYAB ne répertorie pas les comptes disponibles sur la plateforme. En conséquence, les membres s'inscrivent à l'aveuglette, ne connaissant pas les caractéristiques du trading sur la plateforme. Et cela pourrait être la raison pour laquelle la plateforme profite des investisseurs naïfs.

Sans information sur les types de comptes disponibles, la plateforme peut également imposer des conditions de trading. Et cela signifie devoir demander des montants de dépôt élevés. La plateforme prétend que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées.

Ce n'est pas le cas car la plateforme n'offre aucune fonctionnalité de compte telle qu'un dépôt minimum. Nous savons pertinemment que les régulateurs ont fixé le dépôt minimum acceptable à 250 $. Ainsi, toute plate-forme qui en demande plus viole les réglementations commerciales.

Nous ne connaissons pas non plus l'effet de levier disponible sur la plateforme. Les régulateurs ont plafonné l'effet de levier à 1:100. Aux États-Unis, l'effet de levier est fixé à 1:50 pour les commerçants de détail. L'effet de levier sur MYYAB reste donc inconnu pour l'instant.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Affiliation et partenariat

Fonctionnalités de trading MYYAB

Pour gagner plus d'utilisateurs, la plate-forme a un plan d'adhésion d'affiliation. Bien qu'il s'agisse d'un moyen crédible de gagner un revenu passif, la plate-forme ne paie pas les commissions des membres. Vous dirigerez les membres et n'obtiendrez aucun avantage.

La plateforme mettra également votre réputation en péril. Ceux que vous dirigerez vers la plateforme vous reprocheront le manque de retrait. De plus, vous finirez par perdre votre famille et vos amis proches en raison de la situation.

Actifs et instruments de négociation

Il existe quatre classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger des produits de base des secteurs de l'énergie et de la fabrication.

Le trading forex étant au cœur de la plateforme, vous ne pouvez trader qu'avec des paires majeures. Les membres ne pourront pas répartir leurs risques avec des paires exotiques et mineures. La plateforme ne mentionne toujours pas le volume d'échange minimum et maximum.

Vous pouvez négocier des marchés internationaux tels que le DAX, le Dow Jones et le NYSE. La plate-forme donne également aux traders la possibilité de négocier les actions des principales sociétés mondiales. Vous pouvez négocier avec les actions du groupe FAANG et d'autres également.

Titulaire de l'entreprise

Malaysia Tradez Ltd est l'entité qui, nous dit-on, possède la plate-forme. Les membres peuvent trouver ces informations dans la clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil. Bien qu'elle prétende être une entité enregistrée au Royaume-Uni, la Company House UK réfute cette affirmation.

Le registraire officiel de la société n'enregistre aucune entité de ce type au Royaume-Uni. Vous ne pouvez pas non plus voir les noms des employés. Il n'y a aucune information sur le PDG ou le directeur financier de la société ci-dessus.

Cela nous porte à croire que MYYAB est une société d'investissement anonyme et offshore. Les deux caractéristiques sont une à éviter à tout prix. Avec l'anonymat vient l'incertitude de la transparence au sein de la plateforme.

Contact et support client

Lorsque vous recherchez une plate-forme d'investissement viable, vous devez d'abord tester certaines fonctionnalités. Tout d'abord, assurez-vous que la plate-forme offre une assistance pratique et rapide. Sans communication, la plate-forme peut aussi bien s'arrêter.

Les fonds sont-ils en sécurité avec MYYAB ?

Vous obtenez des informations variables en ce qui concerne leur soutien. Par exemple, les membres obtiennent un numéro de téléphone de Malaisie, mais la plate-forme prétend être située au Royaume-Uni. Vous pouvez donc voir pourquoi nous aurions nos doutes sur la plateforme.

L'e-mail correspondant sur la plateforme ne répond pas à temps. Les membres attendent toujours des nouvelles de la plateforme concernant les délais de retrait. Si les membres savaient que le soutien est faible, personne ne s'inscrirait en premier lieu.

Canaux de dépôt et de retrait

Après avoir ouvert un compte, vous obtenez des instructions sur la façon de financer votre compte. Vous pouvez soit utiliser un virement bancaire, soit un virement bancaire. Ce sont des moyens que vous devez confirmer avant d'ouvrir un compte sur n'importe quelle plate-forme.

Une fois que vous avez approvisionné votre compte, le solde sera reflété dans les 24 heures. Vous pouvez alors commencer à trader et voir le solde de votre fonds augmenter ou diminuer en fonction de votre tradition. C'est à ce moment-là que vous déciderez de retirer des fonds.

Le retrait de fonds, en particulier pour la première fois avec la plate-forme, est un obstacle majeur à l'investissement. Vous ne pourrez pas retirer les fonds à temps. Et c'est la raison pour laquelle nous devons éviter l'utilisation de cette plate-forme.

Si les membres ne peuvent pas retirer de fonds, ce n'est pas une plateforme de trading. Nous ressentons la douleur des membres, sachant que certains ont déposé plus de 10,000 XNUMX $ sur la plateforme. Malheureusement, l'embauche d'agents de récupération n'aidera pas.

MYYAB est-il autorisé ou réglementé ?

MYYAB n'est pas une plateforme sous licence ou réglementée. La plate-forme ne fournit aux membres aucun document des régulateurs prouvant la conformité. Vous vous attendez à ce que la Financial Conduct Authority délivre des licences pour les plateformes de trading basées au Royaume-Uni.

La FCA n'a pas entendu parler de la plateforme. Et cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme non réglementée. Il n'y a pas non plus de licence du régulateur malaisien du forex, la Securities Commission. Vous devez donc éviter de négocier avec des courtiers non réglementés.

Optez pour des plates-formes réglementées par des régulateurs fiables tels que l'ASIC, la CFTC, la CySEC et la SEC. Parmi les autres régulateurs réputés figurent la BaFIN, la CNMV, la CONSOB, la FINMA, la FSA et la NFA. Les régulateurs veillent à ce que toutes les parties respectent les réglementations commerciales et garantissent la sécurité de tous.

myyab.com est-il une plateforme sous licence ou réglementée ?

Sécurité des fonds avec MYYAB

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui ne sépare pas les comptes. La plateforme détient également tous les fonds sur un seul compte bancaire. De plus, vous ne bénéficiez d'aucune couverture d'assurance avec la plateforme.

Verdict

Nous ne recommanderons pas une plateforme qui met vos fonds en danger. Alors s'il vous plaît, restez loin de myyab.com.

Réalisez votre rêve financier en négociant avec les meilleurs courtiers du secteur. Ces courtiers vous aideront devenir financièrement indépendant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

MYYAB Review: A Dismal Trading Platform (myyab.com)

MYYAB Review
  • License And Regulation
  • Transparency
  • Trading Platform
  • Safety of funds
  • Support
1

Summary

MYYAB is another unregulated platform trying to fool naive investors. We have proof of the platform’s deceitful ways. We urge investors to shun the platform or else fail to withdraw funds from the platform. Read our conclusive myyab.com review for more.

MYYAB (myyab.com) is soliciting funds from investors by duping them that it’s a trading platform. Once you deposit funds with them, there’s a high chance you won’t get to withdraw. You won’t be the first one; hundreds of Asian and European investors have lost funds with the platform. The platform is seen by many as a waste of time, with regulators pushing to ban it. Get to learn more in our exclusive MYYAB REVIEW.

A Detailed Analysis of MYAAB

MYYAB Review

On the about us page, the platform claims to be a CFD provider with advanced trading solutions. The page further claims that MYYAB is a UK-based company with a location in Richmond. Of course, the platform would have to choose a business location district in London.

The platform further claims they are in the long-term money-making business. You have to be in line with their strategy to profit from the platform. These are all false claims as the platform fails to give actual vesting periods.

What we have is a platform that wants to try out every cookie in the jar. The platform wants to double as a trading platform and a wealth management firm. Sadly for them, we have to expose their exploitative nature.

You need to find the best trading brokers to have the right footing when it comes to trading. We recommend signing up with leading brokers with a proven track record. These brokers will guarantee your safety at all times.

MYYAB is only trying to get as many funds as possible before going under. We have seen this type of platform before. We even suspect the platform is an offshore platform. So it would be best if you stuck around as we expose all the red flags.

Your priority as an investor is doing due diligence. Make sure you do some research before engaging with any trading platform. Try and find out the experiences of other investors with the platform. It will help you make an informed decision on the matter.

Accounts and Plans MYYAB

MYYAB does not list the available accounts on the platform. As a result, members are signing up blindly, not knowing the features of trading on the platform. And this could be the reason the platform is taking advantage of naïve investors.

Without information on available account types, the platform may as well impose any trading conditions. And this means having to ask for high deposit amounts. The platform claims the more you deposit, the higher your chances of winning.

It’s not the case as the platform doesn’t offer any account features such as a minimum deposit. We know for a fact that regulators have set the minimum acceptable deposit at $250. So any platform asking for more violates trading regulations.

We also don’t know the leverage available on the platform. Regulators have put a cap on leverage at 1:100. In the United States, leverage is set at 1:50 for retail traders. So the leverage on MYYAB remains unknown for now.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Affiliate and Partnership

MYYAB Trading Features

To gain more users, the platform has an affiliate membership plan. Despite being a credible way of earning passive income, the platform fails to pay members commissions. You will direct members and don’t get any advantage.

The platform will also put your reputation at peril. Those who you direct to the platform will blame you for lack of withdrawal. In addition, you will end up losing close family and friends due to the situation.

Assets and Trading Instruments

There are four classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, forex, indices, and stocks. You get to trade leading commodities from the energy and manufacturing sectors.

With forex trading being at the platform’s core, you only get to trade with major pairs. Members won’t get to spread their risks with exotic and minor pairs. The platform still doesn’t mention the minimum and maximum trade volume.

You can trade international markets such as DAX, Dow Jones, and the NYSE. The platform also gives traders a chance to trade stocks of leading global companies. You get to trade with the FAANG group stocks and others too.

Business Holder

Malaysia Tradez Ltd is the entity we are told owns the platform. Members can find this information in the disclaimer at the footer of the homepage. Despite claiming to be a UK-registered entity, the Company House UK refutes this claim.

The official company registrar registers no such entity in the UK. You don’t also don’t get to see the names of stafThere’srs. There’s no information on the CEO or CFO of the above company.

It leads us to believe MYYAB is an anonymous and offshore investment firm. The two features are one to avoid at all costs. With anonymity comes the uncertainty of transparency within the platform.

Contact and customer support

When looking for a viable investment platform, there are some features you need to test first. First, make sure the platform offers convenient and fast support. Without communication, the platform may as well shut down.

Are funds safe with MYYAB?

You get varying information when it comes to their support. For example, members get a phone number from Malaysia, yet the platform claims to be located in the UK. So you can see why we would have our doubts on the platform.

The corresponding email on the platform does not reply on time. Members are still waiting to hear from the platform regarding withdrawal delays. If members knew that support was weak, no one would sign up in the first place.

Deposit and Withdrawal channels

After opening an account, you get instructions on how to fund your account. You can either use a bank or wire transfer. These are ways which you need to confirm before you open an account with any platform.

Once you fund your account, the balance will reflect within 24 hours. You can then start trading and see your fund balance increase or decrease depending on your tradiThat’slls. That’s the time you will decide to withdraw funds.

Withdrawing funds, especially for the first time with the platform, is a major hurdle for invewon’t. You won’t get to withdraw funds on time. And this is the reason why we have to shun the use of this platform.

If members don’t get to withdraw funds, it’s not a trading platform. We feel the pain members are facing, knowing that some have deposited over $10,000 with the platform. Sadly, hiring recovery agents won’t help.

Is MYYAB Licensed or Regulated?

MYYAB is not a licensed or regulated platform. The platform fails to give members any documents from regulators proving compliance. You would expect the Financial Conduct Authority to issue licenses for UK-based trading platforms.

The FCA hasn’t heard of the platform. And this means we are dealing with an unregulated platform. There’s also no license from the Malaysian forex regulator, the Securities Commission. So you should avoid trading with unregulated brokers.

Go for platforms regulated by reliable regulators such as ASIC, CFTC, CySEC, and the SEC. Other reputable regulators include BaFIN, CNMV, CONSOB, FINMA, FSA, and the NFA. Regulators ensure all parties adhere to trading regulations and guarantee safety for everyone.

Is myyab.com a licensed or regulated platform?

Safety of funds with MYYAB

Your funds are far from safe with a platform that doesn’t segregate accounts. The platform is also holding all funds in a single bank account. In addition, you don’t enjoy any insurance cover with the platform.

Verdict

We won’t recommend a platform that puts your funds at risk. So please stay away from myyab.com.

Realize your financial dream by trading with the best brokers the industry has to offer. These brokers will help you become financially independent.

If you have any queries, feel free to email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *