Revue N-trade26: N-trade26.com est une arnaque sournoise

Revue N-Trade26
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support client
  • Historique de Trading
0.5

En résumé

De plus, N-Trade26 ne contient aucune information concernant l'exigence de retrait. Par conséquent, nous ne savons pas s'il y a des frais que les clients doivent payer. Il s'agit d'une entité offshore scandaleuse qui ne présente pas ses conditions commerciales pour investir.

N-Trade26 est un schéma de Ponzi évident qui prétend fonctionner légalement. L'entreprise dispose même d'une fausse licence ASIC lors de l'enregistrement. L'entité serait en train de négocier des cryptos, des indices, des matières premières, du Forex et des actions. Ils promettent de tenir la main des investisseurs et de les arracher à un succès inimaginable.

La réalité est qu'il s'agit d'un courtier indigne de confiance. Les investisseurs qui les rejoignent n'obtiendront pas les résultats souhaités. C'est le moindre des objectifs de la plate-forme d'offrir la satisfaction du client. Vous vous exposez à de graves risques en négociant avec l'entreprise.

N-Trade26 est le genre d'entité qui ne dure pas longtemps dans l'industrie. Néanmoins, il se vante d'avoir plus de 250 instruments de trading. La vitesse de traitement d'une commande est également rapide. Le problème est qu'une fois qu'un courtier offshore cesse ses activités, les choses vont vers le sud.

Revue N-trade26.com, Société N-trade26.com

Vos données peuvent être utilisées dans le vol d'identité qui vous compromet davantage. De plus, les fonds ne peuvent pas être récupérés. Par conséquent, ne vous laissez pas influencer par leurs stratagèmes malveillants. Les escrocs peuvent être assez convaincants et faire toutes sortes de promesses.

N-Trade26 est une entreprise qui simule son statut réglementaire juste pour paraître légitime. Attendez-vous au pire de leur part. Évitez de traiter avec des sociétés offshore en confier votre argent à des courtiers forex réputés. Leurs résultats de trading sont accessibles à tous.

Revue N-Trade26.com

La plate-forme assure aux commerçants qu'elle a le dos. Leurs stratégies ont fait leurs preuves. Votre argent n'est pas en sécurité avec N-Trade26.com. De plus, l'entreprise proclame également avoir du matériel éducatif primé.

Malheureusement, nous ne connaissons pas le sujet qu'ils couvrent. Il est donc impossible d'attester si les matériaux sont de haute qualité. Souvent, vous trouvez des escrocs qui obtiennent des ressources éducatives directement sur Internet sans rien modifier. Les documents qu'ils vendent aux clients peuvent être obtenus librement.

N-Trade26 utilise également un logiciel de trading pour augmenter les rendements de ses investisseurs. Leurs outils permettent aux traders de gérer leurs risques. Associés à leurs conseillers, et à des indicateurs experts, les clients améliorent leur performance. L'entreprise suspecte a un argumentaire de vente parfait.

Cependant, vous avez besoin de plus de preuves avant de leur accorder l'accès à vos fonds. L'entreprise ne doit pas hésiter à fournir des résultats commerciaux. Leurs propos sont sans fondement. De plus, la plateforme fonctionne dans l'anonymat total.

Conditions de Négociation de N-Trade26

L'effet de levier disponible pour les traders est de 1:500. La plateforme de trading disponible sur N-Trade26 est basée sur le Web. La société ne dispose pas d'une interface Meta Trader dotée de plusieurs fonctionnalités. Le spread dont bénéficie le client est de 2.7 pips. 

Revue N-trade26, Fonctionnalités N-trade26

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les investisseurs devraient payer plus, ce qui n'est pas idéal. Les plateformes légitimes ont toujours des offres compétitives pour leurs clients. Ils fournissent une large diffusion de 1.5 pips. en moyenne. 

L'effet de levier de N-Trade26 est très risqué pour les investisseurs. Les organismes de réglementation financière comme la FCA limitent le plafond à 1:30 tandis que les États-Unis et le gouvernement canadien limitent l'effet de levier à 1:50.

Retrait et dépôts

N-Trade26 Affirmer que les investisseurs peuvent déposer des fonds en utilisant Bitcoin, virements bancaires ou cartes bancaires. La seule méthode sûre que vous pouvez utiliser est le dépôt par carte de crédit ou de débit, car vous pouvez émettre une rétrofacturation dans les 540 jours.

En ce qui concerne les bitcoins et les paiements par virement bancaire, les commerçants ne connaîtront pas les personnes qui reçoivent l'argent. C'est un moyen idéal pour les escrocs de dissimuler leur identité. Le courtier déclare que le montant minimum que l'on peut déposer est de 1 $.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier ces informations car la société a besoin de données critiques de la part des investisseurs. De plus, N-Trade26 ne contient aucune information concernant l'exigence de retrait. Par conséquent, nous ne savons pas s'il y a des frais que les clients doivent payer. De plus, la société ne propose pas d'informations sur la dormance des comptes. Il s'agit d'une entité offshore scandaleuse qui ne présente pas ses conditions commerciales pour investir.

Support client 

N-Trade26 se vante d'avoir un support client primé. L'équipe travaille XNUMX heures sur XNUMX pour répondre aux questions des commerçants. L'entité garantit que rien ne doit gêner le professionnel lorsqu'il s'agit de fournir des services de qualité.

Vous pouvez les contacter par e-mail, chat en direct ou téléphone. Nous ne pouvons pas vérifier si le client se soucie de répondre à temps. La plateforme n'a pas de retour client. Les entités offshore ont tendance à être peu professionnelles. Ils ne répondent pas à leurs victimes.

L'adresse du bureau de N-Trade26 est en Australie. Malheureusement, l'entreprise utilise les informations d'un courtier autorisé. La plateforme est un clone illégal dont il faut se méfier. Ce n'est pas un courtier qui vaut la peine de tester les eaux. L'entreprise demande aux clients de vérifier leur identité. Leur accorder l'accès à de tels matériaux peut vous causer plus de problèmes.

Leur numéro de téléphone ne passera pas et personne ne vous aidera. Investir avec une entreprise légitime garantit une communication rapide et la sécurité des données. La plateforme n'utilisera jamais vos informations contre vous.

N-Commerce26 Enregistrement et réglementation

Le gouvernement australien ou tout autre organisme sur le marché n'accorde pas de licence à N-Trade26. L'entreprise fonctionne à sa guise. Par conséquent, ils ignorent les directives établies. Le courtier n'assure pas la sécurité des fonds.

La société falsifie une licence d'ASIC. Cependant, la création de la société clone date de 2021. Le courtier légitime de la base de données australienne de surveillance financière a été créé en 2010.

 Comme vous pouvez le voir, N-Trade26 s'efforce de rester pertinent dans l'industrie. Investir auprès d'une entreprise disposant d'un document réglementaire vous assure une tranquillité d'esprit. Vous avez l'assurance que l'entreprise sera là à l'avenir.

 En cas de risque imprévu comme l'insolvabilité, les investisseurs reçoivent une indemnisation. De plus, vous traderez avec un minimum de risques. Il existe également une ségrégation des fonds dans laquelle l'argent des investisseurs est conservé dans un compte séparé.

 Une entreprise agréée doit également déclarer ses activités quotidiennes à un organisme de réglementation financière. Il n'est pas nécessaire de risquer votre sécurité et vos fonds avec la société louche. Assurez-vous d'effectuer des recherches approfondies avant d'investir dans une entreprise.

Le domaine Insight

N-Trade26.com est une nouvelle société d'investissement qui n'a pas d'historique de trading. investir avec eux sans avoir de réputation vous expose à plus de dangers. L'enregistrement a eu lieu en avril 2021. Bien qu'ils aient une stratégie de vente primée, il n'y a aucune preuve que des activités commerciales se déroulent sur le site Web. La quantité de trafic visitant cette plateforme est également préoccupante. La localisation de leurs clients reste inconnue.

Verdict final

Chaque forme d'investissement comporte des risques. Il y a à la fois des bons et des mauvais jours. Néanmoins, les escrocs sur le marché essaient de faire de l'investissement en ligne un son magique. Ils veulent que les traders croient qu'ils ne feront que d'énormes retours. Si vous êtes induit en erreur par ces personnes, vous finirez par regretter et perdre beaucoup d'argent.

Les schémas de Ponzi n'ont qu'une seule intention qui est de faire gagner de l'argent aux investisseurs. peu importe la situation, ils obtiendront toujours ce qu'ils veulent. Ils continuent de demander plus d'argent pour générer plus de profits. Une fois que vous aurez demandé le retrait, ils divulgueront les frais qu'ils n'avaient pas mentionnés auparavant. Vous ne pouvez pas les retrouver car leur emplacement reste anonyme.

Pour éviter le drame et les maux de tête liés au suivi de votre argent investir avec des plateformes de trading forex transparentes et authentiques. Ils ont des résultats commerciaux et des commentaires légitimes des clients de ceux qui se sont engagés avec eux. Par conséquent, vous prendrez une décision sobre.

 

 

 

1 réponse à "N-trade26 Review: N-trade26.com est une arnaque sournoise"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

N-trade26 Review: N-trade26.com is a Sneaky Scam

N-Trade26 Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
  • Trading History
0.5

Summary

Moreover, N-Trade26  does not feature information regarding the withdrawal requirement. Hence, we do not know whether there are fees that customers have to pay. This is an outrageous offshore entity that fails to present its trading condition to invest.

N-Trade26 is an obvious Ponzi scheme that proclaims to be operating legally. The venture even avails a fake ASIC license upon registration. The entity is allegedly trading cryptos, indices, commodities, Forex, and shares. They promise to hold the hands of investors and sore them to unimaginable success.

The reality is that this is an untrustworthy broker. Investors who join them won’t get desirable results. It is the least of the platform’s objective to deliver customer satisfaction. You expose yourself to severe risks by trading with the company.

N-Trade26 is the kind of entity that doesn’t last long in the industry. Nonetheless, it boasts of having over 250 trading instruments. The speed that it takes to process an order is also fast. The problem is that once an offshore broker ceases operating things go south.

N-trade26.com Review, N-trade26.com Company

Your data can be used in identity theft which compromises you more. Moreover, funds cannot be recovered. Therefore, don’t be swayed by their malicious ploys. Con artists can be pretty convincing and make all sorts of promises.

N-Trade26 is a company that fakes its regulatory status just to appear legit. Expect the worst from them. Avoid dealing with offshore companies by entrusting your money to reputable forex brokers. Their trading results are accessible to all.

N-Trade26.com Review

The platform assures traders it got their back. Their strategies have been proven to work. Your money is not safe with N-Trade26.com. Moreover, the firm also proclaims having award-winning educational materials.

Sadly, we don’t know the topic that they cover. It is therefore impossible to attest whether the materials are of high quality. Often you find scammers getting educational resources directly from the internet without altering anything. The documents they sell to clients can be freely obtained.

N-Trade26 also uses trading software to boost the returns of its investors. Their tools ensure traders can manage their risks. Combined with their advisors, and expert indicators, customers improve their performance. The suspicious venture has a perfect sales pitch.

However, you need more proof before granting them access to your funds. The company should not shy away from providing trading results. Their words are baseless. Furthermore, the platform is operating in full anonymity.

Trading Conditions of N-Trade26

The leverage available for traders is 1:500. The trading platform that is available at N-Trade26 is web-based. The company does not have a Meta Trader interface that has multiple features. The spread that the client enjoys is 2.7 pips. 

N-trade26 Review, N-trade26 Features

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Investors would have to pay more which is not ideal. Legit platforms always have competitive offers for their customers. They provide a wide spread of 1.5 pips. in average. 

The leverage of N-Trade26 is very risky to investors.  Financial regulatory bodies like the FCA limit the cap to 1:30 while the USA and Canadian government limiting the leverage to 1:50.

Withdrawal and Deposits

N-Trade26 Claim that investors can deposit funds using Bitcoin, wire transfers, or bank cards. The only safe method that you can use is depositing by credit or debit cards since you can issue a chargeback within 540 days.

In regards to bitcoin and wire transfer payment traders will not know the people that receive the money.  It is a perfect way for con artists to conceal their identity. The broker states that the minimum amount that one can deposit is $1.

Unfortunately, we cannot verify this information because the company requires critical data from the investors. Moreover, N-Trade26  does not feature information regarding the withdrawal requirement. Hence, we do not know whether there are fees that customers have to pay. Additionally, the company does not feature information on account dormancy. This is an outrageous offshore entity that fails to present its trading condition to invest.

Customer Support 

N-Trade26 brags that it has award-winning customer support.  The team works around the clock handling the questions of traders. The entity warrants that nothing shall get in the trader’s way when it comes to delivering quality services.

You can contact them via email, live chat, or phone. We cannot verify whether the customer cares to respond in time. The platform has no client feedback. Offshore entities tend to be unprofessional. They don’t respond to their victims.

The office address of N-Trade26 is in Australia. Unfortunately, the venture is using the information of an authorized broker. The platform is an illegal clone that you should be wary of. This is not a broker worth testing the waters. The company is asking clients to verify their ID. Granting them access to such materials can land you in more trouble.

Their phone number won’t go through and nobody shall assist you. Investing with a legit company guarantees fast communication, and the safety of data. The platform will never use your information against you.

N-Trade26 Registration and Regulation

The Australian government or any other body in the market does not license N-Trade26. The company is operating as it pleases. Therefore, they ignore the set guidelines. The broker does not provide fund safety.

The company fakes a licence from ASIC. However,  the time that the clone company came into existence is in 2021. The Legitimate broker on the Australian financial watchdog database was established in 2010.

 As you can see N-Trade26 Is trying very hard to stay relevant in the industry. Investing with a company that has a regulatory document grants you peace of mind. You have the insurance that the company will be there in the future.

 In case of unforeseen risk like insolvency, investors receive compensation. Additionally,  you will be trading under minimum risks. There is also segregation of funds whereby investors money is kept in a separate account.

 A licensed company must also report their daily activities to a financial regulatory body. There’s no need of risking your safety and funds with the shady company. Ensure that you perform thorough research before investing in a company.

The Domain Insight

N-Trade26.comIs a new investment company that does not have a trading history. investing with them without having a reputation exposes you to more dangers. The registration took place in April 2021. Despite them having an award-winning sales strategy there is no evidence of trading activities are happening on the website. The amount of traffic visiting this platform is also worrying. The location of their customers remains unknown.

Final Verdict

Every form of investment comes with risks.  There are both good days and bad days. Nonetheless, scammers in the market try to make online investment sound like magic.  They want traders to believe that they will only be making huge returns. If you are misled by these people you will end up regretting and losing a lot of funds.

Ponzi schemes only have one intention which is to make investors money. no matter the situation they will always get what they want. They keep asking for more money to generate more profits. Once you request for withdrawal they will disclose fees they had not mentioned before. You cannot trace them down since their location remains anonymous.

To avoid the drama and headache of following up on your money invest with transparent and genuine forex trading platforms. They have trading results and legit customer feedback from those who have engaged with them. Hence, you shall make a sober decision.

 

 

 

1 Reply to “N-trade26 Review: N-trade26.com is a Sneaky Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *