Revue Nacometa: Nacometa.com est une arnaque de collecte de fonds

Logo Nacometa
Revue Nacometa
  • Produits
  • Confiance
  • Fiabilité
  • Conformité
0.5

Résumé des commentaires

Il est évident que l'entreprise souhaite que vous continuiez à investir dans l'entreprise encore et encore. Cependant, ce n'est pas un modèle durable car vous ne pouvez pas vous attendre à en tirer des bénéfices significatifs. Au lieu de vous fier à de tels schémas de Ponzi, vous devez utiliser de véritables robots de trading crypto pour réaliser des bénéfices via le trading crypto.

Nacometa se présente comme la première plateforme de collecte de fonds au monde qui offre des avantages à toutes les personnes qui y participent. Selon le site Web de l'entreprise, Nacrometa.com, tout le monde peut faire confiance à l'entreprise pour réaliser ses souhaits.

Il est important de revoir cette entreprise en détail car il existe de nombreuses autres plateformes de collecte de fonds. Cet examen vous aidera à savoir si vous pouvez faire confiance à Nacometa.com pour y investir. Continuez à lire pour prendre la meilleure décision d'investissement.

Présentation de Nacometa

Nacometa prétend être une plate-forme basée sur un modèle économique moderne qui combine les avantages de différentes approches de collecte de fonds. Nacometa.com déclare que l'objectif principal de l'entreprise est de profiter à toutes les personnes qui investissent dans l'entreprise. Il veut responsabiliser les gens en les unissant et en leur donnant la liberté financière.

Comme attendu d'une entreprise comme Nacometa, elle ne propose aucun produit de vente au détail. Le site Web ne fournit également aucune information sur les personnes qui gèrent la plate-forme. Il est assez surprenant de voir que l'entreprise cache le nom de la sienne parce qu'elle prétend être constituée d'une communauté très unie.

L'analyse de Nacometa.com montre que le site Web a été enregistré en janvier 2020. Le propriétaire enregistré du domaine est Yangon System, qui est une société écran ayant des liens en République tchèque et en Russie. Cependant, aucune de ces informations n'est officiellement déclarée par l'entreprise.

Nacometa.com

Frais d'inscription de Nacometa

L'ensemble du modèle économique de Nacometa est associé à son programme de dons. Le site Web ne fournit aucun détail spécifique sur le montant d'argent que vous devrez investir pour accéder aux opportunités de revenus de la plate-forme.

Cependant, une vidéo marketing de l'entreprise suggère que vous devrez investir au moins 16 $ à 21 $ par mois en paiements de dons. Cependant, la société ne fournit pas ces informations clairement.

Il n'est pas clair non plus si vous devrez effectuer les paiements sous forme de cadeaux chaque mois ou non. C'est extrêmement décevant que Nacometa.com fasse beaucoup de réclamations, et pourtant il ne mentionne pas la chose la plus fondamentale pour rejoindre l'entreprise.

Il est évident que l'entreprise souhaite que vous continuiez à investir dans l'entreprise encore et encore. Cependant, ce n'est pas un modèle durable car vous ne pouvez pas vous attendre à en tirer des bénéfices significatifs. Au lieu de vous fier à de tels schémas de Ponzi, vous devez utiliser de véritables robots de trading crypto faire des profits via le trading crypto.  

Structure de revenu de Nacometa

Nacometa.com est avant tout un programme de dons pyramidaux. La société souhaite que les affiliés continuent de se donner des fonds les uns aux autres. Cependant, le site Web ne fournit aucune information solide sur le type de modèle commercial de l'entreprise.

Lorsque vous vous inscrivez sur Nacometa, vous obtenez un certificat. Ce certificat vous fera offrir des fonds à la personne qui vous a recruté. Une fois le paiement initial effectué, l'affilié aura la possibilité de transférer les fonds restants à trois autres affiliés.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Caractéristiques de Nacometa

Nacometa prétend avoir diverses fonctionnalités différentes qui peuvent vous être bénéfiques de différentes manières. Passons en revue ces caractéristiques pour déterminer si l'entreprise est réellement capable de tenir ses promesses ou non.

Gratuit

Nacometa.com déclare que la plate-forme est totalement transparente sur la façon dont les fonds sont utilisés au profit des membres affiliés. La société prétend être une plate-forme à but non lucratif qui ne collecte pas les fonds des membres à des fins lucratives.

Cependant, vous devez vous rappeler que l'entreprise vous demande toujours d'investir une certaine somme d'argent dans l'entreprise. Cela signifie que la participation à Nacometa nécessite des fonds. La vérité est que Nacometa n'est pas une plateforme gratuite. Il ne fait que se promouvoir en tant que plate-forme gratuite pour attirer l'attention d'un grand nombre de personnes.

Trustworthiness (crédibilité)

Nacometa encourage les gens à faire pleinement confiance à l'entreprise, car il s'agit d'une plate-forme décentralisée qui ne dépend pas de tiers pour exécuter des fonctions commerciales essentielles. Le site Web indique que seuls les dons directs entre pairs sont gérés par l'entreprise, vous pouvez donc lui faire entièrement confiance pour votre investissement.

Chaque fois que vous traitez avec des entreprises comme Nacometa.com qui sont assez nouvelles sur le marché, vous devez toujours procéder avec prudence. Ces entreprises ont plus de chances de s'effondrer en raison d'un manque de fonds. Vous devriez éviter d'investir dans ce genre de plateformes.

Convivial

Nacometa se présente comme une plate-forme très pratique et conviviale qui bénéficie d'une croissance continue du réseau. Cependant, il n'y a aucun moyen de vérifier ces allégations. En fait, le trafic vers Nacometa.com est minime, ce qui montre que l'entreprise n'attire pas un nombre important d'utilisateurs.

Le site Web encourage les utilisateurs à rejoindre l'entreprise pour profiter de services sûrs et sécurisés, ainsi que d'un support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Pourtant, le site Web ne fournit aucun moyen de contacter rapidement l'équipe derrière l'entreprise autre qu'un e-mail.

Utilisation de la technologie moderne

Le site Web indique également qu'il utilise des outils et une technologie modernes pour gérer les dons. Pourtant, il ne fournit pas plus de détails sur la technologie spécifique utilisée par Nacometa. Ce genre d'affirmations ambiguës soulève définitivement des drapeaux rouges sur l'entreprise.

Il existe de nombreux autres systèmes de Ponzi qui prétendent également utiliser une technologie moderne et sûre pour générer des bénéfices. Cependant, la plupart de ces entreprises fonctionnent généralement avec une technologie conventionnelle. L'entreprise ne fait ces déclarations que pour attirer les gens et obtenir leur investissement sans offrir aucun avantage en retour.

Communauté en pleine croissance

Nacometa.com mentionne à divers endroits que la communauté de l'entreprise ne cesse de croître en raison de son modèle commercial unique et fiable. La société fait la promotion de cette fonctionnalité sans fournir aucune preuve ni le nombre exact d'affiliés dont elle dispose actuellement. Il encourage les gens à devenir affilié pour profiter des divers avantages de ses opportunités de collecte de fonds.

Il n'y a aucune preuve que le nombre d'affiliés de Nacometa augmente réellement. Il est possible que l'entreprise mente sur cette fonctionnalité pour ressembler à une entreprise prospère et attirer plus d'utilisateurs.

Liberté financière totale

Nacometa demande aux gens de rejoindre la plateforme car cela vous permet d'acquérir une totale liberté financière, tout en devenant un donateur. Cependant, le site Web ne fournit aucun détail fiable sur la façon dont il aide les utilisateurs à atteindre la liberté financière. Au lieu de cela, il ne cesse de faire diverses déclarations pour attirer les gens et les inciter à investir dans l'entreprise.

Logo Nacometa

Conclusion

Le modèle commercial global de Nacometa est extrêmement déroutant. Il se contredit dans de nombreux endroits. L'entreprise se présente principalement comme une plateforme pouvant apporter des fonds via différentes mesures. Cependant, il s'agit en fait d'un système de don illégal qui veut votre argent avant son effondrement imminent.

Nacometa.com utilise de nombreux termes sophistiqués différents pour apparaître comme une plate-forme légitime et authentique. Pourtant, le modèle commercial réel de l'entreprise est similaire à toute autre arnaque aux cadeaux. Vous ne pouvez pas vous attendre à tirer des bénéfices significatifs de l'entreprise. En fait, il y a de fortes chances que vous finissiez également par perdre votre investissement initial.

Par conséquent, vous ne devez pas investir dans Nacometa car vous ne pouvez pas tirer de bénéfices de cette arnaque. Utilisez plutôt le robots de trading crypto qui vous procurent d'énormes profits via des procédures de trading crypto légales et efficaces.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Nacometa Review: Nacometa.com is a Fundraising Scam

Nacometa Logo
Nacometa Review
  • Products
  • Trust
  • Reliability
  • Compliance
0.5

Review Summary

It is evident that the company wants you to keep investing in the company again and again. However, this is not a sustainable model as you cannot expect to make any significant profits from it. Instead of relying on such Ponzi schemes, you should use genuine crypto trading bots to make profits via crypto trading.

Nacometa is presenting itself as the world’s first fundraising platform that provides benefits to all of the people who participate in it. According to the website of the company, Nacrometa.com, everyone can trust the company to make their wishes come true.

It is important to review this company in detail because there are many other fundraising platforms. This review will help you in finding out that whether you can trust Nacometa.com to invest in it. Keep reading to make the best investment decision.

Overview of Nacometa

Nacometa is claiming to be a platform based on a modern business model that combines the benefits of different approaches to fundraising. Nacometa.com states that the primary goal of the company is to benefit all of the people who invest in the company. It wants to empower people by uniting them and giving them financial freedom.

As expected from a company like Nacometa, it does not offer any retail products. The website also does not provide any information about the people running the platform. It is quite surprising to see that the company is hiding the name of its because when it is claiming to be made of a strong-knit community.

The analysis of Nacometa.com shows that the website was registered in January 2020. The registered owner of the domain is Yangon System, which is a shell company having ties in the Czech Republic and Russia. However, none of this information is officially declared by the company.

Nacometa.com

Registration Fee of Nacometa

The entire business model of Nacometa is associated with its gifting scheme. The website does not provide any specific details about the amount of money you will have to invest in getting access to the income opportunities at the platform.

However, a marketing video of the company suggests that you will have to invest at least $16 to $21 per month as gifting payments. However, the company does not provide this information clearly.

It is also not clear that whether you will have to make the payments as gifts every month or not. This is extremely disappointing that Nacometa.com makes a lot of claims, and yet it does not mention the most fundamental thing about joining the company.

It is evident that the company wants you to keep investing in the company again and again. However, this is not a sustainable model as you cannot expect to make any significant profits from it. Instead of relying on such Ponzi schemes, you should use genuine crypto trading bots to make profits via crypto trading.  

Income Structure of Nacometa

Nacometa.com is primarily a Pyramid gifting scheme. The company wants the affiliates to keep gifting funds to each other. However, the website does not provide any solid information about the kind of business model the company has.

When you sign up on Nacometa, you will get a certificate. This certificate will make you gift funds to the person who recruited you. Once the initial payment is made, the affiliate will have the option to transfer the remaining funds to three other affiliates.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Features of Nacometa

Nacometa is claiming to have various different features that can benefit you in many different ways. Let’s review these features to determine whether the company is actually capable of fulfilling its promises or not.

Free of Cost

Nacometa.com states that the platform is fully transparent about how the funds are being used to benefit the affiliate members. The company claims to be a non-profit platform that does not collect the funds of the members for profits.

However, you should remember that the company is still asking you to invest a certain amount of money in the company. It means that participation in Nacometa requires funds. The truth is that Nacometa is not a free platform. It is only promoting itself as a free platform to get the attention of a large number of people.

Trustworthy

Nacometa encourages people to fully trust the company because it is a decentralized platform that does not rely on third parties to perform essential business functions. The website states that only direct peer-to-peer donations are handled by the company, so you can fully trust it with your investment.

Whenever you are dealing with companies like Nacometa.com that are quite new in the market, you should always proceed with caution. Such companies have a higher chance of collapsing due to a lack of funds. You should avoid investing in these kinds of platforms.

User-Friendly

Nacometa is promoting itself as a highly convenient and user-friendly platform that is enjoying continuous network growth. However, there is no way to verify these claims. In fact, the traffic to Nacometa.com is minimal, which shows that the company is not attracting any significant number of users.

The website encourages users to join the company to enjoy safe and secure services, along with 24/7 customer support. Yet, the website does not provide any way of quickly contacting the team behind the company other than an email.

Use of Modern Technology

The website also states that it uses modern tools and technology to handle donations. Yet, it does not provide any further details about the specific technology being used by Nacometa. These kinds of ambiguous claims definitely raise red flags about the company.

There are many other Ponzi schemes that also make similar claims to using modern and safe technology to provide profits. However, most of these companies are typically operating with conventional technology. The company only makes these claims to gain the attraction of people and get their investment without providing any benefits in return.

Growing Community

Nacometa.com mentions in various places that the community of the company is growing continuously due to its unique and reliable business model. The company is promoting this feature without providing any evidence or an exact number of affiliates it currently has. It is encouraging people to become an affiliate to enjoy the various benefits of its fundraising opportunities.

There is no proof that the number of affiliates of Nacometa is actually increasing. It is possible that the company is lying about this feature to seem like a successful company and attract more users.

Complete Financial Freedom

Nacometa is asking people to join the platform because it allows you to gain complete financial freedom, along with becoming a donor. However, the website does not provide any reliable details about how it helps users in achieving financial freedom. Instead, it only keeps making various claims to attract people and make them invest in the company.

Nacometa Logo

Conclusion

The overall business model of Nacometa is extremely confusing. It contradicts itself in many places. The company is mainly presenting itself as a platform that can provide funds via different measures. However, it is actually an illegal gifting scheme that wants your money before its imminent collapse.

Nacometa.com uses many different sophisticated terms to seem like a legitimate and genuine platform. Yet, the actual business model of the company is similar to any other gifting scam. You cannot expect to make any significant profits from the company. In fact, there is a high chance that you will end up losing your initial investment as well.

Therefore, you should not invest in Nacometa because you cannot make any profits from this gifting scam. Instead, use the crypto trading bots that provide you with huge profits via legal and efficient crypto trading procedures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *