Revue des marchés de NBH : NBHM.com, une entité clone dangereuse

Revue des marchés NBH
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
0.3

En résumé

NBH Markets est un courtier offshore situé à St Vincent et les Grenadines. Ils sont fiers d'être basés ici et disposent même d'une adresse de bureau. C'est un domaine notoire qui est idéal pour les escrocs dans l'industrie.

NBH Markets affirme avoir remporté le prix du meilleur courtier forex en 2020. L'entité négocierait des CFD et des actifs Forex. Cependant, le public et ses clients considèrent cette entreprise comme une arnaque. L'entité a de nombreuses critiques négatives, ce qui nous fait ne pas les recommander aux investisseurs.

NBH Markets Review, NBH Markets Company

L'entité a trois comptes d'investissement, mais vous ne devriez pas accepter leur offre. L'entreprise n'a pas ce qu'il faut pour faire réussir les commerçants. Laissez leur temps dans l'industrie vous tromper en leur donnant accès à vos fonds.

Examen de NBHM.com

NBHM.com utilise prétendument son groupe d'experts pour obtenir les meilleurs résultats. Ils recherchent et analysent le marché, puis prennent la meilleure décision. L'entité dispose également d'un centre d'apprentissage. Les investisseurs peuvent accéder à du matériel éducatif comme des vidéos et des articles qui les aideront à négocier avec succès.

Malheureusement, ce stratagème est louche et ils fabriquent des informations sur une véritable entreprise. L'entreprise ne volera que les commerçants. Investissez avec des entreprises de trading de devises réglementées qui ont des résultats de trading et des outils de trading de premier ordre.

Retrait et dépôt

Les investisseurs affirment que le processus de retrait, si vous avez la chance de récupérer votre argent, prend 2 semaines. Les entreprises légitimes ne prennent pas aussi longtemps. Le spread et la commission sont également élevés. L'entreprise applique également un stop loss sur marge lorsqu'elle constate que votre commande est réussie.

L'entité ne veut pas que les commerçants réussissent. Ce sont de méchants escrocs. Les méthodes de dépôt disponibles sont Skrill, FasaPay, Neteller, les virements bancaires, AdvCash, GoldenPay, Visa et MasterCard.

Si vous souhaitez toujours tester, les eaux encaissent via MasterCard ou Visa. Vous pouvez émettre une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. La demande de NBH Markets de traiter un retrait dans les 2 jours est fausse. Le courtier indique que ceux qui émettent une rétrofacturation seront facturés.

Cela suffit à prouver que NBHM est un courtier frauduleux. Ils assurent également aux clients qu'il n'y a pas de frais, mais vous ne pouvez pas en être sûr avec un système de Ponzi. Ils diront une chose seulement pour décevoir les investisseurs. Éloignez-vous de cette entreprise.

Commentaires des clients de NBH Markets

Forex Peace Army est l'un des sites Web tiers réputés sur lesquels vous pouvez obtenir l'expérience des utilisateurs. Le moniteur est strict et ne permet qu'à ceux qui ont un compte de laisser des commentaires. NBH Markets est signalé comme spam. Le support est pathétique et ne répond jamais aux traders.

Le MT5 annoncé par l'entité ne fonctionne pas non plus. Les clients continuent de rencontrer diverses erreurs. Les tentatives de retrait de fonds ont frappé un rocher dur. L'entité est un système de Ponzi qui ne se soucie pas de la qualité des services que les commerçants obtiennent.

En ouvrant un compte, NBH Markets est une promenade dans le parc. Leurs conditions commerciales sont également idéales. Un client prétend qu'il a fait un dépôt de 750 $, tout allait bien et le dérapage était également lucratif. Cependant, la société a fini par bloquer le compte sans s'expliquer.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le support ne répond pas aux appels et les mails restent sans réponse. Le système de ce courtier est horrible. Ils volent des investisseurs innocents et les commerçants devraient rester à l'écart du stratagème. L'entité ne se soucie pas de répondre aux commentaires négatifs des commerçants.

Assurez-vous de toujours rechercher sur une plate-forme avant de terminer l'enregistrement. Vous apprendrez comment une entreprise traite ses clients. Cependant, faites attention aux fausses critiques, car certains courtiers paient des gens pour les approuver.

Coordonnées et assistance client

NBH Markets est un courtier offshore situé à St Vincent et les Grenadines. Ils sont fiers d'être basés ici et disposent même d'une adresse de bureau. C'est un domaine notoire qui est idéal pour les escrocs dans l'industrie. L'entreprise a un numéro de téléphone et une adresse e-mail que les clients peuvent utiliser pour les joindre.

Vous pouvez vous attendre à des services contraires à l'éthique de la part de l'entité. NBHM ne répond pas aux clients. Une fois qu'ils ont accès à votre argent, c'est tout. Ils refusent de prendre les appels pour leurs affaires. Une caractéristique commune au schéma de Ponzi.

Certains vous mettront même sur liste noire. Les investisseurs ne peuvent pas s'en prendre à cette entreprise car ils sont discrets. Si vous vous souciez de votre sécurité, nous vous suggérons de rechercher une plate-forme plus pratique. Il existe plusieurs véritables courtiers sur le marché.

Statut de la réglementation des marchés NBH

NHBM est une plateforme qui se vante d'être enregistrée en SVG. Premièrement, un formulaire d'inscription est inutile lorsqu'il s'agit de déterminer la légitimité d'une entreprise d'investissement. Le formulaire est bon marché et facilement accessible. Une entreprise légitime a une licence d'un chien de garde financier réputé.

Il n'y a pas d'organisme de réglementation à Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est un paradis pour les entreprises frauduleuses. Par conséquent, NBH Markets est un programme d'investissement illégal. En outre, l'entreprise prétend également qu'elle dispose d'une licence de l'un des organismes les plus stricts de l'industrie CySEC.

La société est une entreprise clone de NHBM.eu, un courtier autorisé à offrir des services financiers. NHBM.com utilise ses données pour tromper les investisseurs qu'elles sont authentiques. L'entité n'a pas de licence et cela devrait être la principale raison pour laquelle vous ne négociez pas avec elle.

Votre argent n'est pas en sécurité ainsi que vos données. Il existe plusieurs courtiers réglementés qui possèdent des licences de la FCA, de la CySEC, de l'ASIC et de la NFA. Leurs conditions commerciales sont les meilleures et ils respectent leurs conditions générales.

De plus, les entités réglementées rapportent leurs activités commerciales quotidiennes à l'autorité. Les directeurs de comptes et les analystes financiers sont qualifiés pour offrir les meilleurs services. Vous devez échanger judicieusement et éviter les escrocs.

Conditions de trading NBHM.com et plateforme disponible

L'entité est ridicule et n'a pas de plateforme de trading. L'entreprise utilise de fausses conditions commerciales qui ne sont pas les leurs. Ils prétendent avoir des paires de devises, des actions, des indices, des métaux précieux et des matières premières.

Examen de NBHM.com, Conditions de trading de NBHM.com

NBH Markets annonce un spread de 0 pips. C'est trop beau pour être vrai. L'entreprise a des commissions qu'elle ne divulguera pas aux clients jusqu'à ce qu'ils tentent de se retirer. L'effet de levier est fixé à 1:500, ce qui est risqué pour les investisseurs.

Ce n'est pas surprenant étant donné que l'entité est une société offshore. Ils poussent les investisseurs vers des limites dangereuses afin qu'ils puissent en profiter. Le site Web est accessible en anglais, en russe, en malais et en indonésien.

Aperçu du domaine de NBH Markets

NBHM.com est une plateforme qui est sur le marché depuis juin 2014. Leur domaine devrait expirer en 2022, le même mois. Cependant, après avoir été dénoncés comme une arnaque, ils font quitter l'industrie plus tôt que prévu. Néanmoins, ce n'est pas une garantie qu'ils ne reviendront pas.

Les escrocs n'abandonnent jamais et ils réapparaissent sous un nom différent. Les personnes qui gèrent NBH Markets sont inconnues. Ils obtiennent un trafic énorme de 340,856 XNUMX. De nombreux commerçants compteront les pertes au moment où l'entité s'effondrera.

Verdict final

NBH Markets est une fraude clonée qui n'a pas de licence. Il s'agit d'un courtier offshore qui ne comprend pas comment il a survécu à ce long vol à des commerçants innocents. Les commentaires négatifs des clients devraient être la raison pour laquelle vous évitez la plate-forme.

Les conditions commerciales de NBHM.com ne sont pas non plus souhaitables. L'entreprise n'est pas un commerce, car nous n'avons pas vu de plate-forme de commerce. Éloignez-vous de ce programme d'investissement offshore. Il existe de meilleures façons de générer des revenus.

Investissez avec des courtiers de trading forex transparents et agréés. Ces entreprises ne vous escroqueront pas. Au lieu de cela, ils vont vous aider à améliorer vos activités de trading. Vous obtiendrez la valeur de votre argent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

NBH Markets Review: NBHM.com a Dangerous Clone Entity

NBH Markets Review
  • Fund Safety
  • Regulation
0.3

Summary

NBH Markets is an offshore broker located in St Vincent and the Grenadines. They are proud to be based here and even feature an office address. This is a notorious area that is ideal for scammers in the industry.

NBH Markets claims it won an award for being the best forex broker in 2020. The entity is allegedly trading CFDs and Forex assets. However, the public and its clients mark this venture as a scam. The entity has numerous negative reviews, which makes us not recommend them to investors.

NBH Markets Review, NBH Markets Company

The entity has three investment accounts, but you should not take their offer. The venture does not have what it takes to make traders successful. Let their time in the industry deceive you into giving them access to your funds.

NBHM.com Review

NBHM.com allegedly utilizes its group of experts to get the best results. They research and analyze the market then make the best decision. The entity also has a learning center. Investors can access educational materials like videos and articles that will help them trade successfully.

Unfortunately, this scheme is shady, and they are fabricating information about a genuine venture. The company will only steal from traders. Invest with regulated forex trading ventures that have trading results and top-notch trading tools.

Withdrawal and Deposit

The investors claim that the withdrawal process, if you are lucky to get back your money takes 2 weeks. Legit companies don’t take this long. The spread and commission are also high. The venture also applies margin stop loss when they see your order is successful.

The entity does not want traders to be successful. They are nasty con artists. The available deposit methods are Skrill, FasaPay, Neteller, Bank Transfers, AdvCash, GoldenPay, Visa, and MasterCard.

If you still want to test, the waters cash in via MasterCard or Visa. You can issue a chargeback for up to 540 days. The claim of NBH Markets to process a withdrawal within 2 days is fake. The broker state that those that issue a chargeback will be charged.

This is enough to prove that NBHM is a fraudulent broker. They also assure clients there are no fees, but you cannot be sure with a Ponzi scheme. They will say one thing only to disappoint investors. Stay away from this company.

NBH Markets Clients Feedback

Forex Peace Army is one of the reputable third-party websites that you can get users’ experience. The monitor is strict and only allows those with an account to leave feedback. NBH Markets is being flagged as spam. The support is pathetic and never responds to traders.

The MT5 that the entity advertises is also not working. Customers keep experiencing various errors. Attempts to withdrawal funds hit a hard rock. The entity is a Ponzi scheme that does not care about the quality of services traders get.

Opening an account, NBH Markets is a walk in the park. Their trading conditions are also ideal. One customer claim he made a deposit of $750 everything was alright, and the slippage was also lucrative. However, the company ended up blocking the account without explaining.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The support does not answer the calls, and the emails go unanswered. The system of this broker is awful. They are stealing from innocent investors, and traders should stay away from the scheme. The entity does not care to respond to the negative feedback of traders.

Ensure that you always research on a platform before completing the registration. You will learn how a company treats its customers. However, be mindful of false reviews as some broker pays people to endorse them.

Contact Details and Customer Support

NBH Markets is an offshore broker located in St Vincent and the Grenadines. They are proud to be based here and even feature an office address. This is a notorious area that is ideal for scammers in the industry. The venture has a phone number and an email address that customers can use to reach them.

You can expect unethical services from the entity. NBHM is not responding to customers. Once they get access to your money, that is it. They refuse to pick calls carrying on with their business. A characteristic that is common with the Ponzi scheme.

Some will even blacklist you. Investors cannot go after this venture because they are discreet. If you care about your safety, we suggest you look for a more convenient platform. There are multiple genuine brokers in the market.

Regulation Status of NBH Markets

NHBM is a platform that brags it is registered in SVG. First, a registration form is useless when it comes to determining the legitimacy of an investment venture. The form is cheap and easily accessible. A legit venture has a license from a reputable financial watchdog.

There is no regulatory body in Saint Vincent and the Grenadines. This is a paradise to fraudulent companies. Therefore, NBH Markets is an illegal investment scheme. Moreover, the venture also claims it has a license from one of the stringent bodies in the industry CySEC.

The company is a clone venture of NHBM.eu, a broker that is licensed to offer financial services. NHBM.com is using its data to deceive investors it is genuine. The entity is unlicensed, and this should be the main reason you don’t trade with them.

Your money is not safe as well as your data. There are multiple regulated brokers that have licenses from FCA, CySEC, ASIC, and NFA. Their trading conditions are the best, and they follow their terms and conditions.

Moreover, regulated entities report their daily trading activities to the authority. The account managers and the financial analysts are qualified to offer the best services. You need to trade wisely and avoid con artists.

NBHM.com Trading Conditions and Available Platform

The entity is ridiculous and does not have a trading platform. The venture is using false trading conditions that are not theirs. They claim to have currency pairs, shares, indices, precious metals, and commodities.

NBHM.com Review, NBHM.com Trading Conditions

NBH Markets advertises a spread of 0 pips. It is too good to be true. The venture has commissions that they will not disclose to clients until they attempt to withdraw. The leverage is set at 1:500, which is risky to investors.

This is no surprise considering the entity is an offshore firm. They are pushing investors to hazardous limits so that they can benefit. The website is accessible via English, Russian, Malaysian, and Indonesian.

NBH Markets Domain Insight

NBHM.com is a platform that has been in the market since June 2014. Their domain should be expiring in 2022, the same month. However, after being exposed as a scam, they make leave the industry earlier than planned. Nonetheless, this is not a guarantee that they will not come back.

Con artists never give up, and they appear again using a different name. The people that are managing NBH Markets are unknown. They are getting huge traffic of 340,856. Many traders will be counting losses by the time the entity collapse.

Final Verdict

NBH Markets is a clone fraud that does not have a license. This is an offshore broker who fails to understand how they have survived this long stealing from innocent traders. The negative client feedback should be the reason you avoid the platform.

The trading conditions of NBHM.com are also not desirable. The venture is no trading, as we did not see a trading platform. Stay away from this offshore investment scheme. There are better ways of generating income.

Invest with transparent forex trading brokers that are licensed. These companies will not defraud you. Instead, they are going to help you improve your trading activities. You will get the value of your money.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *