Revue Nomads FX : une fausse plateforme de trading

Critique de Nomads FX
  • Licence et réglementation
  • Trading Platform
  • Sécurité des fonds
  • Assistance
  • Transparence
1.2

En résumé

Nomads FX prétend offrir les meilleures conditions de trading. D'après ce que nous avons vu, la plate-forme est loin de la réalité. Il y a des conditions de trading difficiles et un dépôt minimum insensé. Découvrez-en plus dans notre revue exclusive nomadsfx.com.

Nomads FX (nomadsfx.com) offre un bonus de bienvenue de 100 % aux investisseurs. Cela peut sembler généreux pour des investisseurs naïfs. Par expérience, nous pouvons vous dire d'emblée que c'est un énorme problème. La plupart des utilisateurs qui ont reçu le bonus de dépôt ne peuvent retirer un centime de la plateforme. Il semble que NomadsFX profite des investisseurs. Nous devons découvrir ce qui ne va pas avec la plate-forme. Voici notre REVUE complète de NOMADSFX.

Critique de Nomads FX

Un résumé clair de Nomads FX

Sur la page d'accueil, la plate-forme affirme que Nomads FX est une plate-forme de trading à succès créée par Forex Nomads. Cependant, il n'y a aucune information sur le contexte et l'histoire de la plate-forme. Et cela en fait une plate-forme d'investissement effrayante à utiliser. Ce que nous voyons est une tentative de cacher leur identité.

Nous pouvons tout de suite vous dire qu'investir avec une plateforme d'investissement anonyme est difficile à vendre pour nous. Nous ne penserions même pas à investir avec une plateforme d'investissement inconnue et offshore.

Les risques liés à de telles plateformes sont incommensurables. Nous avons une plate-forme qui ne tient pas sa promesse de créer un environnement commercial équitable. NomadsFX finira par fermer une fois que les régulateurs auront terminé leur enquête.

Tu devrais rejoindre courtiers forex fiables qui garantissent la sécurité de votre investissement. Optez pour des plateformes ayant fait leurs preuves. C'est ce dont vous avez besoin car les professionnels répondront à tous vos besoins commerciaux.

S'inscrire sur nomadsfx.com devrait être la dernière chose à laquelle vous pensez. Malgré un site Web esthétiquement attrayant, c'est un coup de chance. Ceux qui se sont déjà inscrits ruinent la décision.

Votre première étape pour garantir la sécurité consiste à effectuer une vérification approfondie des antécédents de la plateforme d'investissement. Ensuite, assurez-vous de vérifier si la plate-forme vous convient. Enfin, utilisez des plates-formes de pointe qui garantissent votre sécurité à tout moment.

Comptes et plans Nomads FX

Nomads FX propose trois types de comptes aux investisseurs. Ceux-ci incluent Aspire, Vegabond et Go Pro. Chacun des comptes est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités. Cependant, ce qui ressort, c'est le montant élevé du dépôt et l'effet de levier trouvé sur la plate-forme.

Voici un examen plus approfondi de chacun des trois comptes ;

Aspirer

C'est le compte le plus basique, et la plateforme insiste sur le fait que c'est le meilleur compte pour les traders juniors. Mais, malheureusement, le compte est livré avec un dépôt minimum insensé de 5,000 XNUMX $. C'est vingt fois le dépôt minimum acceptable fixé par les régulateurs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Végabond

Avec le compte Vegabond, les investisseurs devront déposer plus de 5,000 0.3 $ pour commencer à l'utiliser. Cependant, c'est un compte sans swap avec des spreads à partir de 3 pips. De plus, le compte est assorti d'une commission de XNUMX $.

Go Pro

Pour le titulaire du compte Go Pro, le dépôt minimum acceptable est de 10,000 0.0 $. Il n'y a pas de commissions sur la plateforme avec des spreads à partir de 1 pips. Le compte est également sans swap et avec un effet de levier de 200:XNUMX.

Comptes et packages Nomads FX

Caractéristiques du compte

Il faut souligner que les caractéristiques du compte sont loin d'être favorables aux investisseurs. Le premier problème que nous avons avec ces trois comptes est le dépôt minimum gonflé. Les régulateurs garantissent un environnement commercial équitable avec un dépôt minimum défini de 250 $.

L'autre problème que nous avons avec la plate-forme est un effet de levier élevé pour les comptes. Il existe un effet de levier de 1:500, 1:400 et 1:200, ce qui n'est pas conforme aux normes des régulateurs. L'effet de levier maximum est fixé à 1:100 et 1:50 pour les commerçants de détail.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Nomads FX ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme anonyme, offshore et non réglementée. De plus, la ségrégation des comptes n'est pas possible et nous pensons que la plateforme regroupe les fonds dans un seul compte offshore.

Bonus sur dépôt

Il y a un bonus de bienvenue de 100 pour cent sur chaque compte. Ainsi, ceux qui déposent 5,000 5,000 $ s'attendent à ce que la plate-forme offre XNUMX XNUMX $ supplémentaires. Et c'est ce qui incite les investisseurs naïfs à s'inscrire en raison du montant élevé du bonus.

Il serait préférable que vous compreniez la raison pour laquelle les régulateurs interdisent l'utilisation de ces bonus. La plate-forme conservera plus tard votre compte contre une rançon. Vous ne pourrez retirer de fonds que si vous remboursez intégralement le montant du bonus.

Même si votre compte dispose de suffisamment de fonds pour effacer le bonus, la plateforme exige un nouveau dépôt. Et c'est pourquoi les régulateurs ont dû intervenir. Le bonus devrait être un cadeau pour l'inscription mais, ces plateformes les considèrent comme des prêts de compte.

Propriétaire d'entreprise

Nomads FX Limited est l'entité dont on nous dit qu'elle possède et gère la plate-forme. L'avertissement au pied de leur page d'accueil dit tout. Les détails indiquent que l'entité est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Et cela fait de Nomads FX Limited une plateforme d'investissement offshore. Vous remarquerez qu'aucun nom n'est mentionné sur la plateforme. Et cela signifie que les investisseurs déposent des fonds sur une plateforme inconnue.

Conditions de trading NomadsFX

En tant qu'investisseur, vous avez le droit de savoir qui gère les fonds. La plateforme doit être suffisamment transparente pour nommer les membres du personnel. Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading indique désormais clairement une plateforme offshore anonyme.

Contact et support

Lorsque vous recherchez une plate-forme d'investissement viable, vous devez également consulter la structure de soutien. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner la plate-forme et à quelle vitesse est leur support. Une plate-forme qui n'offre pas de moyens de communication directs est un non-droit pour nous.

Malgré l'affichage des numéros de téléphone, ces numéros de téléphone passent rarement. Et quand c'est le cas, la personne prétendra vous appeler plus tard. Quand ils le font, c'est pour obliger les membres à déposer plus de fonds. Et c'est la raison de rester à l'écart de la plate-forme.

compte démo

Nous sommes ravis que la plateforme propose un compte démo ; c'est par là que tous les investisseurs devraient commencer. Le problème avec leur compte démo est qu'il n'a pas toutes les fonctionnalités. Par exemple, vous ne voyez qu'une option d'achat et de vente.

Avec d'autres comptes de démonstration authentiques, vous obtenez un compte avec des plates-formes MT4 ou MT5 complètes. Il vous permet de tester les stratégies de la plateforme ou les vôtres. Assurez-vous d'abord de savoir comment se comporte la démo avant d'engager des fonds.

Comptes de financement

Vous ne pouvez approvisionner votre compte qu'à l'aide de virements bancaires et électroniques. Après avoir ouvert un compte, la plateforme enverra des détails sur la façon de déposer des fonds. Votre solde apparaîtra dans votre tableau de bord dans les 24 heures.

C'est à ce stade que vous commencez à trader avec la plateforme. Votre solde augmentera ou diminuera en fonction de vos transactions. Lorsque vous décidez de retirer des fonds, c'est à ce moment que la plateforme montre ses vraies couleurs.

Vous ne pourrez pas retirer de fonds car la plateforme bloque toutes les tentatives. C'est ce que les membres vivent avec la plate-forme. La meilleure option est d'éviter de telles plateformes et de rejoindre des options d'investissement fiables.

Licence et règlement Nomads FX

Nomads FX n'est pas une plateforme sous licence ou réglementée. Il n'y a aucun enregistrement d'un régulateur avec les détails d'enregistrement de la plate-forme. Même les détails de l'entreprise, les publications de la plate-forme ne correspondent pas aux enregistrements du registraire de l'entreprise.

Ce que nous avons, c'est une tentative de la plate-forme de tromper les investisseurs naïfs. Nous devons donc confirmer les enregistrements du registre avec tous les investisseurs. Et garantit que nous pouvons confirmer auprès des régulateurs qu'une plate-forme est entièrement conforme.

Ce serait mieux si vous optiez pour des plates-formes bénéficiant du soutien total des régulateurs. Optez donc pour des plates-formes agréées par des régulateurs réputés tels que l'ASIC, la CFTC, la CySEC, la FCA et la SEC. Les autres régulateurs fiables incluent BaFIN, CNMV, CONSOB, FINMA, FMA, FSA et NFA.

Est-ce que nomadsfx.com est sous licence ?

Ces régulateurs s'assurent que toutes les parties adhèrent à des réglementations commerciales strictes. Personne ne peut imposer des conditions commerciales dures et injustes. Les régulateurs s'assurent également que vos dépôts bénéficient d'une couverture d'assurance contre la faillite ou l'insolvabilité.

Notre Verdict

Nous devons mettre la plate-forme sur liste noire en raison du non-respect des réglementations de l'industrie.

La meilleure option pour vous est de rejoignez les principaux courtiers qui garantissent la sécurité. Optez pour des plateformes qui garantissent que votre trading est conforme aux régulateurs.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Nomads FX Review: A Bogus Trading Platform

Nomads FX Review
  • License and Regulation
  • Trading Platform
  • Fund Safety
  • Support
  • Transparency
1.2

Summary

Nomads FX claims to offer the best trading conditions. From what we have seen, the platform is way out of line with reality. There are harsh trading conditions and an insane minimum deposit. Find out more in our exclusive nomadsfx.com review.

Nomads FX (nomadsfx.com) is offering a 100 percent welcome bonus to investors. That might seem generous to naïve investors. From experience, we can straightaway tell you that this is a huge issue. Most users who received the deposit bonus don’t get to withdraw a penny from the platform. It seems NomadsFX is taking advantage of investors. We need to find out what’s wrong with the platform. Here’s our complete NOMADSFX REVIEW.

Nomads FX Review

A Clear Summary of Nomads FX

On the homepage, the platform claims Nomads FX is a successful trading platform created by forex Nomads. However, there’s no information on the background and history of the platform. And this makes it a scary investment platform to use. What we see is an attempt to hide their identity.

We can straight away tell you that investing with an anonymous investment platform is a hard sell for us. There’s no way we would even think of investing with an unknown and offshore investment platform.

The risks that come with such platforms is beyond measure. We have a platform that fails to deliver on its promise of creating a fair trading environment. NomadsFX will eventually shut down once regulators complete their investigation.

You should join reliable forex brokers that guarantee safety for your investment. Go for platforms with a proven track record. It’s what you need as the professionals will cater to all your trading needs.

Signing up with nomadsfx.com should be the last thing on your mind. Despite having an aesthetically appealing website, it’s a fluke. Those who have already signed up are ruing the decision.

Your first step in ensuring safety is to do a thorough background check on the investment platform. Next, make sure to check whether the platform is good enough for you. Finally, use industry-leading platforms that ensure your safety at all times.

Accounts and Plans Nomads FX

Nomads FX offers three account types to investors. These include Aspire, Vegabond, and Go Pro. Each of the accounts comes with a different set of features. However, what stands out is the high deposit amount and leverage found on the platform.

Here’s a closer look at each of the three accounts;

Aspire

It’s the most basic account, and the platform insists it’s the best account for junior traders. But, unfortunately, the account comes with an insane minimum deposit of $5,000. That’s twenty times the acceptable minimum deposit set by regulators.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Vegabond

With the Vegabond account, investors will have to deposit over $5,000 to start using it. However, it’s a swap-free account with spreads starting from 0.3 pips. In addition, the account comes with a commission of $3.

Go Pro

For the Go Pro account holder, the minimum acceptable deposit is $10,000. There are no commissions on the platform with spreads starting from 0.0 pips. The account is also Swap-free and leverage of 1:200.

Nomads FX Accounts and Packages

Account Features

We have to point out that the account features are far from favorable to investors. The first issue we have with these three accounts is the bloated minimum deposit. Regulators ensure a fair trading environment with a set minimum deposit of $250.

The other issue we have with the platform is high leverage for the accounts. There’s a leverage of 1:500, 1:400, and 1:200, which isn’t in line with regulators’ standards. The maximum leverage is set at 1:100 and 1:50 for retail traders.

Are funds Safe with Nomads FX?

Your funds are far from safe with an anonymous, offshore, and unregulated platform. In addition, segregation of accounts is not possible, and we believe the platform pools funds in one offshore account.

Bonus on Deposit

There’s a 100 percent welcome bonus on each account. So those who deposit $5,000 expect the platform to offer another $5,000. And that’s what makes naïve investors sign up due to the high bonus amount.

It would be best if you understood the reason why regulators ban the use of these bonuses. The platform will later hold your account for ransom. You won’t get to withdraw funds unless you pay back in full the bonus amount.

Even if your account has enough funds to clear the bonus, the platform demands a fresh deposit. And this is why regulators had to step in. The bonus should be a gift for signing up but, these platforms consider them as account loans.

Business Owner

Nomads FX Limited is the entity we are told owns and runs the platform. The disclaimer at the footer of their homepage says it all. Details indicate the entity is registered in St. Vincent and the Grenadines.

And this makes Nomads FX Limited an offshore investment platform. You will notice that there are no names mentioned on the platform. And this means investors are depositing funds to an unknown platform.

NomadsFX Trading Conditions

As an investor, it’s your right to know who handles funds. The platform should be transparent enough to name staff members. What looks like a real trading platform now clearly indicates an anonymous offshore platform.

Contact and support

When searching for a viable investment platform, you should also check out the support structure. Try and find out what makes the platform tick and how fast their support is. A platform that doesn’t offer direct means of communication is a no-go for us.

Despite posting phone numbers, these phone numbers rarely go through. And when it does, the person will claim to call you later. When they do, it’s to hassle members into depositing more funds. And this is the reason to stay away from the platform.

Demo Account

We are glad that the platform offers a demo account; it’s where all investors should start. The problem with their demo account is the failure to have all features. For example, you only get to see a buy and sell option.

With other genuine demo accounts, you get an account with complete MT4 or MT5 platforms. It gives you a chance to test the platform’s strategies or your own. Make sure first to find out how the demo behaves before committing funds.

Funding Accounts

You can only fund your account using bank and wire transfers. After opening an account, the platform will send details on how to deposit funds. Your balance will reflect in your dashboard within 24 hours.

It’s at this juncture where you start trading with the platform. Your balance will increase or decrease based on your trades. When you decide to withdraw funds, that’s when the platform shows its true colors.

You won’t get to withdraw funds as the platform blocks all attempts. It’s what members are going through with the platform. The best option is to avoid such platforms and join reliable investment options.

License and Regulation Nomads FX

Nomads FX is not a licensed or regulated platform. There are no records from any regulator with the platform’s registration details. Even the company details the platform posts don’t match records in the Company Registrar.

What we have is an attempt by the platform to fool naïve investors. So we have to confirm registry records with all investors. And ensures we can confirm with regulators that a platform is fully compliant.

It would be best if you went for platforms that enjoy the full backing of regulators. So go for platforms licensed by reputable regulators such as ASIC, CFTC, CySEC, FCA, and the SEC. Other reliable regulators include BaFIN, CNMV, CONSOB, FINMA, FMA, FSA, and NFA.

Is nomadsfx.com Licensed?

These regulators ensure all parties adhere to strict trading regulations. No one gets to impose harsh and unfair trading conditions. Regulators also ensure that your deposits enjoy insurance cover from bankruptcy or insolvency.

Our Verdict

We have to blacklist the platform due to failure to comply with industry regulations.

The best option for you is to join leading brokers that guarantee safety. Go for platforms that ensure your trading is in line with regulators.

Feel free to leave a comment or write to us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *