Nwave-Group Review: Une arnaque crypto russe

Examen de Nwave-Group
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de payement
  • Inscription
  • Assistance et contact
1

En résumé

Nwave-Group apporte une vague indésirable dans le monde de l'investissement Crypto. La plateforme promet d'énormes retours mais leur livraison fait défaut. Quelques individus obtiennent tout l'argent tandis que le reste des investisseurs viables le perd.

Selon Nwave-Group, l'innovation apporte les plus grands dividendes en investissement Crypto. Bien que cela puisse être vrai, cela ne s'applique pas à la plate-forme. La plate-forme d'investissement cryptographique de construction russe a le potentiel de devenir formidable. Au lieu de cela, ils choisissent de rendre la vie difficile aux investisseurs avec des revendications de profit sur la lune. La plate-forme essaie d'amener les investisseurs à s'inscrire avec des demandes de retour sur investissement insensées. Et c'est ce que nous prévoyons d'exposer sur nwave-group.ltd. Voici la revue NWAVE-GROUP et les raisons de l'éviter.

Investisseurs recherchant un moyen légitime d'investir dans Crypto besoin d'avoir testé des robots de trading crypto. Ces robots utilisent la technologie pour faire avancer la cause. En intégrant la technologie IA et l'apprentissage automatique, vous obtenez des outils de trading avancés. C'est ce que nous utilisons au fil des ans pour obtenir des marges bénéficiaires durables. Essayez-les et découvrez ce qui distingue les investisseurs prospères du lot.

À propos de Nwave-Group

Examen de Nwave-Group

À partir de la conception du site Web, nous comprenons pourquoi les investisseurs finissent par s'inscrire avec eux. L'esthétique de la plate-forme n'a rien à redire. Avec un site Web attrayant, nous voyons pourquoi les investisseurs tomberaient sous le charme de leurs ébats.

La plate-forme a clairement indiqué ce qu'elle propose depuis le début. Il semble qu'ils misent sur l'évolution des tendances en matière d'investissement. Certaines des tendances incluent la pandémie, le déploiement de la 5G et la réglementation des médias sociaux.

Ce que la plupart des investisseurs ne voient pas, ce sont les résultats de l'inscription à la plate-forme. Faire preuve de diligence raisonnable vous aidera à connaître l'expérience sans perdre de fonds. Et ce que d'autres ont vécu entre les mains de Nwave-Group est inquiétant.

Bien qu'elle ait fière allure à première vue, la plate-forme se démène pour rester à flot. Des plaintes ont afflué de tous les coins de l'Europe. Les principales victimes de la plateforme viennent de Russie, ce qui pointe vers leur marché cible.

Comptes et packages d'investissement par Nwave-Group

Nwave-Group propose six packages d'investissement pour toute personne intéressée à s'inscrire. Tous les packages sont livrés avec la même fonctionnalité, des marges bénéficiaires garanties. Et cela attire l'attention des investisseurs naïfs et sans méfiance.

Commencer le forfait quotidien

Le forfait quotidien de démarrage est le type de compte le plus basique proposé par Nwave Group. Il offre un retour sur investissement énorme de 220% en 80 jours. Le bénéfice net est estimé à 120%, le dépôt minimum étant fixé à 50 USD et 249 USD maximum.

Commencer le deuxième paquet

Il offre également la même période d'attente de 80 jours avec un retour sur investissement garanti de 236 %. Le bénéfice net est fixé à 136% et le dépôt minimum est de 50 $, avec un maximum de 249 $.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Robotique au quotidien

Avec le plan quotidien de robotique, les membres obtiennent une promesse de retour sur investissement de 220 % en 60 jours. Le bénéfice net est de 120%, le dépôt minimum étant de 250 $ et un maximum de 2,999 XNUMX $.

Quatrième paquet de robotique

232 pour cent est le retour sur investissement avec le quatrième package robotique avec une période de contrat de 60 jours. Le dépôt minimum est fixé à 250 $ et le maximum est de 2,999 XNUMX $.

Forfait individuel

Il offre une durée de contrat de 50 jours avec un retour sur investissement garanti de 235%. Le bénéfice net est de 135% et le dépôt minimum est de 3,000 6,999 $, avec un maximum de XNUMX XNUMX $.

Package partenaire

Avec un contrat de 40 jours, le package partenaire offre 240% avec un bénéfice net de 140%. Le dépôt minimum fixé est de 7,000 20,000 $ et un maximum de XNUMX XNUMX $.

Comptes et packages Nwave-Group

Tous ces comptes sont des pièges pour attirer toutes les classes d'investisseurs. Méfiez-vous des promesses creuses que N Wave Group fait aux investisseurs.

Programmes d'affiliation et de partenariat

Une fois que vous recommandez cette plate-forme à votre famille et à vos amis, ils promettent une commission. Avant de convaincre vos amis de s'inscrire, il y a quelques problèmes à noter. En tant que représentant d'affilié, la plate-forme prétend offrir une commission de 3 à 15%.

Il existe un programme de parrainage à trois niveaux de 3-2-1 pour cent. Jusqu'à présent, nous n'avons vu personne recevoir de commissions pour avoir référé des clients. En fait, c'est le contraire, car la plupart prétendent qu'ils ne voient pas leurs commissions.

Pire encore, vous serez considéré comme un complice de la fraude en ligne. Les victimes vous pointeront du doigt pour les avoir dirigées vers une arnaque.

Caractéristiques de Nwave Group

Contact et support

Sur leur page de contact, il y a un numéro Whatsapp pour leur responsable de compte en chef. Nous voyons également le numéro britannique en haut de la page de contact. Les utilisateurs peuvent utiliser ces deux canaux ou envoyer un e-mail.

L'envoi d'un e-mail vous fera attendre une éternité pour une réponse. Les deux numéros Whatsapp sont le seul moyen de communication directe avec la plateforme.

Enregistrements de domaine (examen nwave-group.ltd)

Au moment où nous publions cet article, le site Web fonctionne depuis 134 jours. Il semble partager le même emplacement IP que les autres sites Web frauduleux de cloud mining. L'IP est en Isère, en France, et le nom du titulaire est censuré pour des raisons de confidentialité.

Nwave-group.ltd a été mis en ligne le 18 janvier 2021. Pendant tout ce temps, la plateforme n'a reçu aucun commentaire positif. Même sur leur chaîne YouTube, on voit 164 vues avec un seul commentaire. Ils n'ont aucune présence en ligne significative.

Comment fonctionne l'arnaque Nwave-Group

Affiliation et partenariat nwave-group.ltd

L'arnaque commence par la prétention insensée de garantir un retour sur investissement. Avec des marges bénéficiaires élevées, la plateforme espère amener autant d'investisseurs à s'inscrire. Ce sont les proches des personnes derrière elle qui en profitent le plus.

Avec des centaines de personnes qui espèrent se tailler la part du lion, la plate-forme libère des fonds en partie. Si vous déposez 2,999 500 $, vous obtiendrez votre premier dépôt de XNUMX $ sur votre compte. Cela aide à faire semblant que la plate-forme fonctionne.

Lorsque vient le temps de retirer, le solde de votre compte est gonflé de fonds. Le retrait devient un obstacle une fois que vous souhaitez débloquer des fonds. La plateforme bloquera l'accès à votre compte et ignorera vos e-mails.

Licence et enregistrement Nwave-Group

A partir de leurs coordonnées et IP, nous devions vérifier leur conformité dans ces trois régions. Nous n'avons pu trouver la plate-forme sur aucune plate-forme de régulateur. La plate-forme n'existe même pas dans les registres des sociétés.

Sans conformité, Nwave Group n'a aucune surveillance, ce qui est un énorme problème pour les investisseurs. Vous êtes à leur merci et personne ne vient à votre secours. La plupart des membres sont confrontés à la même situation et n'ont aucun moyen de récupérer des fonds.

L'anonymat est un autre problème que nous devons souligner. Nous ne connaissons pas les personnes derrière cette plateforme et leur capacité professionnelle. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir de personnes essayant de financer leurs propres projets.

Options de paiement

La plateforme accepte Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Perfect Money. L'argent parfait n'est disponible que parce que N Wave Group est un partenaire affilié. Le site Web gagne de l'argent en dirigeant les utilisateurs vers Perfect Money.

Il n'y a aucune raison d'investir avec la plateforme, car le retrait est presque impossible. Pendant tout ce temps, personne n'a fait de retraits. Et c'est ce qui en fait une plateforme d'investissement risquée.

Sécurité des fonds avec Nwave-Group

FAQ N WAVE GROUP

La sécurité des fonds est une préoccupation majeure et nous amène à douter de la crédibilité de la plateforme. Il n'y a pas de mesures de sécurité en place pour protéger l'investisseur. Toute responsabilité incombe aux investisseurs, ce qui en fait une option risquée.

D'autres plateformes offrent un filet de sécurité aux investisseurs sous la forme d'une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. N Wave Group n'offre aucune couverture d'assurance.

Notre Verdict

Alors que de plus en plus d'investisseurs se plaignent du groupe Nwave, nous devons les mettre sur liste noire.

Pour l'instant, nous ne pouvons que recommander des plateformes ou des outils que nous avons testés. Essaie les principaux robots de trading crypto utilisé par les experts et la communauté commerciale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Nwave-Group Review: A Russian Crypto Scam

Nwave-Group Review
  • Funds Safety
  • Payment Proof
  • Registration
  • Support and contact
1

Summary

Nwave-Group is bringing an unwanted wave to the Crypto investment world. The platform promises huge returns but their delivery is wanting. A few individuals get all the money while the rest of viable investors lose it all.

According to Nwave-Group, innovation brings the greatest dividends in Crypto investment. Although this may be true, it doesn’t apply to the platform. The Russian-built crypto investment platform has the potential to become great. Instead, they choose to make life difficult for investors with over the moon profit claims. The platform tries to get investors to sign up with insane ROI claims. And this is what we plan to expose on nwave-group.ltd. Here’s the NWAVE-GROUP Review and reasons to avoid it.

Investors looking for a legit way to invest in Crypto need to have tested crypto trading bots. These bots use technology to help advance the cause. By infusing AI technology and machine learning, you get advanced trading tools. It’s what we have been using over the years to get sustainable profit margins. Try them out and find out what separates successful investors from the pack.

About Nwave-Group

Nwave-Group Review

From the website design, we get why investors end up signing up with them. The platform’s aesthetics is nothing to complain about. With an engaging website, we see why investors would fall for their antics.

The platform has made it clear what they offer from the beginning. It seems they are banking on evolving trends for investments. Some of the trends include the Pandemic, the rollout of 5G, and social media regulation.

What most investors don’t see is the results of signing up with the platform. Doing due diligence will help you know the experience without losing funds. And what others have gone through in the hands of Nwave-Group is disturbing.

Despite looking great at face value, the platform is scrambling to stay afloat. Complaints have been coming in from all corners of Europe. The platform’s main victims come from Russia, which points to their target market.

Accounts and investment packages by Nwave-Group

Nwave-Group offers six investment packages for anyone interested in signing up. All of the packages come with the same feature, guaranteed profit margins. And this catches the eyes of naïve and unsuspecting investors.

Start Daily Package

The start daily package is the most basic account type on offer by Nwave Group. It offers a whopping 220% ROI in 80 days. The net profit is estimated to be 120 percent, with the minimum deposit set at $50 and $249 max.

Start Second Package

It also offers the same 80 day wait period with a guaranteed ROI of 236 percent. Net profit is set at 136 percent, and the minimum deposit is $50, with a maximum being $249.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Robotics Daily

With the robotics daily plan, members get a promise of 220 percent ROI in 60 days. The net profit is 120 percent, with the minimum deposit being $250 and a maximum of $2,999.

Robotics Fourth Package

232 percent is the ROI with the fourth robotics package with a contract period of 60 days. The minimum deposit is set at $250, and the maximum is $2,999.

Individual package

It offers a contract period of 50 days with a guaranteed ROI of 235 percent. The net profit is 135 percent, and the minimum deposit is $3,000, with a maximum of $6,999.

Partner Package

With 40 day contract, the partner package offers 240 percent with a net profit of 140 percent. The set minimum deposit is $7,000 and a maximum of $20,000.

Nwave-Group Accounts and packages

All these accounts are traps to lure all classes of investors. Beware of the empty promises N Wave Group makes to investors.

Affiliate and partnership programs

Once you recommend this platform to your family and friends, they promise a commission. Before convincing your friends to sign up, there are a few issues to note. As an affiliate representative, the platform claims to offer 3 to 15 percent commission.

There’s a referral program set at three levels of 3-2-1 percent. So far, we haven’t seen anyone receiving any commissions for referring clients. In fact, it’s the opposite, as most claim they don’t get to see their commissions.

Worse still, you will be seen as an accomplice to online fraud. Victims will point the finger at you for directing them to a scam.

Features of Nwave Group

Contact and support

On their contact page, there’s a Whatsapp number for their Chief account manager. We also see the UK number at the top of the contact page. Users can use these two channels or send an email.

Sending an email will make you wait for ages for a response. The two Whatsapp numbers are the only means of direct communication with the platform.

Domain records (nwave-group.ltd review)

As we publish this post, the website has been running for 134 days. It seems to share the same IP location as other cloud mining scam websites. The IP is in Isere, France, and the name of the registrant is redacted for privacy reasons.

Nwave-group.ltd went live on January 18, 2021. For all that time, the platform fails to have any positive comment. Even on their YouTube channel, we see 164 views with a single comment. They don’t have any meaningful online presence.

How the Nwave-Group Scam works

nwave-group.ltd Affiliate and Partnership

The scam all starts with the insane claim of making guaranteed ROI. With high-profit margins, the platform hopes to get as many investors to sign up. Those close to the people behind it are the ones who benefit the most.

With hundreds steaming in and hoping to get the lion’s share, the platform releases funds in parts. If you deposit $2,999, you will get your first deposit of $500 in your account. It helps give pretense the platform works.

When the time comes to withdraw, your account balance is swollen with funds. Withdrawing becomes a hurdle once you want to release funds. The platform will block access to your account and ignore your emails.

Nwave-Group License and Registration

From their contact and IP details, we had to check their compliance in these three regions. We couldn’t find the platform on any regulator’s platform. The platform does not exist even in Company Registers.

Without compliance, Nwave Group has no oversight, which is a huge problem for investors. You are at the mercy of them, and there’s no one to come to your rescue. Most members are facing the same situation and have no way of recovering funds.

Anonymity is another issue we have to point out. We don’t know the people behind this platform and their professional capacity. For all we know, these could be people trying to fund their own projects.

Payment options

The platform accepts Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Perfect Money. Perfect money is available only because N Wave Group is an affiliate partner. The website makes money by directing users to Perfect Money.

There’s no reason to invest with the platform, as withdrawal is next to impossible. For all that time, no one has made any withdrawals. And this is what makes it a risky investment platform.

Safety of funds with Nwave-Group

FAQ N WAVE GROUP

The safety of funds is a major concern and leads us to doubt the platform’s credibility. There are no safety measures in place to protect the investor. All liability falls in the hands of investors, making it a risky option.

Other platforms offer a safety net to investors in the form of insurance cover for deposits made. N Wave Group fails to offer any insurance cover.

Our Verdict

As more and more investors come out complaining about Nwave Group, we have to blacklist them.

For now, we can only recommend platforms or tools we have tested. Try out leading crypto trading bots used by experts and the trading community.

If you have any questions, feel free to leave a comment or email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *