Octex Trade Review: Octextrade.com Une arnaque Flim Flam

Avis sur Octextrade.com
  • Règlement et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Assistance client et réglementation
0.5

Octex Trade est une société de commerce en ligne qui se vante d'être la marque la plus importante pour les investissements dans les crypto-monnaies et le forex. Néanmoins, de telles réclamations nécessitent une sauvegarde solide et le trafic devrait être massif, penserez-vous, cependant, en lisant cette critique impartiale sur le courtier. Nous soulignons l'ambiguïté qu'elle expose. Les chances de réaliser des bénéfices sont minimes, compte tenu des drapeaux rouges. Octex Trade présente un site Web et une stratégie d'investissement qui ressemblent à plusieurs entreprises frauduleuses de clones.

Octex Trade Review, Octex Trade Company

Pendant ce temps, ces sociétés de trading crypto fiables présentent une approche recommandable. Ainsi, vous profiterez de retours agréables sur votre argent durement gagné. Octex Trade estime des rendements massifs. En conséquence, la principale préoccupation est sa capacité à atteindre les mêmes revendications. Les escrocs vous promettent des profits qu'il est improbable de générer même dans des entreprises bien établies. De plus, le monde du trading n'est pas une promenade dans le parc, et sans une approche appropriée, vous attirerez des rendements négatifs.

Octex Trade assure aux utilisateurs un brillant avenir commercial. Ainsi, ils garantissent à toutes sortes d'investisseurs la possibilité de bénéficier de ses services. À première vue sur le site Web, la plupart des investisseurs experts se désengagent de ses services. Par conséquent, la cible principale est les clients innocents. Les débutants s'attendent à trouver des didacticiels vidéo, des séminaires, des webinaires, etc. utiles. Les escrocs proposent souvent des termes commerciaux de base, et vous pouvez générer des données similaires en ligne gratuitement. En outre, il est déconseillé d'investir sans une formation adéquate sur la compréhension du marché.

Avis sur Octextrade.com

Octextrade.com ne veut que votre argent. La société promet une remise en argent à ses clients après avoir atteint les niveaux de fidélité. De plus, ils ne révèlent aucune transparence. De plus, la façon dont ils ont battu la vaste concurrence sur le marché est discutable. Octex Trade promet des rendements constants, et il n'y a rien de tel. Lorsque vous négociez, vous pouvez rencontrer des pertes ou vice versa. 

Par conséquent, des mesures de gestion des risques sont applicables pour limiter les pertes massives d'investissement lors de changements soudains du marché. Stop loss-take profit, entre autres mesures, aide pendant la volatilité par rapport aux tendances des transactions.

Octex Trade promet des services de trading automatiques. En outre, le logiciel est capable d'exécutions commerciales rapides. Néanmoins, le type d'algorithme qu'il utilise pour obtenir de bons rendements est inconnu. De plus, l'investissement automatique est préférable à l'humain, et vous devez faire attention à ne pas acheter les mauvais outils. Les entités frauduleuses promettent une technologie de pointe et, en investissant, vous finissez par attirer des résultats négatifs

Rien de ce qu'Octextrade.com promet à ses clients n'est sensé. En lisant sur son fonctionnement, vous finissez par détacher l'entreprise n'est pas fiable.

Comment fonctionne Octextrade.com

Octextrade.com n'a pas un mode de fonctionnement adapté. L'entreprise fonctionne de manière anonyme. Ils ne contiennent aucune donnée concernant les fondateurs ou l'équipe d'employés. En outre, la société se vante d'avoir une énorme expertise dans le commerce. Par conséquent, aucune qualification n'est disponible pour prouver la même chose. Par conséquent, vous pourriez finir par vous fier aux orientations commerciales de personnes qui ont à peine la moindre idée du fonctionnement du marché. Les escrocs maintiennent un anonymat élevé. En conséquence, ils forment des sociétés clones et tentent de frauder des fonds auprès de commerçants innocents.

Octex Trade trouvera plusieurs façons de vous persuader de faire des dépôts importants. De plus, ils surestiment les rendements. En outre, vous pouvez rencontrer un bonus sur le premier dépôt jusqu'à 100 % ou plus pour correspondre au montant de votre investissement initial. Cependant, ne tombez pas dans le piège. Une fois que les escrocs ont votre argent, considérez toute affaire entre vous et eux. Ils vous refuseront même l'accès aux services qu'il propose ou à votre compte.

Revue Octextrade.com, Fonctionnalités Octextrade.com

Octex Trade promet des liquidités de la part de fournisseurs de premier plan. De plus, ils garantissent de faibles montants d'investissement. La société propose des prix de différentes paires de devises. Néanmoins, les mêmes données changent à peine. En conséquence, les analyses de marché et les informations d'actualité proviennent de sources mystérieuses. Octex Trade prétend avoir enrichi plusieurs clients. En outre, vous devez vous attendre à des données commerciales pour les résultats précédents. De plus, l'historique des échanges depuis trois mois ou plus aide à déterminer le type de rendements à attendre. Les escrocs génèrent des retours négatifs, et cela explique pourquoi des informations similaires manquent.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Le logiciel Octex Trade n'est pas compatible avec MetaTrader, adapté à des fins de trading. Par conséquent, s'appuyer sur son commerce Web peut vous exposer à des attaques malveillantes de tiers. 

La sécurité des fonds chez Octex Trade

Octex Trade n'est pas fiable avec un seul centime de votre argent durement gagné. L'entreprise expose de nombreux drapeaux rouges pour servir d'avertissement. En outre, cela soulève plus de doutes lorsque vous vérifiez le style de fonctionnement. L'entreprise d'investissement opère de manière anonyme. Ainsi, non seulement votre argent est en danger, mais vos données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains.

De plus, la sécurité de votre argent devrait être une priorité absolue à prendre en compte dans toute entreprise. Octex Trade ne fournit pas de compte de démonstration pour tester et familiariser son fonctionnement. Vous êtes susceptible d'acheter des outils qui entraîneront des rendements négatifs. L'entreprise n'a pas de retour positif.

Octex Trade ne présente aucune preuve de transactions rapides effectuées par les clients. De plus, l'entreprise ne semble profiter qu'aux personnes mystérieuses derrière son fonctionnement. Ils ne fournissent aucune coordonnée bancaire. Les fraudeurs gardent de l'argent sur des comptes personnels pendant qu'ils vous persuadent d'attendre de mystérieux bénéfices. 

Dépôt et Retraits

Octex Trade promet un montant d'investissement minimum abordable. En conséquence, le montant de dépôt minimum disponible pour les types de comptes est de 2000 540 $. Le chiffre est assez coûteux, compte tenu de l'ambiguïté qu'il révèle. La société ne fournit aucun détail sur les options de financement. De plus, les virements électroniques et les transactions cryptographiques sont irréversibles. Par conséquent, il serait utile d'envisager d'utiliser l'option de crédit/débit pour la rétrofacturation jusqu'à XNUMX jours.

L'entreprise d'investissement ne propose pas de politique de remboursement pour récupérer votre argent si ses services ne répondent pas à vos attentes. Les escrocs trouvent souvent des moyens de disparaître avec les fonds des clients. Octex Trade ne fournit aucune preuve de retraits réussis effectués par ses clients. La société vous exposera à des chiffres de commissions élevés. Même ainsi, vous ne pourrez toujours pas accéder à votre cashback.

Support client d'Octex Trade

L'adresse du site Octex Trade est Pittington, RD, Rainton Houghton Spring UK. Néanmoins, lors de la vérification des faits, les informations de localisation exactes n'ont rien à voir avec l'entreprise. Les escrocs empêchent souvent le traçage une fois qu'ils ont escroqué les fonds des clients. Il est peu probable que la société maintienne une quelconque communication lors de la réception des fonds.

Vous ne pouvez les contacter que par e-mail disponible sur son site Web. La principale préoccupation est de savoir si vous recevrez une réponse à votre requête. De plus, vous devriez recevoir une réponse instantanée et sinon rapide. Un service client efficace aide à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. En outre, il promet une interface conviviale difficilement réalisable sans une relation client appropriée.

Statut réglementaire d'Octex Trade

Octex Trade n'apparaît sous le radar d'aucun régulateur. En conséquence, ils prétendent relever de la Financial Conduct Authority, qui est chargée de publier les réglementations au Royaume-Uni. Néanmoins, le même chien de garde légitime émet un avertissement contre l'investissement avec le courtier louche. Les entreprises non réglementées enfreignent les lois commerciales à leur guise.

Toutefois, ces cryptos réglementées les sociétés commerciales appliquent un niveau de transparence détectable. De plus, vous pouvez facilement trouver et vérifier les mêmes données avec les organismes légitimes. La société ne fournit aucune information sur les fondateurs car ils risquent de faire face à des poursuites pénales. Par conséquent, octextrade.com risque de faire faillite car il ne peut pas se permettre les frais de réglementation.

Verdict final

Octex Trade est un courtier louche après les fonds des clients. Il prétend avoir remporté de multiples récompenses, qui sont inexistantes dans le monde du trading. De plus, vous devriez faire des recherches approfondies et lire les critiques de sources fiables avant de faire confiance à une entreprise d'investissement. 

De plus, ces trading forex et crypto entités attireront une expérience d'investissement agréable. Contrairement à Octex Trade, vous rencontrez une approche d'investissement sensée.

 

1 réponse à "Octex Trade Review: Octextrade.com A Flim Flam Scam"

  1. Vers Carli

    we hebben helaas bij hun geïnvesteerd …..
    environ 35.000 XNUMX €….
    Waar kunnen we terecht dat deze oplichters worden opgepakt en dat dit gewoon stopt deze scamming and robbing praktijken
    la personne à contacter est Erinn George +447418361514
    Erinngeorge@gmail.com
    oppakken en aanpakken deze zwendelpraktijken !!
    [Supprimé]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Octex Trade Review: Octextrade.com A Flim Flam Scam

Octextrade.com Review
  • Regulation and Registration
  • Fund Safety
  • Customer Support and Regulation
0.5

Octex Trade is an online trading company that brags about being the most prominent brand for cryptocurrency and forex investment. Nevertheless, such claims require strong backup, and traffic ought to be massive, you would think, however, as you read this impartial review on the broker. We highlight the ambiguity it exposes. The chances of attaining profits are minimal, considering the red flags. Octex Trade portrays a website and investment strategy that resembles multiple clone scam companies.

Octex Trade Review, Octex Trade Company

Meanwhile, these reliable crypto trading companies feature a recommendable approach. So you will enjoy pleasing returns on your hard-earned money. Octex Trade estimates massive returns. Accordingly, the main concern is its ability to attain the same claims. Scammers promise you profits that are improbable to generate even in well-established companies. Moreover, the trading world is not a walk in the park, and without a proper approach, you’ll attract negative returns.

Octex Trade assures users of a bright trading future. Accordingly, they guarantee all sorts of investors an opportunity to benefit from its services. At first glance on the website, most expert investors opt out of its services. Hence the main target is innocent customers. Beginners expect to find helpful video tutorials, seminars, webinars, etc. Scammers often feature basic trade terms, and you can generate similar data online for free. In addition, investment without proper education on an understanding of the market is inadvisable.

Octextrade.com Review

Octextrade.com is only after your money. The company promises cashback to its customers after meeting loyalty levels. Additionally, they do not reveal any transparency. Also, how they beat the vast competition in the market is questionable. Octex Trade promises constant returns, and there is no such thing. When trading, you may encounter losses or vice versa. 

Therefore risk management measures are applicable to curb massive investment losses during sudden market shifts. Stop loss-take profit, among other measures, helps during volatility against trades trends.

Octex Trade promises automatic trading services. Also, the software is capable of fast trading executions. Nevertheless, the kind of algorithm it uses to attain good returns is unknown. Moreover, automatic investment is preferable to humans, and you should be cautious not to purchase the wrong tools. Fraudulent entities promise state-of-the-art technology, and upon investing, you end up attracting negative results

Nothing Octextrade.com promises its customers is sensible. As you read on its operation, you end up seconding the company is unreliable.

How Octextrade.com Operates

Octextrade.com does not have a suitable style of operation. The company operates anonymously. They do not feature any data regarding the founders or team of employees. Also, the company brags about having tremendous expertise in trading. Accordingly, there is no qualification that is available to prove the same. Therefore you might end up relying on trade directions from people who hardly have a clue on how the market functions. Scammers maintain high anonymity. As a result, they form clone companies and attempt to defraud funds from innocent traders.

Octex Trade will find multiple ways to persuade you into making hefty deposits. Additionally, they overestimate the returns. Also, you may come across a bonus on the first deposit up to 100% or more to match your initial investment amount. However, do not fall for the catch. Once scammers have your money, consider any business between you and them. They will even deny you access to the services it offers or your account.

Octextrade.com Review, Octextrade.com Features

Octex Trade promises liquidity from top-tier providers. Also, they guarantee low investment amounts. The company features prices of various currency pairs. Nevertheless, the same data barely shifts. Accordingly, market analysis and news information come from mysterious sources. Octex Trade claims to have made multiple customers rich. Also, you should expect trade data for previous results. Additionally, trade history for three months or more helps determine the kind of returns to expect. Scammers generate negative returns, and it explains why similar information is missing.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Octex Trade software is not compatible with MetaTrader, suitable for trading purposes. Therefore relying on its web trade may expose you to malicious third-party attacks. 

Funds Safety at Octex Trade

Octex Trade is not reliable with a single dime of your hard-earned cash. The company exposes a lot of red flags to serve as a warning. Also, it raises more doubts when you check on the style of operation. The investment firm operates anonymously. So not only is your money at risk, personal data as well may fall into the wrong hands.

In addition, the security of your money should be a top priority to consider in any company. Octex Trade does not provide a demo account to test and familiarise its operation. You are likely to purchase tools that will lead to negative returns. The company does not have any positive feedback.

Octex Trade fails to showcase any evidence of swift transactions made by customers. Additionally, the company appears only to benefit the mysterious people behind its operation. They do not provide any bank details. Fraudsters keep money in personal accounts while they persuade you to wait for mysterious profits. 

Deposit and Withdrawals

Octex Trade promises an affordable minimum investment amount. Accordingly, the account types available minimum deposit amount is $2000. The figure is quite costly, considering the ambiguity it reveals. The company does not provide any details on the funding options. Moreover, wire transfer and crypto transactions are irreversible. Hence it would help to consider using the credit/debit option for chargeback up to 540 days.

The investment firm does not feature a refund policy to reclaim your money if its services do not meet your expectations. Scammers often find ways to disappear with customers’ funds. Octex Trade does not provide any evidence of successful withdrawals made by its customers. The company will expose you to hefty commission figures. Even so, you will still be unable to access your cashback.

Customer Support of Octex Trade

Octex Trade location address is Pittington, RD,  Rainton Houghton spring UK. Nevertheless, during fact-checking, the exact location information has nothing to do with the company. Scammers often prevent tracing once they swindle funds from customers. The company is not likely to maintain any communication upon receiving funds.

You can only contact them via email available on its website. The main concern is if you will receive any response to your query. Additionally, you should receive an instant reply and if not fast. Working customer support helps in building more trust between you and the company. Also, it promises a user-friendly interface that is hardly attainable without proper customer relations.

Regulation status of Octex Trade

Octex Trade does not appear under the radar of any regulator. Accordingly, they claim to be under the Financial Conduct Authority, which is responsible for issuing regulations in the UK. Nevertheless, s the same legit watchdog issues a warning against investing with the shady broker. Unregulated companies break trade laws as they please.

However, these regulated crypto trading companies apply a detectable level of transparency. Also, you can easily find and verify the same data with the legit bodies. The company does not provide any information on the founders because they risk facing criminal charges. Consequently, octextrade.com risks facing bankruptcy as it cannot afford regulation fees.

Final Verdict

Octex Trade is a shady broker after customer funds. It claims to have won multiple awards, which are non-existent in the trading world. Additionally, you should do thorough research and read reviews from reliable sources before trusting any investment firm. 

Moreover, these forex and crypto trading entities will attract a pleasant investment experience. Unlike Octex Trade, you come across a sensible investment approach.

 

1 Reply to “Octex Trade Review: Octextrade.com A Flim Flam Scam”

  1. Carli Worms

    we hebben helaas bij hun geïnvesteerd …..
    ca € 35.000….
    Waar kunnen we terecht dat deze oplichters worden opgepakt en dat dit gewoon stopt deze scamming and robbing praktijken
    contact persoon is Erinn George +447418361514
    Erinngeorge@gmail.com
    oppakken en aanpakken deze zwendelpraktijken !!
    [Deleted]

Leave a Reply

Your email address will not be published.