OFMG Review: Ceci est un courtier Forex illégal

Examen OFMG
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support client
0.5

En résumé

L'OFMG ne dispose d'aucune réglementation émanant d'un organisme fiable. Cela signifie que les fondateurs mènent une opération illégale en connaissance de cause. On ne sait pas ce que ces personnes sont prêtes à faire pour mettre la main sur vos fonds. 

OFMG est une société qui se définit comme le premier courtier en placement au monde. Et ce, bien que l'entreprise ne soit là que depuis trois mois. Nous pouvons vous assurer que cette société n'est même pas près d'être l'un des meilleurs courtiers forex du marché.

Les gens derrière cette entreprise veulent désespérément attirer les clients. Par conséquent, ils diront n'importe quoi. Vous ne pouvez faire confiance à aucune entreprise qui vous ment directement. De plus, mentir n'est pas la seule chose terrible que fait cette entreprise. OFMG est une opération illégale comme beaucoup d'autres sur le marché.

Examen OFMG, Société OFMG

Assurez-vous de faire suffisamment de recherches avant d'investir votre argent dans une entreprise. Il y a beaucoup trop d'escrocs qui cherchent à mettre la main sur votre argent durement gagné. Le seul problème est qu'ils travaillent si dur pour cacher leur nature frauduleuse.

Heureusement, il existe de nombreux courtiers forex légitimes dans lesquelles vous pouvez facilement investir. Vous ne devriez faire confiance qu'à des sociétés qui existent depuis longtemps. Ces entreprises ont la confiance de milliers de commerçants chevronnés pour une raison. Ils fonctionnent avec professionnalisme et transparence.

En attendant, voici notre revue de l'OFMG.

Examen de OFMGUK.com

OFMG fournit une plateforme de trading MT4 pour les clients. C'est l'une des meilleures plateformes de trading du marché. Cela peut vous faire penser qu'il s'agit d'une entreprise légitime qui cherche à servir ses clients. Cependant, c'est loin de la vérité. Même le processus d'inscription pour cette entreprise est louche. 

OFMG exige que les clients soumettent un grand nombre d'informations sensibles avant même que vous ayez un compte. Avant d'ouvrir un compte, cette société vous demande les coordonnées de votre carte bancaire. C'est l'un des moyens les plus sales de voler l'argent des gens sur le marché. C'est une arnaque si nous en avons déjà entendu parler.

De plus, la société tente d'attirer des clients en offrant de nombreux actifs à négocier sur la plate-forme. Les clients peuvent échanger des devises, des matières premières et des indices sur la même plateforme. Cela permet aux clients de répartir le risque d'investissement sur divers actifs. Bien que cela puisse être bon, cela ne signifie pas grand-chose si l'entreprise ne peut pas fournir une plateforme de trading sûre.

Pire encore, cette entreprise n'est pas transparente dans ses opérations. Les gens derrière cette entreprise s'attendent à ce que vous les laissiez gérer votre compte sans même savoir qui ils sont. Vous ne pouvez faire confiance à personne qui ne veut pas que vous sachiez qui ils sont.

Assistance clientèle OFMG

En termes de support client, cette société n'a rien de bon à vous offrir. Le seul moyen de joindre l'équipe d'assistance est via leur e-mail support@ofmguk.com. Ce n'est pas un moyen fiable de contacter une entreprise qui gère vos fonds. 

Toute entreprise sérieuse fournira plusieurs moyens pour les contacter. De plus, ils fourniront un numéro de téléphone pour faciliter la tâche de leurs clients. Nous savons tous que les e-mails peuvent passer des semaines sans réponse. De plus, la plupart des entreprises frauduleuses cessent de répondre aux clients dès qu'ils volent leur argent.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d'opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Conditions de négociation OFMG

OFMG offre certaines des pires conditions de trading du marché. Les spreads moyens proposés par cette société sont d'environ 2 pips. C'est très élevé et presque le double de ce que vous trouverez dans d'autres entreprises.

De plus, les niveaux d'effet de levier rendent le trading très coûteux pour les clients. La société offre à ses clients des niveaux de levier allant jusqu'à 1: 400. De telles conditions de trading ne sont pas idéales pour un trading réussi. 

OFMG Scam Review, Fonctionnalités OFMG

C'est pourquoi les régulateurs britanniques plafonnent l'effet de levier à 1h30. Il existe de meilleures entreprises qui vous offriront de meilleures conditions de trading. Une entreprise comme OFMG n'a pas de professionnels derrière elle. Ce sont des amateurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

De plus, le dépôt minimum pour cette société est très élevé. C'est extrêmement supérieur à la norme de l'industrie. De plus, les organismes de réglementation plafonnent le dépôt minimum à 100 $. Par conséquent, cette entreprise ne se soucie même pas des stipulations réglementaires.

Fondateurs et emplacement physique

Vous ne devez jamais investir dans des entreprises dirigées par des personnes dont les fondateurs ne sont pas identifiables. Seuls les fondateurs d'entreprises illégitimes cachent leur identité. Ils font cela pour s'assurer que la loi ne les traque pas. 

 OFMG ne nous présente aucun des membres de l'équipe. C'est une mauvaise idée d'envoyer votre argent à des personnes mystérieuses sur Internet. De plus, la société propose à ses clients des services de gestion de compte et des conseils financiers. 

C'est une idée terrible de prendre de tels services auprès d'individus non identifiables. À tout le moins, ces personnes devraient d'abord vous présenter leurs résultats commerciaux. Cela vous permettra de déterminer si leur approche répond le mieux aux besoins de votre portefeuille.

En termes d'emplacement physique, la société prétend opérer à partir de Londres, en Angleterre. Adresse: 15 Bishopsgate, Londres, Angleterre, EC2N. Fournir l'adresse signifie que vous pouvez facilement suivre l'entreprise en cas de problème. 

Cependant, ce n'est pas aussi excitant que cela puisse paraître. Premièrement, nous devons nous demander si cette société opère légalement au Royaume-Uni. Nous couvrons cela dans notre prochaine section.

Réglementation et sécurité des fonds

La plupart des juridictions n'autorisent pas les entreprises à fournir des services d'investissement sans réglementation. De telles entreprises sont illégales aux yeux de la loi. De plus, les organismes de réglementation sont là pour empêcher les investisseurs de perdre leur argent au profit d'escrocs sur le marché. Ils s'assurent que les entreprises ont la bonne configuration pour protéger les fonds des clients.

L'OFMG ne dispose d'aucune réglementation émanant d'un organisme fiable. Cela signifie que les fondateurs mènent une opération illégale en connaissance de cause. On ne sait pas ce que ces personnes sont prêtes à faire pour mettre la main sur vos fonds. 

De plus, le MAS de Singapour a lancé un avertissement contre cette société. Par conséquent, OFMG ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. Éloignez-vous de ces personnes à tout prix. Ils n'ont rien de bon à vous offrir.

En outre, il n'y a aucune preuve de la protection des systèmes sur OFMG. L'entreprise ne nous dit pas le logiciel ou le matériel qu'elle utilise pour empêcher les intrus d'entrer. Cela signifie que les pirates peuvent facilement accéder et voler vos fonds et vos données.

Avis Clients

L'un des meilleurs moyens de savoir à quoi s'attendre d'une entreprise consiste à consulter les avis des clients. Les avis clients vous permettent d'entendre les personnes qui utilisent déjà les services de l'entreprise. De plus, c'est la meilleure façon de recueillir rapidement des informations.

Fait intéressant, il n'y a aucun avis client sur le site Web. C'est très louche pour une entreprise qui prétend avoir des milliers de clients. Ils devraient nous fournir des preuves à l'appui de leur affirmation. Investir dans cette entreprise est la recette du désastre.

Verdict final

OFMG est une arnaque si nous en avons déjà vu une. Les gens derrière cachent leur identité pour une raison. Ils ne veulent pas que la loi les traque. De plus, OFMG n'est pas une opération légale. Ces personnes offrent des services financiers au Royaume-Uni sans réglementation. Une telle entreprise ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds.

Pire encore, cette entreprise ne dispose pas d'un support client fiable. La seule façon de contacter ces personnes est par e-mail. Malheureusement, les e-mails peuvent passer des jours sans réponse. 

Vous feriez mieux de vous en tenir à meilleurs courtiers forex légitimes sur le marché. Seules ces entreprises peuvent vous aider à protéger et à développer votre investissement.

 

3 réponses à "OFMG Review: Ceci est un courtier Forex illégal"

  1. Arthur Z Dixon

    Vous n'avez pas ouvert de compte. Vous n'avez pas effectué de dépôt ni de retrait. Vous expliquez pourquoi vous n'offririez aucune preuve autre que des pensées. J'ai été impliqué dans 50 métiers à la suite de conseils en tant que nouveau venu à tout cela. Les retraits prennent 2 jours pour accéder à mon compte. Je souhaite que vous ayez des preuves solides autres que des pratiques louches, Où est le marché de l'ombre. Je suis satisfait mais nerveux. MT4 n'est pas leur propriété, je gagne de l'argent et j'ai un accès sécurisé jusqu'à présent. Veuillez me donner quelque chose de mieux que ce que vous avez offert. Ils ne m'ont rien pris. Mon mec court à environ 80%

  2. Janvier

    J'ai parlé à une «Fiona» qui dit qu'elle vit en Corée piégée à Chengdu. Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre. Elle a dit que son téléphone n'était pas fiable, alors m'a demandé de négocier en son nom. Elle m'a présenté un homme plus âgé britannique (sur son profil WhatsApp) «Michael» travaillant pour OFMG. Mon prénom est Ian, un nom occidental très courant. Après que nous ayons fait les présentations, il a continué à m'appeler M. Ian. J'ai fait 5 trades en utilisant MT4 pour Fiona. Au début, il a dit qu'il ne s'occupait que de grands voyageurs, puis il a suggéré que je pouvais ouvrir un compte pour seulement 5000. J'ai dit que je n'avais pas les moyens. Puis Fiona a dit qu'elle pouvait en mettre 1000. Michael a suggéré que nous fassions 2500/2500 et il peut échanger. J'ai quand même dit que je ne pouvais pas me permettre donc Fiona allait mettre 1000. Le site Web pour l'enregistrement de compte n'est pas un site Web sécurisé, n'a pas de numéro de téléphone, pas d'enregistrement d'entreprise, et aucun des carrés d'or qui devraient s'ouvrir avec plus d'informations ne fonctionne.
    J'espère qu'en écrivant ceci, je pourrai éviter au moins une personne de faire une grosse erreur. Le numéro WhatsApp de Michael est +44 7565 356767. Le numéro WhatsApp de Fiona est +852 9771 3073. Je suppose que leurs noms changeront mais peut-être que les nombres ne changeront pas si souvent.

    • Adham Salah

      J'ai la même histoire mais ici le nom était Aimee et elle a dit qu'elle était trop riche et parlait d'avoir une relation qu'elle a commencé à me parler du commerce avec OFMG elle parlait beaucoup de ce sujet alors je me sentais mal à l'aise alors j'ai cherché à propos de cette société et a constaté qu'elle ne faisait pas du tout confiance, alors j'ai jugé ici par ces critiques, puis elle m'a dit que ne rien compléter avec moi parce que je ne lui fais pas confiance hahaha LoL

      S'il vous plaît, recherchez tout ce que vous allez payer et rappelez-vous qu'il n'y a pas d'argent facile pour lequel vous devriez travailler, gardez-le à moi

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

OFMG Review: This is an Illegal Forex Broker

OFMG Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

OFMG does not have regulations from any reliable body. This means that the founders are running an illegal operation knowingly. There is no telling what such individuals are willing to do to get their hands on your funds. 

OFMG is a company that calls itself the world’s leading investment broker. This is despite the company being around for only three months. We can assure you that this company is not even close to being one of the best forex brokers in the market.

The people behind this company are just desperate to attract customers. Consequently, they will say anything. You cannot trust any company that lies to you straight to your face. Moreover, lying is not the only terrible thing this company does. OFMG is an illegal operation like many others in the market.

OFMG Review, OFMG Company

Ensure you do enough research before investing your money in any company. There are far too many scammers looking to get their hands on your hard-earned cash. The only problem is that they work so hard to hide their fraudulent nature.

Luckily, there are many legitimate forex brokers that you can readily invest in. You should only trust companies that have been around for a long time. Such companies have the trust of thousands of seasoned traders for a reason. They operate with full professionalism and transparency.

In the meantime, here is our review of OFMG.

OFMGUK.com Review

OFMG provides an MT4 trading platform for clients. This is one of the best trading platforms in the market. This may make you think that this is a legitimate company looking to serve its clients. However, this is far from the truth. Even the sign-up process for this company is shady. 

OFMG requires clients to submit a lot of sensitive information even before you have an account. Before you open an account, this company asks for your bank card details. This is one of the dirtiest ways to steal people’s money in the market. This is a scam if we have ever heard of one.

Further, the company tries to attract customers by offering a lot of assets to trade on the platform. Clients can trade forex, commodities, and indices all on the same platform. This allows customers to spread the risk of investment across various assets. While this may be good, it does not mean much if the company cannot provide a safe trading platform.

Even worse, this company is not transparent in its operations. The people behind this company expect you to let them manage your account without even knowing who they are. You cannot trust anyone that does not want you to know who they are.

OFMG Customer Support

In terms of customer support, this company has nothing good to offer you. The only way to reach the support team is through their email [email protected]. This is not a reliable way to reach out to a company that is handling your funds. 

Any serious company will provide several means to contact them. Moreover, they will provide a phone number to make it easier for their customers. We all know that emails can go weeks without a response. Moreover, most scam companies stop replying to customers as soon as they steal their money.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

OFMG Trading Conditions

OFMG offers some of the worst trading conditions in the market. The average spreads that this company offers are around 2 pips. This is very high and almost double what you will find in other companies.

Additionally, the leverage levels make trading very expensive to clients. The company is offering clients leverage levels of up to 1:400. Such trading conditions are not ideal for any successful trading. 

OFMG Scam Review, OFMG Features

This is why UK regulators cap leverage at 1:30. There are better companies out there that will offer you better trading conditions. A company like OFMG does not have professionals behind it. These are amateurs who have no idea what they are doing.

Furthermore, the minimum deposit for this company is very high. This is extremely higher than the industry standard. Moreover, regulatory bodies cap the minimum deposit at $100. Therefore, this company does not even care about regulatory stipulations.

Founders and Physical Location

You should never invest in companies run by people with unidentifiable founders. Only the founders of illegitimate companies hide their identities. They do this to ensure that the law does not track them down. 

 OFMG does not introduce us to any of the team members. It is a terrible idea to send your money to mysterious people on the Internet. Moreover, the company is offering clients account management services and financial advice. 

It is a terrible idea to take such services from unidentifiable individuals. At the very least, such people should first present you with their trading results. This will allow you to determine whether their approach best suits your portfolio needs.

In terms of physical location, the company claims to operate from London, England. Address: 15 Bishopsgate, London, England, EC2N. Providing the address means that you can easily track the company in case of any issues. 

However, this is not as exciting as it sounds. First, we have to ask ourselves whether this company is operating in the United Kingdom legally. We cover that in our next section.

Regulation and Fund Safety

Most jurisdictions do not allow companies to provide investment services without regulations. Such companies are illegal in the eyes of the law. Moreover, regulatory bodies are there to protect investors from losing their money to scammers in the market. They ensure that companies have the right set up to protect customer funds.

OFMG does not have regulations from any reliable body. This means that the founders are running an illegal operation knowingly. There is no telling what such individuals are willing to do to get their hands on your funds. 

Moreover, the MAS of Singapore issued a warning against this company. Therefore, OFMG cannot assure you of your funds’ safety. Stay away from these people at all costs. They have nothing good to offer you.

Furthermore, there is no evidence of systems’ protection on OFMG. The company does not tell us the software or hardware they use to keep out intruders. This means that hackers can easily access and steal your funds and data.

Customer Reviews

One of the best ways to know what to expect from a company is through customer reviews. Customer reviews let you hear from the people already using the company’s services. Moreover, this is the best way to gather information quickly.

Interestingly, there are no customer reviews anywhere on the website. This is very shady for a company that claims to have thousands of clients. They should provide us with evidence that supports their claim. Investing in this company is a recipe for disaster.

Final Verdict

OFMG is a scam if we have ever seen one. The people behind it are hiding their identities for a reason. They do not want the law to track them down. Additionally, OFMG is not a legal operation. These people are offering financial services in the UK without regulations. Such a company cannot assure you of your funds’ safety.

Even worse, this company does not have reliable customer support. The only way to contact these people is through email. Unfortunately, emails can go days without an answer. 

You are better off sticking with the top legitimate forex brokers in the market. Only such companies can help you safeguard and grow your investment.

 

2 Replies to “OFMG Review: This is an Illegal Forex Broker”

  1. Arthur Z Dixon

    You did not open an account. You did not make a deposit or a withdraw. You explain why you would not but offer zero evidence other than thoughts. I have been involved with 50 trades following advise as a newbe to all this. Withdrawls take 2 days to hit my account. I wish you had sound evidence other than shady practices, Where is the shade deals. I am satisfied but nervous. MT4 is not their property, I am making money and have safe access so far. Please give me something better than you have offered. They have not taken anything from me. My guy is running about 80%

  2. ian

    I have been talking to a ‘Fiona’ who says she lives in Korea trapped in Chengdu. We met on a dating site. She said her telephone is unreliable so asked me to trade on her behalf. She introduced me to a British older guy (on his whatsapp profile)’Michael’ working for OFMG. My first name is Ian,, a very common western name. After we did the introductions, he kept calling me Mr Ian. I did 5 trades using MT4 for Fiona. At first, he said he only deals with high flyers, then he suggested I can open an account for just 5000. I said I cant afford. Then Fiona said she can put in 1000 . Michael suggested we do 2500/2500 and he can trade. I still said I cant afford so Fiona was going to put in 1000. The website for account registration is not a secure website, has no tel number, no business registration, and none of the gold squares that should open up with more information work.
    I hope by writing this I can save at least one person from making a big mistake. Michael’s whatsapp number is +44 7565 356767. Fiona’s whatsapp number is +852 9771 3073. I guess their names will change but maybe the numbers will not change so often.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *