OneCoin Review: OneLife.eu est une ancienne arnaque crypto

OneCoin

OneCoin est plus qu'une entreprise de cryptographie. Il est devenu un nom de premier plan dans l'industrie qui a consolidé sa position grâce à un marketing intelligent. Il ne serait pas faux de dire que cette escroquerie cryptographique a l'un des plus grands abonnés et membres de l'industrie. En 2016, la société a affirmé que sa valeur était d'environ 4 milliards d'euros. Cela prouve à quel point cette arnaque est devenue célèbre.

A son lancement, OneLife.eu prétendait être un tueur de Bitcoin et avait l'intention de devenir la première crypto-monnaie au monde. Cependant, ils n'ont jamais eu d'association avec Bitcoin. En fait, ils ne fonctionnent que comme un système pyramidal ordinaire. Malgré toutes les allégations et les rapports internationaux sur l'authenticité de la société, elle fonctionne toujours et continue de nier toutes les accusations. La fondatrice originale du OneCoin, le Dr Ruja Ignatova, est maintenant connue comme la reine de l'arnaque et le FBI la recherche depuis 2017.

Qu'est-ce que OneCoin?

Onelife.eu décrit OneCoin comme une monnaie numérique basée sur la cryptographie et développée via l'exploitation minière. Chaque pièce est unique, comme toute facture papier. La société prétend disposer d'un nombre limité de pièces uniques pour prévenir l'inflation et les fraudes. Étant donné que la crypto-monnaie n'appartient à aucun pays ou banque centrale spécifique, la valeur de la pièce change en fonction de l'utilisabilité, de la demande et de l'offre.OneCoin

Une manière intelligente par laquelle cette escroquerie fonctionne toujours est de se déclarer être une organisation commerciale entière au lieu d'une crypto-monnaie. Il encourage les membres à acheter des packages éducatifs sur OneLife.eu à des prix compris entre 100 € et 120,000 XNUMX €. Les investisseurs reçoivent des jetons qu'ils peuvent utiliser pour extraire des pièces de monnaie et même quelques autres crypto-monnaies.

Autres caractéristiques

OneLife.eu mentionne les caractéristiques suivantes de l'entreprise:

  • Les membres peuvent utiliser DApps - OneLife Mobile App Developer - pour créer des applications à l'aide des pièces.
  • Le réseau Blockchain peut stocker les documents KYC.
  • L'organisation prévoit de lancer une solution de blockchain évolutive pour accepter le montant massif de paiements.
  • Il cible les entreprises B2B pour des transactions faciles sous forme de paiements numériques.

Schéma pyramidal

La structure de l'entreprise est très similaire à tout autre système pyramidal dans lequel les personnes des niveaux inférieurs doivent payer à ceux des niveaux supérieurs. Il prétend être une plate-forme moderne d'hébergement et de commercialisation des pièces. Les affiliés sont les principaux générateurs de fonds pour l'entreprise, car ils amènent des gens à faire des commissions.

Les organisations et partenaires locaux font la promotion de OneCoin même aujourd'hui. Ainsi, il est devenu un nom célèbre dans le monde entier. Certains des promoteurs ont fait une énorme somme d'argent en faisant la promotion de l'entreprise, sans se rendre compte que les membres communs et les affiliés finissent par subir des pertes financières.

L'Asie, en particulier la Chine, a connu une énorme croissance des investissements dans OneCoin. Il a même des bureaux à Dubaï. Les membres font la promotion de l'arnaque en disant que la vision de OneLife.eu est de changer le monde et l'industrie de la crypto. Les webinaires et la promotion intensive des médias sociaux attirent toujours un grand nombre de personnes par cette arnaque.

Fondateur de OneCoin

La reine crypto autoproclamée, le Dr Ruja Ignatova, est le fondateur original de OneCoin. Elle a créé la société en 2014. Elle est rapidement devenue célèbre, grâce à ses couvertures dans des magazines réputés comme Forbes Bulgaria. Peu de temps après, l'organisation a été mêlée à de nombreuses controverses. Il a été rapporté que Ruja avait forgé des diplômes de l'Université d'Oxford.

Après une enquête approfondie, les autorités américaines ont déclaré que OneCoin était une fraude massive. Ruja est sur la liste des plus recherchés du FBI et est en fuite depuis 2017.

Fondateur de OneCoin

Fonctionnement de OneCoin Scam

D'après les tout premiers documents et informations disponibles sur le OneCoin, il est clair qu'ils ont toujours voulu cibler des personnes qui n'avaient pas beaucoup de connaissances sur la crypto-monnaie. Ils utilisent des terminologies complexes sur leur site Web pour paraître sophistiqué et authentique.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Par exemple, ils promettent de fournir toutes les fonctionnalités d'une banque ordinaire. Ils affirment que les gens pourront accéder aux pièces via leurs smartphones tant qu'ils auront une connexion Internet. Le marketing des médias sociaux a joué un rôle énorme dans la popularité de cette arnaque. En 2016, il a été affirmé que l'entreprise comptait 2 millions d'utilisateurs. En 2017, ce nombre était d'environ 3 millions. Après 2017, aucun numéro officiel des utilisateurs n'a été publié par OneLife.eu.

La plupart de ces affirmations se sont avérées fausses. OneCoin a perdu de nombreuses affaires devant les tribunaux. Par exemple, les tribunaux américains ont reconnu l'avocat principal de l'entreprise coupable d'avoir perpétré des mensonges sur l'entreprise et d'avoir dissimulé la propriété de l'entreprise.

Forfaits éducatifs

OneLife.eu a gagné beaucoup d'argent grâce à ses packages éducatifs. Les utilisateurs achètent ces packages pour acquérir des jetons de minage. Fait intéressant, ces packages ne mentionnent OneCoin nulle part dans les détails du package. La société dispose d'un site Web et d'une chaîne YouTube actifs sur lesquels elle continue de publier des déclarations sur l'authenticité supposée de l'entreprise. Ils utilisent même des robots pour voter contre les vidéos, les articles et les articles de blog qui tentent d'exposer cette arnaque massive.

Même si OneCoin est une société de crypto-monnaie très populaire, gardez à l'esprit qu'elle utilise un système pyramidal de base pour arnaquer les gens. Vous ne devez pas gaspiller votre investissement dans de telles entreprises. Au lieu de cela, vous devriez investir dans des sociétés minières de crypto-cloud qui offrent des services fiables et fiables qui peuvent réellement vous aider à gagner beaucoup d'argent.

Arnaque blockchain

La plus grande partie de cette arnaque est que OneLife.eu n'a pas de blockchain. Les jetons de minage qu'il fournit à ses membres sont totalement inutiles. De plus, OneLife.eu affirme avoir extrait le premier OneCoin en 2015.

Cependant, en 2018, il est devenu assez clair que la plate-forme n'avait même jamais eu de blockchain. L'entreprise comptait sur une société de recrutement japonaise pour construire une blockchain. Cependant, la société n'a pas révélé cette information. Au lieu de cela, ils ont continuellement menti aux utilisateurs qu'ils avaient lancé une nouvelle blockchain.

OneLife.euLes nouveaux membres apprennent qu'une période d'attente de trois à six mois est nécessaire avant l'extraction de OneCoin. Bien qu'ils prétendent être un système décentralisé, il est compréhensible que le réseau fonctionne via une base de données centralisée. Finalement, la base de données SQL s'est révélée être le serveur de l'entreprise. Il est important de noter que les bases de données SQL ne peuvent pas exploiter un réseau blockchain.

Prix ​​de OneCoin

Les blockchains sont destinées à être décentralisées sur tout le réseau pour des transactions cryptographiques et une gestion facile. Avec un système centralisé, il est clair que OneLife.eu peut apporter des modifications à tout moment. Ces changements incluent la modification du prix de la crypto-monnaie et même la suppression des détails de la transaction.

Le forfait le moins cher du OneCoin est de 110 €. En revanche, son plus gros package a le prix de 228,000 XNUMX €. De plus, vous ne pouvez acheter les pièces que sur leur site officiel - OneLife.eu. Il n'y a pas d'autre plateforme pour l'échanger ou l'acheter.

OneCoin est-il une arnaque?

Absolument! Il n'y a aucun doute sur le fait que OneCoin est une entreprise de longue date qui escroque un grand nombre de personnes chaque jour. Vous ne devez pas devenir victime de leurs tactiques. Peu importe la popularité ou la taille d'une entreprise; vous devez toujours effectuer des recherches approfondies sur toute société de crypto-monnaie avant d'investir dans celle-ci.

Pour gagner du temps dans la recherche de sociétés de cryptographie légitimes, nous avons déjà compilé un liste des sociétés minières de crypto cloud. Ces organisations sont authentiques et vous pouvez leur faire suffisamment confiance avec votre argent. Contrairement à ce que propose OneLife.eu, les sociétés de minage en nuage Crypto vous offrent de véritables options de minage de crypto-monnaie et de gagner de l'argent.

1 Répondre à "OneCoin Review: OneLife.eu est une vieille arnaque cryptographique"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

OneCoin Review: OneLife.eu is an old crypto scam

OneCoin

OneCoin is more than a crypto company. It has become a prominent name in the industry that has solidified its position through smart marketing. It would not be wrong to say that this crypto scam has one of the largest followers and members in the industry. In 2016, the company claimed that its worth was around whooping €4 billion. It proves how famous this scam has become.

At its launch, OneLife.eu claimed to be a Bitcoin killer and had plans to become the world’s leading cryptocurrency. However, they never had any association with Bitcoin. In fact, they are operating as nothing but an ordinary pyramid scheme. Despite all the allegations and international reporting about the authenticity of the company, it is still running and continue to deny all charges. The original founder of the OneCoin, Dr Ruja Ignatova, is now known as the scam queen and FBI has been looking for her since 2017.

What is OneCoin?

Onelife.eu describes OneCoin as a digital currency that is based on cryptography and developed via mining. Each coin is unique, just like any paper bill. The company claims to have a limited number of the One Coins to prevent inflation and frauds. Since the cryptocurrency does not belong to any specific country or central bank, the value of the coin changes according to usability and demand and supply.OneCoin

A clever way through which this scam is still operating is by declaring itself to be an entire business organization instead of a cryptocurrency. It encourages the members to buy educational packages from OneLife.eu at the prices of between €100 to €120,000. The investors are given tokens that they can use to mine coins and even a few other cryptocurrencies.

Other Features

OneLife.eu mentions the following features of the company:

  • Members can use DApps – OneLife Mobile App Developer – to create apps using the coins.
  • Blockchain network can store the KYC documents.
  • The organization is planning to launch a scalable blockchain solution to accept the massive amount of payments.
  • It targets B2B companies for easy transactions in the form of digital payments.

Pyramid Scheme

The company structure is very similar to any other pyramid scheme in which the people on the lower levels have to pay to those on higher levels. It claims to be a modern platform of hosting and marketing the coins. Affiliates are primary fund generators for the company because they bring people to make commissions.

Local organizations and partners promote OneCoin even today. Thus, it has become a famous name around the globe. Some of the promotors have made a massive amount of money by promoting the company, without realizing the fact that common members and affiliates end up suffering financial losses.

Asia, especially China, has seen a huge growth of investment in OneCoin. It even has offices in Dubai. The members promote the scam by saying that the vision of the OneLife.eu is to change the world and the crypto industry. Webinars and heavy social media promotion still attract a great number of people this scam.

Founder of OneCoin

Self-proclaimed crypto queen, Dr Ruja Ignatova, is the original founder of OneCoin. She established the company in 2014. She quickly became famous, thanks to her featured covers on reputed magazines like Forbes Bulgaria. Soon after that, the organization got embroiled in numerous controversies. It was reported that Ruja had forged degrees from Oxford University.

After a thorough investigation, US authorities declared OneCoin to be a massive fraud. Ruja is on the FBI’s most-wanted list and has been on the run since 2017.

Founder of OneCoin

Working of OneCoin Scam

From the very early documents and information available about the OneCoin, it is clear that they always wanted to target people who did not have much knowledge about the cryptocurrency. They use complex terminologies on their website to sound sophisticated and genuine.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

For instance, they promise to provide all the features that an ordinary bank has. They claim that people will be able to access the coins through their smartphones as long as they have an internet connection. Social media marketing has played a huge role in the popularity of this scam. By 2016, it was claimed that the company had 2 million users. In 2017, this number was around 3 million. After 2017, no official number of the users was released by OneLife.eu.

Most of these claims have proven to be false. OneCoin has lost many cases in courts. For example, the US courts found the company’s leading lawyer guilty in perpetuating lies about the company and concealing the ownership of the company.

Educational Packages

OneLife.eu has made a lot of money through their educational packages. Users buy these packages to acquire mining tokens. Interestingly, these packages do not mention OneCoin anywhere in the package details. The company has an active website and YouTube channel through which it continues to release statements about the supposed authenticity of the company. They are even using bots to downvote the videos, articles, and blog posts that try to expose this massive scam.

Even though OneCoin is a very popular cryptocurrency company, keep in mind that it uses a basic pyramid scheme to scam people. You should not waste your investment in such companies. Instead, you should invest in crypto cloud mining companies that offer reliable and trustable services that can actually help you to earn some good money.

Blockchain Scam

The biggest part of this scam is that OneLife.eu does not have any blockchain. The mining tokens it provides to its members are completely useless. Moreover, OneLife.eu claims that it mined the first OneCoin in 2015.

However, in 2018, it became quite clear that the platform never even had a blockchain. The company was relying on a Japanese recruitment company to build a blockchain. However, the company did not reveal this information. Instead, they continuously lied to the users that they had launched a new blockchain.

OneLife.euThe new members are told that a waiting period of three to six months is necessary before OneCoin mining. Despite their claims of being a decentralized system, it is understandable that the network was running through a centralized database. Eventually, the SQL database was revealed to be the server of the company. It is important to note that SQL databases cannot operate a blockchain network.

Pricing of OneCoin

Blockchains are meant to be decentralized throughout the network for crypto transactions and easy management. With a centralized system, it is clear that OneLife.eu can make changes whenever they want. Such changes include modifying the price of the cryptocurrency and even removing the details of the transaction.

The cheapest package of the OneCoin is €110. On the other hand, its largest package has the price of €228,000. Moreover, you can only buy the coins through their official website – OneLife.eu. There is no other platform to trade or buy it.

Is OneCoin A Scam?

Absolutely! There is no doubt about the fact that OneCoin is a long-running company that is scamming a huge number of people every day. You should not become a victim of their tactics. It does not matter how popular or how big a company is; you should always thoroughly research any cryptocurrency company before investing in it.

To save your time in searching for legit crypto companies, we have already compiled a list of crypto cloud mining companies. These organizations are authentic, and you can trust them enough with your money. Contrary to what OneLife.eu offers, Crypto cloud mining companies provide you with genuine options of mining cryptocurrency and make money.

1 Reply to “OneCoin Review: OneLife.eu is an old crypto scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published.