Examen d'OpenseaFX: Openseafx.com Un courtier douteux

  • Règlement
  • Support client
  • Dépôt et retrait
0.5

OpenseaFX est une plateforme de trading en ligne qui prétend offrir des opportunités d'investissement dans le Forex, les actions et les matières premières, entre autres. Ils prétendent être la meilleure plate-forme du marché. Ainsi, vous voudrez peut-être effectuer un dépôt et saisir les opportunités qu'ils promettent. OpenseaFX n'est pas fiable et investir ne serait-ce qu'un seul centime dans l'entreprise pourrait entraîner une perte massive de fonds. 

OpenseaFX, examen, plate-forme

Par conséquent, lorsque vous lisez cet examen impartial sur l'entreprise et pourquoi vos fonds sont en danger. OpenseaFX a une interface terrible sans aucune information utile sur l'entreprise. La section à propos de nous est bloquée et vous pouvez difficilement comprendre comment ils génèrent les retours massifs qu'ils promettent. Pendant ce temps, ces courtiers forex fiables appliquer des stratégies éprouvées. Contrairement à OpenseaFX, ils incluent une gestion des risques telle que le stop loss pour éviter des pertes massives de fonds.

En conséquence, le monde du trading a une volatilité élevée, et sans stratégies appropriées, vous n'apprécierez guère l'expérience de trading. OpenseaFX garantit des profits constants alors que cela n'existe pas. En investissant, vous pourriez subir des pertes lors de fluctuations soudaines du marché. Ainsi, promettre des rendements continus est un mythe.

Examen d'Openseafx.com 

Opeseafx.com échoue en matière de transparence. Ils promettent des services de niveau expert. Vous vous attendez donc à trouver des précisions sur les qualifications des fondateurs et celles des salariés. L'entreprise cache des informations sur l'équipe avec laquelle elle opère, et vous finirez par vous fier à des personnes qui n'ont aucune idée du fonctionnement du monde du trading. Les escrocs cachent leur identité car ils ouvrent de nouvelles plateformes et volent de l'argent à des commerçants innocents.

Openseafx.com est compatible avec Metatrader 5, ce qui est la seule bonne chose pour l'entreprise. Cependant, l'algorithme utilisé pour générer des bénéfices est inconnu et ils ne semblent pas comporter d'outils fiables. Le trading automatique est préférable aux humains, mais l'utilisation de mauvais outils ne fera qu'attirer des pertes massives sur votre chemin.

OpenseaFX offre même aux débutants une chance de gagner des profits énormes. Ainsi, les commerçants novices s'attendent à trouver du matériel pédagogique précieux tel que; des webinaires, des didacticiels vidéo et des cours pour vous aider à mieux comprendre le créneau. Ils n'ont pas de matériel pédagogique, et les traders débutants n'ont pas de place sur la plateforme. Les experts également à première vue sur le site Web éviteront la plate-forme. Vous devriez faire de même ou risquer de perdre tout votre argent.

Comment fonctionne Openseafx.com

Openseafx.com n'a pas un style de fonctionnement approprié, et ils semblent à peine se concentrer sur le trading. Ils semblent être intéressants avec les fonds que vous déposez, car des fenêtres contextuelles apparaissent vous invitant à vous connecter et à commencer à en bénéficier. Ils fonctionnent de manière anonyme et le logiciel utilisé est inconnu et non fiable pour le commerce. De plus, OpenseaFX ne semble pas avoir d'activités commerciales en cours sur la plate-forme. Vous pouvez difficilement déterminer le type de retours à attendre de l'entreprise.

OpenseaFX devrait comporter au moins trois mois ou plus d'activités commerciales passées. En conséquence, ils pourraient attirer des rendements négatifs, et ces données ne sont pas accueillantes aux yeux des nouveaux investisseurs. Ils présentent de nombreux traits d'escroquerie et des similitudes avec les escrocs. OpenseaFX ne fonctionnera pas différemment des programmes frauduleux, et vous devez être prudent quant à tout ce qu'ils proposent.

Par conséquent, des escrocs comme Openseafx.com vous inciteront à effectuer des dépôts par tous les moyens possibles. Une fois que vous avez fourni des informations personnelles, ils vous contacteront avec des bénéfices énormes. Ils vous inciteront à saisir des opportunités uniques, et vous pourriez même rencontrer un bonus allant jusqu'à 100 % sur votre premier dépôt. De plus, lorsque vous tombez dans le piège et que vous faites une garantie, pensez à votre entreprise avec eux. Ils finiront par vous empêcher d'accéder à l'un des services qu'ils proposent.

Sécurité des fonds

OpenseaFX ne montre aucune raison pour laquelle vous devriez leur faire confiance avec votre argent. En outre, ils exposent de nombreux traits d'escroquerie qui devraient être un avertissement pour investir ne serait-ce qu'une seule pièce. De plus, la sécurité de votre argent doit être une priorité absolue, et il est incertain de compter sur des personnes anonymes pour réaliser des bénéfices.

La société ne présente aucune transaction rapide de la part de ses clients. OpenseaFX prétend avoir fait des retours massifs pour les commerçants, et ils n'ont pas de retours positifs des commerçants pour prouver la même chose. Ainsi, cela ne semble profiter qu'aux anonymes derrière l'entreprise. OpenseaFX ne fournit aucune information bancaire pour affirmer la sécurité de votre argent. De plus, les personnes inconnues peuvent garder de l'argent sur des comptes personnels pendant qu'elles vous persuadent d'attendre des bénéfices.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Openseafx.com, examen, entreprise

Le logiciel OpenseaFX n'est pas fiable et investir votre argent dans la plateforme est à vos risques et périls. La société ne vous permet pas de tester le fonctionnement du logiciel avant de décider d'investir de l'argent. En conséquence, un compte démo vous aide à comprendre et à vous familiariser avec son fonctionnement.

Dépôt et Retraits

OpenseaFX n'a ​​aucune information sur le montant minimum d'investissement que vous pouvez investir. Ils ne proposent pas non plus d'options de financement que vous pouvez utiliser pour mettre de l'argent sur votre compte. De plus, les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles lorsque vous effectuez un dépôt. Par conséquent, si vous souhaitez toujours effectuer un dépôt auprès du courtier louche, vous devez utiliser les options de crédit/débit. Vous obtenez une rétrofacturation pouvant aller jusqu'à 540 après avoir investi par le biais de ces méthodes.

OpenseaFX n'a ​​pas de politique de remboursement, et au cas où les services qu'ils proposent ne plaisent pas, vous ne pouvez pas facilement récupérer votre argent. Par conséquent, ils ne révèlent aucune information sur les retraits. Les escrocs conserveront souvent votre argent aussi longtemps qu'ils le pourront. Ils n'indiquent pas combien de temps prend le traitement des demandes de retrait et votre argent n'est pas en sécurité dans l'entreprise.

Support client

L'accès au support d'OpenseaFX est également bloqué et vous ne recevrez aucune réponse une fois qu'ils auront vos fonds. La société ne révèle aucune information de localisation pour leur adresse principale. Ils devraient au moins comporter un contact téléphonique ou un e-mail, sinon les deux, pour l'assistance client.

De plus, le support client contribue à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. OpenseaFX vise à fournir une interface conviviale, mais on peut se demander comment ils y parviennent sans un bon service client.

Règlement

OpenseaFX ne tombe sous le radar d'aucun régulateur légitime. Ainsi, ils opèrent dans l'illégalité puisqu'ils ne présentent aucun document réglementaire pour prouver le contraire. En conséquence, dans la plupart des pays, il est illégal d'avoir accès aux fonds publics sans respecter les directives réglementaires. OpenseaFX peut facilement aller à l'encontre des directives de trading car ils ne sont liés à aucune loi.

Cependant, vous pouvez compter sur ces sociétés de change réglementées pour des services transparents. Ils contiennent des informations réglementaires que vous pouvez facilement vérifier auprès des chiens de garde responsables. OpenseaFX cache les informations des fondateurs et celles des employés car ils risquent de faire face à des poursuites pénales. L'entreprise peut facilement disparaître et comme elle peut à peine payer les frais de réglementation, il est facile de faire faillite.

Verdict final

Le site Web d'OpenseaFX est louche et vous ne pouvez guère trouver d'informations sur leur style de fonctionnement. Ils n'ont aucune preuve d'activités commerciales passées. Ainsi, non seulement vous risquez de perdre votre argent lorsque vous comptez sur des personnes mystérieuses, mais vos données peuvent également tomber entre de mauvaises mains.

Par conséquent, vous devriez investir avec ces plateformes de forex pour des retours raisonnables. Youguidelinesoy une expérience de trading en ligne grâce à des stratégies fiables et des méthodes testées. Openseafx.com n'est pas fiable et vous devez éviter la plate-forme à tout prix.

 

4 réponses à "OpenseaFX Review: Openseafx.com A Doubtful Broker"

  1. Concerné

    J'ai pu retirer mon argent d'openseafx quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une arnaque, mais quand j'ai demandé à fermer le compte, on m'a dit que je ne pouvais pas… ?

  2. Potentiellement arnaqué

    Vous a-t-on dit que vous deviez payer un dépôt de garantie et attendre qu'il soit compensé avant de pouvoir retirer vos fonds ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

OpenseaFX Review: Openseafx.com A Doubtful Broker

  • Regulation
  • Customer Support
  • Deposit and Withdrawal
0.5

OpenseaFX is an online trading platform that purports to offer investment opportunities in Forex, Stocks, and commodities, among others. They claim to be the best platform that is in the market. Thus you might want to make a deposit and seize the opportunities they promise. OpenseaFX is unreliable, and investing even a single dime with the company might lead to a massive loss of funds. 

OpenseaFX, Review, Platform

Hence as you read this impartial review on the company and why your funds are at risk. OpenseaFX has a terrible interface with no helpful information on the company. The about us section is blocked, and you can hardly relate to how they generate the massive returns they promise. Meanwhile, these reliable forex brokers apply tried and tested strategies. Unlike OpenseaFX, they include risk management such as stop loss to prevent massive losses of funds.

Accordingly, the trading world has high volatility, and without proper strategies, you will hardly enjoy the trading experience. OpenseaFX guarantees constant profits while there is no such thing. While investing, you might incur losses during sudden market shifts. Thus promising continuous returns is a myth.

Openseafx.com Review 

Opeseafx.com fails when it comes to transparency. They do promise expert-level services. So you expect to find qualifications details of the founders and that of the employees. The company hides information on the team they operate with, and you will end up relying on people who have no idea of how the trading world works. Scammers hide their identity because they open new platforms and rob money from innocent traders.

Openseafx.com is compatible with Metatrader 5, which is the only good thing for the company. However, the algorithm used in generating profits is unknown, and they do not seem to feature any reliable tools. Automatic trading is preferable to humans, but using the wrong tools will only attract massive losses your way.

OpenseaFX offers even beginners a chance to gain massive profits. Thus novice traders expect to find valuable education materials such as; webinars, video tutorials, and courses to help you understand more about the niche. They do not have any educational materials, and novice traders do not have a place on the platform. Experts as well at first glance on the website will avoid the platform. You should do the same or risk losing all your money.

How Openseafx.com Operates

Openseafx.com does not have a suitable style of operation, and they hardly seem to focus on trading. They seem to be of interest with the funds that you deposit since pop-ups appear urging you to log in and start benefiting. They operate anonymously, and the software in use is unknown and not reliable for trading. Also, OpenseaFX does not seem to have any ongoing trade activities on the platform. You can hardly determine the kind of returns to expect from the company.

OpenseaFX should at least feature three months or more of past trade activities. Accordingly, they might be attracting negative returns, and such data is not welcoming in the eyes of new investors. They showcase numerous scam traits and similarities to scammers. OpenseaFX will not function differently from fraudulent schemes, and you should be cautious regarding anything they offer.

Therefore scammers like Openseafx.com will lure you into making deposits through any means possible. Once you provide personal information, they will contact you with massive profit returns profits. They will urge you to seize one-time opportunities, and you might even come across a bonus of up to 100% on your first deposit. Moreover, when you fall for the catch and make a warranty consider your business with them. They will end up blocking you from accessing any of the services they offer.

Funds Safety

OpenseaFX does not show any reasons why you should trust them with your money. Furthermore, they expose numerous scam traits that should be a warning towards investing even a single coin. Also, the safety of your money should be a top priority, and relying on anonymous people for profits is uncertain.

The company does not showcase any swift transactions from any customers. OpenseaFX claims to have made massive returns for traders, and they do not have positive feedback from traders to prove the same. Thus it only seems to benefit the anonymous people behind the company. OpenseaFX fails to provide any banking information to affirm the security of your money. Furthermore, the unknown people might be keeping money in personal accounts while they persuade you to wait for profits.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Openseafx.com, Review, Company

OpenseaFX software is unreliable and investing your money in the platform is at your own risk. The company does not allow you to test how the software operates before you decide to invest any money. Accordingly, a demo account helps you understand and familiarise yourself with how it works.

Deposit and Withdrawals

OpenseaFX does not have any information on the minimum amount of investment you can invest. They also do not feature any funding options that you can use to put money into your account. Furthermore, wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible when you make a deposit. Hence if you still want to deposit with the shady broker, you should use credit/debit options. You get a chargeback of up to 540 after investing through these methods.

OpenseaFX does not have a refund policy, and in case the services they offer do not please, you can not easily get your money back. Consequently, they do not reveal any information on withdrawals. Scammers will often hold onto your money as long as they possibly can. They do not indicate how long withdrawal requests take to process, and your money is not safe in the company.

Customer Support

OpenseaFX contact support is also blocked from access, and you will not receive any response once they have your funds. The company does not reveal any location information for their head address. They should at least feature telephone contact or email, if not both, for customer assistance.

Moreover, customer support helps build more trust between you and the company. OpenseaFX aims to provide a friendly interface, but it is questionable how they achieve the same without good customer service.

Regulation

OpenseaFX does not fall under the radar of any legit regulator. Thus they operate illegally since they do not exhibit any regulation documents to prove otherwise. Accordingly, in most countries, it is illegal to have access to public funds without adhering to regulatory guidelines. OpenseaFX can easily go against trading guidelines as they are not bound to any laws.

However, you can count on these regulated forex companies for transparent services. They feature regulation information that you can easily verify with the responsible watchdogs. OpenseaFX hides the founders’ information and that of the employees since they risk facing criminal charges. The company may easily go out of existence and since they can barely afford regulation fees facing bankruptcy is easy.

Final Verdict

OpenseaFX website is shady, and you can hardly find any information on their style of operation. They do not have any evidence of past trade activities. Thus not only do you risk losing your money when you count on mysterious people, your data as well may fall into the wrong hands.

Therefore you should invest with these forex platforms for sensible returns. Youguidelinesoy an online trading experience through reliable strategies and tested methods. Openseafx.com is not reliable, and you should avoid the platform at all costs.

 

4 Replies to “OpenseaFX Review: Openseafx.com A Doubtful Broker”

  1. Concerned

    I was able to get my money out of openseafx when I realized it was a scam however when I asked to close the account I was told I couldn’t…how do I ensure no more trades are conducted or push to lock/close the account?

  2. Potentially scammed

    Were you told you had to pay a security deposit and wait for it to clear before being able to withdraw your funds?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *