Examen Optimalfxtraderoption: Une arnaque désespérée

Examen Optimalfxtraderoption
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
  • Mes coordonnées
0.5

En résumé

Optimalfxtraderoption.com montre un trait similaire qui est commun parmi les systèmes pyramidaux. Ils cachent des informations sur le propriétaire de l'entreprise et les qualifications détenues par l'équipe d'experts présumés

OptimalfxtraderOption est un courtier offshore qui ne recherche que vos fonds. Vous ne devez vous attendre à aucun retour du trading. Par conséquent, pendant que vous lisez cette critique impartiale, nous soulignons les signaux d'alarme qu'ils présentent et pourquoi vos fonds courent de grands risques.

Examen OptimalfxtraderOption, Société OptimalfxtraderOption

Ils se vantent continuellement de vous offrir des échanges de premier ordre; Actions, matières premières, change et or, entre autres actifs. Par conséquent, vous pouvez facilement être tenté de faire des dépôts avec eux. Optimalfxtrader Option fonctionne de manière louche et vous pouvez remarquer l'obscurité qu'ils présentent au premier coup d'œil sur leur site Web. Ils promettent aux traders jusqu'à 50% de bonus sur tous les dépôts que vous effectuez. 

Pendant ce temps, ces les courtiers forex légitimes utilisent des plateformes de trading fiables tels que Meta Trader 4 et 5, et vous gagnerez des bénéfices raisonnables de ces entités, contrairement à investir avec OptimalfxtraderOption. Vous devrez effectuer des transactions commerciales avant de pouvoir retirer le bonus.

La transparence est ce que vous devriez considérer comme une priorité dans tout investissement, et toute ombre devrait servir d'avertissement. OptimalfxtraderOption prétend utiliser une technologie de pointe pour générer des profits élevés pour vous. De plus, le type d'algorithme utilisé par l'IA est inconnu. Vous finirez par utiliser les mauvais outils tout en espérant gagner. En outre, ils doivent comporter un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec le fonctionnement du logiciel. 

Examen de Optimalfxtraderoption.com

Optimalfxtraderoption.com montre un trait similaire qui est commun parmi les systèmes pyramidaux. Ils cachent des informations sur le propriétaire de l'entreprise et les qualifications détenues par l'équipe d'experts présumés. Ainsi, non seulement vous mettez votre argent durement gagné en danger, les données personnelles peuvent tomber entre les mains de criminels.

Ils maintiennent également l'anonymat car ils ouvrent de nouvelles plateformes et tentent d'escroquer des fonds auprès de commerçants innocents. Par conséquent, vous pouvez accéder aux services qu'ils offrent via une plate-forme Web ou vous pouvez télécharger la plate-forme mobile sur les appareils Android et iOS. En outre, ils exhortent les commerçants débutants à bénéficier également de l'entreprise. 

OptimalfxtraderOption garantit que vos informations sont en sécurité. Pourtant, apparemment, ils ont une licence SSL expirée. De plus, ils offrent un effet de levier jusqu'à 100x et une chance d'augmenter vos bénéfices en crypto-monnaie. Un effet de levier élevé peut être dangereux, surtout lorsqu'une transaction se déroule dans l'autre sens. Ils prétendent utiliser une plate-forme rapide qui utilise des vitesses ultra.

Ils ne comportent pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec son fonctionnement. Optimalfxtraderoption.com a une section de chat qui montre les différents changements du marché. En conséquence, le monde du trading a une volatilité très élevée et vous ne devez vous fier qu'à des sources fiables pour l'analyse.

Comment fonctionne Optimalfxtraderoption.com

Optimalfxtraderoption.com prétend vous donner un accès immédiat aux crypto-monnaies, aux actions et aux indices. Ils prétendent que tout cela est accessible sur une plate-forme unique. Ils doivent donc faire preuve d'un haut niveau de transparence. Néanmoins, ils opèrent d'une manière louche qui ne ressemble qu'à la façon dont une escroquerie fonctionnerait. L'ouverture d'un compte est gratuite et vous pouvez commencer à trader en seulement 40 secondes. Vous recevrez des alertes par diverses méthodes vous invitant à profiter d'opportunités ponctuelles. 

Examen OptimalfxtraderOption.com, Conditions OptimalfxtraderOption.com

Pendant ce temps, lorsque vous tombez dans le piège et faites des dépôts, alors c'est la fin des affaires entre vous et eux. Alternativement, ils finiront par empêcher vos données d'accéder à l'un des services qu'ils proposent. En outre, il est difficile de déterminer les retours que vous recevrez sans données commerciales antérieures. Ils ne semblent pas avoir d'approche fiable et testée pour être fonctionnelle dans la génération desdits retours.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Des plans d'investissement ; 

OptimalfxtraderOption propose jusqu'à 4 plans différents dans lesquels vous pouvez choisir d'investir et de gagner de l'argent. Les utilisateurs du plan de démarrage peuvent investir jusqu'à 1500 2.5 $ et vous vous attendez à gagner 5% de rendement quotidien. Ils garantissent également une analyse du marché et un support client fiable dont nous doutons fortement qu'il sera fonctionnel après avoir effectué des dépôts. Le plan Platinum attire jusqu'à 2% par jour sans variation sensible quant aux raisons pour lesquelles vous devriez mettre à niveau et investir jusqu'à 499 7 $. En conséquence, les traders Bronze et Gold peuvent gagner jusqu'à 10% et XNUMX% de rendement, respectivement. 

L'option Optimalfxtrader ne respecte aucune mesure commerciale qui devrait vous inciter à réaliser des bénéfices. Ils n'impliquent pas de mesures de risque qui vous protégeront contre les fluctuations du marché. De plus, les entreprises devraient avoir des mesures Stop-loss et Take profit, ce qui est très efficace pour atteindre des bénéfices raisonnables.

OptimalfxtraderOption Dépôt et retraits

La devise de dépôt de l'option Optimalfxtrader est le BTC et le minimum que vous pouvez déposer est de 0.001. Ils facturent une commission forfaitaire par transaction. Le dépôt minimum que vous pouvez investir est de 500 $. En attendant, vous ne voudriez pas risquer une seule pièce ici, car elles exposent plusieurs traits d'escroquerie. Les investissements cryptographiques sont à peine réversibles; Par conséquent, une fois que votre argent est parti, il peut être difficile de le récupérer. Ils n'ont pas de politique de remboursement que vous pouvez utiliser pour récupérer vos fonds. 

Par conséquent, il serait utile que vous choisissiez de ne financer votre compte que par crédit ou par débit. Ces méthodes de financement comportent une période pendant laquelle vous pouvez réclamer des fonds si vous n'êtes pas satisfait des services qu'ils offrent. Néanmoins, en ce qui concerne les retraits, OptimalfxtraderOption ne mentionne aucune méthode de retrait ni le temps nécessaire pour accéder à vos fonds. Par conséquent, vous pourriez être choqué d'apprendre que les clients perdent de l'argent avec l'entreprise à la place.

Sécurité des fonds

OptimalfxtraderOption ne dispose d'aucune donnée sur les personnes derrière l'entreprise. Par conséquent, contrôler vos fonds dans l'entreprise peut être des charlatans qui ne recherchent que votre argent durement gagné. En plus de déterminer toutes les activités commerciales passées et parce que vous vous attendez à des résultats presque similaires à ceux des autres traders, vous devriez trouver les résultats commerciaux passés pendant au moins trois mois ou plus. Ils disposent d'une licence SSL expirée et le site n'est même pas sécurisé. Par conséquent, vos fonds sont en danger, mais les informations personnelles peuvent se retrouver entre de mauvaises mains. 

De plus, la sécurité de votre argent est plus importante que tout. Vous devriez être capable de trouver toutes les informations bancaires qui montrent que vos fonds sont en sécurité. La plate-forme a une réputation louche sur Internet, et votre argent n'est certainement pas entre de bonnes mains. 

Support client OptimalfxtraderOption

OptimalfxtraderOption ne dispose d'aucune méthode de support client fiable que vous pouvez utiliser pour les joindre en plus d'un e-mail caché sur le site Web. Par conséquent, comment ils prévoient d'offrir un support fiable à votre requête est inconnu. L'adresse disponible pointe vers 665 Pine St, San Francisco, CA 900. 

Nous avons fait des recherches approfondies et il s'avère que la localisation n'a rien à voir avec OptimalfxtraderOption. Ils réagiront donc à peine en temps voulu une fois que vous tomberez dans le piège et investirez avec le courtier louche. Ainsi, vous pouvez à peine compter sur les informations de contact disponibles. 

Règlement et enregistrement

OptimalfxtraderOption ne relève d'aucun organisme de réglementation. En conséquence, vous pouvez investir avec ces des courtiers transparents, fiables et réglementés réaliser des profits et tirer profit du monde commercial. Il existe également une énorme différence entre la réglementation et l'enregistrement, et vous devez vérifier auprès des organismes responsables de la même chose. En conséquence, en raison de l'augmentation de la concurrence dans le monde du commerce, il est illégal dans la plupart des pays, sinon dans tous, d'opérer sans adhérer obligatoirement à la réglementation.

De plus, les escrocs auront tendance à vous embrouiller en décrivant l'un comme l'autre ou en falsifiant des données solaires alternativement. Au Royaume-Uni, par exemple, le principal régulateur est la FCA, et ils ne reconnaissent pas non plus OptimalfxtraderOption. Les courtiers non réglementés survivent à peine sur le marché et vont à l'encontre des directives commerciales à chaque fois. 

Verdict final

OptimalfxtraderOption cache de nombreuses informations importantes aux clients. Ils font de nombreuses tentatives pour cacher leur obscurité, mais vous pouvez facilement remarquer les drapeaux rouges qu'ils laissent derrière eux. Ainsi, vous pouvez investir avec courtiers forex légitimes qui accepter les dépôts de débit et de crédit. En outre, ils appliquent une approche commerciale transparente et fiable, contrairement à OptimalfxtraderOption. Évitez à tout prix Optimalfxtraderoption.com et n'invitez pas vos amis et votre famille dans le courtier louche.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Optimalfxtraderoption Review: A Desparate Scam

Optimalfxtraderoption Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Contact Details
0.5

Summary

Optimalfxtraderoption.com shows a similar trait that is common among pyramid schemes. They hide information on who owns the company and the qualifications the team of alleged experts holds

OptimalfxtraderOption is an offshore broker that is only after your funds. You should not expect any returns from trading. Therefore as you read this unbiased review, we highlight the red flags they showcase and why your funds are at great risks.

OptimalfxtraderOption Review, OptimalfxtraderOption Company

They continuously brag about offering you top-notch trading in; Stocks, Commodities, Currency Exchange, and Gold, among other assets. Hence you may easily be tempted to make deposits with them. Optimalfxtrader Option operates in a shady manner, and you can notice the murkiness they showcase at first glance of their website. They promise traders up to 50%in bonus on any deposits you make. 

Meanwhile, these legit forex brokers use reliable trading platforms such as Meta Trader 4 and 5, and you will earn reasonable profits from such entities, unlike investing with OptimalfxtraderOption. You will have to complete trade transactions before you can withdraw the bonus.

Transparency is what you should consider a priority in any investment, and any shadiness should serve as a warning.  OptimalfxtraderOption claims to use state-of-the-art technology in generating high profits for you. Moreover, the kind of algorithm the AI uses is unknown. You will end up using the wrong tools yet expecting to earn. In addition, they should feature a demo account that you can use to familiarize yourself with how the software operates. 

Optimalfxtraderoption.com Review

Optimalfxtraderoption.com shows a similar trait that is common among pyramid schemes. They hide information on who owns the company and the qualifications the team of alleged experts holds. Thus not only are you putting your hard-earned money at risk personal data may fall into the hands of criminals.

They also maintain anonymity because they open new platforms and attempt to swindle funds from innocent traders. Consequently, you can access the services they offer through a web-based platform, or you can download the mobile platform on Android and iOS devices. Also, they urge newbie traders that they can also benefit from the company. 

OptimalfxtraderOption assures your info is safe. Yet apparently, they have an expired SSL license. Furthermore, they offer up to 100x leverage and a chance to boost your cryptocurrency profits. High leverage may be dangerous, especially when a trade goes the other way round. They claim to use a fast platform that uses ultra speeds.

They do not feature a demo account that you can use to familiarize yourself with how it operates. Optimalfxtraderoption.com has a chat section that shows the different market shifts. Accordingly, the trading world has very high volatility, and you should only rely on reliable sources for analysis.

How Optimalfxtraderoption.com Operates

Optimalfxtraderoption.com claims to give you immediate access to Cryptocurrencies, stocks, and Indicies. They claim all this is accessible on a single-based platform. So they ought to showcase a high level of transparency. Nevertheless, they operate in a shady manner that only resembles how a scam would operate. To open an account is free, and you can start trading in just 40 seconds.  You will receive alerts through various methods urging you to take advantage of one-time opportunities. 

OptimalfxtraderOption.com Review, OptimalfxtraderOption.com Conditions

Meanwhile, when you fall for the catch and make deposits, then that is the end of businesses between you and them. Alternatively, they will end up blocking your data from accessing any of the services they offer. Also, it is tough to determine the returns you will receive with no past trade data. They do not seem to have any reliable approach tried and tested to be functional in generating the said returns.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Investment plans 

OptimalfxtraderOption features up to 4 different plans that you can choose to invest in and earn profitably. Starter plan users can invest up to $1500, and you expect to earn 2.5% daily returns. They also guarantee market analysis and reliable customer support that we highly doubt will be functional after making deposits. Platinum plan attracts up to 5% daily with no sensible variance as to why you should upgrade and invest up to $2 499. Accordingly, Bronze and Gold traders can earn up to 7% and 10% returns, respectively. 

Optimalfxtrader Option does not meet any trade measures that should lure you into making profits. They do not involve risk measures that will protect you against market shifts. Moreover, companies should have Stop-loss and Take profit measures, which is highly effective in attaining sensible profits.

OptimalfxtraderOption Deposit and Withdrawals

Optimalfxtrader Option deposit currency is BTC, and the minimum you can deposit is 0.001. They charge commission flat fee per trade. The minimum deposit that you can invest is $500. Meanwhile, you would not want to risk a single coin here because they expose multiple scam traits. Crypto investments are barely reversible; hence, once your money is gone, getting it back might be hard. They do not have a refund policy that you can use to claim your funds back. 

Hence it would help if you opted to only fund your account through credit or debit. This funding methods feature a time period that you can claim funds back if you are not satisfied with the services they offer.  Nevertheless, when it comes to withdrawals, OptimalfxtraderOption does not mention any withdrawal methods or the time it takes to access your funds. Accordingly, you may be shocked to find out customers are actually losing money with the company instead.

Funds Safety

OptimalfxtraderOption does not have any data of the people behind the company. Hence, controlling your funds in the company may be quacks who are only after your hard-earned money. In addition to determining any past trade activities and because you expect almost similar results as other traders, you should find past trade results for atleast three months or more. They feature an expired SSL license, and the site is not even secure. Therefore, your funds are at risk, but personal information may end up in the wrong hands. 

Moreover, the safety of your money is more important than anything. You should be capable of finding all the banking information that shows your funds are safe. The platform has a shady reputation across the internet, and your money is definitely not in safe hands. 

OptimalfxtraderOption Customer Support

OptimalfxtraderOption does not have any reliable customer support method you can use to reach them besides an email hidden on the website. Therefore how they plan to offer reliable support towards your query is unknown. The available address points to 665 Pine St,  San Francisco, CA 900. 

We did thorough research, and it turns out that the location whereabouts has nothing to do with OptimalfxtraderOption. So they will hardly respond in due time once you fall for the bait and invest with the shady broker. Thus you can barely rely on the contact information available. 

Regulation and Registration

OptimalfxtraderOption does not fall under any regulatory body. Accordingly, you can invest with these transparent, reliable, regulated brokers to attain profits and benefit profitably from the trading world. There is also a huge difference between regulation and registration, and you should verify with the responsible bodies for the same. Accordingly, due to the rise in competition within the trading world, it is illegal in most countries, if not all, to operate without mandatory adhering to regulation.

Also, scammers will tend to confuse you by portraying one to be the other or to forge solar data alternatively. In the UK, for example, the main regulator is the FCA, and they also do not recognize OptimalfxtraderOption. Unregulated brokers barely survive the market, and they go against trade guidelines whenever. 

Final Verdict

OptimalfxtraderOption hides a lot of important information from customers. They make many attempts to hide their murkiness, but you can easily notice the red flags they leave behind. Accordingly, you can invest with legit forex brokers that accept debit and credit deposits. Also, they apply a transparent and reliable trade approach, unlike OptimalfxtraderOption. Avoid Optimalfxtraderoption.com at all costs, and do not invite friends and family into the shady broker.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *