Revue Optimum des métiers: Optimumtradesllc.com Awful Gyp

Optimum Trades (Optimumtradesllc.com) est le fruit d'une autre arnaque que nous avons exposée il y a quelque temps. OptimumTrades est une arnaque à l'investissement Crypto qui appartient à Redox Trades LLC. Oui, la même entreprise qui arnaque les investisseurs avec de fausses escroqueries aux bénéfices Crypto. Maintenant, toute leur plate-forme est sous surveillance et leur site Web est en panne. Leur option suivante était d'ouvrir une nouvelle arnaque sous un nom différent. Pour protéger tous les investisseurs, nous devons dénoncer ces escrocs en ligne qui ternissent l'industrie de la cryptographie.

Revue Optimum des métiers

Il existe des moyens plus sûrs d'investir dans le trading et l'investissement Crypto. Les experts recommandent l'utilisation de robots Crypto à la pointe de l'industrie. Ces robots ont été crédités dans le monde entier pour offrir des résultats réalistes. Les robots vous aideront à apprendre tout en échangeant, grâce au matériel d'apprentissage disponible. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec les meilleurs bots Crypto l'industrie a à offrir. Le moment de faire un profit avec l'investissement Crypto est ici et maintenant. Choisissez des outils de trading Crypto soutenus par des experts pour plus de confort et de transparence.

À propos d'Optimum Trades

Une fois que vous cliquez sur leur page à propos de nous, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur qui dirige l'émission. La page à propos de nous affirme qu'un groupe de professionnels partageant les mêmes idées a fondé cette plate-forme. Pourquoi ne publieraient-ils pas un seul nom de l'un de ces soi-disant professionnels? La raison est simple; ils ne veulent pas s'exposer aux autorités. Une fois la poussière retombée, personne ne veut être blâmé pour avoir volé les investisseurs. Et c'est ce qui s'est passé avec leur arnaque précédente.

Une entreprise ou une plateforme d'investissement légitime dévoilera ouvertement ses membres fondateurs. La raison pour laquelle il s'agit d'une arnaque est que personne ne veut assumer la responsabilité. Il y a des centaines de plaintes concernant Optimum Trades. Et c'est la raison pour laquelle nous insistons pour que les investisseurs soient extrêmement prudents. Ces affirmations sur la lune, associées à l'anonymat, nous amènent à remettre en question leur intention. Et c'est la raison pour laquelle nous sommes sceptiques quant à la signature des investisseurs avec cette entreprise.

Actifs et instruments de trading

Optimum Trades propose aux utilisateurs quatre types d'options d'investissement. Les quatre incluent un partenaire affilié, le crypto trading, Easy Care et Real Estate. Ces quatre sont ce que nous appelons leurs principaux atouts. Pour mettre la main sur ces actifs, vous devez déposer un certain montant. On remarque que la plateforme s'implique également dans la Santé. C'est un énorme tournant, car la plupart des escrocs n'osent pas jouer avec les questions de santé. Les gens derrière ça n'ont pas un cheveu de honte sous eux.

Commentaires des clients

Selon Jack, il a appris cette arnaque après avoir été dirigé par un membre du personnel de Redox Trades LLC. On lui a dit que Redox Trades LLC n'acceptait pas de nouveaux clients. La seule option disponible était de s'inscrire à OptimumTrades. Une fois qu'il l'a fait, il a attendu patiemment pendant plus de trois mois pour retirer le bénéfice projeté. Cela fait plus de quatre mois, et il n'a pas pu récupérer ne serait-ce qu'un sou. Mettre la main sur des membres du personnel est un cauchemar car les membres du personnel bloquent ses appels.

Informations sur le domaine

Selon un vérificateur de domaine de confiance, le site Web a été mis en ligne le 17th Janvier 2020. Il est clair que depuis plus d'un an, le système pyramidal profite à quelques membres. Les quelques membres ont été utilisés pour attirer des investisseurs sans méfiance grâce à des programmes d'affiliation. Nous pouvons voir que la plate-forme a à peine un an et qu'ils prétendent avoir des années d'expérience dans le trading. Ce sont des fraudeurs qui feront ou diront n'importe quoi pour vous assurer de vous inscrire avec eux. Il vaut mieux rester à l'écart de ces coupables.

Matériel éducatif

La plate-forme propose ce qu'ils appellent le PLAN Edu. Selon la page sur l'éducation, cela vise à protéger l'éducation de votre enfant. Les avantages énumérés incluent un bilan de santé annuel gratuit et une prime de fidélité tous les cinq ans. Ce sont des affirmations sur la lune, car la plupart des utilisateurs n'ont même pas la chance de se retirer. Une fois que vous déposez ou souscrivez à ce plan, c'est la dernière fois que vous en entendrez parler. La meilleure option est de rester à l'écart et d'obtenir d'autres alternatives éprouvées.

Problèmes d'inscription

Il y a aussi quelques problèmes avec leur processus d'enregistrement. La plateforme demande vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires. Vous devez leur donner vos coordonnées bancaires pour qu'ils «approvisionnent» votre compte. Une fois qu'ils l'ont obtenu, ils peuvent facturer votre compte à leur guise. Assurez-vous de ne pas divulguer vos informations personnelles. Les escrocs peuvent également créer de fausses identités en utilisant vos coordonnées.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Licence et enregistrement d'Optimum Trades LLC

Dépôt et retrait d'OptimumTrades

Optimum Trades LLC n'est pas autorisé ni enregistré pour effectuer des options d'investissement Crypto. La plateforme n'a pas de feu vert pour proposer des plans d'éducation et de santé. Puisqu'ils prétendent être situés à Toronto, nous avons effectué des recherches à l'aide du registraire de l'entreprise. Nous n'avons pas trouvé de société répertoriée sous ce nom et ce profil. Nous avons affaire à des escrocs professionnels qui feront ou diront n'importe quoi pour attirer les utilisateurs. Méfiez-vous de cette arnaque car elle sera sur la liste noire une fois de plus les plaintes seront traitées.

La raison pour laquelle il s'agit d'une arnaque est le manque de preuves pour étayer leurs affirmations. Nous ne voyons aucun document pour prouver leurs affirmations. Il n'y a pas un seul permis des autorités pour donner du crédit à cette plateforme. Et c'est un facteur décisif car cela montre clairement que nous avons affaire à une fraude. Une plate-forme légitime devrait avoir publié des copies de ses détails de licence.

Restrictions des transactions optimales

Plans de compte

Plans de cryptographie Optimum Trades

Optimum Trades fournit aux utilisateurs des plans Crypto et immobiliers totalement irréels. Avec les plans Crypto, vous avez le choix entre des bénéfices quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Le dépôt minimum pour le profit quotidien est de 1,000 1.5 $. Il y a une garantie de 24 pour cent de profit quotidien pendant XNUMX semaines. Nous n'avons encore vu personne sortir avec la preuve de faire un profit avec les plans.

Contact et support

Il y a un onglet de chat disponible, qui n'est d'aucune utilité. Le temps de réponse est lent, et nous apprenons malheureusement qu'il s'agit d'un bot. Vous n'avez aucun accès à un agent en direct, ce qui est un énorme problème. Les numéros de téléphone au bas de la page ne sont pas utiles. Nous avons essayé de passer un appel, mais personne ne pouvait prendre nos appels. Ces personnes ne veulent aucune interaction avec des victimes potentielles.

Dépôt et retrait

La plate-forme a veillé à ce que le dépôt de fonds avec la plate-forme soit facile. Vous pouvez effectuer un dépôt en utilisant diverses méthodes, notamment par carte de crédit, crypto et PayPal. Ces escrocs veulent couvrir tous les aspects du dépôt. Cela leur permet de récupérer plus rapidement votre argent. Le retrait de fonds est le plus gros obstacle auquel sont confrontés les membres de cette plateforme. Depuis un an maintenant, personne n'a sorti de preuve de retrait de fonds avec cette plateforme.

Sécurité des fonds avec Optimum Trades LLC

Bien qu'ils prétendent offrir la sécurité des fonds, ce n'est qu'un gadget marketing. La plate-forme prétend offrir une couverture allant jusqu'à 100,000 XNUMX dollars. Si tel est le cas, Jack aurait été en mesure de retirer ses fonds maintenant. Ce ne sont que des tactiques de vente pour inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire à la plateforme. Il n'y a pas de couverture de sécurité avec cette plate-forme car les autorités ne l'enregistrent même pas.

Arnaque ou opérations légitimes optimales?

Plans d'investissement immobilier Optimum Trades

Optimum Trades LLC est une arnaque, et cela ne fait aucun doute. Nous exposons la plate-forme, en espérant que personne ne succombera à leurs singeries. S'il vous plait, éloignez-vous de cela, sinon risquez de devenir une victime comme Jack.

Verdict

Nous ne recommanderons pas cette plate-forme car c'est le frère d'une autre arnaque. Tous les faits indiquent qu'OptimumTrades est une arnaque. Nous insistons pour que vous soyez prudent et que vous choisissiez les options recommandées et testées.

Pour une expérience d'investissement en sécurité avec Crypto, optez pour outils abordables et transparents. La meilleure façon d'investir dans Crypto est de tester et de faire confiance à des robots. Faites le bon choix aujourd'hui.

Nous souhaitons à nos lecteurs le meilleur dans leurs plans d'investissement et leurs options de négociation.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Optimum Trades Review: Optimumtradesllc.com Awful Gyp

Optimum Trades (Optimumtradesllc.com) is the brainchild of another scam we exposed a while back. OptimumTrades is a Crypto investment scam that belongs to Redox Trades LLC. Yes, the same company that is ripping off investors with false Crypto profit scams. Now, their entire platform is under scrutiny, and their website is down. Their next option was to open a new scam under a different name. To protect all investors, we must expose these online scam artists tarnishing the Crypto industry.

Optimum Trades Review

There are safer ways to invest in Crypto trading and investment. Experts recommend the use of industry-leading Crypto bots. These bots have been credited the world over for offering realistic results. The bots will help you learn as you trade, thanks to the available learning materials. Make the bold move today and sign up with the best Crypto bots the industry has to offer. The time to make a profit with Crypto investment is here and now. Choose expert-backed Crypto trading tools for comfort and transparency.

About Optimum Trades

Once you click on their about us page, you realize that there’s no much information on who runs the show. The about us page claims that a group of like-minded professionals founded this platform. Why would they not post a single name of one of these so-called professionals? The reason is simple; they don’t want to expose themselves to authorities. After the dust settles, no one wants to be blamed for stealing from investors. And this is what happened with their earlier scam.

A legit company or investment platform will openly reveal its founding members. The reason why this is a scam is that no one wants to take responsibility. There are hundreds of complaints floating in regarding Optimum Trades. And this is the reason why we insist that investors should be extra careful. These over the moon claims, coupled with anonymity, makes us question their intention. And this is the reason why we are skeptical about investors signing in with this firm.

Assets and Trading instruments

Optimum Trades is furnishing users with four types of investment options. The four include an affiliate partner, crypto trading, Easy care, and Real estate. These four are what we refer to as their main assets. To get a hold of these assets, you have to deposit a certain amount. We notice that the platform also gets involved in Healthcare. This is a huge turning point, as most scam artists don’t dare play with health matters. The people behind it don’t have a hair of shame beneath them.

Customer Feedback

According to Jack, he learned of this scam after being directed by a Redox Trades LLC staff member. He was told that Redox Trades LLC was not taking in new clients. The only available option was to sign up with OptimumTrades. Once he did so, he waited patiently for over three months to withdraw the projected profit. It has been over four months, and he has not been able to retrieve even a penny. Getting a hold of staff members is a nightmare as staff members block his calls.

Domain Insights

According to a trusted domain checker, the website went live on 17th January 2020. It’s clear that for over a year, the pyramid scheme has been benefiting a few members. The few members have been used to bring in unsuspecting investors through affiliate programs. We can see that the platform is barely a year old, and they claim to have years of trading experience. These are fraudsters who will do or say anything to ensure you sign up with them. It’s best to stay away from these culprits.

Educational materials

The platform offers what they refer to as the Edu PLAN. According to the education page, this is geared to safeguard your child’s education. The advantages listed include having a free annual health checkup and a loyalty bonus every five years. These are over the moon claims as most users are not even getting the chance to withdraw. Once you deposit or buy into this plan, it’s the last you will hear of it. The best option is to stay away from it and get other proven alternatives.

Registration issues

There are also some problems with their registration process. The platform is asking for your personal information and banking details. You have to give them your banking details for them to ‘fund’ your account.  Once they have this, they can be charging your account as they please. Ensure you don’t give out your personal details. The scam artists could also be creating false identities using your details.

License and Registration of Optimum Trades LLC

OptimumTrades Deposit and Withdrawal

Optimum Trades LLC is not licensed or registered to perform Crypto investment options. The platform has no green light to offer education and health plans. Since they claim to be located in Toronto, we searched using the company registrar. We could not find a company listed under this name and profile. We are dealing with professionals scam artists who will do or say anything to get users. Beware of this scam as it will be on the blacklist once more complaints go through.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The reason why this is a scam is the lack of evidence to support their claims. We don’t get to see any documents to prove their claims. There is not a single permit from authorities to give credit to this platform. And this is a deal-breaker as it clearly shows we are dealing with a fraud. A legit platform should have posted copies of their license details.

Restrictions of Optimum Trades

Account Plans

Optimum Trades Crypto Plans

Optimum Trades is furnishing users with Crypto and real estate plans that are outright unreal. With the Crypto plans, you get to choose between daily, weekly, and monthly profits. The minimum deposit for daily profit is $1,000. There is a guarantee of 1.5 percent daily profit for 24 weeks. We are yet to see anyone come out with proof of making a profit with the plans.

Contact and Support

There’s a chat tab available, which is not of any use. The response time is slow, and we sadly learn that this is a bot. You don’t get any access to a live agent, which is a huge problem. The phone numbers at the bottom of the page are not helpful. We tried making a call, but no one could pick our calls. These people don’t want any interaction with potential victims.

Deposit and Withdrawal

The platform has made sure that depositing funds with the platform is easy. You can deposit using various methods, including Credit Card, Crypto, and PayPal. These scam artists want to cover all aspects of the deposit. It makes it easier for them to get a hold of your money faster. Withdrawing funds is the biggest hurdle facing members of this platform. For a year now, no one has come out with proof of withdrawing funds with this platform.

Safety of funds with Optimum Trades LLC

Although they claim to offer safety of funds, this is just a marketing gimmick. The platform claims to offer cover for up to $100,000. If this is the case, Jack would have been able to withdraw his funds by now. These are just sales tactics to lure unsuspecting investors into signing up with the platform. There’s no security cover with this platform as authorities do not even register it.

Scam or Legit Optimum Trades?

Optimum Trades Real Estate Investment Plans

Optimum Trades LLC is a scam, and there’s no doubt about it. We are exposing the platform, hoping no one will fall for their antics. Please stay away from it, or else risk becoming a victim like Jack.

Verdict

We won’t be recommending this platform as it’s a brother to another scam. All the facts point to OptimumTrades being a scam. We insist that you be wise and choose recommended and tested options.

For a safety investing experience with Crypto, go for affordable and transparent tools. The best way to invest in Crypto is by having tested and trusted bots. Make the right move today.

We wish our readers all the best in their investment plans and trading options.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *