Optimus Markets: un courtier avec un avertissement FCA

Revue Optimus Markets, société Optimus Market
Revue Optimus Markets
  • Conditions de trading
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
0.6

En résumé

Optimus Markets est une plate-forme douteuse qui fonctionne comme un schéma de Ponzi. Le site Web ne fait rien pour renforcer la confiance des clients et fonctionne sans licence. La plateforme gère également l'entreprise de manière anonyme. Investissez avec les meilleurs courtiers de trading forex de l'entreprise.

Optimus Markets prétend être l'un des meilleurs courtiers forex du marché. La société prétend disposer de divers outils et stratégies de trading prêts à l'emploi qui rapporteront à ses clients d'excellents rendements. Il affirme également que les stratégies suivent les théories des probabilités et l'analyse statistique, qui sont précises pour prédire le marché.

Optimus Markets est clairement une plate-forme louche avec plusieurs drapeaux rouges, et en regardant de près leur site Web, vous pouvez dire que c'est une arnaque. L'entité n'est pas transparente et présente plusieurs caractéristiques d'un schéma de Ponzi. Les données disponibles sur leur site Web ne sont pas vérifiables et insuffisantes pour que vous puissiez investir en toute confiance avec eux.

Revue Optimus Markets, société Optimus Market

La société prétend disposer d'une équipe d'experts de traders possédant à la fois une expérience pratique et théorique dans le trading de divers instruments. Cependant, tout cela est une arnaque, et les fondateurs de l'entreprise et l'équipe fonctionnent de manière anonyme. L'entreprise n'est pas ouverte et transparente pour ses clients, et les investisseurs devraient rester à l'écart.

Optimus Markets prétend être ouvert aux investisseurs débutants et experts et avoir différents plans et stratégies de compte. La société promet de gagner des rendements décents avec un risque minimal. Cela garantit également que les fonds des investisseurs sont à l'abri des pertes. Malheureusement, tout est mensonge pour inciter les investisseurs débutants à rejoindre la plate-forme.

En outre, le site Web n'est réglementé par aucun chien de garde financier réputé. L'entité fonctionne sans licence et ne sera pas disponible pendant trop longtemps. L'entreprise quittera le marché lorsqu'il n'y aura plus de revenus et n'assurera pas la sécurité de vos fonds.

Vous devez toujours effectuer des recherches approfondies sur un courtier avant d'envisager d'investir votre argent. Évitez les entreprises qui promettent de devenir riche du jour au lendemain. Il y a courtiers de trading forex réputés et transparents sur le marché avec lequel vous pouvez investir confortablement. Malheureusement, Optimus Markets n'entre pas dans cette catégorie.

Examen de Optimusmarkets.com

Optimus Markets prétend être un courtier forex qui promet à ses clients des services financiers et d'investissement de haute qualité. La société se vante de fournir à ses clients divers outils commerciaux et financiers pour négocier le forex. Il propose également à ses clients différents types de comptes en fonction des préférences du trader et promet des rendements stables.

Optimus Markets offre aux utilisateurs un moyen rapide et facile de s'inscrire sur leur site Web. Il ne nécessite aucune application ou contenu téléchargeable sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur. L'entité aurait une équipe d'experts expérimentés qui travaillent constamment à l'amélioration et au développement des services de l'entreprise. En outre, il affirme que ses investisseurs ont l'avantage d'acquérir une expérience standard des commerçants chevronnés de l'entreprise.

L'entreprise promet à ses clients de nombreux avantages en déposant auprès d'eux. Elle prétend disposer d'installations de négociation innovantes et se vante d'avoir la vitesse de traitement et de transaction la plus rapide et la plus flexible. Il promet également à ses clients un support client fiable travaillant XNUMX heures sur XNUMX pour traiter toutes les questions ou difficultés.

Le courtier Optimus Markets Forex prétend avoir des stratégies de trading et d'investissement uniques pour permettre à ses clients de recevoir des rendements stables avec un risque minimal. La société propose une large gamme d'instruments de trading tels que les CFD, les crypto-monnaies et les indices. En outre, il prétend sélectionner des traders experts dans le monde entier et les gérer dans un seul réseau commercial.

En outre, la société se vante d'avoir une licence et un enregistrement auprès de la Commission internationale des services financiers (SCGFSA) et de Saint-Vincent-et-les Grenadines, respectivement. En outre, l'entité prétend assurer la sécurité des fonds de ses utilisateurs et le respect des lois internationales contre le blanchiment d'argent. Il garantit aux clients que leurs fonds sont en sécurité et offre également de nombreux bonus pour motiver les investisseurs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Logiciel de trading et effet de levier

Optimus Markets prétend offrir divers instruments de trading et propose uniquement le logiciel de trading web trader à ses clients. Il n'a pas le populaire MetaTrader 4 ou MetaTrader5, un choix préféré pour le trading forex. La société prétend avoir une vitesse de traitement et des exécutions commerciales rapides, mais le logiciel de trading n'améliore pas l'expérience de trading et a des fonctions limitées.

En outre, l'entité échoue par rapport à ses pairs du secteur qui disposent de diverses ressources commerciales. Les principales fonctionnalités manquantes sur la plate-forme comprennent les calendriers financiers, le trading algorithmique, le trading automatique, le VPS et les signaux de trading.

Le site Web indique également un effet de levier de 1: 500 sur les paires de devises, ce qui est supérieur à la plupart des normes de l'industrie. Il est courant que les courtiers opérant sans licence offrent un effet de levier élevé dans l'espoir d'attirer des investisseurs potentiels. Les investisseurs débutants associent un effet de levier élevé à de gros gains; cependant, c'est aussi une épée à double tranchant qui amplifie vos pertes en cas de perte d'une transaction. Mettre un plafond sur l'effet de levier est une forme de protection des clients contre les transactions risquées pour protéger leurs fonds.

Dépôts et retraits d'Optimus Markets

Les méthodes de dépôt et de retrait disponibles sur le site Web d'Optimus Markets sont limitées aux paiements par virement bancaire, par carte de crédit et par carte de débit. La plate-forme dispose de trois comptes de trading disponibles, à savoir ECN, Gold et Bitcoin. Le dépôt minimum disponible est de 250 $ sur le compte ECN et Gold et de 0.01 BTC pour le compte Bitcoin.

Examen de l'arnaque Optimus Markets, types de compte Optimus Markets

De plus, Optimus Markets promet à ses clients un bonus de bienvenue de 60% et un bonus de 40% pour chaque dépôt. Les bonus sont un drapeau rouge pour les courtiers frauduleux, et le courtier n'énonce aucune condition pour le retrait du bonus. Les fraudeurs utilisent des bonus élevés pour inciter des investisseurs innocents à déposer leurs fonds et ne seront laissés que haut et sec.

Enfin, le site Web ne fournit aucune information sur le processus de retrait, le montant minimum de retrait ou les frais associés. De plus, ils prétendent facturer des frais d'inactivité pour les comptes inactifs depuis plus de trois mois. Cependant, l'entité ne divulgue aucun montant spécifique. Heureusement, les paiements par carte de crédit ont une période de rétrofacturation de 540 jours, ce qui vaut la peine de savoir si vous avez des dépôts auprès de ce courtier.

Réglementation Optimus Markets

Optimus Markets est une société qui prétend avoir son siège social en Hongrie et qui opère au Royaume-Uni. Cependant, la société ne possède pas de licence Financial Conduit Authority, un chien de garde financier réputé au Royaume-Uni.

Le site Web de la société contient de la documentation sur l'enregistrement de la plate-forme à Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVG), un célèbre repaire de courtiers offshore. Il n'y a pas d'organismes de réglementation délivrant des licences ou de courtiers forex légitimes enregistrés en SVG. En outre, la société offre un effet de levier élevé au-dessus du plafond fixé à 1h30. L'avantage majeur d'investir avec des courtiers titulaires d'une licence est la garantie de la sécurité des fonds. Votre argent devrait être une priorité, et vous ne devriez pas investir dans une entité aussi douteuse.

Verdict final

Optimus Markets est une plateforme d'arnaque qui n'a rien à offrir à ses clients. La société ne dispose pas d'informations adéquates sur son site Web et elles ne sont pas non plus vérifiables. Le site Web vise à attirer les investisseurs débutants avec la promesse de rendements irréalistes et de bonus élevés dans l'investissement.

La plateforme fonctionne également sans licence, et son équipe et ses fondateurs fonctionnent également de manière anonyme. En outre, le site Web a des exigences élevées en matière de dépôt initial et ne contient aucune information sur le retrait. Enfin, la plateforme promet à ses clients une équipe de traders chevronnés qui assureront des stratégies gagnantes et des rendements élevés, ce qui n'est que mensonge.

Faites toujours preuve de diligence raisonnable et ne vous précipitez pas pour investir avec un courtier sans aucune information vérifiable. Investissez avec courtiers de trading forex légitimes sur le marché pour éviter de perdre votre argent durement gagné. De nombreux escrocs sont disponibles sur le marché et utilisent des méthodes intelligentes pour obtenir vos fonds.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Optimus Markets: A Broker With FCA Warning

Optimus Markets Review, Optimus Market Company
Optimus Markets Review
  • Trading Conditions
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Client Feedback
0.6

Summary

Optimus Markets is a shady platform that operates as a Ponzi scheme. The website does nothing to build customer confidence and operates without a license. The platform is also running the company anonymously. Invest with the best forex trading brokers in the company.

Optimus Markets claims to be one of the best forex brokers in the market. The company claims to have various ready-made trading tools and strategies that will earn its clients great returns. It also claims that the strategies follow probability theories and statistical analysis, which are accurate in predicting the market.

Optimus Markets is clearly a shady platform with multiple red flags, and a close look at their website, you can tell it’s a scam. The entity is not transparent and has several characteristics of a Ponzi scheme. The data available on their website is not verifiable and insufficient for you to confidently invest with them.

Optimus Markets Review, Optimus Market Company

The company claims to have an expert team of traders with both practical and theoretical background in trading various instruments. However, it is all a scam, and the founders of the company and the team are operating anonymously. The company is not open and transparent to its clients, and investors should stay away.

Optimus Markets claims to be open to newbie and expert investors and have different account plans and strategies. The company promises to earn decent returns with minimal risk. It also ensures that investors’ funds are safe from loss. Unfortunately, it is all lies to lure newbie investors into joining the platform.

Furthermore, the website is not regulated by any reputable financial watchdog. The entity is operating without a license and will not be available for too long. The company will exit the market when there is no more revenue and not ensure your funds’ safety.

You should always conduct extensive research on a broker before you consider investing your money. Avoid companies that promise the narrative of getting rich overnight. There are reputable and transparent forex trading brokers in the market that you can comfortably invest with. Unfortunately, Optimus Markets does not fall into that category.

Optimusmarkets.com Review

Optimus Markets claims to be a forex broker that promises its clients high-quality financial and investment services. The company brags about providing its clients with various trading and financial tools to trade in forex. It also offers its clients different account types to suit trader’s preferences and promises stable returns.

Optimus Markets provides users with a quick and easy way to register to their website. It does not require any app or downloadable content on your mobile phone or computer. The entity allegedly has a team of experienced experts who constantly work to improve and further develop the company’s services. Furthermore, it claims its investors have the advantage of getting-off-the shelf experience from veteran traders in the company.

The company promises its clients numerous advantages by depositing with them. It claims to have innovative trading facilities and boasts of having the fastest and flexible processing and transaction speed. It also promises its clients reliable customer support working around the clock to handle any queries or difficulties.

Optimus Markets Forex broker claims to have unique trading and investment strategies to allow its clients to receive stable returns with minimal risk. The company provides a wide range of trading instruments such as CFDs, cryptocurrencies, and indices. Furthermore, it claims to select expert traders worldwide and manage them in a single trading network.

Additionally, the company boasts of having a license and registration by the International Financial Services Commission (SCGFSA) and Saint Vincent and the Grenadines, respectively. Moreover, the entity claims to ensure its users’ fund safety and adherence to international Anti Money Laundering laws. It ensures clients that their funds are safe and also has many bonuses to motivate investors.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Trading Software and Leverage

Optimus Markets claims to offer various trading instruments and only offers the web trader trading software to its clients. It does not have the popular MetaTrader 4 or MetaTrader5, a preferred choice for forex trading. The company claims to have fast processing speed and trade executions, but the trading software does not enhance the trading experience and has limited functions.

Furthermore, the entity fails in comparison to industry peers that have various trading resources. Key features lacking on the platform include Financial calendars, algorithmic trading, auto trading, VPS, and trading signals.

The website also states leverage of 1:500 on forex pairs which is above most industry standards. It is common for brokers operating without a license to offer high leverage in the hopes of attracting potential investors. Newbie investors associate high leverage with big gains; however, it is also a double edge sword that amplifies your losses in the event of losing a transaction. Putting a cap on the leverage is a form of client protection against risky transactions to protect their funds.

Optimus Markets Deposits and Withdrawals

The deposit and withdrawal methods available on Optimus Markets website is limited to bank wire, credit, and debit card payments. The platform has three trading accounts available, namely ECN, Gold, and Bitcoin. The minimum deposit available is $ 250 on the ECN and Gold account and 0.01 BTC for the Bitcoin account.

Optimus Markets Scam Review, Optimus Markets Account Types

Moreover, Optimus Markets promises its clients a 60% welcome bonus and 40 % bonus for each deposit. Bonuses are a red flag for fraudulent brokers, and the broker does not state any conditions for the bonus withdrawal. Scammers use high bonuses to lure innocent investors into depositing their funds and will only be left high and dry.

Lastly, the website does not provide any information on the withdrawal process, minimum withdrawal amount, or related fees. Additionally, they claim to charge inactivity fees for accounts that have been inactive for more than three months. However, the entity does not disclose any specific amount. Luckily, credit card payments have a chargeback period of 540 days which is something worth knowing if you have deposits with this broker.

Optimus Markets Regulation

Optimus Markets is a company that claims to have its headquarters in Hungary, and it is operating in the UK. However, the company does not have a Financial Conduit Authority license, a reputable financial watchdog in the UK.

The company website has documentation of the platform being registered in St Vincent and the Grenadines (SVG), a famous offshore broker den. There are no regulatory bodies issuing licenses or legit forex brokers registered in SVG. Furthermore, the company offers high leverage over the set limit cap of 1:30. The major advantage of investing with brokers with a license is the guarantee of fund safety. Your money should be a priority, and you should not invest with such a shady entity.

Final Verdict

Optimus Markets is a scam platform that has nothing to offer its clients. The company does not have adequate information on its website, and it is also not verifiable. The website aims to attract newbie investors with the promise of unrealistic returns and high bonuses into investing.

The platform is also operating without a license, and its team and founders are also operating anonymously. Furthermore, the website has high initial deposit requirements and does not have any information on withdrawal. Lastly, the platform promises clients a team of veteran traders who will ensure winning strategies and high returns which is all lies.

Always perform due diligence and do not rush to invest with any broker without any verifiable information. Invest with legit forex trading brokers in the market to avoid losing your hard-earned money. Many scammers are available in the market who are using clever methods to get your funds.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *