Examen de PamaFunds: PamaFunds.com est un méchant schéma de Ponzi

Examen de PamaFunds
  • Commentaires des clients
  • Règlement
  • Preuve de paiement
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

Veuillez rester loin de PamaFunds car rien de grand ne viendra jamais de s'aventurer avec eux. Personne n'a gagné en utilisant cette plateforme. Par conséquent, évitez de leur donner de l'argent. Si vous négociez avec un véritable courtier, vous obtiendrez un paiement en temps réel.

PamaFunds est une plate-forme acceptant des fonds via crypto, or, pétrole, forex et obligations. Ils accueillent des investisseurs du monde entier. L'entité déclare qu'il suffit de leur faire confiance pour devenir riche. Les traders de crypto-monnaie bénéficieraient d'un effet de levier élevé.

Nous tenons à préciser que cette entité suspecte n'a pas de partenariat avec Bittrex, Binance, Poloniex ou toute autre bourse réputée du secteur. La plateforme fonctionne de son propre chef.

Examen de PamaFunds, PamaFunds Company

PamaFunds a deux plans d'investissement. Le plan de franchise de l'État exige un dépôt de 15,000 5 $. Vous obtiendrez un revenu direct de 80,000%. La franchise Country prend un encaissement de 3 XNUMX $. Les avantages sont un retour sur investissement de XNUMX%.

Le schéma trouble indique également qu'il dispose d'une équipe d'experts professionnels qui assiste les investisseurs. L'entité utilise la technologie blockchain. Ils se vantent également d'avoir les meilleurs robots de trading du marché. Actuellement, la firme déclare qu'elle est disponible dans plus de 50 pays.

Toutefois, nous encourager les investisseurs à faire confiance à un logiciel de trading cryptographique légitime. Ce sont des entités qui généreront des bénéfices en temps réel pour vous. Vous dormirez profondément en sachant que votre sécurité est assurée. Investir avec des plateformes légitimes vous aidera à développer votre portefeuille.

Examen de PamaFunds.com

PamaFunds affirme qu'il peut générer des rendements élevés en raison de l'utilisation du trading haute fréquence dans leur IA. C'est drôle que cette entreprise parle de transparence. La plateforme ne crédite pas son équipe.

Nous ne connaissons pas l'expérience qu'ils ont ou s'ils ont la capacité de générer des rendements élevés. Les stratagèmes de Ponzi choisissent de rester anonymes pour éviter de faire face à la loi. Le courtier n'est pas sûr de confier vos fonds durement gagnés.

Les PamaFunds promettent une croissance infinie. Cependant, les actifs avec lesquels ils traitent sont très volatils. Par conséquent, vous ne pouvez pas atteindre les mêmes rendements. L'entreprise affirme qu'elle utilise une procédure qui les aide à choisir le meilleur choix de l'industrie.

L'entreprise présente également son équipe. Ils affichent leurs photos et positions qu'ils occupent dans l'entreprise. Cependant, il n'y a aucune assurance ou qualification publiée sur la plateforme. De plus, la plate-forme frauduleuse utilise des images d'archives.

Les personnes qu'il présente n'ont rien à voir avec PamaFunds. C'est un élément qui montre que cette société fera tout pour séduire les investisseurs. Il s'agit d'un système peu fiable auquel vous devez vous abstenir de donner accès à votre argent.

Retrait et dépôts de PamaFunds

PamaFunds accepte des fonds via des crypto-monnaies; Bitcoin, BitcoinCash, Ethereum, Ripple et Perfect Money. Cela aide l'entité à rester discrète. Les investisseurs ne peuvent pas émettre de rejet de débit avec l'entreprise. Le montant minimum que l'entreprise accepte est également élevé par rapport aux autres entreprises d'investissement présentes sur le marché.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Lorsque vous décidez d'encaisser votre argent, le courtier vous donnera toutes sortes d'excuses. Il n'y a aucun avantage à faire confiance à une société offshore. Vous devez vous concentrer sur la recherche d'un courtier fiable.

Nous ne savons pas s'il y a des frais que les investisseurs doivent payer. L'entreprise est discrète et les questions relatives au retrait et au dépôt doivent être rendues accessibles au public. Vous avez parfaitement le droit de savoir à quoi vous vous inscrivez. Si vous rejoignez PamaFunds, vous pourriez finir par payer plus.

Coordonnées et assistance client

PamaFunds est une société d'investissement particulière qui ne peut être contactée que par e-mail. L'adresse du bureau de cette entité est 3411 Silverside Road Tatnall Building STE 104, Wilmington, New Castle, DE, 19810. Il s'agit d'une fausse adresse pour rendre l'entreprise transparente.

Il n'y a pas de numéro de téléphone, ce qui élimine la possibilité pour les investisseurs de les contacter. Les e-mails que vous envoyez resteront sans réponse. Il y a de meilleures entreprises dans l'industrie qui se soucient de l'expérience de leurs clients.

PamaFunds est une entreprise offshore qui promet de rendre les traders riches, alors que la réalité est que le courtier n'a pas assez d'argent pour embaucher une équipe de support client professionnelle. Vous pouvez également les atteindre via WhatsApp, Facebook ou Instagram.

Réglementation et enregistrement des PamaFunds

La société n'est pas autorisée à collecter des fonds auprès de citoyens de tout pays. Par conséquent, il s'agit d'un stratagème illégitime qui ne se soucie pas des investisseurs. Ils ne vous laisseront que haut et sec. Les informations que vous partagez avec la plateforme vous concernant peuvent être utilisées contre vous.

Examen de PamaFunds.com, plateforme PamaFunds.com

PamaFunds n'offre pas de sécurité de fonds à ses clients. Ils ne séparent pas les fonds des institutions financières de premier plan. L'argent va directement dans les portefeuilles des escrocs. La plateforme ne fournit pas d'informations sur leurs responsables de compte ou leur équipe.

Les chiens de garde financiers exigent que les entreprises d'investissement soient transparentes. Les stratagèmes de Ponzi imposent généralement des frais élevés aux investisseurs. L'entreprise ne divulguera jamais ce qu'elle vous facture. La société n'a pas non plus déposé de capital initial pouvant être utilisé pour indemniser les investisseurs.

Le domaine Insight

PamaFunds.com est une entreprise présente sur le marché depuis août 2020. Leur domaine est enregistré pour une période de 10 ans. Il n'est pas facile de savoir que la plateforme est impliquée dans des activités frauduleuses. Le domaine expirera en août 2030.

Les personnes qui dirigent cette entreprise restent anonymes. Par conséquent, il est impossible de connaître l'emplacement de l'entreprise. Néanmoins, il s'agit d'une entreprise qui génère un trafic énorme sur leur site Web. Ils ont un total de 22,902 XNUMX engagements du monde entier.

PamaFunds cible principalement des clients des États-Unis, du Venezuela et du Canada. Cependant, ils n'ont pas de licence, ce qui est un signal d'alarme majeur. Ces pays ont des mesures strictes que les entreprises d'investissement doivent suivre.

Commentaires des clients de PamaFunds

PamaFunds a des critiques positives sur Trust Pilot, mais nous ne nous fions pas aux informations utilisées car le moniteur de ce site Web n'est pas strict. Néanmoins, des individus anonymes louent l'entreprise pour sa bonne réputation.

Ils louent également le soutien pour être amical et répondre à temps. Malheureusement, le seul moyen de les contacter est par e-mail, qui n'est pas un moyen de communication fiable. Le processus de retrait est également présenté comme rapide.

Malheureusement, les personnes qui laissent ces remarques n'ont pas fourni de liens vers leurs médias sociaux. De plus, il n'y a pas non plus de preuve de paiement. Compte tenu de la nature de ce système de Ponzi, il est fort probable qu'ils aient payé des personnes au hasard pour les examiner.

Veuillez rester loin de PamaFunds car rien de grand ne viendra jamais de s'aventurer avec eux. Personne n'a gagné en utilisant cette plateforme. Par conséquent, évitez de leur donner de l'argent. Si vous négociez avec un véritable courtier, vous obtiendrez un paiement en temps réel.

Verdict final

PamaFunds est une entreprise qui n'a pas de licence. Le courtier prétend qu'il négocie des crypto-monnaies, mais rien ne prouve qu'un investissement soit en cours. La plateforme ne dispose pas de canal de communication fiable.

Vous pouvez échanger avec le meilleurs courtiers de trading crypto authentiques. Les performances de ces robots de trading sont vérifiables. Par conséquent, vous pouvez toujours les vérifier si vous avez des doutes. Il y a aussi les retours de multiples clients de leurs clients existants.

Une véritable société d'investissement n'hésitera pas à fournir des informations qui gagneront la confiance des investisseurs. Par conséquent, si une plate-forme est authentique, vous obtiendrez son emplacement et les informations de l'équipe. De plus, plusieurs avis clients seront disponibles. Faites-en une tendance à faire des recherches approfondies avant de faire confiance à un courtier.

1 réponse à "PamaFunds Review: PamaFunds.com is a Nasty Ponzi Scheme"

  1. Claude Sylivester

    Quelle est la fonction principale des pamafunds en tant qu'entreprise? parce qu'il y a des gens qui annouent et collectent de l'argent auprès des citoyens en les persuadant d'investir dans des pamafunds, est-ce une entreprise d'investissement ou nous nous faisons arnaquer? Faites-le savoir et faites-moi savoir à ce sujet, merci!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

PamaFunds Review: PamaFunds.com is a Nasty Ponzi Scheme

PamaFunds Review
  • Client Feedback
  • Regulation
  • Proof of Payment
  • Customer Support
0.5

Summary

Please stay away from PamaFunds because nothing great will ever come from venturing with them. Nobody has earned using this platform. Therefore, refrain from giving them money. If you trade with a genuine broker, you are going to yield a real-time payout.

PamaFunds is a platform accepting funds via crypto, gold, oil, forex, and bonds. They welcome investors from all over the world. The entity states that you only need to trust them to become rich. Cryptocurrency traders will allegedly enjoy high leverage.

We would like to clarify that this suspicious entity does not have a partnership with Bittrex, Binance, Poloniex, or any other reputable exchange in the industry. The platform is operating on its own accord.

PamaFunds Review, PamaFunds Company

PamaFunds has two investment plans. The state franchise plan requires a deposit of $15,000. You will get a direct income of 5%. The Country Franchise takes cash-in of $80,000.  The benefits are a 3% ROI.

The murky scheme also states that it has a professional expert team that assists investors. The entity is using blockchain technology. They also brag about having the best trading bots in the market. Currently, the firm states that it is available in over 50 nations.

However, we encourage investors to trust legit crypto trading software. These are entities that will generate real-time profits for you. You will sleep soundly knowing that your safety is taken care of. Investing with legit platforms will assist you in growing your portfolio.

PamaFunds.com Review

PamaFunds claims that it can generate high returns because of using High-Frequency Trading in their AI. It is funny that this company is talking about transparency. The platform does not credit its team.

We do not know the experience that they have or whether they have the capability of generating high returns. Ponzi schemes choose to remain anonymous to avoid facing the law. The broker is not secure in entrusting your hard-earned funds.

PamaFunds promise infinite growth. However, the assets that they are dealing with are highly volatile. Therefore, you cannot attain the same returns. The venture claims that it utilizes a procedure that assists them in settling on the best choice in the industry.

The company also presents its team. They display their pictures and positions that they hold in the firm. However, there is no assurance or qualification published on the platform. Additionally, the fraudulent platform is using stock images.

The people it presents have nothing to do with PamaFunds. It is an element that shows that this company will do anything to win over investors. This is an untrustworthy scheme that you should refrain from giving access to your money.

PamaFunds Withdrawal and Deposits

PamaFunds is accepting funds via Cryptocurrencies; Bitcoin, BitcoinCash, Ethereum, Ripple, and Perfect Money. It helps the entity to remain discreet. Investors cannot issue a chargeback with the venture. The minimum amount which the firm is accepting is also high compared to other investment firms in the market.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

When you decide to cash out your money, the broker will give all sorts of excuses. There is no advantage that will ever come from trusting an offshore firm. You should focus on finding yourself a reliable broker.

We do not know whether there are any fees that investors must pay. The company is discrete, and matters regarding withdrawal and deposit should be made accessible to the public. You have every right to know what you are signing up for.  If you join PamaFunds, you might end up paying more.

Contact Details and Customer Support

PamaFunds is a peculiar investment firm that is can only be contacted via email. The office address of this entity is 3411 Silverside Road Tatnall Building STE 104, Wilmington, New Castle, DE, 19810. This is a fake address to make the company appear transparent.

There is no phone number which eliminates the possibility of the investors contacting them. The emails that you send will go unanswered. There are better firms in the industry that care about the experience of their clients.

PamaFunds is an offshore venture that promises to make traders rich, while the reality is that the broker does not have enough money to hire a professional customer support team. You can also reach them via WhatsApp, Facebook, or Instagram.

Regulation and Registration of PamaFunds

The company is not licensed to collect funds from citizens of any country. Therefore, this is an illegitimate scheme that does not care about investors. They are only going to leave you high and dry. The information that you share with the platform regarding yourself might be used against you.

PamaFunds.com Review, PamaFunds.com Platform

PamaFunds does not offer fund safety to their customers. They do not segregate funds in top-tier financial institutions. The money goes straight to the scammers’ wallets. The platform does not provide information on their account managers or team.

The financial watchdogs require investment firms to be transparent. Ponzi schemes usually inflict hefty charges on investors. The firm will never disclose what they are charging you for. The company has also not deposited an initial capital that can be used to compensate investors.

The Domain Insight

PamaFunds.com is a company that has been in the market since August 2020. Their domain is registered for a period of 10 years. It is not easy to know that the platform is involved in fraudulent activities. The domain will expire in August 2030.

The people that are running this venture remain anonymous. Hence, it is impossible to know the location of the firm. Nonetheless, this is a venture that has huge traffic visiting their website. They have a total of 22,902 engagements from all over the world.

PamaFunds is mainly targeting clients from the United States, Venezuela, and Canada. They, however, do not have a license which is a major red flag. These countries have strict measures that investment firms must follow.

PamaFunds Client Feedback

PamaFunds has positive reviews on Trust Pilot, but we do not rely on the information availed as the monitor of this website is not strict. Nonetheless, anonymous individuals are praising the company for being good.

They also praise the support for being friendly and responding in time. Unfortunately, the only way to contact them is via email, which is not a reliable means of communication. The withdrawal process is also presented as fast.

Sadly, the people that leave these remarks have not provided links to their social media. Moreover, there is also no proof of payment. Given the nature of this Ponzi scheme, it is highly likely that they have paid random people to review them.

Please stay away from PamaFunds because nothing great will ever come from venturing with them. Nobody has earned using this platform. Therefore, refrain from giving them money. If you trade with a genuine broker, you are going to yield a real-time payout.

Final Verdict

PamaFunds is a company that does not have a license. The broker claims it is trading cryptocurrencies, but there is no evidence that there is investment taking place. The platform does not have a communication channel that is reliable.

You can trade with the best crypto trading brokers that are genuine. The performance of these trading bots is verifiable. Therefore, you can always check on them if you have any doubts. There is also multiple clients’ feedback from their existing customers.

A true investment company will not hesitate to provide information that will win the trust of investors. Therefore, if a platform is genuine, then you will get their location and the information of the team. Moreover, multiple client reviews will be available. Make it a tendency to research thoroughly before trusting any broker.

2 Replies to “PamaFunds Review: PamaFunds.com is a Nasty Ponzi Scheme”

  1. Claudius Sylivester

    What is the main function of pamafunds as a company? because there some people who annouces and collects money from citizens by convincing them to invest in pamafunds,is this a company for investment or we are being scammed? Please make know and make me wise about it,Thanks!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *