Panacea Investment Review : une plate-forme sur liste noire de la FCA

Examen de l'investissement panacée
  • Contact et support
  • Conformité et licence
  • Sécurité des fonds
  • Trading Platform
1

Résumé

Il y a un avertissement de la Financial Conduct Authority concernant Panacea Investment. Voici plus dans notre examen détaillé de panaceainvestment.com

Panacea Investment prétend offrir les bons plans d'investissement. D'après ce que nous pouvons voir, panaceainvestment.com est un programme pour devenir riche rapidement. La plate-forme prétend augmenter votre investissement en quelques heures. PanaceaInvestment prétend également être une plateforme de trading forex avec les meilleures conditions possibles. Ce sont de fausses déclarations car la plateforme ne vous permettra pas d'effectuer de retraits. Découvrez ce que nous avons découvert dans notre REVUE D'INVESTISSEMENT PANACEA complète.

Une brève analyse de Panacea Investment

Avantages et inconvénients de Panacea Investment

Sur leur page d'accueil, Panacea Investment prétend être l'une des principales sociétés d'actions mondiales. De plus, le magasin se vante d'avoir plus de 1,000 XNUMX actifs sur sa plateforme de trading. Malheureusement, ce sont de fausses déclarations car la plateforme ne permet pas aux membres d'échanger.

Vous obtenez une plate-forme qui prend votre dépôt et prétend négocier en votre nom. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et d'attendre que les bénéfices montent en flèche. Malheureusement, c'est ce qui s'est passé alors que la plateforme vous prend silencieusement vos fonds.

Pour progresser dans le monde du trading forex, vous devez utiliser les bons outils d'investissement. Assurez-vous d'opter pour des plateformes d'investissement innovantes qui fournissent des ressources avancées. De plus, les experts vous recommandent d'utiliser les principaux robots de trading forex pour réussir.

Panacea Investment ne prendra vos fonds que sur vous. Nous avons une plate-forme qui ne se souciera pas d'investir ou de permettre aux membres d'en profiter. Au lieu de cela, ceux qui déposent financent le mode de vie du propriétaire.

Il y a plusieurs drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Mais malheureusement, la plupart des investisseurs ne prennent pas la peine de consulter une plateforme. La promesse d'obtenir des fonds rapidement les empêche de voir les drapeaux rouges. Et c'est là que nous entrons en jeu.

Avant d'investir dans une plate-forme, nous vous recommandons de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce que les autres disent de la plateforme avant de vous inscrire. Découvrez ce qui fait vibrer la plateforme.

Comptes et niveaux Panacea Investment

L'investissement Panacea propose quatre plans au choix, et chacun est livré avec un ensemble de fonctionnalités différent. Ces plans garantissent que vous en tirerez profit dans une courte période d'acquisition. Pour les investisseurs naïfs, cela semble être un moyen idéal d'investir.

Voici un examen plus approfondi de ces quatre plans;

Plan d'1

C'est le premier plan que la plateforme recommande aux nouveaux investisseurs. Le compte promet des retours dans les 24 heures. De plus, vous bénéficiez d'une garantie de retour sur investissement de 15 % après avoir déposé 100 $ à 500 $.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Plan d'2

Il y a un retour sur investissement garanti de 40 % avec la plate-forme. Les membres doivent déposer 750 $ et 50,000 48 $ pour gagner avec le compte. La période d'acquisition est de XNUMX heures, ce qui signifie que vous devez vous retirer dans deux jours.

Plan d'3

Vous obtenez un plan destiné aux investisseurs qualifiés, comme le suggère la plateforme. Les membres reçoivent la promesse de gagner 65 % de retour sur investissement dans les 12 heures. Le montant d'investissement minimum est de 1,506 100,000 $, l'investissement maximum étant prévu à XNUMX XNUMX $.

Plan d'4

C'est un plan complet de tous. Il y a une garantie de retour sur investissement de 100 % avec le quatrième plan. Les investisseurs doivent déposer un minimum de 2,500 4 $ sans maximum. La période d'acquisition avec le Plan 12 est de XNUMX heures.

Comptes Panacea Investment

Caractéristiques du compte

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez douter de tous ces plans. L'un d'eux étant la courte période d'acquisition. Mais, encore une fois, nous avons une plateforme qui promet de doubler votre investissement dans les plus brefs délais.

Lorsqu'il s'agit d'investir, même les marchés volatils tels que Crypto nécessitent du temps. Vous vous attendriez à ce que le moindre investissement soit de trois à quatre mois. Quiconque promet un retour dans les 12 heures à 48 heures ment.

Il serait préférable de repérer ces drapeaux rouges avant d'investir dans une plate-forme. Ne laissez pas la promesse d'obtenir des rendements élevés en un temps record vous tromper. À moins que la plate-forme ne donne de l'argent gratuit, il n'y a aucun moyen pour les utilisateurs d'en tirer profit.

Comme le suggère la plateforme, si ces comptes étaient lucratifs, nous nous inscririons tous. Vous feriez en sorte que de grandes entreprises investissent dans de telles plateformes pour augmenter leur capital. Puisque personne n'est intéressé, il faut signer que la plateforme est en sursaut.

Programme d'affiliation

Un programme d'affiliation est disponible sur la plateforme. Chaque plan de compte est assorti d'un bonus de parrainage de 5 %. Une fois que vous avez référé un utilisateur à la plateforme, vous obtenez un bonus de 5% à chaque dépôt.

Vous devez être membre de la plateforme pour commencer à gagner des bonus de parrainage. Et c'est là que la plateforme essaie de vous utiliser pour faire plus de victimes. Vous obtenez donc un magasin qui veut profiter pleinement des investisseurs.

Avant de vous engager dans de telles plateformes, vous devez vous demander comment la plateforme gagne de l'argent. Même si vous parrainez une personne, le montant du bonus n'apparaît pas sur votre compte. Vous finissez donc par perdre beaucoup plus que des fonds.

Les personnes que vous dirigez vers la plateforme vous blâmeront pour leurs pertes. La plate-forme utilise vos connexions pour obtenir plus de dépôts. Vous finissez par perdre votre crédibilité et votre réputation en tant qu'investisseur ou affilié professionnel.

Propriétaire de l'entreprise

Lors de la recherche du propriétaire de la plate-forme, une révélation accablante a été trouvée. La plate-forme utilise les informations d'identification du registre des entreprises de UK Private Limited Company. Et nous avons maintenant la preuve que le magasin est une fraude.

La plate-forme existante n'offre pas d'opportunités d'investissement commercial. Cependant, nous pouvons prouver que la plateforme investit dans l'immobilier et d'autres entreprises. Le clone est une plateforme offshore ciblant les investisseurs européens et britanniques.

C'est pourquoi vous devez rester à l'écart de la plate-forme. Vous n'obtiendrez même pas les noms des membres du personnel travaillant derrière le magasin. Et c'est pourquoi vous devez rester à l'écart du magasin. Nous avons un magasin qui ne parvient pas à fournir la bonne valeur pour votre investissement.

Une plateforme d'investissement anonyme offrant des rendements rapides est un drapeau rouge. Veuillez prendre note de ces fonctionnalités car elles vous seront utiles à l'avenir. Vous devez rester à l'écart des plateformes non réglementées ou risquer de tout perdre.

Avertissement de la FCA Panaceainvestment.com

Conformité, licence et enregistrement Panacea Investment

Il y a un avertissement de la Financial Conduct Authority concernant cette plate-forme. Il vaut mieux se méfier les problèmes de conformité de la plateforme. Un avertissement d'un régulateur aussi réputé retient l'eau dans toutes les situations.

Panacea Investment est un clone essayant de profiter des investisseurs naïfs. Grâce à l'avertissement, nous pensons que les autorités vont essayer de bloquer les retraits. Ce sont quelques-uns des drapeaux rouges que vous devez repérer.

Avant de vous engager sur une plateforme de trading, essayez de vérifier auprès des régulateurs. La plupart des régulateurs ont une liste d'avertissement indiquant les plates-formes à éviter. Vous trouverez également une liste des entités réglementées qui sont sûres.

Contact et support

Lors de la sélection de la plateforme qui vous convient le mieux, essayez de tester leur aspect communicationnel. Par exemple, essayez de savoir à quelle vitesse la plateforme répond aux demandes de retrait. C'est le meilleur moyen de déterminer si une plateforme est légitime ou non.

L'intérêt de la plupart des plateformes frauduleuses sera vos dépôts. Vous pouvez être harcelé par des appels même à des heures indues. Si vous faites une erreur en déposant des fonds, le magasin cessera de vous appeler. Et c'est ainsi que vous perdez vos fonds.

Sécurité des fonds Panacea Investment

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui ne parvient pas à séparer les comptes. De plus, sans aucune réglementation, la plateforme ne propose pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. C'est une autre caractéristique risquée de la plate-forme.

Notre verdict

Les fonds sont-ils en sécurité avec PanaceaInvestment ?

Veuillez rester à l'écart de panaceainvestment.com.

Aller pour robots de trading forex appropriés utilisé par les experts du monde du trading forex.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Panacea Investment Review: An FCA-Blacklisted Platform

Panacea Investment Review
  • Contact and support
  • Compliance and License
  • Safety of funds
  • Trading Platform
1

Summary

There’s a warning out from the Financial Conduct Authority regarding Panacea Investment. Here’s more in our detailed panaceainvestment.com review

Panacea Investment claims to offer the right investment plans. From what we can see, panaceainvestment.com is a get-rich-quick scheme. The platform claims to increase your investment in a matter of hours. PanaceaInvestment also claims to be a forex trading platform with possible best conditions. These are false statements as the platform won’t allow you to make any withdrawals. Learn what we found out in our complete PANACEA INVESTMENT REVIEW.

A Brief Analysis of Panacea Investment

Panacea Investment Pros and Cons

On their homepage, Panacea Investment claims to be one of the leading global equity firms. In addition, the store boasts of having over 1,000 assets on its trading platform. Unfortunately, these are false statements as the platform doesn’t allow members to trade.

You get a platform that takes your deposit and claims to trade on your behalf. All you have to do is sit back and wait for the profits to soar. Unfortunately, that’s what has been happening as the platform silently takes your funds from you.

To get ahead in the forex trading world, you need to use the right investment tools. Make sure to go for innovative investment platforms that provide advanced resources. In addition, experts recommend that you use leading forex trading bots to achieve success.

Panacea Investment will only take your funds from you. We have a platform that won’t bother investing or allowing members to profit from it. Instead, those who deposit are funding the owner’s lifestyle.

There are several red flags found on the platform. But unfortunately, most investors don’t bother checking out a platform. The promise of getting quick funds blinds them from seeing the red flags. And this is where we come into play.

Before you invest in any platform, we recommend doing some due diligence. Try and find out what others are saying about the platform before signing up. Find out what makes the platform tick.

Accounts and Tiers Panacea Investment

Panacea investment offers four plans to choose from, and each comes with a different set of features. These plans guarantee that you will profit within a short vesting period. For naïve investors, it seems like a perfect way to invest.

Here’s a closer look at these four plans;

Plan 1

It’s the first plan that the platform recommends to first-time investors. The account promises returns within 24 hours. In addition, you get a guarantee of making 15 percent ROI after you deposit $100 to $500.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Plan 2

There’s a 40 percent guaranteed ROI with the platform. Members have to deposit $750 and $50,000 to earn with the account. The vesting period is 48 hours which means you should withdraw in two days.

Plan 3

You get a plan slated for skilled investors, as the platform suggests. Members get a promise of earning 65 percent ROI within 12 hours. The minimum investment amount is $1,506, with the maximum investment slated at $100,000.

Plan 4

It’s a complete plan of them all. There’s a 100 percent ROI guarantee with the fourth plan. Investors are to deposit a minimum of $2,500 with no maximum. The vesting period with Plan 4 is 12 hours.

Accounts Panacea Investment

Account Features

There are several reasons why you should doubt all of these plans. One of them being the short vesting period. But, again, we have a platform that promises to double your investment in the shortest time possible.

When it comes to investing, even volatile markets such as Crypto require time. You would expect the least investment to be three to four months. Anyone promising a return within 12 hours to 48 hours is lying.

It would be best to spot these red flags before investing in any platform. Don’t let the promise of making high returns in quick time fool you. Unless the platform is giving away free money, there’s no way users earn from it.

As the platform suggests, if these accounts were lucrative, we would all sign up. You would get large companies investing in such platforms to increase their capital. Since no one is interested, it should sign that the platform is a burst.

Affiliate program

There’s an affiliate program available on the platform. Each account plan comes with a referral bonus of 5 percent. Once you refer a user to the platform, you get a 5 percent bonus every time they deposit.

You have to be a platform member to start earning referral bonuses. And this is where the platform tries to use you to get more victims. So you get a store that wants to take complete advantage of investors.

Before engaging in such platforms, you need to ask yourself how the platform makes money. Even if you refer a person, the bonus amount doesn’t appear in your account. So you end up losing a lot more than funds.

The people you direct to the platform will blame you for their losses. The platform is using your connections to get more deposits. You end up losing your credibility and reputation as an investor or professional affiliate.

Business owner

When searching for the platform owner, a damning revelation was found. The platform is using business registry credentials of UK Private Limited Company. And we now have proof that the store is a fraud.

The existing platform doesn’t offer trading investment opportunities. However, we can prove that the platform invests in real estate and other ventures. The clone is an offshore platform targeting European and UK investors.

That’s why you need to stay away from the platform. You won’t even get the names of the staff members working behind the store. And this is why you have to stay away from the store. We have a store that fails to deliver the right value for your investment.

An anonymous investment platform offering quick returns is a red flag. Please take note of these features as they will come in handy in the future. You need to stay away from unregulated platforms or risk losing everything.

FCA warning Panaceainvestment.com

Compliance, License and, Registration Panacea Investment

There’s a warning out from the Financial Conduct Authority regarding this platform. It would be best to be wary of the platform’s compliance issues. A warning from such a reputable regulator holds water in all situations.

Panacea Investment is a clone trying to take advantage of naïve investors. Thanks to the warning, we believe authorities will try and block withdrawals. These are some of the red flags you need to spot.

Before you engage with any trading platform, try and check with regulators. Most regulators have a warning list showing which platforms to avoid. You will also find a list of regulated entities that are safe.

Contact and support

When selecting which platform suits you best, try and test their communication aspect. For example, try and find out how fast the platform responds to withdrawal queries. It’s the best way to determine whether a platform is legit or not.

Most scam platforms’ interest will be your deposits. You can get harassed with calls even at odd hours. If you mistake depositing funds, the store will stop calling you. And that’s how you lose your funds.

Fund safety Panacea Investment

Your funds are far from safe with a platform that fails to segregate accounts. In addition, without any regulation, the platform doesn’t offer insurance cover for deposits made. That’s another risky feature of the platform.

Our verdict

Are funds safe with PanaceaInvestment?

Please stay away from panaceainvestment.com.

Go for appropriate forex trading robots used by experts in the forex trading world.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.