Pay Me Forward Review: PayMeForward.com est une arnaque aux cadeaux

PayMeForward.com
Payez-moi l'examen avant
  • Confiance
  • Produits
  • Sécurité
  • Fiabilité
0.6

En résumé

Vous ne devez pas investir d'argent dans Pay Me Forward car il y a de très fortes chances que l'entreprise s'effondre en raison d'un manque de recrutement. Au lieu de cela, vous pouvez investir dans des sociétés d'extraction de crypto cloud qui fournissent des services légaux, sûrs et fiables. Vous pouvez générer des bénéfices importants grâce à l'extraction de crypto en faisant confiance à ces sociétés.

Pay Me Forward prétend être une plate-forme entièrement légale et fiable qui vous offre une variété de produits numériques et de bénéfices grâce à son programme de dons. Le site Web de la société, PayMeForward.com, indique également qu'un grand nombre de personnes du monde entier font désormais partie de la société. 

La plate-forme fait également de nombreuses autres déclarations pour apparaître comme une entreprise légitime et rentable et obtenir des investissements de la part des utilisateurs. Cependant, il est important d'examiner en détail les différentes fonctionnalités de Pay Me Forward avant de déterminer si vous pouvez faire confiance à cette entreprise pour votre investissement. 

Présentation de Pay Me Forward

Le marketing de Pay Me Forward est très astucieux. Les programmes de cadeaux sont illégaux et s'effondrent généralement en peu de temps en raison de contestations judiciaires. Cependant, PayMeForward.com présente la société comme une vaste bibliothèque de produits numériques, tels que des cours d'éducation et de formation sur divers outils informatiques. 

En conséquence, Pay Me Forward a réussi à survivre toutes ces années car il ne s'agit pas seulement d'un programme de dons. Cependant, vous devez garder à l'esprit que l'objectif principal de l'entreprise est son programme de dons. Le site Web essaie également d'attirer des investissements en affirmant que vous obtiendrez des opportunités de revenus illimitées dans l'entreprise. 

Dans le même temps, le site Web indique clairement que le montant que vous gagnez via l'entreprise ne dépend que des efforts et du temps que vous consacrez à l'entreprise. Il est important de noter que l'entreprise n'est pas un nom bien connu dans l'industrie. Il est impossible de croire que Pay Me Forward soit capable de fournir ce genre d'opportunité de revenu à grande échelle. 

Propriétaire de Pay Me Forward

PayMeForward.com ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise ou l'équipe qui gère la plateforme. Cela rend toute l'entreprise très méfiante car il semble qu'elle essaie de cacher quelque chose en ne révélant pas le nom du propriétaire. 

L'enregistrement du site Web montre que Peter Wolfing est le propriétaire de la plate-forme. Peter Wolfing a été impliqué dans divers autres programmes MLM Ponzi. En 2012, il dirigeait Turbo Cycler, un programme de Ponzi. De même, il faisait partie d'escroqueries comme Business ToolBox et Ultimate Cycler. Toutes ces entreprises se sont effondrées maintenant. 

Payez-moi au suivant

Cependant, une entreprise de Peter Wolfing a réussi à survivre depuis quelques années maintenant. Le nom de l'entreprise est donc National Wealth Center. Il est également possible que Wolfing fasse la promotion de Pay Me Forward parmi les affiliés du National Wealth Center. 

Le but de discuter de l'historique de travail du propriétaire de PayMeForward.com est qu'il a fait partie de nombreux autres stratagèmes de Ponzi. Cela indique que Pay Me Forward est également susceptible d'être un stratagème de Ponzi qui s'effondrera en raison du manque de recrutement. 

Frais d'inscription de Pay Me Forward

Le niveau initial d'adhésion à Pay Me Forward est gratuit. Cependant, il n'y a aucun avantage à devenir membre d'un simple affilié. Chaque affilié est tenu d'investir au moins 25 $ dans la position matricielle pour obtenir tout type de revenu. Le coût total de l'adhésion affiliée est de 35 $, car les utilisateurs doivent également payer des frais d'administration de 10 $.

Vous ne devez pas investir d'argent dans Pay Me Forward car il y a de très fortes chances que l'entreprise s'effondre en raison d'un manque de recrutement. Au lieu de cela, vous pouvez investir dans sociétés minières de crypto cloud qui fournissent des services légaux, sûrs et fiables. Vous pouvez générer des bénéfices importants grâce à l'extraction de crypto en faisant confiance à ces sociétés.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Structure de revenu de Pay Me Forward

Pay Me Forward utilise une matrice traditionnelle 2 × 2 pour son programme de dons. L'entreprise ne semble pas avoir de source externe de revenus. Au lieu de cela, l'entreprise compte sur les utilisateurs pour continuer à investir dans l'entreprise. 

PayMeForward.com fournit la répartition de la structure des revenus de l'entreprise aux niveaux suivants :

  1. Investissez 35 $ pour chaque position dans la matrice et complétez la matrice pour obtenir 100 $. 
  2. Investissez 50 $ pour chaque position dans la matrice et complétez la matrice pour obtenir 200 $. 
  3. Dépensez 100 $ pour chaque position dans la matrice et complétez la matrice pour obtenir 400 $. 
  4. Investissez 200 $ pour chaque position dans la matrice et complétez la matrice pour obtenir 800 $. 
  5. Investissez 400 $ pour chaque position dans la matrice et complétez la matrice pour obtenir 1600 $. 
  6. Dépensez 800 $ pour chaque position dans la matrice et complétez la matrice pour obtenir 3200 $. 
  7. Investissez 1600 $ pour chaque position dans la matrice et complétez la matrice pour obtenir 6400 $.

Cependant, le site Web n'indique pas clairement si vous pourrez retirer les fonds. Au lieu de cela, les utilisateurs sont susceptibles d'être promus au niveau suivant du cycle matriciel. Cela signifie que vous ne tirerez aucun profit significatif de l'entreprise, car vous devrez investir votre argent dans l'entreprise encore et encore. 

Caractéristiques de Pay Me Forward

PayMeForward.com prétend avoir différentes fonctionnalités pour attirer les gens et obtenir leur investissement. Passons en revue ces fonctionnalités une par une :

Paiement direct et rapide

L'entreprise prétend que les membres recevront leurs paiements rapidement car ils n'ont pas à attendre que l'entreprise le fasse manuellement. Pourtant, le site Web ne fournit aucune information fiable sur la façon dont les membres recevront un paiement. 

Éducation moderne

La société prétend fournir une large gamme de produits numériques aux utilisateurs. Cependant, la liste de ces cours fournis sur PayMeForward.com n'est pas très impressionnante. Il se compose de quelques cours de base liés à WordPress, Google AdWords, Excel, etc. La plupart de ces cours sont déjà disponibles gratuitement sur des plateformes comme YouTube. 

PayMeForward.com

Frais d'administration

Les utilisateurs doivent également payer des frais d'administration de 10 $ lorsqu'ils rejoignent la plate-forme. L'entreprise justifie ces frais en affirmant qu'elle offre des opportunités de revenus illimitées à l'entreprise. Cependant, toute la structure des revenus de l'entreprise tourne autour des commissions de recrutement et de référence. Par conséquent, vous devez garder à l'esprit que vous devez investir un montant important pour avoir accès à l'une de ces opportunités de revenus. 

 Conclusion

Le modèle commercial global du Pay Me Forward est similaire à celui de tout autre système MLM Ponzi. Le but de ces entreprises est d'obtenir autant d'investissements que possible avant leur effondrement imminent. Il a une idée très basique que vous allez vous inscrire et investir un certain montant dans l'entreprise. Cette somme servira à rémunérer les anciens membres de l'entreprise. 

Cependant, le manque de recrutement au sein de l'entreprise conduira à son effondrement total. Vous devriez également considérer la longue histoire des escroqueries de Peter Wolfing. Il est connu pour avoir lancé des programmes de dons qui échouent finalement après une certaine période. 

Cet examen complet de Pay Me Forward souligne également le fait que l'entreprise finira par s'effondrer en raison de son modèle commercial non durable. Même si vous vous inscrivez dans l'entreprise, vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'énergie à recruter des personnes pour réaliser tout type de profit. 

Il est recommandé d'éviter d'investir dans Pay Me Forward car vous ne pouvez pas en tirer des bénéfices significatifs. Investissez plutôt dans sociétés minières de crypto cloud qui fournissent des services authentiques et fiables pour vous aider à atteindre la liberté financière via le minage de crypto. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Pay Me Forward Review: PayMeForward.com is a Gifting Scam

PayMeForward.com
Pay Me Forward Review
  • Trust
  • Products
  • Safety
  • Reliability
0.6

Summary

You should not invest any money in Pay Me Forward because there is a very high chance that the company will collapse due to a lack of recruitment. Instead, you can invest in crypto cloud mining companies that provide legal, safe, and reliable services. You can generate significant profits from crypto mining by trusting these companies.

Pay Me Forward is claiming to be a fully legal and reliable platform that provides you with a variety of digital products and profits through its gifting scheme. The website of the company, PayMeForward.com, also states that a large number of people from all over the world has become part of the company. 

The platform is also making many other claims to seem like a legitimate and profitable company and get investment from the users. However, it is important to review the various features of Pay Me Forward in detail before concluding whether you can trust this company with your investment. 

Overview of Pay Me Forward

The marketing of Pay Me Forward is very clever. Gifting schemes are illegal and typically collapses within a short period due to legal challenges. However, PayMeForward.com is presenting the company as an extensive library of digital products like educational and training courses of various IT tools. 

As a result, Pay Me Forward has managed to survive all these years because it is not only a gifting scheme. However, you should keep in mind that the primary focus of the company is on its gifting scheme. The website is also trying to attract investment by claiming that you will be getting limitless income opportunities in the company. 

At the same time, the website clearly states that the amount you make through the company is only dependent on how much effort and time you put into the company. It is important to note that the company is not a well-known name in the industry. It is impossible to believe the fact that Pay Me Forward is capable of providing this kind of large-scale income opportunity. 

Owner of Pay Me Forward

PayMeForward.com does not provide any information about the owner of the company or the team running the platform. It makes the entire company highly suspicious as it seems it is trying to hide something by not revealing the name of the owner. 

The registration of the website shows that Peter Wolfing is the owner of the platform. Peter Wolfing has been involved in various other MLM Ponzi schemes. In 2012, he was running Turbo Cycler, a Ponzi scheme. Similarly, he was part of scams like Business ToolBox and Ultimate Cycler. All of these companies have collapsed now. 

Pay Me Forward

However, one company of Peter Wolfing has managed to survive for a couple of years now. The name of the company is so National Wealth Center. It is also possible that Wolfing is promoting Pay Me Forward among the affiliates of the National Wealth Center. 

The purpose of discussing the work history of the owner of PayMeForward.com is that he has been a part of many other Ponzi schemes. This points to the fact that Pay Me Forward is also likely to be a Ponzi scheme that will collapse due to lack of recruitment. 

Registration Fee of Pay Me Forward

The initial level of affiliate membership of Pay Me Forward is free. However, there is no benefit of joining a simple affiliate membership. Every affiliate is required to invest at least $25 in the matrix position to get any kind of income. The total cost of the affiliate membership is $35, as users are required to pay a $10 admin fee as well.

You should not invest any money in Pay Me Forward because there is a very high chance that the company will collapse due to a lack of recruitment. Instead, you can invest in crypto cloud mining companies that provide legal, safe, and reliable services. You can generate significant profits from crypto mining by trusting these companies.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Income Structure of Pay Me Forward

Pay Me Forward uses a traditional 2×2 matrix for its gifting scheme. The company does not seem to have any external source of revenue. Instead, the company is relying on users to keep investing in the company. 

PayMeForward.com provides the breakdown of the income structure of the company in the following levels:

  1. Invest $35 for each position in the matrix and complete the matrix to get $100. 
  2. Invest $50 for each position in the matrix and complete the matrix to get $200. 
  3. Spend $100 for each position in the matrix and complete the matrix to get $400. 
  4. Invest $200 for each position in the matrix and complete the matrix to get $800. 
  5. Invest $400 for each position in the matrix and complete the matrix to get $1600. 
  6. Spend $800 for each position in the matrix and complete the matrix to get $3200. 
  7. Invest $1600 for each position in the matrix and complete the matrix to get $6400.

However, the website does not make it clear that whether you will be able to withdraw the funds. Instead, the users are likely to be promoted to the next level of the matrix cycle. This means that you will not be making any significant profits from the company because you will have to invest your money in the company again and again. 

Features of Pay Me Forward

PayMeForward.com is claiming to have different features to attract people and get their investment. Let’s review these features one by one:

Direct and Quick Payment

The company is claiming that the members will be their payments quickly as they do not have to wait for the company to do it manually. Yet, the website does not provide any reliable information about how the members will get any payment. 

Modern Education

The company is claiming that it is providing a wide range of digital products to users. However, the list of such courses provided on PayMeForward.com is not much impressive. It consists of some basic courses related to WordPress, Google AdWords, Excel, etc. Most of such courses are already available for free on platforms like YouTube. 

PayMeForward.com

Admin Fee

Users also have to pay a $10 admin fee when they are joining the platform. The company justifies this fee by saying that it is providing unlimited income opportunities at the company. However, the entire income structure of the company revolves around recruitment and referral commissions. Therefore, you must keep in mind that you have to invest a significant amount to get access to any of these income opportunities. 

 Conclusion

The overall business model of the Pay Me Forward is similar to any other MLM Ponzi scheme. The purpose of such companies is to get as much investment as possible before their imminent collapse. It has a very basic idea that you will sign up and invest a certain amount in the company. This amount will be used to pay the old members of the company. 

However, lack of recruitment at the company will lead to its total collapse. You should also consider the long history of scams by Peter Wolfing. He is known for launching gifting schemes that eventually fails after a certain period. 

This entire review of Pay Me Forward also points to the fact that the company will eventually collapse due to its unsustainable business model. Even if you register at the company, you will have to spend a lot of time and energy recruiting people to make any kind of profit. 

It is recommended that you avoid investing in Pay Me Forward because you cannot make any significant amount of profits from it. Instead, invest in crypto cloud mining companies that provide genuine and reliable services to help you achieve financial freedom via crypto mining. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *