PGI Global Review: PGIGlobal.Trade une vieille arnaque

PGI Global

PGIGlobal.Trade a été récemment enregistré le 13th Avril 2020. Le site Web lui-même ne donne pas d'informations sur le propriétaire du PGI Global. Après quelques recherches, j'ai trouvé que RV Palafox est le président de l'entreprise. Il était auparavant associé à AI Trades, qui est toujours opérationnel mais a été déclaré arnaque par les autorités judiciaires.

En comparant AITradesGlobal.org avec PGIGlobal.Trade, on peut trouver de nombreuses similitudes, ce qui montre clairement que la même équipe dirige les deux sociétés. Ces deux sociétés suivent des modèles commerciaux similaires. Mark Davis, qui était copropriétaire d'AI Trade, est le vice-président de PGI Global. La légitimité du PGI Global peut être évaluée à partir du fait que les dirigeants d'AI Trade - un schéma de Ponzi éprouvé - sont à l'origine de cette nouvelle société.

Qu'est-ce que PGI Global?

Praetorian Group International (PGI) Global est une société de crypto-MLM dirigée par Ramil Ventura Palafox. Il permet aux gens de gagner de l'argent en recrutant d'autres personnes et en constituant une équipe pour gagner des commissions de différents niveaux. De plus, l'entreprise promet des ROI quotidiens, qui varient d'un niveau à l'autre. Sans aucun doute, la société fonctionne comme une plate-forme de crypto-MLM mais propose également une boisson nutritionnelle pour générer des fonds.

Qui dirige PGI Global?

PGIGlobal.Trade ne mentionne pas le propriétaire et copropriétaire de l'entreprise. Cependant, les recherches indiquent que Ramil Ventura (RF) Palafox et Mark Davis dirigent l'entreprise. En 2018, il a été annoncé que Palafox était le président d'AI Trade et que Mark Davis était son copropriétaire. AI Trade s'est avéré être une arnaque totale car il s'agissait d'un stratagème ordinaire de Ponzi.

On pense que RV est impliqué dans de nombreuses sociétés de cryptographie comme Bitcoin Network, Aitbut, CWE et Trade Coin Club, qui en ont fait un nom populaire dans l'industrie. Cependant, la plupart de ces entreprises n'existent pas, pas en raison de poursuites judiciaires à leur encontre.

PGI Global

Il n'est pas exagéré de penser que PGI Global se révélera également être un autre système de Ponzi, car son plan de compensation et son modèle commercial sont similaires à AI Trade. Selon les profils des réseaux sociaux, Palafox vit aux Philippines. D'autre part, Mark Davis vit en Australie. Cependant, il a été signalé que les propriétaires se trouvaient au Panama et fuyaient les agences juridiques en raison de leurs activités illégales passées chez AI Trade.

Chaque détail sur ses fondateurs soulève des drapeaux rouges sur PGI Global. Il ne serait pas faux de dire qu'ils ont déjà arnaqué des milliers de personnes via leurs entreprises précédentes et qu'ils essaient de faire de même via ce nouveau système de crypto-MLM. Ne craquez pas pour ça. Essayez plutôt d'utiliser sociétés minières de crypto cloud pour profiter de leurs services juridiques et de confiance.

Produits et services de PGI Global

Comme beaucoup d'autres sociétés de cryptage MLM, PGI Global ne propose aucun produit ou service. Il ressort de leur site Web qu'ils ne prévoient pas non plus de proposer des produits de vente au détail à l'avenir. Vous devez acheter leurs adhésions affiliées pour faire partie de la communauté. Le niveau le plus élémentaire d'adhésion affilié nécessite un investissement de 100 $. L'investissement le plus élevé que vous puissiez faire est de 500,000 200 $ pour rejoindre le niveau Diamant. Pour assurer un revenu passif de l'entreprise, il promet de donner un ROI quotidien jusqu'à ce que vous atteigniez un maximum de XNUMX% de votre investissement.

Même s'ils prétendent générer des fonds grâce au crypto trading et à l'association avec une boisson saine populaire, il n'y a aucune preuve de cela. La seule source de financement de la société semble être les adhésions affiliées, ce qui fait de PGI Global une société MLM conventionnelle. Vous devez payer beaucoup d'argent pour devenir membre affilié et continuer à payer 19 $ par an. Les commissions résiduelles et les retours sur investissement promis sont le seul moyen de gagner de l'argent avec PGI Global.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Rejoindre PGI Global

Les membres doivent payer 100 $ pour faire partie du PGI global. De plus, ils doivent soumettre une cotisation de 19 $ par an pour conserver leur statut de membre affilié. L'investissement est nécessaire pour obtenir 0.5 à 3% du ROI quotidien promis jusqu'à ce que vous obteniez 100 $. Il est important de noter que l'entreprise n'accepte que les paiements sous forme de Bitcoins.

Différents niveaux d'investissement sont disponibles pour répondre à différents membres. Plus vous investissez dans les programmes PGI Global, plus vous recevrez de retour sur investissement. Le retour sur investissement maximal sur tout investissement est de 200%.

Voici une structure de frais d'inscription de l'entreprise pour différents niveaux:

  1. 100 $ pour rejoindre le niveau Sapphire
  2. 1000 $ pour rejoindre le niveau Ruby
  3. 20,000 $ pour rejoindre le niveau Emeraude
  4. 500,000 $ pour rejoindre le niveau Diamant

Plan de compensation

Il existe deux façons de gagner de l'argent via PGIGlobal.Trade.

1. ROI quotidien

Vous devez faire un investissement d'au moins 100 $ pour commencer à gagner le retour sur investissement quotidien. Il existe différents niveaux auxquels vous pouvez adhérer, en fonction du montant de votre investissement. Les ROI quotidiens varient de 0.5% à 3% selon votre niveau d'adhésion jusqu'à ce que vous obteniez le retour maximum de 200%.

2. Commissions de renvoi

À la base, PGI Global est une société MLM. Les commissions de référence sont un élément essentiel de l'entreprise. Vous devez en recruter d'autres et constituer une équipe d'une certaine taille pour gagner de l'argent supplémentaire avec le retour sur investissement promis par le groupe. Pour gagner plus de commissions, vous devrez gravir les échelons.

PGIGlobal.Trade

Il y a 10 rangs nommés PG1, PG2, PG3, etc. Chacun de ces rangs offre des commissions variables et une récompense comme un smartphone, un MacBook et une voiture. L'entreprise prétend qu'au PG10, vous obtiendrez une maison et une voiture de luxe. Cependant, rappelez-vous que les propriétaires de PGI Global sont en fuite devant les autorités, et que ces promesses et ces systèmes de classement sont simplement conçus pour piéger les gens.

Commissions directes de PGI Global

La société offre des commissions directes à ceux qui parrainent de nouveaux affiliés. Le montant de la commission directe que vous recevrez dépendra du niveau de votre forfait et du montant de votre investissement. Vous pouvez gagner le montant suivant de commissions directes à différents niveaux:

  • 6% sur les références directes chez Sapphire Level
  • 8% sur les parrainages directs au niveau Ruby
  • 10% sur les références directes au niveau Emerald
  • 12% sur les références directes au niveau Diamant

De plus, PGIGlobal.Trade mentionne que vous pouvez gagner des «commissions directes boostées» lorsque vos filleuls rejoignent le même package que vous ou même plus. Les commissions directes boostées sont:

  • 8% sur les références directes chez Sapphire Level
  • 10% sur les parrainages directs au niveau Ruby
  • 12% sur les références directes au niveau Emerald
  • 14% sur les références directes au niveau Diamant

Verdict final sur PGI Global

Il est difficile de faire confiance à une entreprise établie sur des bases faibles. Il en va de même avec PGI Global. Sur le papier, son plan de rémunération et sa structure d'entreprise peuvent sembler très convaincants. Cependant, l'équipe derrière cette société devrait être la plus grande préoccupation des investisseurs. Les propriétaires ont un passé très sombre dans la gestion d'AI Trade, qui était une entreprise frauduleuse

La société prétend générer des fonds par le biais du trading et vendre des guichets automatiques cryptographiques. Cependant, il n'y a aucune preuve d'une quelconque source de revenus externe pour l'entreprise. Cela signifie simplement que PGI Global est une société de crypto-MLM qui compte sur l'investissement des nouveaux membres. En fait, il remplit toutes les conditions d'un schéma Pyramid.

Par conséquent, n'investissez pas dans cette entreprise louche. Essayer entreprises de cloud crypto qui sont beaucoup plus fiables que les sociétés MLM frauduleuses comme PGI Global. Les sociétés de crypto-cloud sont transparentes et la plupart d'entre elles fournissent même leurs services gratuitement, ce qui vous permet finalement d'exploiter votre propre crypto-monnaie avec un minimum de risques.

40 Réponses à "PGI Global Review: PGIGlobal.Trade An Old Scam"

  1. David S Guzman

    Merci pour les excellentes informations qui m'ont été invitées à rejoindre cette entreprise…. mais après avoir lu votre critique, j'ai dit non.

  2. sablonneux

    J'ai rencontré RV en personne, il est philippino-américain et très humble. Il vit en Californie mais a ouvert un bureau à Las Vegas. Il ne s'est pas enfui et s'est caché au Panama. Lui et sa famille sont connus de la communauté philippine. Il donne de l'argent aux travailleurs philippins d'outre-mer et aux nécessiteux qui veulent rejoindre l'entreprise mais qui n'a pas d'investissement d'au moins 100 USD.

    Pourquoi cette critique est-elle si biaisée?

  3. Dante

    Nous avons pu parler à RV Palafox et j'ai observé sa sincérité et son honnêteté authentiques avec un amour pour aider les pauvres. Il est parti de zéro à maintenant un fonds de plusieurs millions. Je ne douterai pas de son excellent leadership au PGI qui est maintenant florissant. Une personne guidée par Dieu. Il est une inspiration pour tous les Philippins

  4. Innogold

    Sur la base de mon expérience personnelle avec l'entreprise depuis plus de 6 mois, je n'ai aucune raison de dire qu'il s'agit d'une entreprise frauduleuse. Ils ont gardé leurs paroles depuis le premier jour

    Si vous souhaitez rejoindre mon équipe pour avoir une expérience de première main, rejoignez le lien ci-dessous.

    https://pgiglobal.trade/left/innogold

  5. Légende du Bitcoin

    Ce type d '«INVESTISSEMENT» se concentre principalement sur les personnes vulnérables, qui ont peu de connaissances à ce sujet. Oui, vous pouvez gagner un peu d'argent, mais pendant combien de temps, quand tout le monde cessera d'y croire ou de le rejoindre, il mourra. Cette personne que je connais très bien, m'a dit de me joindre et j'ai dit que je rejoindrais si elle était inscrite au registre de la FCA, quand j'ai vérifié, j'ai trouvé quelque chose de très étrange, elle a cloné une autre société de nom similaire agissant en leur nom. Tout comme ACN, Onecoin et tout le reste, c'est une arnaque, restez à l'écart. Le meilleur moyen de gagner de l'argent est de trouver un emploi, de postuler pour des avantages sociaux, de ne pas être aspiré par quelque chose comme ça, vous trouverez votreube et Facebook inondés de bonnes critiques, ils font partie de tout cela. Ne tardera pas à s'arrêter.

    Il suffit de regarder dans leurs soi-disant «bureaux», bureau britannique basé à Luton? Sérieusement, un magasin pas assez grand pour ouvrir un lieu de poulet frit, c'est un cabinet comptable. Site Web d'une valeur probablement de 2000 £ avec une petite base de données en cours d'exécution, il joue juste avec les chiffres et traite probablement un compte Bitcoin, une personne effectuant tous les retraits et dépôts. C'est une arnaque!

    J'ai gagné de l'argent avec le bitcoin, le litecoin, le forex et même les matières premières grâce au trading réel. J'ai fait des pertes, des pertes énormes. Je déteste juste voir ces voleurs intelligents profiter de bonnes personnes qui voient de faux espoirs lorsqu'on leur propose de devenir riches rapidement comme celui-ci. Merci à celui qui a créé cette page ou cet article. Dieu prendra soin de vous.

    • Téléphone

      Vous avez très bien fait. Il ne fait aucun doute que des gens sincères mais crédules seront toujours des victimes.; Mais ils ont été prévenus!

      Pouvez-vous me diriger dans la bonne direction avec le trading Bitcoin et forex? Je suis une personne DYI et j'apprécierai votre aide.
      Merci

    • Dorothy Komugisa

      Bonjour KABIR, avez-vous WhatsApp? Si c'est le cas, je peux vous envoyer un lien où vous pourrez rencontrer différents membres du PGI et n'investir qu'une fois que vous êtes prêt.

  6. Lea Dale

    Merci de faire partie de cette entreprise incroyable.
    Je suis déjà 5 mois dans cette entreprise et je gagne tous les jours
    Et je suis très heureux de gagner cette entreprise est très transparente.
    Vous pouvez parler à notre PDG à tout moment.
    C'est une personne incroyable.

  7. FO

    Humble PDG. La vie est une question de risque. Les gens ont perdu beaucoup d'argent dans leurs 401ks. Les gens perdent beaucoup d'argent dans les entreprises traditionnelles. Alors quel est votre problème, vous commentez? À la fin de votre examen, vous dirigerez les gens vers les entreprises que vous représentez afin que vous puissiez gagner de l'argent avec elles.

    À tous ceux qui cherchent à rejoindre cette entreprise, je vous conseille d'investir ce que vous pensez pouvoir vous permettre de perdre. Aucun risque, aucune percée. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le PDG a de bonnes intentions pour l'entreprise. Si vous n'êtes pas un preneur de risque, reculez. Les gens qui prennent des risques gagnent tout l'argent.

    • Dorothy Komugisa Kandole

      Bonjour Cecilia, je tiens à vous assurer que c'est un bon investissement, je suis dans l'entreprise depuis août avec des réunions de zoom mensuelles consécutives et j'ai finalement investi en octobre en raison de la transparence dont elles disposent.

      Envoyez-moi un texto sur + 256705382662 / mail sur dorothy [email protected] fr plus d'informations

  8. Légendaire

    Remarque: investissez votre argent dans des choses que vous pouvez voir ou toucher physiquement et non dans des choses comme celle-ci.

    Ne vous faites pas arnaquer soyez prévenu !!!

  9. Appelle

    Je veux devenir membre mais on me dit que je dois envoyer de l'argent à quelqu'un. L'entreprise n'a pas de système de paiement pour démarrer?
    Cela m'a fait commencer la diligence raisonnable de l'entreprise. J'ai essayé d'aller sur le site Web mais je ne peux pas accéder aux propriétaires, il dit seulement d'acheter le forfait.
    Est-il possible de contacter quelqu'un pour l'aider parce que la personne qui m'a présenté est dans la même situation difficile que moi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

PGI Global Review: PGIGlobal.Trade An Old Scam

PGI Global

PGIGlobal.Trade was recently registered on 13th April 2020. The website itself does not give information about the owner of the PGI Global. After some research, I found that RV Palafox is the President of the company. He was previously associated with AI Trades, which is still operational but has been declared a scam by the legal authorities.

On comparing AITradesGlobal.org with PGIGlobal.Trade, one can find many similarities, which makes it evident that the same team runs both companies. Both of these companies follow similar business models. Mark Davis, who was co-owner of AI Trade, is the Vice President of PGI Global. The legitimacy of the PGI Global can be evaluated from the fact that the managers of AI Trade – a proven Ponzi scheme – are behind this new company.

What is PGI Global?

Praetorian Group International (PGI) Global is a crypto MLM company that is run by Ramil Ventura Palafox. It lets people earn money by recruiting others and building a team to earn commissions from different levels. Moreover, the company promises daily ROIs, which vary from level to level. Undoubtedly, the company is operating as a crypto MLM platform but is also offers a nutritional drink to generate funds.

Who runs PGI Global?

PGIGlobal.Trade does not mention the owner and co-owner of the company. However, research indicates that Ramil Ventura (RF) Palafox and Mark Davis are running the company. In 2018, it was announced that Palafox was the President of AI Trade, and Mark Davis was its co-owner. AI Trade was found to be a total scam because it was an ordinary Ponzi scheme.

RV is believed to have involvement in many crypto companies like Bitcoin Network, Aitbut, CWE, and Trade Coin Club, which have made him a popular name in the industry. However, most of these companies do not exist, not due to legal cases against them.

PGI Global

It is not far-fetched to think that PGI Global will also turn out to be another Ponzi scheme because its compensation plan and business model is similar to AI Trade. According to social media profiles, Palafox lives in the Philippines. On the other hand, Mark Davis lives in Australia. However, it has been reported that the owners are in Panama and running from the law agencies due to their past illegal activities at AI Trade.

Every single detail about its founders raises red flags about PGI Global. It would not be wrong to say that they have already scammed thousands of people through their previous companies, and they are trying to do the same via this new crypto MLM scheme. Do not fall for this. Instead, try using crypto cloud mining companies to take benefits from their legal and trusted services.

Products and Services of PGI Global

Like many other crypt MLM companies, PGI Global does not have any products or services. It is noticeable from their website that they do not plan to offer any retail products in the future as well. You have to buy their affiliate memberships to become a part of the community. The most basic level of affiliate membership requires an investment of $100. The highest investment you can make is $500,000 to join the Diamond Level. To ensure passive income from the company, it promises to give daily ROIs until you reach a maximum of 200% of your investment.

Even though they claim to generate funds through crypto trading and association with a popular healthy drink, there is no proof of that. The company’s only source of funds seems to be the affiliate memberships, which makes PGI Global a conventional MLM company. You have to pay a lot of money to become the affiliate member and then keep paying $19 per year. Residual commissions and promised ROIs are the only way to make some money from the PGI Global.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Joining PGI Global

Members must pay $100 to become a part of the PGI global. Moreover, they have to submit a fee of $19 per year to maintain their affiliate membership status. The investment is necessary to get 0.5 to 3% promised daily ROI until you get $100. It is important to note that the company only accepts payments in the form of Bitcoins.

Various levels of investment are available to cater to different members. The more money you invest in PGI Global schemes, the more ROI you will receive. The maximum ROI on any investment is 200%.

Here is a sign-up fee structure of the company for different levels:

  1. $100 to join the Sapphire Level
  2. $1000 to join the Ruby Level
  3. $20,000 to join the Emerald Level
  4. $500,000 to join the Diamond Level

Compensation Plan

There are two ways of earning money via PGIGlobal.Trade.

1.     Daily ROI

You have to make an investment of at least $100 to start earning the daily ROI. There are different levels that you can join, depending upon the amount of your investment. The daily ROIs range from 0.5% to 3% according to your membership level until you get the maximum return of 200%.

2.     Referral Commissions

At its core, PGI Global is an MLM company. Referral commissions are an essential part of the company. You have to recruit others and build a team of a certain size to make additional money along with the ROI that the group promises. To earn a greater amount of commissions, you will have to climb the ranks.

PGIGlobal.Trade

There are 10 ranks named PG1, PG2, PG3, and so on. Each of these ranks offers varying commissions and a reward like a smartphone, MacBook, and a car. The company claims that at PG10, you will get a house and a luxurious car. However, remember that the owners of PGI Global are on the run from the authorities, and such promises and ranking systems are just designed to trap people.

Direct Commissions of PGI Global

The company offers direct commissions to those who sponsor new affiliates. The amount of direct commission you receive will depend on your package level and your investment amount. You can earn the following amount of direct commissions on different levels:

  • 6% on direct referrals at Sapphire Level
  • 8% on direct referrals at Ruby Level
  • 10% on direct referrals at Emerald Level
  • 12% on direct referrals at Diamond Level

Moreover, PGIGlobal.Trade mentions that you can earn ‘boosted direct commissions’ when your referrals join the same package as you or even higher. The boosted direct commissions are:

  • 8% on direct referrals at Sapphire Level
  • 10% on direct referrals at Ruby Level
  • 12% on direct referrals at Emerald Level
  • 14% on direct referrals at Diamond Level

Final Verdict About PGI Global

It is hard to trust a company that is established on a weak foundation. The same is the case with PGI Global. On paper, its compensation plan and business structure may sound very convincing. However, the team behind this company should be the biggest concern of the investors. The owners have a very shady past of running AI Trade, which was a scam company

The company claims to generate funds through trading and to sell crypto ATMs. However, there is no proof of any external source of income for the company. It simply means that PGI Global is a crypto MLM company that is relying on the investment of the new members. In fact, it fulfills all the conditions of a Pyramid scheme.

Therefore, do not invest in this shady venture. Try crypto cloud companies that are much more reliable than the fraudulent MLM companies like PGI Global. Crypto cloud companies are transparent, and most of them even provide their services for free, which ultimately allows you to mine your own cryptocurrency with minimum risks.

41 Replies to “PGI Global Review: PGIGlobal.Trade An Old Scam”

  1. sandy

    I met RV in Person, he is a Filipino-American and very humble. He lives in California but opened an office in Las vegas. He did not run away and hide in Panama. He and his family are known to the Filipino community. He gives money to the Overseas Filipino workers and needy who wants to join the business but has no investment of at least 100 USD.

    Why is this review so bias?

  2. Dante

    We were able to talk to RV Palafox and I observed his genuine sincerity and honesty with a love to help the Poor. He started from a scratch to now a multi million fund. I will not doubt his excellent leadership in PGI which is now Flourishing. A God guided person. He is an inspiration to all Filipinos

  3. Bitcoin Legend

    This type of “INVESTMENT” is focused primarily on vulnerable people, who have little knowledge about this. Yes, you may make a bit of cash, but for how long, when everyone stops believing in it or joining, it will die. This person I know very well, has told me to join and I said I would join if they are on FCA register, when I check I found something very strange, they have cloned another similar name company acting as them. Just like ACN, Onecoin and all the rest, its a scam, stay away. Best way to make money, is get a job, apply for benefits, don’t get sucked in to something like this, you will find yourube and Facebook flooded with good reviews, they are a part of all this. Wont be long till they shut down.

    Just look in to their so called “offices”, UK office based in Luton? Seriously, a shop not big enough to open a fried chicken place, its an accounting firm. Website worth probably £2000 with a small database running, it just plays with figures and deals with probably one bitcoin account, a person doing all withdrawals and deposits. Its a SCAM!

    I have made money off of bitcoin, litecoin, forex and even commodities through real trading. I’ve made losses, huge losses. I just hate to see these smart thieves taking advantage of good people who see false hope when offered get rich quick schemes like this. Credit to whoever built this page or post. God will look after you.

    • Bel

      You’ve done very well. No doubt sincere but gullible people will still fall victims.;But they’ve been warn!

      Please can you point me in the right direction with Bitcoin and forex trading? I’m a DYI person and will appreciate your assistance.
      Thanks

    • Dorothy Komugisa

      Hello KABIR, do you have WhatsApp? If so I can send you a link where you can meet various members of the PGI and only invest once you are ready.

  4. lea dale

    Thankful to be part of this amazing business.
    I am already 5 months in this company and i earn everyday
    And im very happy to earn this company is very transparent.
    You can talk to Our ceo anytime you want.
    He is amazing person.

  5. F.O

    Humble CEO. Life is about risk. People lost a lot of money in their 401ks. People loose a lot of money in traditional businesses. So what is your problem you reviewer? At the end of your review you will direct people to the companies you represent so you can make money on them.

    To anyone looking to join this company, my advise to you is to invest what you feel you can afford to loose. No risk, no breakthrough. All I can tell you is that the CEO has good intentions for the company. If you are not a risk taker then back off. Risk taking people make all the money.

    • Dorothy Komugisa Kandole

      Hello Cecilia, I want to assure you that it is a good investment, I have been with the company since August with back to back monthly zoom meetings and eventually invested in October due to the transparency they have.

      Drop me a text on +256705382662/ mail on dorothy [email protected] fr more infomation

  6. Callin

    I want to join but l am told l have to send money to someone. The company does not have a system of how to pay to start?
    That has made me start due diligence of the company. I tried to go to the website but l cant access the owners it only tells to buy the package.
    Is there anyway to contact someone to assist because the person who introduced me is in the same predicament like me.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *