Po.trade Review : une plate-forme sur liste noire de la CONSOB

Revue Po.trade
  • Assistance
  • Règlement
  • Retrait
  • Trading Platform
  • Caractéristiques
0.9

En résumé

Po.trade est une autre plateforme de trading forex douteuse qui essaie de profiter des investisseurs. Sous un autre nom, PocketOption, nous devons exposer les drapeaux rouges. Pour en savoir plus, consultez notre REVUE DU COMMERCE PO.

Po.trade est le nom abrégé de PocketOption, c'est du moins ce que nous sommes amenés à croire. Malheureusement, la plateforme est dans le collimateur de l'un des principaux régulateurs financiers européens. En conséquence, la CONSOB a un avertissement concernant l'utilisation de cette plate-forme. Les membres du public et de la fraternité commerciale devraient s'abstenir de rejoindre la plate-forme. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez rester à l'écart de la plate-forme. Pourriez-vous en savoir plus dans notre REVUE PO.TRADE exclusive.?

Une brève analyse de Po.trade

Examen Po.trade: Avantages et inconvénients

Selon leur page à propos de nous, Po.trade souhaite fournir la plateforme de trading la plus innovante. C'est presque impossible, étant donné que les membres n'ont pas la possibilité de retirer des fonds. La plateforme bloquera probablement toutes les tentatives de retrait de fonds.

Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plate-forme. Aucun des membres que nous avons contactés n'a eu la chance de profiter de ses gains. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la CONSOB a émis un avertissement.

Nous recommandons en utilisant des robots testés lorsque vous souhaitez investir dans le trading forex. Ces robots forex vous fournissent des outils de trading avancés et des informations sur le marché. Il serait préférable d'utiliser ces robots pour améliorer vos compétences en trading.

Po.trade est une autre plate-forme qui cherche à tirer parti des investisseurs. Ceux qui se sont déjà inscrits ruinent la décision. Nous avons une plateforme qui n'autorise pas les retraits et bloque la communication.

Les tentatives pour obtenir un mot des propriétaires de la plate-forme sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Aucun membre du personnel ne veut communiquer avec les victimes ou avec nous. Il s'agit d'une escroquerie de sortie classique qui arnaquera probablement des centaines d'investisseurs naïfs.

Avant de vous inscrire sur une plateforme de trading, vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Tout d'abord, découvrez ce qui fait fonctionner une plate-forme. Ensuite, essayez d'obtenir les expériences d'autres utilisateurs sur des sites d'évaluation indépendants. C'est une façon d'éviter de tomber dans des plateformes de trading défectueuses.

Comptes et niveaux Po.trade

Po.trade n'offre aux investisseurs aucune information sur les comptes de trading disponibles. Vous vous inscrivez donc à l'aveuglette, ne connaissant pas les conditions générales de trading. Et c'est la première erreur que font les traders avec la plateforme.

Vous devez connaître l'effet de levier disponible et le montant minimum acceptable de négociation. C'est la seule façon de négocier en toute sécurité et dans un environnement commercial équitable. Mais, malheureusement, nous pensons que la plateforme cache ces informations vitales pour frauder les investisseurs.

Sans mentionner le dépôt minimum acceptable, la plateforme en profite. Vous recevez un appel vous invitant à déposer autant que possible. La plateforme insistera sur le fait que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées.

Ce sont de fausses affirmations auxquelles aucun investisseur ne devrait tomber. Vous pouvez même commencer à trader avec 10 $ et gagner des bénéfices raisonnables au fur et à mesure. L'industrie a fixé à 250 $ l'effet de levier minimum acceptable.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Toute plate-forme qui en demande plus profite des commerçants. Nous ne voyons pas non plus l'effet de levier minimum acceptable sur les actifs commerciaux. Vous devez connaître le risque que vous courez lorsque vous tradez avec des plateformes en ligne.

Les régulateurs de l'industrie sont intervenus pour protéger toutes les parties. L'effet de levier maximum autorisé dans la plupart des juridictions est de 1:100. Aux États-Unis, les régulateurs ont plafonné l'effet de levier à 1:50 pour les commerçants de détail.

Procédure d'ouverture de compte

Les fonds sont-ils en sécurité avec Po.trade

Lors de l'ouverture d'un compte sur des plateformes en ligne, vous devez faire très attention. Lors de la vérification des comptes, méfiez-vous des plateformes qui demandent des documents de vérification. Le processus de vérification d'aujourd'hui est une procédure d'authentification à deux facteurs.

Il n'y a pas besoin d'une plate-forme pour demander des documents vitaux. PO.TRADE demande aux utilisateurs leurs relevés bancaires, les informations de leur carte de crédit et une copie de leur pièce d'identité. On ne sait pas ce que la plate-forme prévoit de faire avec ces documents.

Nous pensons que la plateforme prévoit de récolter les données bancaires des membres. Avec vos données bancaires, il leur est facile de débiter votre carte de crédit lors d'achats en ligne. Il serait donc préférable que vous restiez à l'écart de telles plates-formes à l'avenir.

Programme d'affiliation et de récompense

Avant de vous lancer et de devenir leur partenaire affilié, il y a quelques drapeaux rouges à noter. Premièrement, la plateforme ne libère pas les commissions à temps. Ceux que vous dirigez vers la plate-forme finissent par perdre leurs dépôts et leurs revenus commerciaux.

À long terme, vous aidez la plateforme à frauder les investisseurs naïfs. Lorsque les choses se passeront, la loi vous considérera comme un complice de la fraude en ligne. Il n'est pas nécessaire de perdre votre réputation sur une telle plate-forme.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Po.trade ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plate-forme qui n'offre pas de services de trading fiables. De plus, la plateforme ne fournit pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients. Et ceci est un pointeur ; aucune compensation n'est en jeu lorsque la plate-forme coule.

CONSOB Avertissement Po Commerce

Actifs et instruments de trading

Il existe quatre classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et le marché boursier. De plus, la plate-forme permet aux membres d'échanger des produits de base tels que le sucre et le blé.

Le trading sur le Forex est au cœur de l'activité de trading de la plateforme. Vous pouvez donc échanger des paires de devises majeures et mineures. Cependant, n'oubliez pas que la plate-forme n'informe pas les utilisateurs de l'effet de levier et des spreads disponibles pour ces actifs.

La plateforme essaie d'offrir des marchés internationaux de premier plan en matière d'indices. Il s'agit notamment du DAX, du Dow Jones, du FTSE, du NYSE, etc. Vous avez donc la possibilité de spéculer sur les marchés mondiaux et de réaliser des bénéfices en négociant des produits de base mondiaux.

La négociation d'actions est une grande partie de l'investissement en ligne. Vous pouvez échanger avec de grandes marques telles que Samsung et Tesla. La plate-forme dispose également des actions du groupe FAANG, qui sont très négociées.

Propriétaire d'entreprise

PO TRADE SV Ltd est le nom indiqué en tant que propriétaire de la plate-forme. Cependant, peu d'informations suggèrent que l'entreprise est légitime. Enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines, il est clair que l'entité est basée à l'étranger.

Il n'y a aucune information concernant les membres du personnel ou le PDG ou le fondateur de la plate-forme. Et cela montre clairement que la plate-forme est anonyme. Vous devez donc éviter d'investir dans des plateformes d'investissement anonymes.

Témoignage client

Pour tenter de tromper les investisseurs, la plateforme dispose d'une section témoignages clients. Vous remarquerez que toutes ces critiques font l'éloge de la plateforme. Lorsque vous passez à des sites Web d'examen indépendants, c'est à ce moment-là que vous voyez une image plus claire.

La plate-forme utilise de faux profils pour inciter les utilisateurs à croire que le magasin est réel. Ce que nous avons est un triste état de choses. Vous devez tester la légitimité d'une plate-forme en discutant avec les utilisateurs et non en lisant leurs commentaires.

Éloignez-vous de po.trade

compte démo

La plate-forme ne fournit qu'une option d'achat/vente malgré l'offre d'un compte de démonstration. Vous ne pouvez pas utiliser leur plateforme de trading pour tester les outils de trading disponibles. Une plateforme de trading fiable fournira un compte démo complet avec des capacités de plateforme de trading.

Comptes de financement

Plusieurs modes de financement sont disponibles sur la plateforme. Ceux-ci vont des dépôts bancaires aux virements électroniques. La plateforme accepte également les financements crypto que nous ne recommandons pas pour des raisons de sécurité.

Une fois que vous avez approvisionné votre compte avec Crypto, la plate-forme refusera de les recevoir. Et c'est pourquoi vous devez rester à l'écart de la plate-forme. Le retrait est le plus gros problème auquel vous devrez faire face en tant que membre de PocketOption.

Licence et enregistrement Po.trade

Po.trade n'est pas une plateforme sous licence ou enregistrée. Néanmoins, il y a un avertissement de la CONSOB que les investisseurs et les commerçants doivent tenir compte.

Notre Verdict

Veuillez rester à l'écart de po.trade car il n'est pas réglementé et fait l'objet de critiques de la part des régulateurs.

REJOINDRE trading forex crédible des robots testés par des experts et soutenus par la communauté des commerçants.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Po.trade Review: A CONSOB Blacklisted Platform

Po.trade Review
  • Support
  • Regulation
  • Withdrawal
  • Trading Platform
  • Features
0.9

Summary

Po.trade is another dubious forex trading platform trying to take advantage of investors. Going by another name, PocketOption, we have to expose the red flags. Find out more in our detailed PO TRADE REVIEW.

Po.trade is the short name for PocketOption, or so we are led to believe. Unfortunately, the platform is on the crosshairs of one of Europe’s leading financial regulators. As a result, CONSOB has a warning regarding the use of this platform. Members of the public and the trading fraternity should desist from joining the platform. There are several reasons why you need to stay away from the platform. Could you find out more in our exclusive PO.TRADE REVIEW.?

A Brief Analysis of Po.trade

Po.trade Review: Pros and Cons

According to their about us page, Po.trade wants to provide the most innovative trading platform. That’s nearly impossible, considering that members don’t get the chance to withdraw funds. The platform will likely block all attempts to withdraw funds.

And this is the reason why we have to expose the platform. None of the members we have contacted have had the chance to enjoy their winnings. It’s one of the many reasons that CONSOB issued a warning.

We recommend using tested robots when you want to invest in forex trading. These forex robots provide you with advanced trading tools and market insights. It would be best to use these robots to advance your trading skills.

Po.trade is another platform looking to take advantage of investors. Those who have already signed up are ruing the decision. We have a platform that won’t allow withdrawals and blocks communication.

Attempts to get a word from the platform’s owners have fallen on deaf ears. No staff member wants to communicate with victims or us. It’s a classic exit scam that will likely rip off hundreds of naïve investors.

Before signing up with any trading platform, you need to do some due diligence. First, find out what makes a platform tick. Then, try and get the experiences of other users from independent review sites. That’s one way to avert from falling into faulty trading platforms.

Accounts and tiers Po.trade

Po.trade fails to offer investors any information on available trading accounts. So you sign up blindly, not knowing the general trading conditions. And this is the first mistake traders make with the platform.

You need to know the available leverage and minimum acceptable amount of trading. That’s the only way to trade safely and in a fair trading environment. But, unfortunately, we believe the platform hides this vital information to defraud investors.

Without mentioning the acceptable minimum deposit, the platform takes advantage. You get a call urging you to deposit as much as possible. The platform will insist that the more you deposit, the higher your chances of winning.

These are false claims that no investor ought to fall for. You can even start trading with $10 and earn reasonable profits as you go by. The industry has set $250 as the minimum acceptable leverage.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Any platform asking for more is taking advantage of traders. We also don’t see the minimum acceptable leverage on trading assets. You need to know the risk you place when trading with online platforms.

Industry regulators have moved in to protect all parties. The maximum allowed leverage in most jurisdictions is 1:100. In the United States, regulators put a cap on leverage at 1:50 for retail traders.

Account opening procedure

Are funds safe with Po.trade

When opening an account with online platforms, you need to pay extra attention. When verifying accounts, be wary of platforms that ask for verification documents. Today’s verification process is a two-factor authentication procedure.

There’s no need for a platform to ask for vital documents. PO.TRADE asks users for their bank statements, credit card information, and a copy of their ID. There’s no telling what the platform plans to do with these documents.

We believe the platform plans to harvest banking data from members. With your banking data, it’s easy for them to charge your credit card with online purchases. So it would be best if you stayed away from such platforms in the future.

Affiliate and reward program

Before you jump in and become their affiliate partner, there are some red flags to note. First, the platform doesn’t release commissions on time. Those you direct to the platform end up losing their deposits and trade earnings.

In the long run, you are helping the platform to defraud naïve investors. When push comes to shove, the law will consider you an accessory to online fraud. There’s no need to lose your reputation over such a platform.

Are funds safe with Po.trade?

Your funds are far from safe with a platform that fails to offer reliable trading services. In addition, the platform fails to provide insurance cover for deposits made by clients. And this is a pointer; no compensation is in play when the platform goes under.

CONSOB Warning Po Trade

Assets and trading instruments

There are four classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, forex, indices, and the stock market. In addition, the platform allows members to trade commodities such as sugar and wheat.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s trading venture. So you get to trade major and minor currency pairs. However, remember that the platform fails to inform users of these assets’ available leverage and spreads.

The platform tries to offer leading international markets when it comes to indices. These include DAX, Dow Jones, FTSE, NYSE, and more. So you get a chance to speculate the world markets and earn profit trading global commodities.

Stock trading is a big part of online investment. You get to trade with major brands such as Samsung and Tesla. The platform also avails the FAANG group shares, which are highly traded.

Business proprietor

PO TRADE SV Ltd is the name listed as the platform owner. However, there’s little information to suggest the company is legit. Registered in St. Vincent and the Grenadines, it’s clear the entity is offshore-based.

There’s no information regarding staff members or the CEO or Founder of the platform. And this clearly shows the platform is anonymous. So you need to avoid investing in anonymous investment platforms.

Client Testimony

To try and fool investors, the platform has a client testimony section. You will notice all these reviews heap praise on the platform. When you switch to independent review websites, that’s when you see a clearer picture.

The platform uses false profiles to incline users into believing the store is real. What we have is a sorry state of affairs. You need to test whether a platform is legit by talking with users, not reading their comments.

Stay away from po.trade

Demo Account

The platform only provides a buy/sell option despite offering a demo account. You don’t get to use their trading platform to test available trading tools. A reliable trading platform will provide a complete demo account with trading platform capabilities.

Funding Accounts

There are several funding methods available on the platform. These range from bank deposits to wire transfers. The platform also accepts crypto funding which we don’t recommend for security reasons.

Once you fund your account with Crypto, the platform will deny receiving them. And this is why you need to stay away from the platform. Withdrawing is the biggest issue you will have to face as a member of PocketOption.

License and Registration Po.trade

Po.trade is not a licensed or registered platform. Nevertheless, there’s a warning from CONSOB that investors and traders need to heed.

Our Verdict

Please stay away from po.trade as it’s unregulated and faces criticism from regulators.

Join credible forex trading robots tested by experts and backed by the trading community.

Feel free to leave a comment or drop us an email with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *