Examen PrimeBTC: Primebtc.io Une arnaque brutale

Examen PrimeBTC
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Témoignages clients
0.5

En résumé

PrimeBTC fait l'éloge de son utilisation de la technologie. L'interface est également conviviale. Ces courtiers ne peuvent convaincre que les traders débutants de les rejoindre. Pour les experts, ils peuvent facilement identifier une arnaque à des kilomètres de distance. Par exemple, cette entreprise manque de transparence.

PrimeBTC est une société de trading de crypto. Le courtier serait ce dont tout débutant a besoin pour prospérer sur le marché. L'entreprise déclare qu'elle dispose d'outils de trading de premier ordre que les investisseurs peuvent utiliser. Vous pouvez également échanger les jetons populaires sur le marché. L'entité ne garantit que d'excellents résultats.

Examen PrimeBTC, examen Primebtc.io

Ils acceptent les commerçants du monde entier. Peu importe que vous soyez un trader débutant ou un investisseur attendu. Au lieu d'utiliser l'espace disponible pour éduquer les individus sur les avantages de l'entreprise, l'entreprise propose des informations de base et génériques. Néanmoins, le courtier a affirmé qu'il utilisait une plateforme de trading de premier ordre pour gagner plus.

PrimeBTC fait l'éloge de son utilisation de la technologie. L'interface est également conviviale. Ces courtiers ne peuvent convaincre que les traders débutants de les rejoindre. Pour les experts, ils peuvent facilement identifier une arnaque à des kilomètres de distance. Par exemple, cette entreprise manque de transparence. Nous ne connaissons pas les personnes qui sont derrière l'entreprise. L'entreprise pourrait décider de quitter le marché sans préavis.

Le processus d'inscription est simple. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous devez vérifier votre compte. L'entreprise a besoin de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile. Il est extrêmement risqué de partager vos données personnelles avec des plateformes louches. Ils peuvent le partager avec des criminels sans votre consentement. Le courtier pourrait également l'utiliser pour vous manipuler afin que vous donniez plus d'argent. Vous n'êtes pas en sécurité avec une entreprise d'escroquerie.

Examen de Primebtc.io

PrimeBTC est une plate-forme qui ne vaut pas votre confiance. L'entreprise indique avoir un score de transparence de 100 %. Cependant, les informations du fondateur et du gestionnaire de compte sont manquantes. La société affirme également avoir remporté plusieurs prix. Malheureusement, c'est une autre invention. Personne ne peut créditer ou recommander une entreprise offshore qui a une douzaine de drapeaux rouges.

Les stratagèmes de Ponzi ont tendance à fournir des informations trompeuses pour attirer plus de victimes. Si vous ne faites pas de recherches approfondies sur une plateforme, vous ferez confiance à la mauvaise entité. L'entité se vante également d'avoir réussi à exécuter des millions de commandes. Le courtier accepte les investisseurs du monde entier. Cependant, l'entreprise n'a pas de licence d'un des organismes financiers réputés de l'industrie.

Par conséquent, personne ne supervise les opérations de PrimeBTC. L'entreprise pourrait violer les directives établies. Ils peuvent également décider de sortir du marché sans ménagement. La société déclare que son objectif est le succès des investisseurs. Nous n'avons pas pu repérer les témoignages de ceux qui se sont engagés avec eux dans le passé. Par conséquent, nous ne pouvons pas valider qu'il y a quelqu'un qui a gagné de l'entreprise.

Investissez avec certaines des meilleures sociétés de trading de crypto sur le marché. Ce sont des entreprises qui ont gagné la confiance des commerçants. Vous pouvez facilement trouver leur historique de trading sans difficulté. De plus, il s'agit d'entreprises qui fonctionnent conformément aux exigences des organismes de surveillance financière.

Conditions de trading de PrimeBTC

PrimeBTC fournirait aux investisseurs un compte personnel. Si vous rencontrez un problème, vous êtes certain qu'il sera traité instantanément. Ils annoncent des spreads faibles et des outils avancés, et vous pouvez choisir parmi de nombreux actifs. Oubliez de gagner de l'argent avec cette entreprise. Il existe des sociétés de cryptographie légitimes qui peuvent vous aider à générer des bénéfices en temps réel.

Bien que l'entreprise prétende négocier des paires de devises et des actions, le seul produit disponible est la monnaie numérique. La plate-forme demande également aux investisseurs de laisser leurs informations à l'un de leurs clients pour les aider à ouvrir un compte. L'entreprise fournit un commerçant basé sur le Web. Ceci est incomparable à la plate-forme MetaTrader.

PrimeBTC offre un effet de levier de négociation de 1:50. Le plafond est extrêmement élevé par rapport à ce que proposent les organismes réglementés. L'effet de levier moyen est de 1:5. Vous pourriez perdre tout votre argent en un clin d'œil. S'abstenir de faire des affaires avec de telles entités obscures.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts

Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer dans l'entreprise est de 5000 XNUMX $. La société dispose de trois comptes de trading. Ils ont également un bonus commercial. Les modes de paiement répertoriés sont les portefeuilles électroniques, les virements bancaires et les cartes de débit ou de crédit. Malheureusement, il s'avère que la seule méthode disponible est le paiement cryptographique.

Si vous acceptez de déposer de l'argent dans cette entreprise louche, il n'y a pas de retour en arrière. Les paiements en crypto-monnaie sont futiles. L'émission d'une rétrofacturation est impossible. L'entreprise prétend qu'elle ne facture pas de frais cachés aux commerçants. Néanmoins, l'ouverture du commerce dans ce schéma est extrêmement coûteuse.

Témoignages clients

PrimeBTC présente plusieurs témoignages de leurs investisseurs. Les informations indiquent que les clients peuvent exécuter des transactions rapidement en quelques secondes. Le support client répond également à temps. La déclaration insinue que les débutants apprécieront d'utiliser la plate-forme. Tout est simple et un support professionnel vous tient la main tout au long.

Examen PrimeBTC, Témoignages Primebtc.io

Les commerçants experts créditeraient prétendument la société. L'entité vous fera passer de zéro à un héros. Ils garantissent des portées rapides. Si vous pensez que c'est la prochaine grande nouveauté sur le marché, vous devriez reconsidérer vos choix. Vous ne pouvez pas comme par magie commencer à gagner des rendements élevés. Il faut du temps pour maîtriser les compétences commerciales.

PrimeBTC est une entreprise louche. Faites attention et évitez de commercer avec eux. L'entité offshore utilise des images de stock. Les informations ne proviennent pas de leurs commerçants réels. Après une recherche en ligne, nous n'avons pas pu obtenir d'avis légitimes. Vous ne devriez pas perdre votre temps avec ce schéma perdant. Ils iront à tous les niveaux pour frauder des investisseurs innocents.

Assistance clientèle et coordonnées

PrimeBTC est une entreprise qu'elle prend en charge et peut être contactée par e-mail ou par téléphone. Le courtier n'a pas la décence de révéler d'où il opère. Le niveau d'anonymat de l'entité est déconcertant. Si le stratagème en vaut la peine, il tentera de gagner la confiance des commerçants.

Il est facile pour des entreprises discrètes d'abandonner leur cause. Les investisseurs se réveilleront un jour pour découvrir que le site Web de cette entreprise s'est effondré. Si vous savez ce qui est le mieux pour vous, évitez de faire affaire avec de tels courtiers. Le support ne répondra jamais à votre requête. Ils vous mettront même sur liste noire pour ne pas les contacter.

Statut réglementaire de PrimeBTC

PrimeBTC ne divulgue pas son pays d'origine. La seule chose disponible est un numéro de téléphone avec un code britannique. Les programmes offshore ont tendance à obtenir des numéros de téléphone VoIP. Après avoir consulté la base de données FCA pour vérifier si le courtier opère en toute légitimité, nous avons trouvé un avertissement du chien de garde financier.

Il n'y a pas non plus de société mère derrière le programme. S'ils choisissent de quitter le marché aujourd'hui, vous ne recevrez aucune compensation. Il n'y a également personne qui supervise les activités de la plate-forme. Ils peuvent choisir de fermer le site Web aujourd'hui, et rien ne se passera. Les investisseurs devraient compter leurs pertes.

Verdict final

PrimeBTC est une perte de temps totale. Il n'y a rien pour vous dans cette entreprise. Le régime n'est pas réglementé. De plus, ils ont un avertissement de l'organisme de réglementation britannique. L'emplacement de l'entreprise est également anonyme.

Si vous voulez trader avec succès, évitez de trader avec des schémas anonymes. Voici une liste de certains des meilleurs programmes d'investissement en crypto-monnaies sur le marché. Vous gagnerez des bénéfices en temps réel et la sécurité de vos données et informations est garantie. Les conditions commerciales des entités sont saines.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

PrimeBTC Review: Primebtc.io A Blunt Scam

PrimeBTC Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Clients Testimonials
0.5

Summary

PrimeBTC praises its use of technology. The interface is also user-friendly. Such brokers can only sway newbies traders into joining them. For the experts, they can easily identify a scam from miles away. For instance, this firm lacks transparency.

PrimeBTC is a crypto trading company. The broker allegedly is what every newbie needs to thrive in the market. The firm state it has top-notch trading tools which investors can utilize. You can also trade the popular tokens in the market. The entity guarantees nothing but great results.

PrimeBTC Review, Primebtc.io Review

They are accepting traders from all over the world. It does not matter whether you are a rookie trader or an expected investor. Instead of utilizing the available space to educate individuals on the firm’s advantages, the company features basic and generic information. Nonetheless, the broker proceeded to claim it utilizes a top-notch trading platform to earn more.

PrimeBTC praises its use of technology. The interface is also user-friendly. Such brokers can only sway newbies traders into joining them. For the experts, they can easily identify a scam from miles away. For instance, this firm lacks transparency. We do not know the people that are behind the firm. The venture could decide to exit the market without giving notice.

The registration process is straightforward. Once you register, you need to verify your account. The company requires your ID and proof of address. It is extremely risky to share your personal details with shady platforms. They can share it with criminals without your consent. The broker could also use it to manipulate you into giving more money. You are not safe with a scam venture.

Primebtc.io Review

PrimeBTC is a platform that is not worth your trust. The firm indicates it has a transparency score of 100%. However, the information of the founder and the account manager is missing. The company also claims it has won several awards. Unfortunately, this is another fabrication. Nobody can credit or recommend an offshore venture that has a dozen of red flags.

Ponzi schemes tend to provide misleading information to lure in more victims. If you do not conduct thorough research on a platform, you will trust the wrong entity. The entity also brags it has managed to execute millions of orders. The broker accepts investors from all over the world. However, the firm does not have a license from any of the reputable financial bodies in the industry.

Hence, nobody is overseeing the operations of PrimeBTC. The venture could violate the set guidelines. They can also decide to exit the market unceremoniously. The company states its focuses is on the success of investors. We could not spot testimonials from those that have engaged with them in the past. Hence, we cannot validate that there is anyone that has earned from the venture.

Invest with some of the best crypto trading companies in the market. These are ventures that have earned the trust of traders. You can easily find their trading history without a struggle. Additionally, these are ventures that are operating as per the requirements of the financial watchdogs.

Trading Conditions of PrimeBTC

PrimeBTC allegedly provides investors with a personal account. If you encounter any issue, you are certain it shall be handled instantly. They advertise low spreads and advanced tools, and there are numerous assets that you can select from. Forget about making money with this company. There are legit crypto companies that can help you earn real-time profits.

Despite the venture claiming to be trading forex pairs and stocks, the only available product is digital currencies. The platform also requests investors to leave their information behind for one of their customers to help in opening an account. The firm provides a web-based trader. This is incomparable to the MetaTrader platform.

PrimeBTC is offering trading leverage of 1:50. The cap is extremely high compared to what the regulated bodies offer. The average leverage is 1:5. You could lose all your money in the blink of an eye. Refrain from doing business with such murky entities.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that investors can deposit in the company is $5000. The company has three trading accounts. They also have a trading bonus. The listed payment methods are eWallets, bank wire, and debit or credit cards. Unfortunately, it turns out the only available method is crypto payment.

If you agree to deposit money in this shady firm, there is no going back. Cryptocurrency payments are futile. Issuing a chargeback is impossible. The venture claims it does not charge traders hidden fees. Nonetheless, opening trade in this scheme is extremely costly.

Clients Testimonials

PrimeBTC features several testimonials from their investors. The information state that clients can execute trade fast within seconds. The customer support also responds in time. The statement insinuates that newbies will enjoy using the platform. Everything is straightforward and professional support holds your hand throughout.

PrimeBTC Review, Primebtc.io Testimonials

The expert traders are allegedly crediting the company. The entity will take you from zero to a hero. They guarantee quick reaches. If you think this is the next big thing in the market, you should reconsider your choices. You cannot magically start earning high returns. It takes time to master the trading skills.

PrimeBTC is a shady company. Watch out and refrain from trading with them. The offshore entity is using stock images. The information does not come from their actual traders. After searching online, we couldn’t get hold of legit reviews. You should not waste your time with this losing scheme. They will go to every level to defraud innocent investors.

Customer Support and Contact Details

PrimeBTC is a company that it support can be contacted via email or phone. The broker does not have the decency of disclosing where it is operating from. The level of anonymity of the entity is baffling. If the scheme is worth the take, it will attempt to win the trust of traders.

It is easy for discrete firms to abandon their cause. Investors will wake up one day to find the website of this firm has collapsed. If you know what is best for you, refrain from doing business with such brokers. The support will never respond to your query. They will even blacklist you from contacting them.

Regulation Status of PrimeBTC

PrimeBTC doe not disclose its country of origin. The only available thing is a phone number with a UK code. Offshore schemes tend to get VoIP phone numbers. After checking on the FCA database to verify if the broker is operating in legitimacy, we found a warning from the financial watchdog.

There is also no parent company behind the scheme. If they choose to exit the market today, you won’t receive any compensation. There is also nobody overseeing the activities of the platform. They can choose to close down the website today, and nothing will happen. Investors would have to count their losses.

Final Verdict

PrimeBTC is a complete waste of time. There is nothing for you in this company. The scheme is not regulated. Moreover, they have a warning from the British regulatory body. The location of the firm is also anonymous.

If you want to trade successfully, avoid trading with anonymous schemes. Here is a list of some of the best cryptocurrencies investment schemes in the market. You will earn real-time profits, and the safety of your data and information is guaranteed. The trading conditions of the entities are sound.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *