Vie privée

Atscamwarning.xyz, nous prenons votre vie privée au sérieux et faisons toujours de notre mieux pour la protéger. Nous avons mis à disposition cette politique de confidentialité pour décrire aux utilisateurs comment nous utilisons, partageons et protégeons les informations personnelles qui nous sont mises à disposition via l'utilisation de notre site Web. Votre utilisation continue de ce site Web indique votre consentement à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations, comme décrit ci-après.

LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Voici les types d'informations que nous collectons / obtenons auprès de vous:

  1. Informations fournies personnellement: Lorsque vous visitez notre site Web, nous vous demanderons de fournir certaines informations personnelles. Vous pouvez refuser, mais dans de tels cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser nos services. Dans ce cas, nous pouvons vous demander votre nom, numéro de téléphone, adresse physique et date de naissance.Nous nous engageons à conserver toutes les données personnelles dans la plus stricte confidentialité et à les utiliser uniquement aux fins de la fourniture du service que vous avez demandé.
  2.  Informations fournies automatiquement: Chaque fois que vous visitez notre site Web, votre appareil mobile ou votre ordinateur peut nous fournir automatiquement certains types d'informations. Nos serveurs Web reconnaissent régulièrement le nom de domaine ou l'adresse IP des utilisateurs et peuvent collecter automatiquement des informations sur votre fournisseur de services Internet (FAI), le type de navigateur et le système d'exploitation, les données de parcours, les pages de référence et de sortie et/ou la date et l'horodatage. Ce type d'informations ne vous identifie en aucun cas personnellement, mais nous aide à adapter notre site Web à vos besoins et à enrichir votre expérience en ligne.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS?

Voici comment nous utilisons vos informations:

  1. Pour vous servir: Nous utiliserons les informations que vous nous fournissez pour remplir nos obligations envers vous et vous fournir les services dont vous avez besoin;
  2. Pour personnaliser le site Web: Nous recherchons toujours des moyens d'adapter notre site Web de manière appropriée afin de mieux répondre à vos besoins et d'enrichir votre expérience en ligne;
  3. Pour traiter toute demande de conseil ou d'information;
  4. À des fins de recherche : nous, nos sous-traitants désignés ou nos sociétés affiliées pouvons utiliser vos informations personnelles à des fins d'études de marché et d'analyses statistiques, sur une base agrégée ou personnalisée.
  5. Prévention de la fraude: Nous effectuons de temps à autre des analyses et des recherches en utilisant vos informations personnelles afin de détecter ou de prévenir la fraude. Nous fournissons des informations personnelles concernant les comportements frauduleux et les utilisations abusives à plusieurs bases de données et registres qui ont été mis en place pour prévenir ou détecter la fraude.
  6. Pour aider à l'évaluation et à l'évaluation de la qualité des services qui vous sont rendus; et
  7. Pour gérer notre entreprise.
  8. Notre politique est de conserver les informations et les données collectées pendant des périodes commercialement raisonnables ou conformément à des politiques spécifiques, sauf lorsque cela est interdit par la loi. Nous n'utiliserons les informations recueillies auprès de vous qu'à d'autres fins que celles expressément énoncées dans les présentes.

COMMENT NOUS POUVONS PARTAGER VOS INFORMATIONS

Voici les façons dont nous pouvons partager vos informations personnelles:

  1. Pour se conformer aux procédures judiciaires et aux mandats, pour protéger nos droits, notre propriété et notre sécurité ou / et les droits, ainsi que la propriété et la sécurité d'autrui;
  2. Avec un tiers, sur votre autorisation et avec votre consentement; et
  3. Pour appliquer les politiques de notre site Web.

À l'exception de ceux-ci, nous ne vendrons, n'échangerons, n'échangerons ou ne rendrons jamais sciemment vos informations personnelles à des tiers.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

LA VIE PRIVÉE DES MINEURS

Ce site Web est conçu et fourni uniquement pour un usage adulte. Nous ne fournissons pas ses services aux enfants de moins de 18 ans. Pour cette raison, nous ne collecterons jamais sciemment des informations auprès de mineurs.

SITES LIÉS

Vous pouvez trouver des liens vers d'autres sites Web sur arnaque.xyz. Vous acceptez que ces sites Web peuvent avoir des politiques de confidentialité différentes des nôtres. Nous ne sommes en aucun cas responsables des pratiques, des activités et de la politique de confidentialité de ces sites Web tiers. Nous vous conseillons de lire et d'examiner la politique de confidentialité de tout site Web tiers que vous pouvez lier via notre site Web.

UTILISATION DES COOKIES

Comme la plupart des sites Web, nous utilisons la technologie des cookies sur notre site Web pour capturer et mémoriser certaines informations, et pour permettre au site Web de reconnaître votre navigateur. Ceci afin de vous garantir une bonne expérience lorsque vous visitez et utilisez notre site Web. Vous pouvez choisir de désactiver l'utilisation des cookies sur votre ordinateur / appareil, mais vous ne pourrez peut-être pas utiliser de nombreuses fonctionnalités qui rendent l'expérience de notre site Web plus efficace dans un tel cas.

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Nous pouvons de temps en temps modifier ainsi que réviser cette politique de confidentialité. Lorsque nous le ferons, nous publierons la dernière date de mise à jour dans la partie supérieure de cette page. Si nous apportons des modifications importantes à la manière dont nous recueillons et traitons vos données personnelles, nous vous en informerons en vous envoyant un e-mail.
Nous prendrons votre utilisation continue du site Web après que des modifications sont apportées comme votre acceptation continue de notre politique de confidentialité.

VOTRE CHOIX

Vous avez le choix de vous désinscrire de ce site et de ses services à tout moment que vous le souhaitez. Si vous souhaitez annuler votre compte, veuillez nous contacter par e-mail.

Privacy Policy

Atscamwarning.xyz, we take your privacy seriously, and always do our utmost best to protect it. We have made available this privacy policy to describe to users how we use, share and protect the personal information that is made available to us through the use of our website. Your continued use of this website indicates your consent to the collection, use, and disclosure of your information, as described hereafter.

THE INFORMATION WE COLLECT

These are the types of information we collect/obtain from you:

  1. Personally provided information: When you visit our website, we will ask you to provide certain personal information. You may decline, but in such cases, you may not be able to make use of our services. In this case, we may ask for your name, phone number, physical address, and date of birth.We vow to hold all personal data in the strictest confidence and used only for the purposes for providing the service that you have requested.
  2.  Automatically provided information: Anytime you visit our website, your mobile device or computer may automatically provide us some types of information. Our web servers routinely recognize users’ domain name or IP address, and may automatically collect information about your internet service provider (ISP), browser type and operating system, clickstream data, referring and exit pages, and/or date and the time stamp.  This type of information is does not in any way identify you personally, but helps us to mold our website to suit your needs and enrich your online experience.

HOW DO WE USE YOUR INFORMATION?

These are the ways in which we make use of your information:

  1. To serve you: We will use the information that your provide to us to fulfill our obligations to you and provide you with the services that you require;
  2. To customize the Website: We are always looking for ways to tailor our website appropriately in order to better meet your needs and enrich your online experience;
  3. To process any request for advice or information;
  4. For research purposes: We, our nominated sub-contractors, or affiliated companies may use your personal information for the purpose of carrying out market research and statistical analysis, either on an aggregated or personalized basis.
  5. Prevention of fraud: We, from time to time, carry out analysis and research using your personal information in order to detect or prevent fraud. We contribute personal information regarding fraudulent behaviour and misuse to several databases and registers that have been set up to prevent or detect fraud.
  6. To help in the assessment and evaluation of the quality of services rendered to you; and
  7. To manage our business.
  8. It is our policy to keep information and data collected for commercially sensible periods of time or in compliance with specific policies, except where it is prohibited by law. We will only use information collected from you for no other purposes but those expressly stated herein.

HOW WE MAY SHARE YOUR INFORMATION

The following are the ways that we may share your personal information:

  1. To comply with the legal proceedings and mandates, to protect our rights, property and safety or/and the rights, and the property and safety of others;
  2. With a third party, at your authorization and with your consent; and
  3. To enforce our website policies.

Barring these, we will never knowingly sell, trade, exchange or otherwise make available your personal information to third parties.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

THE PRIVACY OF MINORS

This website is designed and provided for adult use only. We do not provide its services for children less than the legal age of 18. Because of this, we will never knowingly collect information from minors.

LINKED SITES

You may find links to other websites on scamwarning.xyz. You agree that these websites may have privacy policies that differ from ours. We are in no way accountable for the practices, activities, and the privacy policy of these third party websites. We advise that you read and review the privacy policy of any third-party website that you may link through our website.

USE OF COOKIES

As most websites do, we make use of the Cookies technology on our website to capture and remember certain information, and to enable the website to recognize your browser. This is to ensure that you have a good experience when you visit and use our website. You may choose turn disable the use cookies on your computer/device, but you may not be able to use many features that make our website experience more efficient in such a case.

CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

We may once in a while change as well as revise this Privacy Policy. When we do such, we will post the last updated date on the top part of this page. If we make any material changes to the way we gather as well as treat your personal data, we will let you know by sending an email to you.
We will take your continued use of the website after changes are made as your continued acceptance of our privacy policy.

YOUR CHOICE

You have the choice of unsubscribing from this website and its services any time that you so wish. If you wish to cancel your account, please contact us by e-mail.