Revue PromarketsFX : Promarketsfx.com une arnaque maîtresse

Examen de PromarketsFX
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
0.5

Résumé

PromarketsFX n'offre pas de protection de solde de compte négatif. La possibilité que les investisseurs perdent plus d'argent que ce qu'ils ont initialement déposé est élevée. La plateforme pourrait également modifier ses termes et conditions sans préavis pour répondre à leurs besoins gourmands. 

PromarketsFX est un courtier spécialisé dans le trading de devises, de crypto, d'actions et de matières premières. C'est du moins ce qu'ils s'attendent à ce que vous croyiez. L'entité prétend utiliser une plateforme sécurisée et innovante. Les logiciels les plus récents du marché contribuent à leur succès.

Revue PromarketsFX, Société PromarketsFX 

L'investissement est une question de statistiques. Malheureusement, l'entreprise ne parvient pas à fournir des performances commerciales. Par conséquent, rien ne prouve que les courtiers négocient. L'entreprise ne fait que louer son logiciel de trading supérieur. Ils auraient également les meilleurs outils de trading. 

PromarketsFX considère la sécurité de ses clients. Par conséquent, l'entité sépare les portefeuilles pour séparer l'argent de l'entreprise des clients. C'est également une exigence des autorités de surveillance financière. Malheureusement, les escrocs prétendent uniquement séparer des fonds uniquement pour collecter de l'argent directement sur leurs comptes.

L'entreprise suspecte prétend travailler avec des analystes financiers. Chaque client se voit attribuer un expert pour le guider sur le marché. Notre principale préoccupation est qu'il s'agit d'individus anonymes. Nous ne connaissons pas leur formation et leur expérience dans le trading. 

Pour autant que nous sachions, vous pourriez finir par confier votre argent à des personnes incompétentes et non qualifiées. Entreprises de cryptographie légitimes fonctionnent en toute transparence. Si les choses tournent mal, vous saurez qui tenir pour responsable. Il est également facile pour les organismes financiers de résoudre les litiges.

Examen de Promarketsfx.com

La gestion de portefeuille PromarketsFX permet aux clients de surveiller leurs investissements. Les outils avancés minimisent les risques de trading. En retour, les investisseurs réalisent une marge bénéficiaire plus élevée. Malheureusement, nous n'avons pas encore rencontré de client prospère qui a gagné en utilisant les services de cette plate-forme.

Ils prétendent également sécuriser les données des clients. Un certificat SSL et DDoS ne suffisent pas à protéger les informations des clients. Pas quand vous avez affaire à des escrocs. Une fois que vous leur avez donné accès aux données critiques, les fraudeurs peuvent faire ce qu'ils veulent. Le vol d'identité est un crime grave. 

PromarketsFX prétend offrir un programme éducatif. Ils organisent des séminaires et fournissent des nouvelles quotidiennes et des analyses de marché. La plate-forme boiteuse simule même son époque sur le marché. Le courtier déclare qu'il est en activité depuis 2011. Les données de Whois.com indiquent que l'entreprise a fait sa première empreinte numérique en 2021.

Il est illogique pour une entreprise de fournir de fausses informations pour gagner plus de victimes. Choisir ce courtier est une perte de ressources et de temps. Ils ne se soucient pas de savoir si vous générez des revenus passifs ou faites des pertes importantes.

Conditions de trading de PromarketsFX 

PromarketsFX offre des opportunités de trading infinies à tous les traders. Les actifs disponibles incluent ; forex, matières premières, actions et crypto. Il n'y a pas de commission à payer lors de l'ouverture ou de la fermeture d'une transaction. Cependant, les clients peuvent s'attendre à d'autres frais applicables. Les douches de courtier louent leur utilisation des derniers logiciels innovants. 

Nous avons passé du temps à chercher le lien de téléchargement. Malheureusement, il semble que le site Web ne dispose pas d'une interface de négociation active. La seule chose disponible est les graphiques de trading de BTC. Pour autant que nous sachions, l'entreprise pourrait avoir pris les informations de sites Web tiers car elles ne leur appartiennent pas.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Les investisseurs qui s'inscrivent dans l'entreprise dans l'espoir de gagner de l'argent sont sous le choc. PromarketsFX n'est même pas qualifié pour se qualifier de plan d'investissement. De plus, les sociétés de trading forex fourniront à leurs clients des interfaces de trading MT4 ou MT5. 

Examen de Promarketsfx.com, Caractéristiques de Promarketsfx.com

Un autre grand drapeau rouge est que l'entité ne fournit pas les conditions commerciales. Ils annoncent uniquement que les clients bénéficient d'une commission nulle. Les informations concernant le swap, l'effet de levier et la propagation sont manquantes. Cela montre le niveau de manque de professionnalisme avec la plate-forme. Ironiquement, le courtier demande un capital de 250 $. 

Pourquoi déposer un tel montant alors qu'il n'y a pas de services ou de produits d'investissement ? Les cinq comptes de PromarketsFX sont inutiles et une arnaque complète. Éloignez-vous du célèbre système de Ponzi pendant que vous le pouvez encore. 

Retrait et dépôt 

Les méthodes de dépôt disponibles incluent ; BTC, Visa, Mastercard et virement bancaire. Dans la section FAQ, vous apprendrez que la seule option de retrait est par virement bancaire et paiements numériques. Ce schéma offshore et les sociétés agréées font que ces dernières proposent de nombreux moyens de paiement transparents. 

Les choix illimités vont de; PayPal, portefeuilles électroniques, Neteller, Skrill et cartes de crédit et de débit. Les clients peuvent également demander une rétrofacturation à partir de la plateforme. Les clients peuvent encaisser 500 unités par virement bancaire et 50 unités monétaires par carte de crédit. Nous ne savons pas quel est le retrait minimum pour la crypto. 

La documentation légale indique que les clients doivent payer des frais de retrait de 20 unités monétaires. PromarketsFX est une entreprise qui ne recherche que les fonds des clients. Les tarifs élevés sont défavorables aux usagers. Ceux qui demandent une rétrofacturation doivent payer des frais non spécifiés. Les comptes d'inactivité sont soumis à des frais de 50 unités monétaires. 

Coordonnées et assistance client 

Selon l'entreprise, les clients peuvent contacter l'assistance par chat en direct, par téléphone ou par e-mail. L'équipe fonctionne 24/5/. Les investisseurs peuvent utiliser le seul canal de communication disponible en remplissant un formulaire de contact ou en envoyant un e-mail. 

PromarketsFX ne prend même pas la peine de fournir une adresse de bureau. Il y a des clients qui acceptent sans vergogne du monde entier. L'entreprise enfreint la loi. Ils s'attendent également à ce que vous leur confiiez des données personnelles, mais ils ne peuvent pas divulguer où ils se trouvent. 

Lorsque vous recherchez une entreprise authentique, optez pour celle qui offre un support de qualité. Malheureusement, les stratagèmes offshore louches ne peuvent pas se permettre de payer l'équipe de soutien. Ils vous interrompront lorsqu'ils se rendront compte que vous n'avez plus d'argent.

Statut réglementaire de PromarketsFX

PromarketsFX n'a ​​pas de société mère. Tout se déroule dans l'ombre. Ils violent les règles fixées par les organismes financiers. La politique des termes et conditions omet de mentionner l'organe légal chargé de résoudre les litiges qui peuvent survenir. Les entreprises non réglementées ont tendance à faire ce qu'elles veulent. 

Les sociétés d'investissement doivent fonctionner en toute transparence. Comment pouvez-vous confier vos fonds au courtier alors que vous ne savez pas qui ils sont ? Les plates-formes légitimes vous permettront de connaître les experts travaillant dans l'entreprise. 

Néanmoins, cela aiderait si vous vous en teniez au courtier agréé. Vous bénéficierez de meilleures conditions commerciales. Ce sont des entreprises qui adhèrent aux règles établies. Ils peuvent également survivre à la volatilité des marchés. Si les choses tournent mal et que les entreprises font face à la faillite, les clients peuvent recevoir une compensation. Ce n'est pas le cas des entreprises illégitimes. Les systèmes offshore quittent le marché sans ménagement. 

PromarketsFX n'offre pas de protection de solde de compte négatif. La possibilité que les investisseurs perdent plus d'argent que ce qu'ils ont initialement déposé est élevée. La plateforme pourrait également modifier ses termes et conditions sans préavis pour répondre à leurs besoins gourmands. 

Le pire scénario est qu'une plateforme non réglementée retienne l'argent des commerçants. Il est impossible de récupérer votre argent après avoir effectué un dépôt. Ils demanderont des frais cachés qui n'ont jamais été mentionnés sur leur site Web. Évitez de commercer avec de telles entreprises pour votre santé mentale. 

Verdict final 

PromarketsFX est un sale schéma de Ponzi. La plate-forme n'est pas sécurisée et ils n'ont pas de logiciel de trading actif. L'entreprise utilise des informations fabriquées pour piéger davantage de victimes. L'entreprise n'a pas de licence et ne divulgue pas les conditions commerciales. Nous ignorons également leur pays d'origine. 

Investissez judicieusement en choisir des entreprises de cryptographie fiables et transparentes. Ce sont des entreprises qui ont une grande réputation sur le marché. Vous pouvez également lire les avis de leurs clients pour avoir un aperçu de ce à quoi s'attendre. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

PromarketsFX Review: Promarketsfx.com a Master Scam

PromarketsFX Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

PromarketsFX is not offering negative account balance protection. The possibility of investors losing more cash than what they initially deposited is high. The platform could also change its terms and conditions without giving the notice to suit their greedy needs. 

PromarketsFX is a broker dealing with forex, crypto, shares, and commodities trading. At least that’s what they expect you to believe. The entity purports it is using a secure and innovative platform. The newest software in the market contributes to their success.

PromarketsFX Review, PromarketsFX Company 

Investment is about statistics. Unfortunately, the venture fails to provide trading performance. Therefore, there is no evidence the brokers are trading. The venture is only praising its superior trading software. They allegedly also have the best trading tools. 

PromarketsFX considers the safety of its clients. Therefore, the entity segregates wallets to keep the company’s money separate from customers. This is also a requirement of the financial watchdogs. Unfortunately, scammers only claim to be segregating funds only for them to collect money directly to their accounts.

The suspicious firm claims it is working with financial analysts. Each customer is assigned an expert to guide them in the market. Our main concern is that these are anonymous individuals. We are not aware of their educational background and experience in trading. 

For all we know you may end up entrusting your cash to incompetent and unqualified individuals. Legitimate crypto companies operate in full transparency. If things go south you will know whom to hold accountable. It is also easy for the financial bodies to resolve disputes.

Promarketsfx.com Review

PromarketsFX portfolio management allows clients to keep watch on their investments. The advanced tools minimize the risks of trading. In return, investors achieve a higher profit margin. Sadly, we are yet to encounter any successful client that has earned by utilizing the services of this platform.

They also claim to secure the data of customers. An SSL and DDoS certificate are not enough to protect clients’ information. Not when you are dealing with scammers. Once you give them access to the critical data, the fraudsters can do whatever they please. Identity theft is a serious crime. 

PromarketsFX claims to be offering an educational program. They conduct seminars and provide daily news and market analysis. The lame platform even fakes its times in the market. The broker states it has been in operation since 2011. Whois.com data indicate the firm made its first digital footprint in 2021.

A company’s illogic to provide false information to win over more victims. Choosing this broker is a waste of resources and time. They do not care whether you generate passive income or make significant losses.

PromarketsFX Trading Conditions 

PromarketsFX is offering endless trading opportunities to all traders. Available assets include; forex, commodities, stocks, and crypto. There is no commission to be paid when opening or closing trade. However, clients can expect other applicable charges. The broker showers praise their use of the latest innovative software. 

We spent time looking for the download link. Sadly, it appears the website does not have an active trading interface. The only thing available is the trading charts of BTC. For all we know, the company might have taken the information from third-party websites because it does not belong to them.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Investors that sign up for the company with the hope of making money are in for a rude shock. PromarketsFX does not even qualify to refer to itself as an investment scheme. Furthermore, companies trading forex will provide their customers with MT4 or MT5 trading interfaces. 

Promarketsfx.com Review, Promarketsfx.com Features

Another big red flag is that the entity fails to provide the trading terms. They only advertise customers shall enjoy zero commission. Information regarding the swap, leverage, and spread is missing. It shows the level of unprofessionalism with the platform. Ironically, the broker is asking for a capital of $250. 

Why would you deposit such an amount when there are no investment services or products? PromarketsFX’s five accounts are useless and a complete rip-off. Walk away from the notorious Ponzi scheme while you still can. 

Withdrawal and Deposit 

The deposit methods available include; BTC, Visa, Mastercard, and wire transfer. In the FAQ section, you will learn the only withdrawal option is via bank transfer and digital payments. This offshore scheme and licensed companies are that the latter offer numerous transparent payment methods. 

Limitless choices range from; PayPal, e-wallets, Neteller, Skrill, and credit and debit cards. Clients can also ask for a chargeback from the platform. Customers can cash out 500 units via wire transfer and 50 currency units via credit card. We are in the dark regarding what is the minimum withdrawal for crypto. 

Legal documentation indicates clients are being charged a withdrawal fee of 20 currency units. PromarketsFX is a company that is only after clients’ funds. The high charges are unfavorable to users. Those that ask for a chargeback must pay an unspecified fee. The inactivity accounts are subjected to a 50 currency unit charge. 

Contact Details and Customer Support 

According to the company, clients can reach the support via live chat, phone, or email. The team operates 24/5/. Investors can use the only available communication channel by filling out a contact form or sending an email. 

PromarketsFX doesn’t even bother to provide an office address. There are shamelessly accepting clients from all over the world. The venture is breaking the law. They also expect you to entrust them with personal data, yet they cannot disclose their whereabouts. 

When looking for a genuine company, go for the one that offers quality support. Unfortunately, shady offshore schemes cannot afford to pay the support team. They will cut you off when they realize you have run out of money.

PromarketsFX Regulatory Status

PromarketsFX does not have a parent company. Everything is being run behind the shadows. They violate the rules set by the financial bodies. The terms and conditions policy fails to mention the legal body responsible for resolving disputes that may arise. Unregulated firms tend to do whatever they please. 

Investment companies ought to operate in full transparency. How can you entrust the broker with your funds while you are unaware of who they are? Legitimate platforms will let you know the experts working in the enterprise. 

Nonetheless, it would help if you stuck to the licensed broker. You shall enjoy better trading conditions. These are ventures that adhere to the set rules. They can also survive market volatility. If things become sour and the ventures face bankruptcy, clients can receive compensation. This is not the case with illegitimate firms. Offshore schemes exit the market unceremoniously. 

PromarketsFX is not offering negative account balance protection. The possibility of investors losing more cash than what they initially deposited is high. The platform could also change its terms and conditions without giving the notice to suit their greedy needs. 

The worst scenario is that an unregulated platform withholds traders’ money. It is impossible to recover your cash after making a deposit. They will request hidden charges that were never mentioned on their website. Avoid trading with such companies for your sanity. 

Final Verdict 

PromarketsFX is a dirty Ponzi scheme. The platform is not secure, and they do not have active trading software. The company is using fabricated information to trap more victims. The venture lacks a license and fails to disclose trading conditions. We are also unaware of their country of origin. 

Invest wisely by choosing reliable and transparent crypto ventures. These are companies that have great reputations in the market. You can also read their clients reviews to get an insight of what to expect. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.