Public Capitals Review : Publiccapitals.com, un programme discret

  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

Les Capitales publiques désignent une section présentant les avis de leurs clients. Ils félicitent le support client pour sa réponse rapide. De plus, les individus affirment également que l'interface de l'entreprise est facile à utiliser. Il existe également plusieurs avis dans TrustPilot approuvant le courtier.

Public Capitals serait une entreprise d'investissement multinationale. L'entité fintech vise à aider les investisseurs à monter en flèche sur le marché financier. Peu importe de quel pays vous êtes originaire. Les services du courtier sont accessibles. Ils prétendent être transparents et gérer leur entreprise en toute sécurité.

Revue des Capitales Publiques, Société de Capitales Publiques

La société déclare avoir plus de 200 produits d'investissement. Ceux-ci inclus; forex, cryptos, actions, CFD, matières premières et indices. Leurs clients passent en premier. L'équipe du programme travaille avec le seul objectif d'atteindre un grand succès. L'ouverture d'un compte est considérée comme un processus transparent.

L'entreprise accueille des novices et des experts pour rejoindre son entreprise. Public Capital est une entreprise qui n'a pas d'historique commercial. Ce serait un autre cas s'ils fournissaient leur performance. La raison pour laquelle cette entreprise gère ses affaires de manière anonyme est qu'il n'y a rien à montrer. 

De plus, l'équipe que la plateforme fait l'éloge, nous n'avons aucune preuve qu'elle possède la qualification appropriée. S'ils sont des experts, le courtier les créditera pour leur excellent travail en publiant leur nom et leur formation. Malheureusement, l'entité essaie de rester anonyme à tout prix. 

Revue de Publiccapitals.com

Le processus d'ouverture du compte public Capitals est simple. Vous devez vérifier vos données en téléchargeant un identifiant, en alimentant votre compte, puis en commençant à obtenir des rendements élevés. Nous vous déconseillons de partager des informations critiques avec des stratagèmes offshore suspects. Ils peuvent l'utiliser contre vous de bien des manières. De plus, il est absurde que l'entreprise demande une preuve d'identité et de résidence, alors qu'elle ne divulgue pas où elle se trouve.

Le courtier déclare qu'il a été établi par des analystes financiers, des métiers, des experts en sécurité et des analystes de données de marché réputés. Ils visent à créer un environnement commercial propice. Ils bénéficient de conseils sobres en réponse à l'actualité du marché et font la meilleure recommandation. C'est une affirmation audacieuse venant d'une plate-forme qui ne peut rien prouver.

Ils n'ont aucune commission sur les actifs et le support fonctionnerait XNUMX heures sur XNUMX. L'entité propose également des programmes de formation à ses clients. Nous ne pouvons pas valider si les ressources sont de haute qualité. Les inventeurs sont assurés de recevoir des instruments de trading et des analyses de haute qualité. 

Nous vous recommandons de vous en tenir à certaines des meilleures sociétés de trading forex qui se sont avérés fiables. Ce sont des courtiers qui ont leurs résultats de trading, un support client fiable et une équipe qualifiée. Vous avez l'esprit tranquille en faisant affaire avec des experts.

Conditions d'échange des capitaux publics

Public Capitals dispose d'une interface de commerçant en ligne. Ce n'est pas la meilleure plateforme du marché. Nous avons le MetaTrader qui est fiable et plus avantageux. Ils ont trois comptes de trading. Le montant minimum à déposer est de 1500 $. C'est beaucoup plus que le montant standard du marché.

De plus, la plate-forme n'a pas de fonctionnalités supérieures par rapport aux courtiers réputés du marché. Il existe des entreprises légitimes qui acceptent 100 $ et même moins. L'effet de levier offert par l'entité varie de 1:200 à 1:400. Le plafond peut apparaître comme rentable. Cependant, vous devez noter que cela va au-delà de ce que la plupart des organismes de réglementation interdisent. Plus le plafond est élevé, plus il y a de risques.

Revue de Publiccapitals.com, Publiccapitals.com Venture

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Public Capitals offre également des bonus aux inventeurs. Le lucratif peut sembler être une excellente occasion de gagner plus de fonds. Cependant, le montant appartient légalement à l'entreprise. Nous vous recommandons également de lire les termes et conditions avant d'accepter les bonus. C'est parce qu'il y a des exigences cachées et irréalistes que les schémas de Ponzi font.  

Retrait et dépôts

Public Capitals accepte les fonds via Visa, MasterCard, virement bancaire et UnionPay. Si vous ne parvenez pas à vérifier votre compte de trading à l'aide d'un identifiant, le système ne traitera pas votre demande de retrait. Le montant minimum à retirer est de 50 $. Ils ne sont pas clairs sur le volume de négociation minimum que les clients doivent atteindre pour pouvoir encaisser le bonus.

Nous ne recommandons pas de négocier avec l'entité car le retrait d'argent de son programme est presque impossible. Ils donneront toutes sortes d'excuses. Il existe plusieurs véritables entreprises d'investissement sur le marché. Vous pouvez gagner des bénéfices en temps réel avec.

Examen des clients des capitaux publics

Les Capitales publiques désignent une section présentant les avis de leurs clients. Ils félicitent le support client pour sa réponse rapide. De plus, les individus affirment également que l'interface de l'entreprise est facile à utiliser. Il existe également plusieurs avis dans TrustPilot approuvant le courtier. 

Les informations indiquent que la plate-forme a plusieurs produits de trading. Ils prétendent aussi gagner de l'argent. Cependant, ce sont de fausses données. Cela aiderait si vous ne perdiez pas de temps avec le schéma de Ponzi. Les personnes qui examinent l'entreprise sont anonymes. N'importe qui peut approuver un programme sur Trustpilot sans être client d'un programme. 

De plus, nous ne pouvons pas trouver de preuve de paiement des capitaux publics. La possibilité que la plate-forme soit une arnaque est élevée. Les backlinks de l'entreprise proviennent de sites suspects. Le temps que l'entreprise a été sur le marché est également court.

Coordonnées et assistance client

Public Capital est une entreprise qui manque de présence sur les réseaux sociaux. L'entreprise est basée en SVG. La région est connue pour héberger des schémas de Ponzi. Le régulateur du pays a publié une déclaration plus tôt cette année indiquant qu'ils ne supervisent pas les services d'investissement des entreprises d'investissement. 

La plateforme n'a pas investi dans l'embauche d'un service client professionnel. Il n'y a pas de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail. Vous ne pouvez les joindre que via le chat en direct. Une entreprise qui ne se soucie pas d'avoir une équipe réactive et éthique ne devrait pas être dans votre choix. Il existe des systèmes légitimes dans l'industrie auxquels vous pouvez faire confiance.

Statut réglementaire des capitales publiques

Public Capitals est une entreprise qui enfreint les règles de plusieurs organismes de réglementation. L'entité n'a pas de licence de n'importe où sur la planète. Le SVG est un lieu qui accueille toutes les formes de commerces louches. Il existe de nombreux organismes de réglementation sur le marché. Tous obligent une entreprise à déposer une énorme quantité de capital en son nom. Le fonds peut être utilisé pour indemniser les clients en cas d'événements imprévus. Il pourrait s'agir d'une faillite.

Les entreprises légitimes sont également tenues de déclarer leurs activités commerciales quotidiennes à l'autorité. Il garantit que l'argent des clients est entre de bonnes mains. L'entreprise ne peut pas manipuler le prix. S'ils le font alors, cela pourrait entraîner la révocation de leur licence. Les escrocs n'ont rien à perdre même lorsque vous déposez de l'argent directement dans leur portefeuille.

Public Capitals ne révèle pas ses informations bancaires. Cela pourrait être dû au fait qu'il n'y a pas de séparation des fonds. Si l'entreprise décide de quitter le marché aujourd'hui, vous ne pouvez rien y faire. Abstenez-vous de faire des affaires avec le méchant stratagème de Ponzi. 

Le domaine Insight

Publiccapitals.com a été enregistré en août 2021. Ils n'existent que depuis quelques mois. L'entreprise a encore un long chemin à parcourir pour gagner la confiance des commerçants. Leur trafic est insuffisant, preuve que les particuliers ne sont pas intéressés par leurs services. De plus, le nom de domaine devrait expirer au bout d'un an.

Verdict final

Public Capital est un courtier incompétent. Cela aiderait si vous restiez à tout prix loin du régime. L'entité n'est pas réglementée et n'a pas non plus pris la peine d'embaucher une équipe de support client. Par conséquent, si vous rencontrez un problème, vous devez gérer le problème vous-même. 

Investissez auprès d'entreprises d'investissement légitimes et authentiques. Vous gagnerez des bénéfices en temps réel. De plus, ils garantissent également votre sécurité. Les conditions commerciales de ces entreprises sont idéales. Vous ne rencontrerez aucun problème lors du retrait. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Public Capitals Review: Publiccapitals.com a Discreet Scheme

  • License and Registration
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

Public Capitals designate a section showing their client’s reviews. They praise customer support for responding fast. Additionally, the individuals also claim the interface of the firm is easy to use. There are also multiple reviews in TrustPilot endorsing the broker.

Public Capitals is allegedly a multi-national investment venture. The fintech entity aims to help investors skyrocket in the financial market. It doesn’t matter which country you originate from. The services of the broker are accessible. They claim to be transparent and to run their business securely.

Public Capitals Review, Public Capitals Company

The firm states it has over 200 investment products. These include; forex, cryptos, shares, CFDs, commodities, and indices. Their clients come first. The team of the scheme works with the sole target of attaining great success. Opening an account is said to be a seamless process.

The venture welcomes novices and experts to join its company. Public Capital is a firm that does not have a trading history. It would be another case if they provided their performance. The reason this firm is running its business anonymously is that there is nothing to show. 

Furthermore, the team the platform praises, we have no evidence that it has the appropriate qualification. If they are experts, the broker will credit them for their excellent work by publishing their name and educational background. Unfortunately, the entity is trying to remain anonymous at all costs. 

Publiccapitals.com Review

The public Capitals account opening process is simple. You need to verify your data by uploading an ID, funding your account, and then start earning high returns. We do not recommend sharing critical information with suspicious offshore schemes. They can use it against you in so many ways. Moreover, it is absurd the company is asking for proof of identity and residence, yet they do not disclose their whereabouts.

The broker states that it was established by reputable financial analysts, trades, security experts, and market data analysts. They target creating a conducive trading environment. They avail sober advice in response to the market news and make the best recommendation. This is a bold claim coming from a platform that cannot prove anything.

They have zero commission on the assets, and the support allegedly operates around the clock. The entity also offers educational programs for its customers. We cannot validate if the resources are of high quality. Inventors are guaranteed they will receive high-quality trading instruments and analytics. 

We recommend that you stick to some of the best forex trading companies that have proven to be reliable. These are brokers that have their trading results, reliable customer support, and skilled team. You have the peace of mind you are dealing with experts.

Trading Conditions of Public Capitals

Public Capitals has a web trader interface. This is not the best platform in the market. We have the MetaTrader that is reliable and more advantageous. They have three trading accounts. The minimum amount to deposit is $1500. It is much more than the standard market amount.

Moreover, the platform does not have any superior features compared to the reputable brokers in the market. There are legit firms that accept $100 and even less. The leverage that the entity offers ranges from 1:200 to 1:400. The cap may appear as profitable. However, you should note that it is beyond what most regulatory bodies prohibit. The higher the cap, the more risks there are.

Publiccapitals.com Review, Publiccapitals.com Venture

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Public Capitals is also offering bonuses to inventors. The lucrative may seem like an excellent opportunity to earn more funds. However, the amount legally belongs to the company. We also recommend that you read the terms and conditions before accepting the bonuses. This is because there are hidden and unrealistic requirements that Ponzi schemes make.  

Withdrawal and Deposits

Public Capitals accepts funds via Visa, MasterCard, Bank Transfer, and UnionPay. If you fail to verify your trading account using ID, the scheme won’t process your cash-out request. The least amount to withdraw is $50. They are not clear on the minimum trading volume that customers must meet for them to cash out the bonus.

We do not recommend trading with the entity as withdrawing money from their scheme is close to impossible. They will give all sorts of excuses. There are several genuine investment ventures in the market. You can earn real-time profits with.

Public Capitals Clients Review

Public Capitals designate a section showing their client’s reviews. They praise customer support for responding fast. Additionally, the individuals also claim the interface of the firm is easy to use. There are also multiple reviews in TrustPilot endorsing the broker. 

The information states the platform has multiple trading products. They also claim to be earning. However, this is false data. It would help if you did not waste time with the Ponzi scheme. The individuals that review the venture are anonymous. Anyone can endorse a scheme on Trustpilot without being a customer of a scheme. 

Moreover, we cannot find proof of payment of Public Capitals. The possibility of the platform being a scam is high. The backlinks of the venture come from suspicious sites. The time that the company has been in the market is also short.

Contact Details and Customer Support

Public Capital is a venture that lacks a social media presence. The firm is based in SVG. The region is notorious for hosting Ponzi schemes. The country’s regulator issued a statement earlier this year stating they are not overseeing the investment services of the investment firms. 

The platform has not invested in hiring professional customer support. There is no phone number or email address. You can only reach them via live chat. A company that does not care about having a responsive and ethical team should not be in your choice. There are legit schemes in the industry that you can trust.

Regulation Status of Public Capitals

Public Capitals is a company that violates several regulatory bodies’ rules. The entity does not have a license from anywhere on the planet. The SVG is a place that accommodates all forms of shady businesses. There are many regulatory bodies in the market. All of them mandate that a firm must deposit a huge amount of capital in its name. The fund can be used to compensate clients in case of unforeseen events. It could be bankruptcy.

The legit firms are also required to report their daily trading activities to the authority. It ensures that the money of clients is in safe hands. The venture cannot manipulate the price. If they do then, it could result in their license being revoked. Scammers have nothing to lose even when you deposit money directly into their wallets.

Public Capitals fails to reveal its banking information. This could be because there is no segregation of funds. If the venture decides to leave the market today, there is nothing that you could do about it. Refrain from doing business with the nasty Ponzi scheme. 

The Domain Insight

Publiccapitals.com was registered in August 2021. They have only been around for a few months. The company has a long way to go to win the trust of traders. Their traffic is insufficient, proving that individuals are not interested in their services. Furthermore, the domain name is expected to expire after one year.

Final Verdict

Public Capital is an incompetent broker. It would help if you stayed away from the scheme at all costs. The entity is not regulated, and neither has it bothered to hire a customer support team. Therefore, if you experience any problem, you are required to handle the issue on your own. 

Invest with legit investment firms that are genuine. You will earn real-time profits. Moreover, they also guarantee your security. The trading conditions of these ventures are ideal. You won’t face any problem while withdrawing. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *