Examen de QicMarket.Group : un programme d'investissement trompeur

Examen de QicMarket.Group
  • Règlement
  • Fiabilité
  • Support client
  • Nos coordonnées
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

QicMarket.Group opère sans avoir une licence des organismes de réglementation de l'industrie. Il est venu à notre connaissance que la société est basée dans le Commonwealth de la Dominique. Cette zone est populaire auprès des escrocs. Le courtier ne vous laissera que fauché.

QicMarket.Group invite les investisseurs à se joindre à eux et à exploiter la volatilité de divers actifs. Leurs experts analysent le marché pour le compte de leurs clients. La plate-forme est après avoir amélioré le niveau de vie des commerçants. Si vous envisagez de rejoindre le courtier, nous vous suggérons de garder cette pensée.

Examen de QicMarket.Group, société QicMarket.Group

Dans cette revue, nous fournissons des informations impartiales qui mettront en lumière le fonctionnement de l'entité. La société envoie à ses clients des signaux de trading. Il est facile de confondre cette entreprise avec une entreprise légitime. Il faut analyser attentivement leur site Web.

Les personnes qui gèrent cette entreprise sont prudentes avec les informations qu'elles présentent. Contrairement à la plupart des escrocs, ce site Web est conçu par des professionnels. Souvent, les schémas de Ponzi ciblent les commerçants novices car ils manquent de connaissances idéales.

Cependant, le processus d'inscription à QicMarket.group est simple. Plus vous entrez et déposez des fonds facilement, plus les escrocs sont heureux. Les conditions commerciales de l'entreprise les exposent comme une entité frauduleuse. Vous n'obtiendrez pas un résultat souhaitable de cette offshore.

Au lieu de perdre votre temps dans un stratagème perdant, nous vous suggérons tradez avec les meilleures plateformes de trading forex. Ce sont quelques-unes des entreprises réputées qui ont été sur le marché. De plus, vous pouvez également consulter leurs performances.

Examen du groupe QicMarket

Les investisseurs peuvent gagner de l'argent, que le marché se déprécie ou s'apprécie. Ce sont les remarques de QicMarket.Group. L'effet de levier permet également à ses clients de prévoir des rendements supérieurs à ce qu'ils avaient investi.

Aussi attrayant que cela puisse paraître, il est important de noter que le marché est volatil. Par conséquent, les mauvais jours sont également inévitables. Ce que les entités les plus réputées essaient de faire, c'est de minimiser les pertes. C'est marrant que le courtier parle de transparence.

Premièrement, QicMarket.group ne divulgue pas la société mère qui gère son activité. L'équipe dont il parle hautement est introuvable. Comment pouvons-nous faire confiance aux travailleurs fantômes dont nous ne savons pas à quoi ils ressemblent ou leurs qualifications ?

La plateforme négocie le forex, les actions, les indices et les obligations. La seule chose qu'ils doivent afficher en ce qui concerne leur transparence est un certificat SSL. Le document ne garantit pas votre sécurité lorsque vous travaillez avec une entreprise offshore.

L'analyse du marché est présentée aux commerçants. Cela implique les modèles, les tendances actuelles du marché qui aident les clients à prendre une décision sobre. La firme suspecte recommande aux traders de trouver un créneau pour se spécialiser et d'équilibrer leurs portefeuilles.

Conditions de trading QicMarket.group

La plateforme offre un spread de 3 pips à ses clients pour l'EURUSD. Leur effet de levier est de 1:200. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une offre rentable. Le sale stratagème n'atteint que ses propres objectifs. Vous ne réaliserez pas la liberté financière avec eux.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

QicMarket.Group dispose d'une interface de commerçant en ligne. Il dispose d'une fonction stop loss, d'alertes de prix, de flux d'actualités, d'ordres en attente, etc. Néanmoins, ce n'est pas comparable au MetaTrader. Le logiciel réputé sur le marché possède de multiples fonctionnalités personnalisables.

De plus, le système sale prétend avoir le MT5. Malheureusement, après avoir scruté attentivement leur site Web, nous n'avons pas trouvé le lien vers la plateforme. Évitez le stratagème pathétique de Ponzi qui cherche désespérément des personnes à frauder.

Le courtier se vante d'avoir plus de 21 millions de positions ouvertes. Il compte également plus de 237 XNUMX clients actifs. Malheureusement, l'entreprise n'a que quelques mois. Même les meilleures plateformes du marché ont du mal à obtenir une audience élevée. Par conséquent, ils ne peuvent pas avoir un nombre aussi élevé de commerçants. En outre, leur valeur commerciale est absurde et il serait préférable qu'ils présentent leurs performances commerciales.

Retrait et dépôts

L'entreprise accepte un montant minimum de 250 $. Les méthodes de paiement répertoriées sont les portefeuilles crypto, les virements bancaires et les cartes de crédit. Si vous souhaitez tester l'eau avec ce schéma, nous vous suggérons d'encaisser via l'option carte de crédit.

Examen du groupe Qic Market, comptes de trading QicMarket.Group

Au moins, vous avez une chance d'émettre un rejet de débit. Les deux autres méthodes sont futiles et idéales pour les escrocs pour dissimuler leurs données. Les demandes de retrait du commerçant seraient traitées dans les 24 heures.

C'est également à notre connaissance que nous avons découvert que QicMarket.group prélevait une commission. L'entreprise ne divulgue pas les données. Ce ne serait pas un courtier sérieux. Si c'était le cas, il présenterait toutes les informations nécessaires aux clients.

De plus, la plateforme n'a pas l'intention de traiter le retrait des fonds non déposés. L'entité peut vous attirer avec des bonus alléchants. Cependant, n'oubliez pas que retirer de l'argent sera un cauchemar.

Règlement et enregistrement de QicMarket.group

QicMarket.Group opère sans avoir une licence des organismes de réglementation de l'industrie. Il est venu à notre connaissance que la société est basée dans le Commonwealth de la Dominique. Cette zone est populaire auprès des escrocs. Le gouvernement ne supervise pas les courtiers en trading forex.

La plateforme est donc une entité offshore qui est un hors-la-loi. Leur politique ne protège pas les clients. Si un événement imprévu s'y produit, personne ne viendra à votre secours. Une fois qu'ils quittent l'industrie, vous ne recevrez pas d'indemnisation.

Personne ne gouverne l'entreprise. Ne pas déclarer leurs activités quotidiennes à un organisme de réglementation signifie que vous ne savez pas ce que l'entreprise fait avec votre argent. Nous vous recommandons de négocier avec une plate-forme agréée par la FCA, l'ASIC, la CySEC ou des agences qui ont les mêmes politiques strictes.

Le domaine Insight

QicMarket.group est une société privée. Les informations du registraire ne sont pas disponibles. De plus, l'entreprise n'est enregistrée que pour une période d'un an, ce qui est un autre drapeau rouge commun avec les escrocs. Ils savent que les chances d'être exposés sont élevées.

La plateforme n'a pas non plus d'historique de trading. Ils s'attendent à ce que nous croyions leurs paroles sans fournir de preuves. Le trafic qui visite l'entité est faible et peu attrayant.

Commentaires des clients de QicMarket.group

La meilleure façon de comprendre le fonctionnement d'une plate-forme est de vérifier les commentaires des clients. Cependant, les escrocs sont également devenus intelligents et paient des personnes au hasard pour leur donner une note de 5 étoiles. Ces personnes n'ont jamais utilisé leurs produits ou services.

L'entreprise finit par ressembler à la prochaine grande chose sur le marché. QicMarket.Group n'a pas d'avis de ses clients. À l'avenir, cela pourrait changer. Néanmoins, étant donné que la société offshore n'est pas digne de confiance, nous vous suggérons de rester à l'écart.

Il est également important que lorsque vous effectuez vos recherches, vous analysez les informations de tiers. De plus, l'entreprise a un faible score de confiance dans la communauté des commerçants. Leur site internet est tristement célèbre.

Support client

Les clients de QicMarket.Group peuvent contacter l'entreprise par e-mail. De plus, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur page Web. Malheureusement, l'entité ne voit pas la nécessité de divulguer son adresse. Nous ne connaissons pas leur pays d'origine.

Une fois que le courtier aura disparu de la surface de la terre, ils deviendront introuvables. Nous vous recommandons de trouver un programme transparent doté d'une équipe de support client de classe mondiale. Les entreprises légitimes se soucient de la sécurité de leurs clients.

Verdict final

La société cible principalement les traders de forex. Ils fournissent même des ressources éducatives que nous n'avons pas eu la chance de voir. Ils ont 5 comptes de trading sans valeur que nous ne recommandons pas. Leur manque de transparence est notre préoccupation majeure. De plus, l'entité n'est pas agréée.

Vous pouvez commercez avec les meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Ces entreprises se soucient des besoins de leurs clients. Ils vont au-delà pour s'assurer que leurs clients sont bien pris en charge. Essayez-les aujourd'hui !

8 Réponses à « Examen QicMarket.Group : Un programme d'investissement trompeur »

  1. eljko Kovac

    Andreja +35796981221de QicMarket est un escroc.
    J'ai fait une demande de retrait pour =380USD le 04/10/2021, mais rien ne s'est encore passé jusqu'au 01/11/2021

    • Karel

      Za půl roku se Vám ozvou s tím, e z Vaší počáteční investice dokázali vyrobit přes 60000 dolarů – a že aby vám je poslali musíte zaplatit 10% z částky. Pokud se rozhodnete zaplatit co myslíte, e se stane? Nemyslím, e někdy nějaké peníze od nich uvidíte

  2. Nilay Sezgin

    Bende quik markete yatirdigim parayi alamiyorum kimseye ulasamiyorum yuksek bonuslarla insanlari kandiriyorlar hesabima mudahale edemiyorum yardimci olacak biri var ise cok sevinirim

  3. Ivan

    Daniel de qicmarket est un voleur, un grand.
    Ne faites aucune affaire avec cette entreprise VOLEUR et avec ces personnes impliquées dans cette entreprise et ces affaires.
    Maintenant, le nom de l'entreprise changera et continuera avec les affaires de voleur. LES GENS seront informés et NE PAS faire affaire avec ces arnaqueurs. Il volera tout ce que vous avez, même plus, ils vous considéreront comme du bétail. +44 7488 803 471 // +357 96 981190 ce numéro utilise ce voleur.
    Il m'a volé 3 900 €.

  4. Ivan

    Comme je l'ai dit, ce courtier Daniel m'a volé 3,900 XNUMX € que j'ai gagné en négociant sur le leur
    Plateformes de trading sur les devises FOREX. Maintenant, il a simplement désactivé la plateforme WEBTRADER
    Et ils ne me paieront pas l'argent que j'ai gagné.
    C'est pourquoi je recherche un homme d'affaires honnête qui n'a pas peur de ce voleur Daniel pour lui prendre mon argent et me le rendre moyennant des frais. Ou s'il est prêt à acheter cette dette et à la recouvrer auprès de Daniel, et je lui donnerai tous les documents dont je dispose pour vérifier que je suis le propriétaire de cet argent et qu'il a été acquis en négociant sur le webtrade et où il peut être vu que j'ai payé les prises depuis mon compte bancaire.
    Les personnes intéressées peuvent me contacter à cet email : accd13@hotmail.com sujet RACHAT DE DETTE.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QicMarket.Group Review: A Deceptive Investment Scheme

QicMarket.Group Review
  • Regulation
  • Reliability
  • Customer Support
  • Contact Details
  • Fund Safety
0.5

Summary

QicMarket.Group is operating without having a license from regulatory bodies in the industry. It has come to our knowledge that the company is based in the Commonwealth of Dominica. This area is popular with scammers. The broker will only leave you broke.

QicMarket.Group urge investors to join them and exploit the volatility of various assets. Their experts analyze the market on behalf of their clients. The platform is after improving the living standards of traders. If you are considering joining the broker, we suggest you hold that thought.

QicMarket.Group Review, QicMarket.Group Company

In this review, we provide unbiased information that will shed light on how the entity works. The company is sending its clients trading signals. It is easy to mistaken this venture as a legit firm. One needs to analyze their website keenly.

The people that are managing this business are cautious with the information they present. Unlike most scammers, this website is professionally designed. Often, Ponzi schemes target novice traders as they lack ideal knowledge.

However, QicMarket.group registration process is straightforward. The easy you get in and deposit funds, the happier the con artists get. The trading conditions of the firm expose them as a fraudulent entity. You will not get a desirable outcome from this offshore.

Instead of wasting your time in a losing scheme, we suggest you trade with the best forex trading platforms. These are some of the reputable companies that have been in the market. Additionally, you can also check out their performance.

QicMarket Group Review

Investors can allegedly earn money whether the market is depreciating or appreciating. These are the remarks of QicMarket.Group. The leverage effect also allows its clients to predict on high returns than what they had invested.

As appealing as this might sound, it is important to note that the market is volatile. Therefore, bad days are also inevitable. What most reputable entities try doing is to minimize the losses. It’s funny that the broker is speaking about transparency.

First, QicMarket.group fails to disclose the parent company that is managing its activity. The team it speaks highly about is nowhere to be seen. How can we trust ghost workers that we don’t know what they look like or their qualifications?

The platform is trading forex, shares, indices, and bonds. The only thing they have to display in regards to their transparency is an SSL certificate. The document does not guarantee you safety when you are working with an offshore venture.

The market analysis is presented to traders. It entails the patterns, current trends in the market that helps clients to make a sober decision. The suspicious firm recommends that traders find a niche to specialize in and to balance their portfolios.

QicMarket.group Trading Conditions

The platform offers a spread of 3 pips to their customers for EURUSD. Their leverage is 1:200. As you can see, this is not a profitable offer. The dirty scheme is only meeting its own goals. You won’t realize financial freedom with them.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

QicMarket.Group has a web trader interface. It has a stop loss feature, price alerts, news feeds, pending orders, etc. Nonetheless, this is not comparable to the MetaTrader. The reputable software in the market has multiple customizable features.

Furthermore, the dirty scheme claims it has the MT5. Unfortunately, after scrutinizing their website keenly, we did not find the link to the platform. Avoid the pathetic Ponzi scheme that is desperately looking for people to defraud.

The broker brags it has over 21 million opened positions. It also has over 237K active customers. Sadly, the company is only a few months old. Even the best platforms in the market struggle to get a high audience. Therefore, they can’t have such high numbers of traders. Also, their trading value is absurd, and it would be best for them to present trading performance.

Withdrawal and Deposits

The company accepts a minimum amount of $250. The listed payment methods are crypto wallets, wire transfers, and credit cards. If you want to test the water with this scheme, we suggest you cash in via the credit card option.

Qic Market Group Review, QicMarket.Group Trading Accounts

At least you stand a chance of issuing a chargeback. The other two methods are futile and ideal for con artists to conceal their data. The withdrawal requests of the trader are allegedly processed within 24 hours.

It is also to our knowledge that we discovered QicMarket.group is charging a commission. The firm does not disclose the data. This would not be a serious broker. If it were, then it would present all the necessary information to customers.

Additionally, the platform does not intend to process the withdrawal of the non-deposited funds. The entity may lure you with tempting bonuses. However, don’t forget that withdrawing money will be a nightmare.

QicMarket.group Regulation and Registration

QicMarket.Group is operating without having a license from regulatory bodies in the industry. It has come to our knowledge that the company is based in the Commonwealth of Dominica. This area is popular with scammers. The government does not supervise forex trading brokers.

The platform is, therefore, an offshore entity that is an outlaw. Their policy does not protect clients. If any unforeseen event arises there, nobody shall come to your aid. Once they leave the industry, you will not receive compensation.

No one is governing the company. Not reporting their daily activities to a regulatory body means that you don’t know whatever the firm is doing with your money. We recommend that you trade with a platform that is either licensed by FCA, ASIC, CySEC, or agencies that have equal tough policies.

The Domain Insight

QicMarket.group is a privately registered company. The information of the registrar is not available. Additionally, the firm is only registered for a period of one year which is another common red flag with the scammers. They know the chances of being exposed are high.

The platform also does not have a trading history. They expect us to believe their words without providing evidence. The traffic that is visiting the entity is low and unappealing.

QicMarket.group Client Feedback

The best way to understand how a platform is running is to check for clients’ feedback. However, scammers have also become smart, and they pay random people to give them a 5-star rating. These individuals have never used their products or services.

The company ends up looking like the next big thing in the market. QicMarket.Group does not have reviews from its customers. In the future, this might change. Nonetheless, considering the offshore firm is untrustworthy, we suggest you stay away.

It is also important that when you are doing your research, you analyze third-party information. Furthermore, the venture has a low trust score in the traders’ community. Their website is infamous.

Customer Support

QicMarket.Group clients can contact the firm via email. Additionally, you can fill up the contact form available on their web page. Sadly, the entity does not see any need to disclose its address. We don’t know their country of origin.

Once the broker disappears from the face of the earth, they will become untraceable. We recommend that you find a transparent scheme that has a world-class customer support team. The legit ventures care about the safety of their clients.

Final Verdict

The company is mainly targeting forex traders. They even provide educational resources that we weren’t lucky to view. They have 5 worthless trading accounts that we don’t recommend. Their lack of transparency is our major concern. Furthermore, the entity is not licensed.

You can trade with the best forex trading companies in the market. These ventures care about the needs of their clients. They go up and beyond to ensure their customers are well catered for. Try them today!

13 Replies to “QicMarket.Group Review: A Deceptive Investment Scheme”

  1. Željko Kovač

    Andreja +35796981221from QicMarket is a scammer.
    I made a withdraw request for =380USD at 04/10/2021, but nothing happend yet until 01/11/2021

    • Karel

      Za půl roku se Vám ozvou s tím, že z Vaší počáteční investice dokázali vyrobit přes 60000 dolarů – a že aby vám je poslali musíte zaplatit 10% z částky. Pokud se rozhodnete zaplatit co myslíte, že se stane? Nemyslím, že někdy nějaké peníze od nich uvidíte

    • Eney

      QicMarket is a scammer.
      Andreja +35796981221from QicMarket is a scammer.
      I made a withdraw request for 750euro but nothing happend yet

  2. Nilay sezgin

    Bende quik markete yatirdigim parayi alamiyorum kimseye ulasamiyorum yuksek bonuslarla insanlari kandiriyorlar hesabima mudahale edemiyorum yardimci olacak biri var ise cok sevinirim

  3. Ivan

    Daniel from qicmarket is thief,big one.
    Do not make any business with this THIEF company and with this people involved in this company and business.
    Now there will change name of company and will continue with thief business.PEOPLE be informed and DO NOT make business with this scam people.There will stol all what you have eaven more,they will consider you cattle. +44 7488 803 471 // +357 96 981190 this number use this thief.
    He stolen to me 3 900 €.

  4. Ivan

    Like I said, that broker Daniel stole € 3,900 from me that I earned trading on theirs
    Platforms for trading on FOREX currencies. Now he has simply turned off the WEBTRADER platform
    And they won’t pay me the money I earned.
    That’s why I’m looking for an honest businessman who is not afraid of that thief Daniel to take my money from him and return it to me for a fee. Or if he is ready to buy that debt and collect it from Daniel, and I will give him all the documents I have to see that I am the owner of that money and that it was acquired by trading on webtrade and where it can be seen that I paid the plugs from my bank account.
    Those interested can contact me at this email: accd13@hotmail.com subject DEBT REDEMPTION.

  5. Daliborka

    Svi prevareni iz Srbije koji su zainteresovani da se ovi ljudi uhvate, ili makar da podele svoja iskustva jer svaka informacija je dobrodošla neka pišu na daliborkabokica85@gmail.com, više nije ni novac u pitanju nego Srbski inat, želimo da im se stane na put da bar drugi ne prolaze kroz ovo što smo mi prošli. Na greškama se uči, a kad naučiš onda budeš učitelj drugima..

  6. Vladimir

    Otvorena je Grupa u Viber za sve one koji su bili prevareni QicMarket i UnionsMarket (oba naziva su jedni te isti).Naziv Grupe: Internet prevara UnionsMarketMoj broj Vibera +381658440050
    Pozdrav Vladimir

  7. Damir iz Zagreba Croatia

    Uplatio sam Qik Market prije 9 mjeseci 250 eura.
    Andrea Ribičić mi je bila moj broker. Prije par dana na mojem računu kod njih javili mi da imam 79.000,00 eura i da mi moraju isplatiti. Ali ja prvo njima moram uplatiti 3.970,00 eura za troškove. Pljačka. Rekao sam njima skinite sa moga računa tih 3970 eura i ostatak mi uplatite na moj račun. Ne , prvo ja moram njima uplatiti. Raspitao sam se i svi stručnjaci kažu da je to prijevara. Istina, navodno su u Londonu ali nema nigdje njihove adrese jer da ima adrese otišao bih do njih oči u oči. Ta brokerica Andrea Ribičić kaže mi da će me nazvati Matej iz financijskog sektora jer on vrši isplate. I taj čovjek mi kaže da prvo moram uplatiti njima 3970 eura i tek tada oni meni isplate 79.000,00 eura koje imam na mojem računu. Rekao sam tom Mateju da odobravam da tu cifru skinu sa moga računa, a ostatak mi isplate. Ne ne može jer ja prvo moram njima uplatiti 3970 eura za neke troškove. Shvatio sam da su prevaranti i ne možeš doči do njih jer nema adrese, a navodno su u Londonu. Eto da ste upoznati sa tim prevarantima kao iz Londona bez adrese

Leave a Reply

Your email address will not be published.