Revue Quantumsmining: vaut-il la peine?

Revue Quantumsmining
  • Contact et support
  • Licence
  • Paiements
  • Sécurité des fonds
1.1

En résumé

Quantumsmining a toutes les allures d'une entreprise de cloud mining à succès. En dessous, tout cela n'est qu'un stratagème pour escroquer les investisseurs de leur argent durement gagné. Seules les personnes travaillant derrière le rideau en bénéficient. Il n'y a aucun investisseur qui profite d'investir avec eux.

Quantumsmining promet stabilité, profit et surtout succès. Une fois que nous avons atterri sur leur page d'accueil, nous étions en conflit sur ce qu'ils proposent exactement. Quantums Mining semble être une plate-forme de cloud mining et un échange de crypto-monnaies. La page d'accueil n'est pas claire sur ce qu'ils offrent exactement aux investisseurs. Et c'est un énorme problème pour les investisseurs qui s'inscrivent dans l'espoir de profiter de la plate-forme. Le retour sur investissement projeté sur la page est insensé. Apprenez-en plus dans notre examen clair de QUANTUMSMINING.

Revue Quantumsmining

La bonne façon d'investir est le moyen le plus sûr, et cela signifie utiliser des plates-formes éprouvées et testées. En tant qu'investisseurs nous-mêmes, nous nous appuyons uniquement sur des plates-formes transparentes pour les sociétés minières en nuage. Au fil des ans, ces entreprises se sont avérées dignes et fidèles à notre cause. Nous recommandons les entreprises en raison de leur solide réputation et de leur taux de réussite. Pour ceux qui cherchent à obtenir des marges bénéficiaires réalistes, il est préférable d'utiliser ces sociétés de cloud mining.

Comptes et packages d'investissement

Quantumsmining propose trois packages aux parties intéressées. Tous les packages sont livrés avec un retour sur investissement quotidien garanti.

Forfait Bronze

Le premier package offre un retour sur investissement de 50% par jour pendant une période de 5 jours. Les membres doivent effectuer un dépôt minimum de 100 $ et un maximum de 999 $.

Forfait Argent

Avec le package Silver, les investisseurs obtiennent un retour sur investissement de 60% pendant une période de 14 jours. 1,000 XNUMX $ est le dépôt minimum requis pour s'inscrire avec le compte.

Paquet d'or

C'est le package le plus exclusif en vente et offre un retour sur investissement quotidien de 70% pendant 21 jours. Le dépôt minimum acceptable est de 10,000 XNUMX $ sans ensemble maximum.

Bien que ces plans sur papier semblent très rentables, nous avons nos doutes. Un retour sur investissement quotidien garanti de 50% n'est pas une mince affaire. Il y a de fortes chances que ces tarifs soient inventés pour stimuler les inscriptions.

Nous l'avons vu se produire dans plus d'un cas. Les plateformes de cloud mining prétendent rendre les investisseurs riches en quelques jours. Si la plate-forme était aussi rentable qu'ils le prétendent, nous nous inscririons tous avec eux. Il y a une raison pour laquelle les moteurs de recherche évaluent le site Web à un niveau bas en termes de confiance.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d'opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Quantumsmining?

Tout de suite, nous lançons le drapeau rouge en matière de sécurité des fonds. La plate-forme n'a mis en place aucune mesure de sécurité pour protéger les investisseurs. Quantumsmining met vos fonds en danger, ce qui n'est vraiment pas professionnel.

Une fois que vous déposez des fonds sur la plate-forme, les personnes derrière celle-ci sont transférées sur un compte privé. Il n'y a pas de séparation des comptes pour protéger les utilisateurs contre la faillite ou l'insolvabilité. Le site Web ne parvient même pas à se protéger des attaques de tiers.

Une autre raison de douter de la sécurité des fonds entre leurs mains est la conformité. Sans conformité, cela signifie qu'il n'y a pas de surveillance. Tous les investisseurs se sentiraient à l'aise en sachant qu'un cadre réglementaire est en place.

Quand les choses se passent bien, les investisseurs sont aux prises avec ces personnes anonymes. Ce n'est pas un endroit où vous voudriez vous trouver. Avec un bilan de mauvaise qualité, la sécurité des fonds avec Quantums Mining est hors de question.

Commission d'affiliation et de référence

Commission de référence pour l'extraction des quantums

Il y a une commission de référence de 10% pour les investisseurs qui réfèrent leurs amis à la plate-forme. Les représentants reçoivent une commission de référence plus élevée de 15%. Que faut-il pour être représentant?

Vous devez déposer 2,000 $ auprès de la plateforme pour vous qualifier en tant que représentant. Cela signifie que vous devez payer pour promouvoir la plateforme. L'ensemble du processus ne semble pas juste lorsque vous lisez les termes et conditions.

Une fois que vous référez une personne à la plateforme, vous vous attendez à voir la commission reflétée dans votre compte. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car personne n'a reçu de paiement de la plate-forme. Il s'avère que Quantums Mining ne paie pas les affiliés.

Titulaire de l'entreprise

L'anonymat est un signal d'alarme dans toute plateforme d'investissement; attention à cela. C'est le cas de Quantumsmining car il est plein d'anonymat. Nous n'avons aucune idée des personnes derrière la plateforme.

Les investisseurs envoient sciemment des fonds vers un site Web anonyme. Personne ne sait qui détient le coffre-fort ni qui est à blâmer en cas de vol. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous évitons de telles plates-formes minières.

Contact et support

L'assistance sur n'importe quel site Web est cruciale pour éviter les problèmes de communication. La plate-forme fait un travail terrible en offrant un contact ou une assistance. Ce que vous obtenez, c'est une plate-forme qui n'offre pas de lien direct avec la gestion.

Les membres obtiennent un outil de chat qui ne collecte que des données. Une fois qu'ils ont obtenu vos coordonnées, vous commencez à recevoir des e-mails promotionnels. C'est de leur faute car ils vendent vos informations personnelles à des spécialistes du marketing affilié.

Contexte du domaine (examen quantumsmining.com)

Le site Web est actif depuis 419 jours lorsque nous publions cet article. Quantumsmining.com a été mis en ligne le 3 avril 2020. L'emplacement IP suggère qu'ils résident en Californie. Ce que nous savons, c'est que le site Web partage le même serveur que les autres escroqueries de cloud mining.

La plupart des moteurs de recherche ont un faible score de confiance avec la plate-forme et avertissent des failles de sécurité. Le domaine n'obtient pas non plus beaucoup de trafic même s'il prétend réussir. On s'attendrait à ce que les investisseurs veuillent une part du gâteau.

Comment fonctionne l'arnaque minière Quantums

Les gens derrière cela attirent les investisseurs avec des revendications à haut profit, dans ce cas, un profit quotidien garanti. La plupart des investisseurs veulent doubler rapidement leur argent avec ces systèmes. Une fois que vous déposez des fonds, le processus d'escroquerie commence.

Coordonnées de quantumsmining.com

Les membres verront leurs fonds refléter sur le compte. En une heure ou plus, le solde du compte commence à augmenter. Cela donne aux membres l'espoir que la plate-forme fait réellement des progrès avec l'investissement.

Quand il s'agit de retirer des fonds, c'est quand tout l'enfer se déchaîne. La plate-forme change de réglage et commence à ignorer les demandes de retrait. À la fin de tout cela, ils pourraient finir par empêcher les membres d'accéder à leurs comptes.

La plupart des victimes ont vu leurs identifiants de connexion ne pas fonctionner après s'être plaint via l'assistance. C'est le dernier clou du cercueil car il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds. L'embauche d'agents de récupération n'aidera pas car vos fonds ont disparu depuis longtemps.

Est-ce que Quantumsmining est licencié ou enregistré?

Quantumsmining n'est pas une personne morale et n'a aucune couverture pour offrir de telles incitations. Malgré cela, la plateforme tente de jouer la balle avec les investisseurs. Les personnes derrière cela utilisent le logo Company House UK sur leur certificat de licence pour tromper les investisseurs.

Tout est un jeu pour tromper les investisseurs avec des nombres aléatoires agissant comme enregistrement de la société. Nous avons effectué un contrôle ponctuel et n'avons trouvé aucune entité de ce type. Quantums Mining n'existe pas en tant que personne morale, ce qui en fait un problème pour les investisseurs.

Sans un permis d'exploitation valide, aucune surveillance ne met les investisseurs en danger. Les régulateurs ne protégeront pas les investisseurs de la dure réalité. La plate-forme bloquera tous les accès et les membres ne recevront aucune compensation.

Options de paiement avec Quantumsmining

Options de paiement pour Quantumsmining

En l'état, la plate-forme n'accepte que Bitcoin. Les tentatives d'utilisation de FIAT ont échoué en raison du problème de conformité. Avec FIAT, la plateforme a dû signer une politique d'accord KYC. Aucun escroc ne souhaite offrir une couverture d'assurance à ses victimes potentielles.

Retirer des fonds avec la plateforme est impossible. Nous ne connaissons personne avec une preuve de retrait de fonds de Quantumsmining.

Nos réflexions sur l'exploitation minière quantique

En raison du problème de conformité et de la demande de marges bénéficiaires insensées, nous devons mettre la plate-forme sur liste noire. C'est tout un perchoir pour mettre des fonds en danger lorsque vous vous inscrivez à Quantums Mining.

En tant qu'investisseurs, nous ne pouvons que pointer vers le cloud mining plateformes que nous avons testées. Ces plates-formes offrent un moyen plus réaliste de tirer profit du cloud mining.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question. Nous serions heureux de vous obliger.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Quantumsmining Review: Is it Worthy?

Quantumsmining Review
  • Contact and support
  • License
  • Payments
  • Fund safety
1.1

Summary

Quantumsmining has all the looks of a successful cloud mining company. Beneath it, it’s all a ploy to defraud investors of their hard-earned money. Only the people working behind the curtain benefit from it. There’s no investor who profits from investing with them.

Quantumsmining promises stability, profit, and above all else, success. Once we landed on their homepage, we were conflicted on what exactly they offer. Quantums Mining seems to be a cloud mining platform and crypto exchange. The homepage is not clear on what exactly they offer to investors. And this is a huge problem for investors as they sign up hoping to profit from the platform. The projected ROIs on the page is insane. Learn more in our clear QUANTUMSMINING Review.

Quantumsmining Review

The right way to invest is the safest way, and this means using proven and tested platforms. As investors ourselves, we rely solely on transparent platforms for cloud mining companies. These companies have over the years proven worthy and true to our cause. We recommend the companies due to their strong reputation and success rate. For those looking to earn realistic profit margins, these cloud mining companies are best to use.

Accounts and investment packages

Quantumsmining offers three packages to interested parties. All the packages come with Daily guaranteed ROIs.

Bronze Package

The first package offers 50 percent daily ROI for a period of 5 days. Members must make a minimum deposit of $100 and a maximum of $999.

Silver Package

With the silver package, investors get 60 percent ROI for a period of 14 days. $1,000 is the minimum deposit required to sign up with the account.

Golden package

It’s the most exclusive package on sale and offers a daily ROI of 70 percent for 21 days. The minimum acceptable deposit is $10,000 with no maximum set.

Although these plans on paper seem to be highly profitable, we have our doubts. Making daily guaranteed ROI of 50 percent is no mean feat. There’s a high chance these are made-up rates to drive up sign-ups.

We have seen it happen in more cases than one. Cloud mining platforms claim to make investors rich in a few days. If the platform were as profitable as they claim, we would all sign up with them. There’s a reason search engines rate the website low in terms of trust.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Are funds safe with Quantumsmining?

Straight away, we raise the red flag when it comes to the security of funds. The platform has no security measures in place to protect investors. Quantumsmining is putting your funds at risk, which is truly unprofessional.

Once you deposit funds with the platform, the people behind it transfer to a private account. There’s no segregation of accounts to protect users from bankruptcy or insolvency. The website even fails to safeguard itself from third-party attacks.

Another reason to doubt the safety of funds in their hands is compliance. With no compliance, it means there’s no oversight. All investors would feel comfortable knowing there’s a regulatory framework in place.

When push comes to shove, investors are at the barrel of these anonymous people. It’s not a place you would want to find yourself. With a shoddy track record, the safety of funds with Quantums Mining is out of the question.

Affiliate and referral commission

Quantums mining Referral Commission

There’s a 10 percent referral commission for investors who refer their friends to the platform. Representatives get a higher referral commission of 15 percent. What does it take to be a representative?

You have to deposit $2,000 with the platform to qualify as a representative. It means you have to pay to promote the platform. The whole process doesn’t seem fair when you read the terms and conditions.

Once you refer a person to the platform, you expect to see the commission reflected in your account. Sadly, it’s not the case, as no one has received any payout from the platform. It turns out Quantums Mining does not pay affiliates.

Business holder

Anonymity is a red flag in any investment platform; watch out for it. It’s the case with Quantumsmining as it’s full of anonymity. We don’t have a clue about the people behind the platform.

Investors are knowingly sending funds to an anonymous website. No one knows who holds the vault or who is to blame in the event of theft. It’s one of the many reasons why we avoid such could mining platforms.

Contact and support

Support in any website is crucial in helping avert miscommunication. The platform does a terrible job in offering any contact or support. What you get is a platform that fails to offer a direct link to management.

Members get a chat tool that only harvests data. Once they get your contact details, you start getting promotional emails. It’s their fault as they sell your personal information to affiliate marketers.

Domain background (quantumsmining.com review)

The website has been active for 419 days as we publish this post. Quantumsmining.com went live on April 3, 2020. The IP location suggests they reside in California. What we do know is the website shares the same server as other cloud mining scams.

Most search engines have a low trust score with the platform and warn of security breaches. The domain also doesn’t get a lot of traffic despite claiming to be successful. You would expect investors to want a piece of the pie.

How the Quantums mining scam works

The people behind it lure investors in with high-profit claims, in this case, guaranteed daily profit. Most investors want to double their money quickly with these schemes. Once you deposit funds, the process of scamming starts.

quantumsmining.com contact details

Members will see their funds reflect on the account. Within an hour or more, the account balance starts to increase. It gives members hope the platform is actually making strides with the investment.

When it comes to withdrawing funds, it’s when all hell breaks loose. The platform changes tune and starts ignoring withdrawal requests. At the end of it all, they might end up blocking members from accessing their accounts.

Most victims have seen their login credentials not work after complaining via support. It’s the final nail to the coffin as there’s no way of recovering funds. Hiring recovery agents won’t help as your funds are long gone.

Is Quantumsmining Licensed or Registered?

Quantumsmining is not a legal entity and does not have any cover to offer such incentives. Despite this, the platform tries to play ball with investors. The people behind it use the Company House UK logo on their license certificate to fool investors.

It’s all a play to fool investors with random numbers acting as Company registration. We did a spot check and found no such entity. Quantums Mining does not exist as a legal person, which makes it a problem for investors.

Without a valid license to operate, there’s no oversight putting investors at risk. Regulators won’t protect investors from the harsh reality. The platform will block all-access, and members won’t get any compensation.

Payment Options with Quantumsmining

Quantumsmining Payment Options

As it stands, the platform only accepts Bitcoin. Attempts to use FIAT failed due to the compliance issue. With FIAT, the platform had to sign a KYC agreement policy. No scam artist wants to offer insurance cover to their potential victims.

Withdrawing funds with the platform is impossible. We know no one with proof of withdrawing funds from Quantumsmining.

Our Thoughts on Quantums mining

Due to the compliance issue and insane profit margins claim, we have to blacklist the platform. It’s all a roost to put funds at risk when you sign up with Quantums Mining.

As investors, we can only point to cloud mining platforms we have tested. These platforms offer a more realistic way of profiting from cloud mining.

Kindly feel free to leave a comment or email us with any queries. We would be happy to oblige.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *