Revue QuickFxTrade : une plate-forme cryptographique épouvantable

Examen de QuickFxTrade
  • Contact et support
  • Sécurité des dépôts
  • Licence et conformité
  • Trading Platform
  • Expérience utilisateur
0.9

Résumé

QuickFxTrade a trompé les investisseurs en leur faisant déposer des fonds en prétendant qu'il s'agit d'une plateforme de trading binaire et crypto lucrative. Apprenez-en plus dans notre avis clair sur quickfxtrade.com.

QuickFxTrade (quickfxtrade.com) se double d'une plateforme de trading binaire et crypto. Il prétend également offrir d'autres investissements cryptographiques. N'investissez pas avec Quick FX Trade, et vous perdrez tout. La majorité des membres qui ont déposé auprès de la plateforme annulent maintenant la décision. Aucun d'entre eux n'a eu la chance de retirer des fonds ces dernières semaines. Et c'est un problème que nous devons exposer. Voici la vérité dans notre REVUE détaillée de QUICKFXTRADE.

Remarque : Avant d'investir et de trader dans la cryptographie, vous devez avoir le meilleurs outils de trading crypto. Ce sont les outils que les experts et la communauté commerciale utilisent pour garder une longueur d'avance. Optez donc pour des robots qui garantissent la sécurité et vous renseignent sur les meilleurs moyens de trader la crypto.

Une brève analyse de QuickFxTrade

Cela ne me surprend pas que le site Web soit une plate-forme de négociation d'une page. Et cela dit qu'il n'y a pas de professionnalisme. Malgré une seule page, la navigation est loin d'être facile. La plate-forme essaie de mettre toutes les informations sur une seule page, et ce n'est que de l'encombrement.

Avantages et inconvénients de QuickFxTrade

Il n'y a pas non plus de fond et d'histoire de la plate-forme. Avec l'investissement et le trading de crypto, votre réputation est primordiale. Malheureusement, il apparaît que la plate-forme ne veut pas que quiconque enquête sur ses antécédents.

En tant qu'investisseur, vous voulez savoir quelle plateforme fait passer votre trading au niveau supérieur. La plateforme doit avoir une solide expérience et jouir d'une réputation auprès de la communauté. Ce n'est pas le cas avec quickfxtrade.com.

La plupart des informations sur la plate-forme effleurent à peine le sol. Et cela indique une plate-forme sans crédibilité ni transparence. Il est donc difficile de faire confiance à une telle plateforme avec notre investissement.

Nous pouvons dire pourquoi les investisseurs tomberaient amoureux d'une telle plate-forme à partir de la conception du site Web. L'attrait du design en fait un plaisir à regarder. Et c'est ce que recherchent les créateurs, capter l'attention des investisseurs naïfs.

Les experts recommandent de rechercher une plate-forme avant d'y investir. Cela signifie jeter un coup d'œil sous le capot et le tester. Assurez-vous également de vous renseigner sur l'expérience utilisateur avant d'engager des fonds.

Avantages et inconvénients de QuickFxTrade

En tant qu'investisseur, avant de choisir quelle plateforme choisir, vous devez peser le pour et le contre. Quand les avantages l'emportent sur les inconvénients, vous foncez. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec Quick FX Trade, et les inconvénients l'emportent sur les avantages.

Il y a plusieurs drapeaux rouges que nous devons mettre en évidence sur la plateforme. Ce sont les pièges que les propriétaires utilisent pour inciter les investisseurs à déposer sur la plateforme. Malheureusement, vous ne croirez pas certains de ces pièges car ils apparaissent comme des pros sur la plate-forme.

Voici un aperçu des avantages et des inconvénients de quickfxtrade.com ;

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Comptes Quick FX Trade

La plateforme ne mentionne pas les comptes disponibles sur la plateforme. Au lieu de cela, la plate-forme propose un compte pour tous les services. Et cela signifie que la plateforme veut profiter des investisseurs.

Il n'y a pas de fonctionnalités répertoriées sur la plate-forme pour indiquer les fonctionnalités du compte. Ainsi, par exemple, vous ne connaissez pas le dépôt minimum acceptable tant que vous n'avez pas ouvert de compte sur la plateforme. Et c'est pourquoi investir avec la plateforme est un énorme problème.

Un type de compte s'adresse à différentes catégories d'investisseurs. Chaque compte doit offrir une valeur ajoutée à l'autre. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car Quick FX Trade veut que les investisseurs s'inscrivent et déposent des fonds.

Comptes QuickFxTrade

Fonctionnalités du compte

Il n'y a aucune mention d'effet de levier et de spreads pour les instruments de trading d'après ce que nous avons vu. Nous soupçonnons que la plate-forme offre un effet de levier élevé supérieur à 500:1. Les régulateurs sont contre les plateformes qui offrent un effet de levier élevé.

L'effet de levier maximal acceptable en Europe est de 1:100. Les commerçants de détail aux États-Unis bénéficient d'un effet de levier maximal de 1:50. Un effet de levier élevé met votre position en danger. Seuls les experts profitent d'un effet de levier élevé, et c'est en de rares occasions.

Nous ne voyons pas non plus de compte de démonstration auquel vous vous attendriez sur une plateforme de trading. Bien sûr, avec la plate-forme promettant également des options binaires, vous vous attendez à des comptes de démonstration. Mais c'est impossible car la plateforme veut que vous achetiez tout ce qu'ils disent.

Processus d'ouverture de compte

Lors de l'ouverture d'un compte sur la plateforme, nous avons remarqué certaines fonctionnalités alarmantes. Premièrement, la plateforme utilise le même processus d'ouverture de compte que toute autre plateforme. Les membres peuvent remplir leurs coordonnées puis ouvrir un compte.

C'est après l'ouverture du compte que la plateforme commence à tromper les membres. La plateforme attendra que vous cliquiez sur l'onglet de retrait pour vérifier votre compte. Les membres doivent envoyer des documents cruciaux pour vérifier les comptes.

Ces documents comprennent une copie de votre pièce d'identité, de votre carte de crédit et de votre relevé bancaire. Nous ne voyons pas la raison de cela car il existe d'autres moyens de vérifier une personne. Par exemple, la plate-forme pourrait utiliser un processus d'authentification à deux facteurs pour vérifier les comptes.

D'après ce que nous voyons, la plateforme récolte les informations bancaires des membres. La plateforme vendra probablement vos informations à des tiers. C'est pourquoi vous recevez soudainement un afflux de spams. La plateforme a déjà vendu vos coordonnées à des campagnes de marketing par e-mail.

Les fonds sont-ils en sécurité avec QuickFxTrade ?

Il n'y a aucun moyen que les fonds soient en sécurité avec une plateforme qui ne sépare pas les comptes. Nous soupçonnons que le propriétaire détient tous les fonds sur un compte offshore. La plateforme n'offre pas non plus de filet de sécurité en termes de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients.

La protection contre le solde négatif n'est pas dans les cartes de la plateforme. De plus, il n'y a pas de protection DDoS ou de cryptage SSL sur le site Web. Par conséquent, il est possible que des attaques de tiers se produisent et que vos informations soient divulguées.

Les fonds sont-ils en sécurité avec quickfxtrade.com ? NON

Négociation d'options binaires

Bien qu'il prétende offrir le trading d'options binaires, ce n'est pas le cas, car les résultats sont catastrophiques. La plateforme de trading binaire de la plateforme est une option d'achat/vente. Vous ne disposez d'aucun outil à utiliser lorsque vous investissez avec la plateforme.

Titulaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations pour indiquer qui possède ou gère la plate-forme. Et cela signifie que nous avons probablement affaire à une plate-forme anonyme. Déposer des fonds sur une plateforme anonyme devrait être la dernière chose à faire.

Le problème avec ces plateformes est qu'il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds. Ceux qui embauchent des agents de recouvrement finissent par perdre plus de fonds pour les frais. Ces agents font également partie de l'arnaque car ils obtiennent vos informations de la plateforme.

Après avoir payé votre contact, l'agent de récupération établit le premier contact. Après cela, l'agent tendra la main et prétendra avoir gagné un procès contre la plateforme. Ensuite, tout ce que vous avez à faire pour obtenir une partie du règlement est de couvrir les frais juridiques.

N'envoyez pas de fonds sous forme de frais juridiques, car ces agents font partie de l'escroquerie. Une fois que vous le faites, les agents coupent toute communication. Une enquête récente a révélé que ces agents sont le dernier clou de votre cercueil.

Témoignages et avis clients

Vous vous attendriez à des critiques de la plate-forme sur le Web. Il y a, seulement qu'il n'y a que des critiques négatives. Personne ne semble louer la plate-forme pour avoir aidé à produire des transactions rentables. Et cela signifie que la plate-forme n'a pas été bien accueillie.

Est-ce que Quick FX Trade est autorisé par IFSE ? NON

Docilité et licence QuickFxTrade

QuickFxTrade n'est pas une plateforme de trading sous licence ou réglementée. Et cela signifie que les régulateurs ne viendront pas à votre aide lorsque vous appelez. Après tout, vous vous êtes engagé dans une plateforme non réglementée. La plate-forme prétend à tort être en conformité avec plusieurs régulateurs.

Verdict final quickfxtrade.com

Veuillez éviter d'interagir avec Quick FX Trade

PS : Utilisez crédible robots de trading crypto soutenu par des experts.

Avez-vous quelque chose à ajouter? N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

QuickFxTrade Review: A Dreadful Crypto Platform

QuickFxTrade Review
  • Contact and support
  • Deposit Safety
  • License and Compliance
  • Trading Platform
  • User Experience
0.9

Summary

QuickFxTrade has deceived investors into depositing funds claiming it’s a lucrative binary and crypto trading platform. Learn more in our clear quickfxtrade.com review.

QuickFxTrade (quickfxtrade.com) doubles up as a binary and crypto trading platform. It’s also claiming to offer other crypto investments. Don’t invest with Quick FX Trade, and you will lose everything. The majority of members who deposited with the platform are now ruing the decision. None of them has had the chance to withdraw funds for the past few weeks. And that’s an issue we have to expose. Here’s the truth in our detailed QUICKFXTRADE REVIEW.

Note: Before you invest and trade in crypto, you need to have the best crypto trading tools. These are the tools experts and the trading community use to stay ahead of the pack. So go for robots that guarantee safety and educate you on the best ways of trading crypto.

A Brief Analysis of QuickFxTrade

It doesn’t surprise me that the website is a one-page trading platform. And that says there’s no professionalism. Despite having one page, navigation is far from easy. The platform tries to put all information on one page, and that’s just clutter.

QuickFxTrade Pros and Cons

There’s also no background and history of the platform. With crypto investing and trading, your reputation is everything. Unfortunately, it’s emerging that the platform doesn’t want anyone investigating their background.

As an investor, you want to know which platform takes your trading to the next level. The platform should have a solid background and enjoy a reputation from the community. That’s not the case with quickfxtrade.com.

Most of the information on the platform barely scratches the ground. And that points to a platform with no credibility or transparency. It makes it difficult to trust such a platform with our investment.

We can tell why investors would fall for such a platform from the website design. The design appeal makes it a joy to look at. And that’s what the creators are after, to grasp the attention of naïve investors.

Experts recommend researching a platform first before investing in it. That means taking a look under the bonnet and testing it. Also, make sure to ask around regarding user experience before committing funds.

Advantages and Disadvantages of QuickFxTrade

As an investor, before choosing which platform to go for, you have to weigh the pros and cons. When the pros outweigh the cons, you go for it. Unfortunately, that’s not the case with Quick FX Trade, and the cons outweigh the pros.

There are several red flags that we must highlight on the platform. These are the traps the owners use to fool investors into depositing with the platform. Unfortunately, you won’t believe some of these traps as they appear pros on the platform.

Here’s a closer look at the pros and cons of quickfxtrade.com;

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Accounts Quick FX Trade

The platform fails to mention the available accounts on the platform. Instead, the platform offers one account for all services. And that means the platform wants to take advantage of investors.

There are no features listed on the platform to indicate account features. So, for example, you don’t know the minimum acceptable deposit until you open an account with the platform. And that’s why investing with the platform is a huge issue.

An account type caters for different classes of investors. Each account should offer an added value to the other. Unfortunately, that’s not the case, as Quick FX Trade wants investors just to sign up and deposit funds.

Accounts QuickFxTrade

Account features

There’s no mention of leverage and spreads for trading instruments from what we have seen. We suspect the platform offers high leverage exceeding 500:1. Regulators are against platforms that offer the high leverage.

The maximum acceptable leverage in Europe is 1:100. Retail traders in the United States enjoy maximum leverage of 1:50. High leverage puts your position at risk. Only experts take advantage of high leverage, and it’s on rare occasions.

We also don’t see any demo account you would expect in any trading platform. Of course, with the platform also promising binary options, you would expect some demo accounts. But that’s impossible as the platform wants you to buy everything they say.

Account opening process

When opening an account with the platform, we did notice some alarming features. First, the platform uses the same account opening process as any other platform. Members get to fill in their details and then open an account.

It’s after opening the account that the platform starts deceiving members. The platform will wait for you to click the withdrawal tab to verify your account. Members have to send crucial documents to verify accounts.

These documents include a copy of your ID, credit card, and bank statement. We don’t see the reason for this as there are other ways to verify a person. For example, the platform could use a two-factor authentication process to verify accounts.

From what we see, the platform is harvesting banking information from members. The platform will likely sell your information to third parties. That’s why you suddenly get an influx of spam emails. The platform has already sold your contact details to email marketing campaigns.

Are funds safe with QuickFxTrade?

There’s no way funds are safe with a platform failing to segregate accounts. We suspect the owner holds all funds in an offshore account. The platform also fails to offer a safety net in terms of insurance cover for deposits made by clients.

Negative balance protection is not in the cards on the platform. Also, there’s no DDoS protection or SSL encryption on the website. As a result, there’s a chance third-party attacks are likely to occur, and your information gets leaked.

Are funds safe with quickfxtrade.com? NO

Binary options trading

Despite claiming to offer binary options trading, that’s not the case, as the results are abysmal. The platform’s binary trading platform is a buy/sell option. You don’t get any tools to use when investing with the platform.

Business holder

There’s little information to point to who owns or runs the platform. And that means we are likely dealing with an anonymous platform. Depositing funds on an anonymous platform should be the last thing.

The problem with such platforms is that there’s no way of recovering funds. Those who hire recovery agents end up losing more funds for the fees. These agents are also part of the scam as they get your information from the platform.

After paying for your contact, the recovery agent makes the first contact. After that, the agent will reach out and claim to have won a lawsuit against the platform. Then, all you have to do to get part of the settlement is cover legal fees.

Don’t send any funds as legal fees as these agents are part of the scam. Once you do so, the agents cut all communication. A recent investigation revealed that these agents are the final nail in your coffin.

Client testimony and reviews

You would expect some reviews of the platform on the web. There is, only that there are only negative reviews. No one seems to praise the platform for helping produce profitable trades. And that means the platform was not well received.

Is Quick FX Trade Licensed by IFSE? NO

Docility and License QuickFxTrade

QuickFxTrade is not a licensed or regulated trading platform. And that means regulators won’t come to your aid when you call. After all, you engaged in an unregulated platform. The platform falsely claims to have compliance with several regulators.

Final verdict quickfxtrade.com

Please avoid interacting with Quick FX Trade

PS: Use credible crypto trading robots backed by experts.

Do you have anything to add? Feel free to drop a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.