Examen de Qunomine.io : QunoMine, un système de pyramide cryptographique

Revue QunoMine
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Produits et services d'investissement
0.7

Résumé

QunoMine ne garantit aucune sécurité des fonds. La sécurité de votre argent est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. Faire confiance à des personnes anonymes ne met pas seulement votre argent en danger. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles. 

QunoMine est une société d'investissement en ligne qui garantit un avenir dans le trading de crypto. En outre, un trader intelligent prend en compte plusieurs facteurs avant d'investir dans une entité. La crypto-niche est très compétitive. Les schémas de Ponzi existent quotidiennement au nom d'un investissement crypto à la pointe de la technologie. En lisant cette critique impartiale sur QunoMine, nous soulignons l'ambiguïté qu'elle expose. Vous finissez par reconsidérer les décisions d'investissement avec l'entreprise. 

Examen de Qunomine.io, fonctionnalités de Qunomine.io

Le site Web de la société d'investissement fonctionne à peine. QunoMine ne comporte pas de section À propos de nous expliquant ses services. La société d'investissement vous demande de partager votre portefeuille immédiatement et de commencer à réaliser des bénéfices. Pendant ce temps, la façon dont il génère des rendements attractifs est un casse-tête mystérieux. 

Le marché de la cryptographie est très volatil. L'inflation et les mouvements de prix affectent les changements dans la structure des prix. Il n'y a pas de résultats cohérents lors de la négociation. Vous pouvez rencontrer des pertes de résultats lors de la prise de décisions commerciales. 

Le trading social n'est pas une approche d'investissement fiable. Le résultat qui est un profit pour un autre commerçant ne vous profite pas nécessairement de la même manière. Néanmoins, vous pouvez limiter la perte de résultats en configurant un stop loss, parmi d'autres fonctionnalités pratiques manquantes dans QunoMine. Cependant, ces fiables crypto-monnaie les entreprises d'investissement appliquent une approche éprouvée. Contrairement à QunoMine, vous bénéficiez de rendements attractifs sur vos fonds.

Examen de Qunomine.io

Qunomine.io promet une technologie de pointe. Les sociétés frauduleuses ne fonctionnent pas différemment. Vous rencontrez des demandes d'exécution de premier investissement et les meilleurs prix du marché. Vous obtenez des résultats et des résultats choquants lorsque vous vous inscrivez en vous attendant à d'excellents services. Le trading automatisé est préférable aux humains en raison de confusions non émotionnelles avec les directions de trading. Il est préférable de rester prudent et d'éviter les instruments trompeurs.

QunoMine ne dispose d'aucun matériel pédagogique pour comprendre le marché. Les débutants ont besoin d'outils utiles pour les aider à tirer profit du marché. En outre, le marché des crypto-monnaies peut connaître des conditions de marché baissières ou haussières. Les connaissances académiques appropriées vous aident à prendre facilement des décisions pendant le plongeon.

QunoMine permet aux commerçants de posséder QunoToken. Les achats sont effectués via BNB. Cependant, QunoToken n'est qu'une perte de temps. Vous ne bénéficierez guère d'investir vos fonds dans la crypto-monnaie. C'est probablement du Shitcoin. Il ne générera aucun profit.

De plus, vous ne pouvez pas acheter de produits. Seules les personnes derrière ses services peuvent commercialiser des opérations. Vous obtenez de promouvoir le lien pour que les clients se joignent. L'entité est plus un programme d'affiliation qu'un investissement cryptographique.

Comptes QunoMine et conditions commerciales

QunoMine propose divers plans de rémunération. Il n'a pas de comptes d'investissement pour vous faire payer plus pour ses services. Les escrocs ne donnent aucun sens aux plans d'investissement qu'ils présentent aux clients. La société d'investissement promet à ses clients un retour sur investissement pouvant atteindre 250 %. Vous devez atteindre une limite de retour sur investissement de 1000 % pour accéder aux fonds. Vous devez investir davantage pour retirer de l'argent.

Le marketing d'affiliation implique différents niveaux et les clients de niveau 1 obtiennent jusqu'à 4% par jour. Le retour sur investissement du plan de rémunération QunoMine est de 25 %. De plus, le marketing d'affiliation n'est pas une approche d'investissement appropriée. Les systèmes pyramidaux ne profitent qu'aux personnes au sommet et à quelques clients. Cela vous aidera si vous faites beaucoup d'efforts pour profiter de la meilleure commission sur les pneus. 

Revue Qunomine, Société Qunomine

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Les entreprises MLM vous pousseront jusqu'à mentir pour inviter des commerçants. Cela crée le sentiment de faire des retours qui changent la vie du jour au lendemain. Le trafic est minime pour suggérer que les mêmes informations sont exactes. De plus, les personnes que vous invitez dans l'entreprise risquent d'être confrontées à des potentiels d'escroquerie. Il en résulte la création d'une réputation négative parmi les amis et la famille.

QunoMine ne présente aucune preuve d'activités commerciales. L'entreprise d'investissement est susceptible de réaliser des rendements négatifs. Il explique pourquoi des informations similaires sont manquantes. L'historique de négociation pendant trois mois ou plus aide à déterminer les résultats à attendre. De plus, le logiciel disponible pour l'investissement n'est pas compatible avec MetaTrader fiable à des fins d'investissement. De plus, s'appuyer sur n'importe quelle plate-forme de trading en ligne peut vous exposer à des attaques malveillantes de tiers. Le marketing MLM vous amène à finir par promouvoir les attaques de phishing sur les données personnelles.

Comment fonctionne Qunomine.io

QunoMine.io ne parvient pas à présenter une stratégie de fonctionnement appropriée. En outre, vous rencontrez de nombreuses similitudes ressemblant à des escrocs. S'attendre à un traitement préférentiel de la part des fraudeurs est absurde. Les fraudeurs vous persuadent de faire des dépôts massifs avec la promesse de rendements attractifs. Les estimations de résultats sont improbables à générer même dans des entreprises bien établies. 

QunoMine offre un bonus pouvant aller jusqu'à 4 %. Cependant, vous devez persuader les commerçants d'investir 2.5 millions de dollars. Vous pouvez difficilement avoir l'argent de la récompense même après avoir accompli les tâches à venir. Si vous investissez de l'argent avec des fraudeurs, considérez les affaires comme terminées. Il a pour conséquence de vous refuser l'accès aux services qu'il propose. 

QunoMine ne fournit pas de données sur les personnes derrière son fonctionnement. Il n'y a aucune certitude que vous vous fiez aux instructions commerciales de personnes qui connaissent le marché de la cryptographie. Les escrocs gardent l'anonymat. En conséquence, ils créent des entités clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de commerçants innocents. 

Cependant, d'après des recherches approfondies sur la société d'investissement, Dan Swartz semble être l'ancien directeur de l'exploitation. Il avertit les clients de ne pas investir dans l'entreprise via des liens sur invitation qu'il a promus. Par le biais d'une lettre, il affirme ne plus s'associer à Shamika Kundu et Team. Shamik est derrière YoCoin, un stratagème de Ponzi qui s'est effondré en 2016.  

Il est donc absurde de s'appuyer sur les instructions commerciales de personnes familières avec les schémas de Ponzi. De plus, cela garantit une analyse formidable du marché. Les nouvelles et les données du marché proviennent de sources mystérieuses et fiables. De plus, vous pouvez finir par vous fier à des informations expirées.

Commentaires des clients

QunoMine implique de multiples remarques négatives qu'il ne faut pas ignorer. Les escrocs paient des professionnels pour rédiger des critiques positives. Les images de stock sont courantes chez les fraudeurs. Vous tombez sur des messages de prétendus clients bénéficiant de ses services.

Les témoignages sont accueillants dans une entité. Vous devriez facilement trouver des preuves vérifiables. En conséquence, vous devez signaler rapidement toute sorte d'ambiguïté visible.

Sécurité des fonds

QunoMine ne garantit aucune sécurité des fonds. La sécurité de votre argent est un facteur primordial à prendre en compte sur toute plateforme. Faire confiance à des personnes anonymes ne met pas seulement votre argent en danger. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles. 

L'entreprise d'investissement ne présente aucune preuve de transactions rapides par ses clients. Les seuls susceptibles de bénéficier des entités affiliées sont les personnes derrière son fonctionnement. Ils peuvent garder votre argent sur des comptes personnels pendant que vous attendez de mystérieux profits. Il ne sert à aucune formation bancaire d'affirmer que votre argent est en sécurité. Il n'y a pas de comptes d'essai pour se familiariser avec son fonctionnement avant d'investir de l'argent réel.

Dépôt et retrait

Le montant minimum d'investissement de QunoMine est de 50 $. En conséquence, il vous permet d'effectuer des paiements via des transactions cryptographiques. Les escrocs vous encouragent à effectuer des paiements via des options non remboursables. Le virement bancaire et le financement cryptographique sont irréversibles. Il est préférable d'envisager l'option de crédit ou de débit pour les réclamations de rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

La société d'investissement ne dispose d'aucune donnée montrant un retrait rapide de ses traders. Les escrocs retiennent votre argent pendant longtemps. Finalement, cela crée des moyens de disparaître avec votre argent sans laisser de trace. Il ne présente pas de politique de retrait précisant le temps nécessaire pour traiter les demandes de retrait. QunoMine n'a pas de politique de remboursement pour récupérer des fonds si vous trouvez ses services déplaisants. 

Service à la clientèle

QunoMine ne présente aucune donnée de support client. Un support client actif aide à établir une relation de confiance avec l'entreprise. Il n'y a aucune certitude dans les données du support client. Vous devriez recevoir une réponse instantanée à votre requête, sinon rapidement.  

Les fraudeurs promettent une interface conviviale qu'il est improbable de générer sans une relation client appropriée. De plus, les entreprises frauduleuses coupent les communications dès réception de votre argent. QunoMine n'a aucun contact téléphonique ou email.

Verdict final 

QunoMine n'est pas fiable pour les investissements cryptographiques. La société d'investissement met davantage l'accent sur les programmes MLM que sur le trading. Par conséquent, vous devriez faire des recherches approfondies et lire les critiques de sources fiables avant d'investir.

Considérant ces sociétés d'investissement cryptographiques attirent apexpérience commerciale en location. Vous pouvez compter sur des stratégies pratiques pour des résultats sensés. Il est préférable d'éviter à tout prix Qunomine.io et d'avertir les commerçants. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Qunomine.io Review: QunoMine a Crypto Pyramid Scheme

QunoMine Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Investment Products and Services
0.7

Summary

QunoMine does not guarantee any security of funds. The safety of your money is a top factor to consider in any platform. Trusting anonymous people not only puts your money at risk. Your data may fall into the wrong hands leading to criminal activities. 

QunoMine is an online investment firm that guarantees a future in crypto trading. Besides, an intelligent trader considers several factors before investing in any entity. The crypto-niche is highly competitive. Ponzi schemes exist daily in the name of state-of-the-art crypto investment. As you read this impartial review on QunoMine, we highlight the ambiguity it exposes. You end up reconsidering investment decisions with the company. 

Qunomine.io Review, Qunomine.io Features

The investment firm’s website barely functions. QunoMine does not feature an About us section explaining its services. The investment firm requires you to share your wallet immediately and start earning profits. Meanwhile, how it generates attractive returns is a mystery puzzle. 

The crypto market is highly volatile. Inflation and price actions affect changes in price patterns. There is no such thing as consistent results while trading. You may encounter losing results when making trading decisions. 

Social trading is not a reliable investment approach. The outcome that is profit for another trader may not necessarily similarly benefit you. Nonetheless, you can limit losing results by setting up a stop loss, among other convenient features missing in QunoMine. However, these reliable cryptocurrency investment firms apply a tried-and-tested approach. Unlike QunoMine, you enjoy attractive returns on your funds.

Qunomine.io Review

Qunomine.io promises state-of-the-art technology. Scam companies operate no differently. You come across first investment execution claims and the best prices in the market. You get shocking results and outcomes when you sign up expecting excellent services. Automated trading is preferable to humans due to non-emotional mix-ups with trading directions. It is best to stay cautious and avoid misleading instruments.

QunoMine does not have any educational materials to understand the market. Beginners require helpful tools to aid in profiting from the market. Also, the cryptocurrency market may experience bearish or bullish market conditions. The proper academic knowledge helps you to make decisions during the dip easily.

QunoMine allows traders to own QunoToken. Purchases are made via BNB. However, QunoToken is just a waste of time. You’ll hardly benefit from investing your funds in the crypto coin. It’s probably Shitcoin. It will not generate any profits.

Additionally, you cannot buy any products. Only the people behind its services can market operations. You get to promote the link for customers to join. The entity is more of an affiliate program than a crypto investment.

QunoMine Accounts and Trading Conditions

QunoMine features various compensation plans. It does not have any investment accounts to make you pay more for its services. Scammers do not make sense of the investment plans it presents to customers. The investment firm promises customers ROI up to 250%. You have to reach a 1000% ROI limit to access funds. You have to invest more to withdraw money.

Affiliate marketing involves various levels, and Level 1 customers get up to 4% daily. QunoMine compensation plan ROI return is 25%. Furthermore, affiliate marketing is not a proper investment approach. Pyramid schemes only benefit the people at the top and few customers. It will help if you put in a lot of work to enjoy top tire commission. 

Qunomine Review, Qunomine Company

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

MLM companies will push you to the extent of lying to invite traders. It creates the sense of making life-changing returns overnight. The traffic is minimal to suggest the same information is accurate. Also, the people you invite into the company risk facing scamming potentials. It results in creating a negative reputation among friends and family.

QunoMine does not feature any evidence of trade activities. The investment firm is likely to make negative returns. It explains why similar information is missing. Trading history for three months or more assists in determining the outcomes to expect. Also, the software available for investment is not compatible with reliable MetaTrader for investment purposes. Furthermore, relying on any web trading platform may expose you to malicious third-party attacks. MLM marketing leads you to end up promoting phishing attacks on personal data.

How Qunomine.io Operates

QunoMine.io fails to present a suitable strategy for operation. Besides, you come across numerous similarities resembling scammers. Expecting any preferential treatment from fraudsters is absurd. Fraudsters persuade you to make massive deposits with the promise of attractive returns. The outcome estimates are improbable to generate even in well-established companies. 

QunoMine offers a bonus of up to 4%. However, you have to persuade traders to invest $2.5 million. You can hardly have the reward money even after meeting the tasks ahead. If you invest money with fraudsters, consider business over. It results in denying your access to the services it offers. 

QunoMine does not provide data on the people behind its operation. There is no certainty that you rely on trading directions from people who know about the crypto market. Scammers maintain anonymity. As a result, they create clone entities and attempt to defraud more money from innocent traders. 

However, from extensive research on the investment firm Dan Swartz appears to be the former COO. He warns customers not to invest in the company through invitational links he promoted. Through a letter, he claims to no longer partner with Shamika Kundu and Team. Shamik is behind YoCoin, a Ponzi scheme that collapsed in 2016.  

Thus relying on trading directions from people familiar with Ponzi schemes is absurd. Furthermore, it guarantees tremendous analysis in the market. The news and market data are from mysterious and reliable sources. Also, you may end up relying on expired information.

Client Feedback

QunoMine involves multiple negative remarks that you should not ignore. Scammers pay professionals to write positive reviews. Stock images are common among fraudsters. You come across messages of alleged customers benefiting from its services.

Testimonials are welcoming into an entity. You should easily find verifiable evidence. Accordingly, you should quickly tell any sort of ambiguity visible.

Funds Safety

QunoMine does not guarantee any security of funds. The safety of your money is a top factor to consider in any platform. Trusting anonymous people not only puts your money at risk. Your data may fall into the wrong hands leading to criminal activities. 

The investment firm does not feature any evidence of swift transactions by its customers. The only ones likely to benefit from affiliate entities are the people behind its operation. They may keep your money in personal accounts while you wait for mysterious profits. It does not avail any bank formation to affirm that your money is secure. There are no trial accounts to familiarise its operation before investing real money.

Deposit and Withdrawal

QunoMine minimum investment amount is $50. Accordingly, it allows you to make payments through crypto transactions. Scammers encourage you to make payments through nonrefundable options. Wire transfer and crypto funding are irreversible. It’s best to consider the Credit or debit option for chargeback claims up to 540 days.

The investment firm does not have any data showcasing swift withdrawal by its traders. Scammers hold your money for a long. Eventually, it creates ways to disappear with your cash without a trace. It does not present a withdrawal policy elaborating how long it takes to process withdrawal requests. QunoMine does not have any refund policy to reclaim funds if you find its services displeasing. 

Customer Support

QunoMine does not present any customer support data. Active customer support helps to build trust with the company. There is no certainty in the customer support data. You should receive an instant reply to your query, if not fast.  

Fraudsters promise a friendly interface that is improbable to generate without proper customer relations. Furthermore, fraudulent companies cut off communications upon receiving your money. QunoMine does not have any telephone or email contact.

Final Verdict 

QunoMine is not reliable for crypto investment. The investment firm showcases more emphasis on MLM programs than trading. Accordingly, you should research thoroughly and read reviews of reliable sources before investing.

Considering these crypto investment firms attract a pleasant trading experience. You get to rely upon convenient strategies for sensible outcomes. It’s best to avoid Qunomine.io at all costs and warn traders. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.