Revue R-Yltd : R-Yltd.com un courtier illégal

Revue R-Yltd
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
0.5

R-Yltd est l'une des entreprises où vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience commerciale pour réaliser que vous avez affaire à une arnaque. Le nom du régime ne montre même pas à quoi l'entreprise a affaire. Ceci est un autre schéma de Ponzi aléatoire qui vous laissera au sec. Vous pouvez changer la langue chinoise en anglais en haut à droite. 

Revue R-Yltd, Société R-Yltd

Cependant, cela ne traduit pas toutes les informations. Le courtier cible principalement les citoyens chinois. Nous pensons également que les personnes à l'origine de l'arnaque n'ont aucune idée du trading sur le forex. L'entreprise ne dispose même pas d'informations uniques indiquant pourquoi les clients devraient choisir l'entreprise. 

R-Yltd a été créée en janvier 2021. L'entité a survécu sur le marché pendant un an mais n'a aucune preuve de commerce. Le régime aurait au moins fait de publier son rapport de performance pour gagner plus de clients. Malheureusement, vous ne ferez probablement face à plus de lacunes qu'en vous aventurant avec l'entité offshore. 

Néanmoins, la société négocie des devises, des cryptos, des matières premières et des CFD. Ces produits sont rentables. Diversifier vos risques en négociant divers produits est idéal. Néanmoins, vous devez savoir que le marché est volatil. Par conséquent, avant d'ouvrir un compte, connaissez au moins le marché financier. Si vous ne le faites pas, vous continuerez à tomber dans le piège des récits des fraudeurs. 

Examen de R-yltd.com

Le trading est devenu facile, contrairement au passé. Vous n'avez pas besoin d'un énorme capital pour démarrer l'activité. Tout ce dont vous avez besoin est un courtier fiable et d'excellentes compétences en trading. Le nombre d'escrocs sur le marché continue également d'augmenter. Ils utilisent des publicités intrigantes pour piéger plus de victimes.

Il est courant de rencontrer des courtiers promettant des gros bonus. D'autres entreprises louches exigeront des clients qu'ils recommandent plus de personnes pour gagner une commission. Ne participez jamais à des programmes offshore ou à des programmes d'affiliation. Les personnes qui perdent de l'argent au profit du courtier peuvent être proches de vous et finir par vous blâmer pour la perte. 

De plus, avant d'accepter les promotions et les bonus, il est essentiel de lire la politique des termes et conditions. Les courtiers utilisent des clauses louches pour empêcher les clients de retirer des fonds. R-Yltd est l'une de ces plates-formes qui ne vaut ni votre temps ni vos ressources. 

Finalement, le régime va sortir du marché. Ceux qui auront confié la firme offshore seront laissés pour compte. Il y a plusieurs véritables sociétés de trading forex sur le marché. Ce sont des entreprises entièrement réglementées qui vous aideront à acquérir de meilleures compétences commerciales.

Conditions commerciales R-yltd 

La plateforme de trading présentée par R-Yltd est louche. L'installation d'une telle interface sur votre ordinateur peut compromettre vos données. Nous pensons qu'il s'agit d'un logiciel malveillant et que les personnes derrière l'entreprise sont des fraudeurs mortels. 

D'autres plateformes de trading authentiques comme MetaTrader, cTrader et les commerçants en ligne n'ont pas la même apparence. Un excellent logiciel permettra aux clients d'accéder à un calendrier économique et à des outils d'analyse technique et fondamentale. Les clients doivent également choisir de négocier manuellement ou automatiquement. 

Par exemple, le MT5 permet aux clients de surveiller leur commerce ouvert avec VPS même avec leurs ordinateurs éteints. L'interface est facile à utiliser et les clients peuvent accéder à plusieurs marchés sous un même toit. Vous pouvez également personnaliser les EA et optimiser votre expérience de trading. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

R-Yltd ne propose pas de conditions commerciales. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi, vous pouvez vous attendre à des conditions défavorables. L'entité peut pousser les clients à accepter un effet de levier supérieur au plafond approuvé. Si vous faites une perte, le courtier en profitera. La fausse plateforme de trading affichera tout ce que les escrocs voudront qu'elle montre. 

Retrait et dépôt 

R-Yltd ne fournit pas d'informations sur les retraits et les dépôts. Nous ne connaissons pas le montant minimum que vous pouvez déposer ou retirer. De plus, personne ne peut dire en quoi consiste le trading s'il y a des frais applicables. La raison pour laquelle les escrocs cachent des informations aussi cruciales est d'exploiter les clients sans être interrogés.

L'entreprise ne peut que tromper les commerçants débutants. Vous trouverez rarement des experts traitant avec des entreprises scandaleuses. Le fait que le système n'ait pas de politique sur les termes et conditions est une raison suffisante pour s'abstenir de commettre une fraude. 

R-Yltd peut impliquer des frais cachés. Ils utiliseront des termes ridicules pour vous empêcher d'encaisser si vous acceptez leur bonus. La meilleure chose que vous puissiez faire pour éviter les fraudeurs apparents est de traiter avec des entreprises réglementées.

Coordonnées et assistance client 

R-Yltd est déterminé à rester anonyme. Le stratagème opère dans un lieu de remords discret. L'adresse de leur bureau est manquante sur le site Web. La seule chose disponible est une adresse e-mail. Le numéro de téléphone est incomplet, et il est impossible de l'utiliser. 

Revue R-yltd.com, Contact R-yltd.com

Les courtiers authentiques auront un numéro de téléphone pour que les clients puissent les joindre rapidement et facilement. L'équipe est également sympathique et professionnelle. En un rien de temps, votre problème sera résolu. 

D'un autre côté, les escrocs ne prendront même pas la peine de répondre à votre téléphone. Ils seront inaccessibles une fois qu'ils auront fermé leur site Web. R-Yltd n'a pas de clients existants. Personne ne les approuve ou ne divulgue la qualité du soutien que vous obtiendrez. Néanmoins, ce n'est pas la première arnaque que nous rencontrons. Tous fonctionnent de la même manière. 

Statut réglementaire de R-yltd

R-Yltd prétend opérer à partir de Hong Kong. Cependant, la Chine dispose d'un organe financier strict qui supervise les opérations des programmes d'investissement. La Commission de la sécurité et de l'avenir de Hong Kong (SFC) n'autorise pas le courtier à collecter de l'argent auprès du public.

Il existe de nombreux chiens de garde financiers sur le marché. Ils recommandent tous d'investir dans des sociétés agréées. En cas de litige, les agences peuvent aider les clients. De plus, ces entreprises garantissent un environnement commercial propice. Ils établissent des exigences en matière de capital auxquelles les courtiers doivent se conformer. 

Si une entreprise ne peut pas se permettre le capital, elle ne recevra pas de licence. Le montant varie d'un régulateur à l'autre. Le capital du Royaume-Uni est de 730 20 dollars et aux États-Unis, il s'élève à XNUMX millions de dollars. L'argent est conservé sur un compte séparé. Cela montre que l'entreprise peut résister à la volatilité du marché sans compromettre les fonds des clients.

R-Yltd n'est pas réglementé et peut fermer son site Web sans ménagement. Ils ne donneront pas de préavis ni ne rendront leurs fonds aux clients. Négocier avec des sociétés réglementées vous donne la tranquillité d'esprit.

Sécurité du fonds R-yltd 

R-Yltd ne se soucie pas de la sécurité des fonds des clients. L'entité est une plateforme illégitime. L'entreprise ne mentionne pas la banque avec laquelle elle travaille. Ce n'est pas une erreur, et dès que vous perdrez de l'argent, ce sera la fin. Le scénario le plus probable est que les escrocs acceptent des fonds directement sur leurs comptes. 

L'entité ne déclare pas ses activités transactionnelles aux organismes financiers. Tout peut arriver. L'entreprise peut manipuler le prix du marché. Il n'y a aucune transparence sur ce site. Les investisseurs qui rejoignent R-Yltd peuvent perdre plus d'argent que ce qu'ils ont déposé. C'est parce que le régime n'a pas de protection de solde de compte négatif.

Un autre drapeau rouge est le manque de commentaires des clients de R-Yltd. Pourquoi personne n'a-t-il pris la peine d'approuver ses services si l'entité est sur le marché depuis des années ? Il y a aussi un manque de rapports sur le rendement. 

Verdict final 

Quiconque dépose auprès de ce courtier ne finira que par perdre. R-Yltd est un schéma pathétique illégitime. L'interface du site est également mal conçue. Tout ce que nous voyons, ce sont des drapeaux rouges. L'entreprise est anonymement en affaires. Personne ne connaît le domaine d'activité réel de l'entreprise ou l'expérience client. 

Voici une liste de quelques-uns des meilleures sociétés de trading forex. Ce sont des courtiers fiables et transparents avec des années d'expérience inégalée. Les entreprises ont remporté plusieurs prix pour leurs services dévoués. Les investisseurs signalent également la meilleure rencontre.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

R-Yltd Review: R-Yltd.com an Illegal Broker

R-Yltd Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

R-Yltd is one of the companies where you don’t need to have trading experience to realize you are dealing with a scam. The scheme’s name does not even show what the firm is dealing with. This is another random Ponzi scheme that will leave you high and dry. You can change the Chinese Language to English on the top right side. 

R-Yltd Review, R-Yltd Company

However, this does not translate everything information. The broker is mainly targeting Chinese citizens. We also believe the people behind the scam have no clue about forex trading. The company does not even have unique information showing why customers should choose the venture. 

R-Yltd was established in Jan 2021. The entity has survived in the market for one year yet has no proof of trade. The scheme’s least would have done to publish its performance report to win over more customers. Unfortunately, you are only likely going to face more shortcomings by venturing with the offshore entity. 

Nonetheless, the firm is allegedly trading forex, crypto, commodities, and CFDs. These products are profitable. Diversifying your risks by trading in various products is ideal. Nonetheless, you should know the market is volatile. Hence, before opening an account, at least know the financial market. Failure to do that, you will keep falling for fraudsters’ narratives. 

R-yltd.com Review

Trading has become easy, unlike in the past. You do not need a huge capital to kickstart the activity. All you need is a reliable broker and excellent trading skills. The number of scammers in the market continues to increase as well. They use intriguing adverts to trap more victims.

It is common to encounter brokers promising fat bonuses. Other shady firms will require customers to refer more people to earn a commission. Never participate in offshore schemes or affiliate programs. People who lose money to the broker may be close to you and end up blaming you for the loss. 

Moreover, before accepting the promotions and bonuses, it is essential to read the terms and conditions policy. Brokers use shady clauses to limit customers from withdrawing funds. R-Yltd is one of those platforms not worth your time or resources. 

Eventually, the scheme is going to exit the market. Those who will have entrusted the offshore firm will be left counting loose. There are several genuine forex trading companies in the market. These are fully regulated ventures that will help you attain better trading skills.

R-yltd Trading Conditions 

The trading platform presented by R-Yltd is shady. Installing such an interface on your computer can compromise your data. We believe this is malware, and the people behind the company are lethal fraudsters. 

Other genuine trading platforms like MetaTrader, cTrader and web traders don’t have the same appearance. Great software will allow clients to access an economic calendar and technical and fundamental analysis tools. Clients should also choose to either trade manually or automatically. 

For instance, the MT5 allows clients to keep watch of their open trade with VPS even with their computers off. The interface is easy to use, and customers can access multiple markets under one roof. You could also customize EAs and optimize your trading experience. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

R-Yltd does not feature trading conditions. However, given this is a Ponzi scheme, you can expect unfavorable terms. The entity can push customers to accept high leverage than the approved cap. If you make a loss, the broker will benefit. The bogus trading platform will display whatever the scammers want it to show. 

Withdrawal and Deposit 

R-Yltd fails to provide withdrawal and deposit information. We do not know the minimum amount you can deposit or withdraw. Additionally, nobody can tell what the trading is if there are applicable fees. The reason why scammers hide such crucial information is to exploit clients without being questioned.

The company can only manage to deceive rookie traders. You will rarely find experts dealing with outrageous companies. The fact the scheme lacks a terms and conditions policy is enough reason to refrain from engaging in fraud. 

R-Yltd can imply hidden charges. They will use ridiculous terms to limit you from cashing out if you accept their bonus. The best thing you can do to avoid the apparent scammers is to deal with regulated companies.

Contact Details and Customer Support 

R-Yltd is determined to remain anonymous. The scheme is operating in a discreet remorse location. Their office address is missing from the website. The only thing available is an email address. The phone number is incomplete, and it is impossible to use it. 

R-yltd.com Review, R-yltd.com Contact

Genuine brokers will have a phone number for customers to reach them fast and easily. The team is also friendly and professional. Within no time, your issue will have been resolved. 

On the other hand, scammers will not even bother answering your phone. They will be unreachable once they shut down their website. R-Yltd does not have existing customers. Nobody endorses them or discloses the quality of support you will get. Nonetheless, this is not the first scam we have encountered. All of them run in the same manner. 

R-yltd Regulatory Status

R-Yltd purports to be operating from Hong Kong. However, China has a strict financial body overseeing the operations of investment schemes. The Hong Kong Security and Future Commission (SFC) does not authorize the broker to collect money from the public.

There are many financial watchdogs in the market. They all recommend investing with licensed companies. If any dispute arises, the agencies can help customers. Additionally, these ventures ensure there is a conducive trading environment. They set up capital requirements that brokers must adhere to. 

If a company cannot afford the capital, then it won’t receive a license. The amount varies from one regulator to the other. The UK’s capital is 730K, and in the USA, it’s $20 million. The money is kept in a separate account. It shows the firm can withstand the volatility in the market without compromising customers’ funds.

R-Yltd is not regulated, and they can shut down their website unceremoniously. They won’t give notice or give back customers their funds. Trading with regulated companies gives you peace of mind.

R-yltd Fund Safety 

R-Yltd does not care about customers’ fund safety. The entity is an illegitimate platform. The company does not mention the bank it works with. This is not a mistake, and the moment you lose money, that will be the end of it. The most likely scenario is the scammers accepting funds directly into their accounts. 

The entity does not report its transactional activities to the financial bodies. Anything can happen. The company can manipulate the market price. There is no transparency on this website. Investors who join R-Yltd can lose more money than what they deposited. This is because the scheme doesn’t have negative account balance protection.

Another red flag is R-Yltd lack of customer reviews. Why hasn’t anyone bothered to endorse their services if the entity has been in the market for years? There is also a lack of performance reports. 

Final Verdict 

Anyone who deposits with this broker will only end up making loose. R-Yltd is an illegitimate pathetic scheme. The website interface is also poorly designed. All we see are red flags. The venture is anonymously in business. Nobody knows the firm’s actual area of operation or customer experience. 

Here is a list of some of the best forex trading companies. These are reliable and transparent brokers with years of unrivaled experience. The firms have won various awards for their dedicated services. Investors also report the best encounter.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.