Revue du marché Raffles: Rafflesmarket.com Une arnaque sauvage

Revue du marché Raffles
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

La plate-forme peut également disparaître avec les fonds des clients à tout moment. De plus, les escrocs essaient de trouver leur chemin avec les réglementations et utilisent de faux documents pour essayer de gagner votre confiance. Les mêmes traits sont visibles sur Raffles Market, et c'est un drapeau rouge majeur.

Raffles Market est un courtier forex louche qui vise à relier le monde du forex pour les traders. En outre, ils se vantent d'être un courtier international avec des connexions mondiales dans 19 pays, principalement en Asie. L'entreprise prétend avoir plus d'un millier de clients bénéficiant de leurs services. De plus, la société présente autant de signaux d'alarme qui devraient vous empêcher de bénéficier de leurs services.

Ainsi, vous pouvez peut-être investir avec ces courtiers forex légitimes et gagner des profits raisonnables grâce à des stratégies éprouvées et des mesures de risque pour limiter les pertes que vous pourriez subir. Raffles Market vise également à proposer aux investisseurs des séminaires et des événements locaux proposant du matériel de formation.

Revue du marché Raffles, Raffles Market Company

En outre, ils prétendent être équipés d'outils commerciaux qui aident à obtenir des résultats commerciaux attrayants. L'utilisation de mauvais outils de trading entraînera certainement des pertes. Le fonctionnement du logiciel et le type d'algorithme sont inconnus. Le trading implique la prise de risques, et les courtiers forex légitimes auront toujours des mesures de risque en place pour limiter les pertes indésirables.

Cependant, les traders débutants peuvent également bénéficier de Rafflesmarket.com. Pourtant, ils ne disposent d'aucun matériel de formation visible sur la plateforme. Ils ne comportent que des connaissances de base auxquelles vous pouvez accéder facilement sur Internet. Rien de ce qu'ils font ou promettent aux commerçants n'a de sens, et le site Web est mal fait et manque beaucoup d'informations.

Revue du marché Raffles

Raffles Market a été introduit anonymement sur le marché. Pendant ce temps, la transparence est ce que la plupart des experts en trading forex recherchent avant d'investir dans n'importe quelle plateforme. Les données des fondateurs permettent de savoir que vous avez affaire à des professionnels. Par conséquent, le trading avec Rafflesmarket.com mettra vos fonds en danger. De plus, vos fonds sont en danger et les informations personnelles peuvent se retrouver entre de mauvaises mains.

La plate-forme fournit des services de trading sur les CFD, le Forex, les matières premières, les actions, les crypto-monnaies et les indices. Raffles Market a des spreads serrés et comprend des conditions commerciales inégalées. Par conséquent, le monde du commerce est confronté à une forte volatilité, et faire confiance aux mauvaises directions commerciales peut entraîner des pertes massives. 

Ils prétendent s'associer à 10 des meilleurs LP et institutions financières du monde. Pour accéder à leurs services, les commerçants peuvent télécharger la plate-forme sur des appareils Android et IOS, ou vous pouvez choisir d'utiliser la plate-forme Web. Ils exhortent également les traders à ce que, grâce à leurs opérations, les investisseurs bénéficient d'une expérience commerciale unique. Cependant, la seule expérience que vous recevrez est de ne pas faire confiance aux escrocs avec vos fonds.

Fonctionnement du marché Raffles

Raffle Market propose un style de fonctionnement similaire à celui de la plupart des plateformes d'escroquerie. Ils vous contacteront en permanence avec des bonus attractifs, vous attirant des bonus attractifs et des bénéfices irréalisables élevés. Par conséquent, une fois que vous êtes tombé dans le piège, ils peuvent finir par escroquer tous vos fonds et empêcher vos coordonnées d'accéder à l'un de leurs services.

En outre, ils promettent aux traders une large gamme d'outils de trading qui amélioreront les résultats commerciaux. Le fonctionnement du logiciel est inconnu des traders, et vous pouvez finir par faire confiance à un outil qui ne fera que générer plus de pertes pour les traders. Raffles Market présente beaucoup de trouble dans ses méthodes de fonctionnement et expose de nombreux signaux d'alarme.

La plate-forme ne semble avoir aucune activité commerciale en cours. Ainsi, s'ils réalisaient lesdits bénéfices, la même chose devrait être visible via les résultats commerciaux. En outre, des données commerciales passées légitimes aident à connaître les types de rendements à attendre.

Réclamations de récompenses gagnantes

Raffles Market utilise de faux témoignages qui sont juste inventés pour paraître légitimes et voler des commerçants innocents. Ils prétendent avoir remporté le prix du meilleur courtier forex en 2020, mais cette déclaration n'a pas de sauvegarde fiable. Par conséquent, ils présentent un trait commun qui est commun parmi les systèmes pyramidaux.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Revue RafflesMarket.com, Caractéristiques du marché Raffles

Les récompenses n'existent nulle part sur le marché du commerce. Cependant, si les résultats commerciaux étaient vrais, le trafic sur le site Web devrait être plus élevé. Par conséquent, les récompenses sont fausses et vous ne devez pas croire les informations qu'elles fournissent. 

Sécurité des fonds

On ne devrait pas faire confiance au Raffles Market même avec une seule pièce. Les fondateurs anonymes peuvent même conserver des fonds dans leurs comptes personnels. De plus, les mesures de sécurité que le logiciel adapte sont inconnues. Le type d'algorithme qu'il utilise est également laissé de côté, et vous devriez toujours trouver cette information.

Même ainsi, il n'y a pas de données disponibles sur les retraits réussis effectués par un commerçant. Par conséquent, s'ils facilitaient la vie des commerçants, la même chose devrait être visible à travers l'histoire du commerce. De plus, aucune information bancaire ne montre que votre argent est en sécurité. Ils ne comportent pas non plus de politique de remboursement ou de compte de démonstration pour se familiariser avec le style commercial de Raffles Market.

Marché Raffles Coordonnées et assistance

Raffles Market ne vous proposera un support client fonctionnel que jusqu'à ce que vous effectuiez un dépôt. Une fois que vous avez rempli cela, ils peuvent finir par empêcher vos données d'accéder à l'un des services qu'ils offrent. Par conséquent, vous devez toujours confirmer que vous recevrez un support client fonctionnel.

Pendant ce temps, les courtiers forex légitimes répondront toujours à vos besoins de trading instantanément. Pour contacter Rafflesmarket.com, vous devrez remplir une rubrique avec votre email, les noms légaux, toute requête relative à la plateforme. En outre, ils ont également un contact téléphonique +442033180439 dont nous ne garantissons pas qu'il fonctionnera en votre faveur. Le support de contact de travail montre toujours que vous avez affaire à des personnes qui ont à cœur vos besoins. 

Règlement

Raffles Market ne relève d'aucun organisme de réglementation. Par conséquent, ils génèrent illégalement des fonds du public. Les seules personnes les plus susceptibles d'en bénéficier sont les fondateurs de l'entreprise. Les fondateurs de Raffles Market risquent de faire face à des poursuites pénales et sont la principale raison pour laquelle ils omettent des données similaires.

Vitrine des courtiers de forex réglementés a haut niveau de transparence dans le style de fonctionnement et vous pouvez facilement leur faire confiance pour réaliser des bénéfices raisonnables pour vous. Pendant ce temps, les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché.

La plate-forme peut également disparaître avec les fonds des clients à tout moment. Différents pays ont mis en place diverses mesures pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs. Par conséquent, la plupart des pays exigent que les entreprises commerciales suivent les directives réglementaires. De plus, les escrocs essaient de trouver leur chemin avec les réglementations et utilisent de faux documents pour essayer de gagner votre confiance.

Les mêmes traits sont visibles sur Raffles Market, et c'est un drapeau rouge majeur. Ils comportent un faux certificat qui semble avoir été inventé par des charlatans. L'adresse disponible pointe vers First Floor, First St Vincent Bank LTD Building, James Street, Kingstown, St Vincent et les Grenadines. Cette adresse a été constituée et n'a aucun lien avec Raffles Market.

Verdict final

Raffles Market n'a pas de stratégie de trading fiable sur laquelle vous pouvez compter. Vos fonds courent de grands risques et qui contrôle les fonds de la plate-forme est inconnu. Les fondateurs risquent de faire l'objet de poursuites pénales et l'entreprise peut disparaître. Par conséquent, Raffles Market ne semble pas avoir d'activités commerciales sur la plate-forme.

Les personnes derrière l'entreprise sont inconnues et le style de fonctionnement qu'ils utilisent est louche. En outre, s'ils généraient lesdits rendements, la même chose serait visible à travers l'historique des transactions passées. Par conséquent, sans activités commerciales antérieures, l'entreprise a un agenda caché. 

Cependant, il existe plateformes de trading légitimes qui fonctionnent de manière transparente en utilisant des méthodes appropriées. Vous pourrez également réaliser des bénéfices raisonnables et vous devriez éviter Rafflemarkets.com.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Raffles Market Review: Rafflesmarket.com A Savage Scam

Raffles Market Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

The platform may also disappear with customers’ funds at any given time.  Also, scammers try to find their way with regulations, and they use false documents to try and earn your trust. The same traits are visible in Raffles Market, and this is a major red flag.

Raffles Market is a shady forex broker that aims to bridge the forex world for traders. Also, they brag about being an international broker with global connections in 19 countries, mainly in Asia. The company claims to have more than a thousand customers benefiting from their services. In addition, the company showcases so many red flags that should prevent you from their services.

Thus, you can perhaps invest with these legit forex brokers and earn reasonable profits through tried and tested strategies and risk measures to limit the losses you may incur.  Raffles Market also aims to provide investors with seminars and local events that offer training materials.

Raffles Market Review, Raffles Market Company

Furthermore, they claim to be equipped with trading tools that help in achieving attractive trade results. Using the wrong trading tools will definitely result in losses. How the software operates and the kind of algorithm is unknown. Trading involves taking risks, and legit forex brokers will always have risk measures in place to curb unwanted losses.

However, newbie traders can also benefit from Rafflesmarket.com. Yet, they do not have any training materials that are visible on the platform. They only feature basic knowledge that you can access easily on the internet. Nothing they do or promise traders makes sense, and the website is poorly done and misses a lot of information.

Raffles Market Review

Raffles Market was anonymously introduced to the market. Meanwhile, transparency is what most experts in forex trading look for before investing in any platform. The founders’ data helps in knowing that you are dealing with professionals. Hence trading with Rafflesmarket.com will be putting your funds at risk. Additionally, your funds are at risk, and personal information may end up in the wrong hands.

The platform provides trading services in CFDs, Forex, Commodities, Stock, Cryptocurrencies, and Indices. Raffles Market has tight spreads and includes unparalleled trade conditions. Consequently, the trading world faces high volatility, and trusting the wrong trade directions may lead to massive losses. 

They claim to partner with 10 of the world’s top LPs and financial institutions. To access their services, traders can download the platform on android and IOS devices, or you can choose to use the web-based platform. They also urge traders that through their operation, investors receive a unique trade experience. However, the only experience you will receive is not to trust scammers with your funds.

How Raffles Market Operate

Raffle Market features a similar style of operation as most scam platforms. They will constantly contact you with attractive bonuses, luring you with attractive bonuses and high unattainable profits. Hence once you fall for the catch, they may end up swindling all your funds and blocking your details from accessing any of their services.

Furthermore, they promise traders a wide range of trading tools that will boost the trade results. How the software operates is unknown to traders, and you may end up trusting a tool that will only generate more losses to traders. Raffles Market showcases a lot of murkiness in their methods of operation, and they expose a lot of red flags.

The platform does not seem to have any trade activity taking place. Thus if they were making the said profits, the same should visible via trade results. Besides, legit past trade data helps in knowing the kinds of returns to expect.

Claims of Winning Awards

Raffles Market uses fake testimonials that are just made up to appear legit and rob innocent traders. They claim to have won the best forex broker award in 2020, yet this statement has no reliable backup. Consequently, they feature a common trait that is common among pyramid schemes.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

RafflesMarket.com Review, Raffles Market Features

The awards are nonexistent anywhere within the trade market. However, if the trade results were true at all, the traffic on the website ought to be higher. Therefore, the awards are false, and you should not believe any information they provide. 

Fund Safety

Raffles Market should not be trusted with even a single coin. The anonymous founders may even be keeping funds in their personal accounts. Furthermore, the security measures the software adapts are unknown. The kind of algorithm it uses is also left out, and you should always find this information.

Even so, there is no data available of any successful withdrawals made by any trader. Hence if they were making any traders’ lives easier, the same should be visible through trade history. Additionally, there is no banking information to show that your money is safe. They also do not feature a refund policy or demo account to familiarize themselves with Raffles Market’s trade style.

Raffles Market Contact Details and Support

Raffles Market will only offer you working customer support until you make a deposit. Once you fulfill this, they may end up blocking your data from accessing any of the services they offer. Hence you should always confirm that you will receive working customer support.

Meanwhile, legit forex brokers will always respond to your trading needs instantly. To contact Rafflesmarket.com, you will have to fill out a section with your email, legal names, any query related to the platform. In addition, they also have telephone contact +442033180439 that we do not guarantee will work in your favor. Working contact support always shows you are dealing with people who put your needs at heart. 

Regulation

Raffles Market does not fall under any regulatory body. Therefore, they are illegally generating funds from the public. The only people who are more likely to benefit are the company founders. Raffles Market founders risk facing criminal prosecutions and are the main reason they leave out similar data.

Regulated forex brokers showcase a high level of transparency in the style of operation and you can easily trust them to make reasonable profits for you. Meanwhile unregulated platforms do not last for long in the market.

The platform may also disappear with customers’ funds at any given time. Different countries have set up various measures to protect their citizens from scammers. Therefore, most nations require trade companies to follow regulatory guidelines. Also, scammers try to find their way with regulations, and they use false documents to try and earn your trust.

The same traits are visible in Raffles Market, and this is a major red flag. They feature a fake certificate that appears to have been made up by quacks. The available address points to First Floor, First St Vincent Bank LTD Building, James Street, Kingstown, St Vincent, and the Grenadines. This address has been made up and does not have any relation with Raffles Market.

Final Verdict

Raffles Market does not have a reliable trading strategy that you can count on. Your funds are at great risk, and who is controlling the funds in the platform is unknown. The founders risk facing criminal prosecutions, and the company may go out of existence. Therefore, Raffles Market does not seem to have any trade activities taking place on the platform.

The people behind the company are unknown, and the style of operation they use is shady. Also, if they were generating the said returns, the same would be visible through past trade history. Hence without previous trade activities, the company has a hidden agenda. 

However there are legit trading platforms that operate transparently using suitable methods. Also you will be able to earn reasonable profits and you should avoid Rafflemarkets.com.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *