Revue Rallygates: Rallygates.com une entreprise horrible

Revue de RallyGates
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Règlement
0.5

En résumé

Malheureusement, l'organe de l'UE n'autorise pas les entreprises légitimes à offrir des bonus. C'est une autre preuve que RallyGates cible illégalement les clients de la région. Il n'y a rien pour vous sur cette plateforme. Vous êtes mieux sans eux.

RallyGates prétend être une véritable société d'investissement. Ils créent une plateforme de trading propice pour leurs clients. Le courtier se considère en sécurité. Divers facteurs rendent un programme d'investissement réel. Toutes les entreprises qui collectent des fonds auprès du public devraient avoir une licence. Cela étant dit, nous avons examiné la viabilité de ce régime.

Revue RallyGates, société RallyGates

Malheureusement, il s'agit d'une entreprise d'investissement qui ne respecte pas les règles des organismes de surveillance des investissements. Ils ne divulguent même pas leur pays d'origine. L'entité manque de transparence. Nous ne savons pas que les personnes qui gèrent les fonds des commerçants sont qualifiées. Pour tous, nous savons que l'entité pourrait avoir une équipe incompétente.

RallyGates aurait un compte de trading sécurisé. L'entreprise se vante d'utiliser une technologie innovante pour protéger les fonds et les comptes des commerçants. Cependant, il s'agit d'une déclaration trompeuse pour obliger les clients à déposer de l'argent. Il n'y a pas de ségrégation des performances dans cette entité. Faire confiance à l'entité avec votre argent est imprudent.

La plateforme peut quitter le marché à tout moment sans préavis. De plus, nous n'avons encore rencontré personne qui a retiré avec succès du programme. Au lieu de gaspiller vos fonds dans une entreprise perdante, nous vous recommandons de tradez judicieusement avec une plateforme de trading forex réputées. La sécurité de votre argent est garantie. De plus, les conditions commerciales des entreprises sont excellentes.

Avis sur Rallygates.com

RallyGates se vante d'avoir divers comptes de trading pour aider les investisseurs à choisir ce qui convient le mieux à leurs besoins. Vous devez vous inscrire et vérifier votre preuve d'identité et de résidence, déposer de l'argent et commencer à trader. Ne pensez-vous pas qu'il est imprudent de faire confiance à un système d'investissement qui n'a pas fourni d'informations sur leur sort avec de tels documents ?

L'aventure est anonyme. On ne sait pas ce qui se passe derrière des portes closes. Par conséquent, ils peuvent abuser de vos informations. Ce sont des fraudeurs, et chaque opportunité de gagner de l'argent qui se présente servira ses besoins avides. De plus, les escrocs ne quittent jamais complètement le marché. Ils reviennent en utilisant un nom différent avec un récit vibrant prêt à frauder des clients plus naïfs.

Ils continueront d'appeler sans cesse jusqu'à ce que vous teniez compte de leurs demandes. Vous ne gagnerez jamais d'argent avec eux. Au lieu de cela, les escrocs gagneront de l'argent avec vous. Les 200 actifs dont le régime se vante sont introuvables. Le stratagème serait censé négocier des indices, des matières premières, des CFD et des devises.

Conditions commerciales de RallyGates

L'entité accorde aux investisseurs un effet de levier de 1:400. La limite est au-delà de ce que l'organisme de réglementation de l'UE permet. Les entreprises légitimes ne peuvent offrir que 1h30. La plate-forme est louche et ils poussent les clients à bout. Si vous perdez, ils vont gagner de l'argent avec vous.

Revue Rallygates.com, Rallygates.com Ventures

RallyGates propose une interface de commerçant Web. Les investisseurs habitués à l'interface MetaTrader ne trouveront pas l'entité idéale. Ils ont quatre comptes de trading : plus vous déposez d'argent, plus le spread est serré. Pour le compte Bronze, l'écart est de 2.8 pips plus large que la norme moyenne du marché. La seule partie qui en profite est le système de Ponzi.

Retrait et dépôts

RallyGates accepte les fonds via les cartes de crédit et de débit. Vous avez jusqu'à 540 jours pour émettre une rétrofacturation au cas où les choses tourneraient mal. Cependant, nous ne pouvons pas valider que ce qui précède est ce que l'entité accepte. Le montant minimum que les clients peuvent déposer est de 250 $. Vous pouvez trouver une véritable entreprise qui coûte aussi peu que 5 $.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les informations sur le retrait sont insuffisantes. Cela nous fait douter encore plus de l'entité. La politique de bonus de la plateforme prouve que l'entreprise ne s'occupe que de ses besoins gourmands. Ceux qui acceptent un bonus de 200 $ doivent réaliser un chiffre d'affaires de 5 millions de dollars, soit 50 lots avec 44 jours.

À défaut, ils ne traiteront pas les demandes de retrait. Malheureusement, l'organe de l'UE n'autorise pas les entreprises légitimes à offrir des bonus. C'est une autre preuve que RallyGates cible illégalement les clients de la région. Il n'y a rien pour vous sur cette plateforme. Vous êtes mieux sans eux.

Statut réglementaire de RallyGates

La société est une entreprise qui commercerait prétendument à partir de l'UE. Cette région est dédiée à la protection des commerçants contre les activités illégales. Une entreprise ne peut pas fonctionner sans obtenir un document juridique de l'organisme de surveillance financière. Les conditions sont qu'ils déposent un capital de 730,000 XNUMX en leur nom. Cela prouve que le régime peut résister à la volatilité du marché. De plus, ils n'abuseront pas non plus des fonds des clients.

Le schéma doit également fournir les noms des analystes financiers, de la société mère et du gestionnaire de compte. Cela garantit que les personnes qui gèrent les fonds des commerçants sont qualifiées. Il permet également au régime de fonctionner en toute transparence. RallyGates est un programme anonyme et ne correspond pas à la description ci-dessus.

Une autre chose que l'entité doit faire est de déclarer ses activités commerciales quotidiennes. Les plateformes sous licence n'osent pas manipuler les prix. Cela pourrait entraîner la révocation de leur licence. Le courtier agréé est également tenu de travailler avec une banque de premier plan. Il s'assure que les comptes des clients et celui de la plateforme sont ségrégués.

En cas de faillite, les clients ont une chance de recevoir une indemnisation. Cependant, si le système RallyGates s'effondre aujourd'hui, les investisseurs ne recevront pas de compensation. Ils compteront leurs pertes. Les conditions commerciales de cette arnaque ne sont pas conformes aux exigences de l'agence. Si vous voulez trader en toute sécurité, tenez-vous-en aux courtiers titulaires d'une licence.

Assistance clientèle et coordonnées

Imaginez faire confiance à une entreprise qui n'a pas d'adresse de bureau sur son site Web. Comment les retraceriez-vous si l'impensable se produisait ? La plate-forme dispose d'un numéro de téléphone pour que les clients puissent les joindre. Cependant, les chances que le schéma de Ponzi soit choisi sont minimes. L'entreprise n'est pas authentique. Ils utilisent un faux numéro de téléphone pour apparaître comme s'ils avaient des bureaux au Royaume-Uni. Cependant, la caractéristique de l'entreprise prouve qu'il s'agit d'une entreprise offshore.

Témoignages clients

RallyGates est la société qui a une section pour les témoignages. Vous pouvez acheter bas et vendre avec un profit élevé. Les investisseurs affirment que l'effet de levier de 1:400 est rentable. Ils maximisent leurs rendements. Ils avertissent ceux qui pourraient se joindre que les pertes pourraient également entraîner des pertes énormes, et ils devraient faire attention.

Le support client est félicité pour sa réactivité. Tous les avis sont positifs. Bien que l'entité ne présente pas le virement bancaire comme l'une de ses options de paiement, un client affirme que le programme accepte de l'argent via la méthode. Le processus de retrait prendrait également une durée de 3 à 4 jours.

Il s'avère que le programme utilise des images de stock. Partout ailleurs sur le marché, nous n'avons pas pu trouver les avis des clients. L'entité s'endosse en utilisant de faux témoignages. Oubliez de gagner de l'argent avec la fraude. Il n'y a aucune preuve de paiement ou de performance du régime.

Le domaine Insight

RallyGates.com a été créé en septembre 2021. Le nom de domaine expirera après un an. Les informations du fondateur ne sont pas disponibles sur le site. Le trafic qui visite le périmètre est également insuffisant.

Verdict final

Si vous voulez faire du commerce de manière rentable, évitez de faire affaire avec RallyGates. La plate-forme n'est pas authentique. Ils cherchent les fonds de commerçants innocents. Le régime n'a pas de licence.

Investissez avec une véritable société d'investissement forex avec une feuille de route éprouvée. Ce sont des entreprises qui ont des conditions commerciales saines. Les informations de retrait sont également accessibles à tous.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Rallygates Review: Rallygates.com a Horrifying Company

RallyGates Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

Unfortunately, the EU body does not allow legit companies to offer bonuses. This is another proof that RallyGates is targeting clients from the area illegally. There is nothing for you on this platform. You are better off without them.

RallyGates claims it is a genuine investment company. They create a conducive trading platform for their clients. The broker considers itself safe. Various factors make an investment scheme real. All companies that collect funds from the public ought to have a license. That being said, we examined the viability of this scheme.

RallyGates Review, RallyGates Company

Unfortunately, this is an investment firm that fails to follow the rules of investment watchdogs. They do not even disclose their country of origin. The entity lacks transparency. We are not aware that the individuals handling the funds of traders are qualified. For all, we know the entity could have an incompetent team.

RallyGates allegedly has a secure trading account. The venture brags it uses innovative technology to protect the funds and accounts of traders. However, this is a misleading statement to make clients deposit money. There is no segregation of performance in this entity. Trusting the entity with your cash is unwise.

The platform can exit the market at any time without giving notice. Moreover, we are yet to encounter anyone that have cashed out successfully from the scheme. Instead of wasting your funds in a losing venture, we recommend that you trade wisely with reputable forex trading platforms. The safety of your money is guaranteed. Moreover, the trading conditions of the firms are top-notch.

Rallygates.com Review

RallyGates brags it has various trading accounts to help investors select what best suits their needs. You need to register and verify your proof of identity and residence, deposit money and start trading. Don’t you think it is unwise to trust an investment scheme that has not provided information on their whereabouts with such documents?

The venture is anonymous. We do not know what happens behind closed doors. Hence, they can misuse your information. These are fraudsters, and every opportunity to make money that presents itself will serve its greedy needs. Moreover, scammers never leave the market entirely. They come back using a different name with a vibrant narrative ready to defraud more naive clients.

They will keep calling endlessly until you heed their demands. You will never make money with them. Instead, the con artists will make money out of you. The 200 assets that the scheme is bragging about are nowhere to be seen. The scheme is allegedly trading indices, commodities, CFDs, and forex.

Trading Conditions of RallyGates

The entity grants investors leverage of 1:400. The limit is beyond what the regulatory body of the EU allows. The legit firms can only offer 1:30. The platform is shady, and they are pushing clients to an edge. If you lose, they are going to make money out of you.

Rallygates.com Review, Rallygates.com Ventures

RallyGates offers a web trader interface. Investors that are used to the MetaTrader interface will not find the entity ideal. They have four trading accounts: the more money that you deposit, the tighter the spread. For the Bronze account, the spread is at 2.8 pips this wide than the average market standard. The only party that benefits is the Ponzi scheme.

Withdrawal and Deposits

RallyGates accepts funds via credit and debit cards. You have up to 540 days to issue a chargeback in case things go south. However, we cannot validate that the above is what the entity is accepting. The least amount that clients can deposit is $250. You can find a genuine venture that takes as low as $5.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The information on the withdrawal is inadequate. It makes us doubt the entity even more. The bonus policy of the platform proves that the company is only looking after its greedy needs. Those who accept a bonus of $200 must meed a turnover of $5 million, which is 50 lots with 44 days.

Failure to that they will not handle the withdrawal requests. Unfortunately, the EU body does not allow legit companies to offer bonuses. This is another proof that RallyGates is targeting clients from the area illegally. There is nothing for you on this platform. You are better off without them.

Regulation Status of RallyGates

The company is a venture that is allegedly trading from the EU. This region is dedicated to protecting traders against illegal activities. A company cannot operate without obtaining a legal document from the financial watchdog. The requirements are they deposit capital of 730,000 in their name. This proves that the scheme can withstand the volatility of the market. Moreover, they will also not misuse the funds of clients.

The scheme should also provide the names of the financial analysts, the parent company, and the account manager. This ensures that the people handling the funds of traders are qualified. It also allows the scheme to operate in full transparency. RallyGates is an anonymous scheme and does not fit in the above description.

Another thing that the entity must do is to report their daily trading activities. Licensed platforms cannot dare to manipulate prices. This could lead to their license being revoked. The licensed broker is also required to work with a top-tier 1 bank. It ensures that the accounts of clients and that of the platform are segregated.

In the case of bankruptcy, clients stand a chance of receiving compensation. However, if the RallyGates system collapse today, investors will not receive compensation. They will count their losses. The trading conditions of this scam are not as per the agency requirements. If you want to trade safely, stick to brokers that have a license.

Customer Support and Contact Details

Imagine trusting a company that does not have an office address on its website. How would you trace them if the unthinkable occurs? The platform features a phone number for clients to reach them. However, chances of the Ponzi scheme picking are minimal. The venture is not genuine. They are using a fake phone number to appear as if they have offices in the UK. However, the characteristic of the firm proves this is an offshore firm.

Clients Testimonials

RallyGates is the company that has a section for testimonials. You can buy low and sell at a high profit. Investors claim that the leverage of 1:400 is profitable. They are maximizing their returns. They warn those who might join that the losses could also lead to huge losses, and they should watch out.

The customer support is being praised for being responsive. All the reviews are positive. Despite the entity not featuring wire transfer as one of their payment options, one client claims the scheme accepts money via the method. The withdrawal process is also said to take a duration of 3 to 4 days.

It turns out that the scheme uses stock images. Everywhere else in the market, we could not find clients’ reviews. The entity endorses itself by using false testimonials. Forget about making money with the fraud. There is no proof of payment or performance of the scheme.

The Domain Insight

RallyGates.com was established in September 2021. The domain name will expire after one year. The information of the founder is not available on the website. The traffic that is visiting the scheme is also insufficient.

Final Verdict

If you want to trade profitably, then refrain from doing business with RallyGates. The platform is not genuine. They are eying for the funds of innocent traders. The scheme does not have a license.

Invest with a genuine forex investment company with a proven track record. These are ventures that have sound trading conditions. The withdrawal information is also accessible to all.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *