Revelates Review: Revelates.io un système Hyip Ponzi

Révèle la revue
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Nos coordonnées
0.5

Résumé

Revelates n'apparaît sous le radar d'aucun régulateur légitime. De plus, il est illégal dans la plupart des pays d'offrir des services d'investissement sans suivre obligatoirement les procédures de réglementation. De plus, la société semble être basée à Londres.

Revelates est une plate-forme en ligne qui se réjouit d'auditer la crypto et les jetons pour les commerçants. Néanmoins, plusieurs facteurs doivent être pris en compte avant d'opter pour un investissement dans une entreprise d'investissement. En conséquence, en lisant cette critique impartiale sur Revelates, vous rencontrez plusieurs drapeaux rouges pour vous avertir de ne pas compter sur ses services. De plus, nous attribuons à l'entreprise une note de 1 % sur 100. Ils estiment générer des taux bas à partir d'une analyse approfondie du marché. De plus, les rendements qu'il espère atteindre sont très élevés et douteux.

Revelates Review, Revelates Company

 

Il est donc préférable de considérer tces sociétés de crypto-monnaie fiables pour des rendements raisonnables sur votre argent. Contrairement à Revelates, vous rencontrez des stratégies éprouvées pour générer des résultats agréables avec votre argent durement gagné. La société d'investissement promet un principal quotidien jusqu'à 5.2%. De plus, il faut beaucoup de temps pour se vanter d'une expertise dans le créneau.

La société d'investissement n'est sur le marché que depuis 46 jours avec une image négative déjà présentable. L'interface du site Web de Revelates n'est pas adaptée à des fins d'investissement. Rien de ce que l'entreprise d'investissement promet aux clients n'a de sens. En outre, il semble principalement s'agir d'une entité de marketing à plusieurs niveaux plutôt que d'un commerce. Il s'attend donc à gagner de l'argent auprès d'autres commerçants pour pouvoir payer des invitations. 

Révélations.io examen

Revelates.io se réjouit de fournir le système le plus solide à des fins d'investissement. En outre, il dispose d'un calculateur de profit pour surestimer vos rendements. Vous pouvez gagner jusqu'à 8 % grâce au marketing d'affiliation. De plus, inviter vos amis et votre famille ne fait que les exposer à un potentiel d'escroquerie. Il n'y a pas d'algorithme pour déterminer la fiabilité de son logiciel. De plus, le trading automatique est préférable aux humains en raison de l'absence d'interférence émotionnelle avec les directions de trading. Néanmoins, s'appuyer sur le mauvais logiciel n'attire que des résultats négatifs. Les entreprises frauduleuses promettent une technologie de pointe et lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez des résultats choquants.

Revelates est impatient de fournir des services à toutes sortes de commerçants. De plus, les débutants ont besoin d'outils pédagogiques utiles pour comprendre son fonctionnement. La société ne propose aucun didacticiel vidéo ou webinaire dans le même but. Même ainsi, le commerce sans une éducation appropriée et une compréhension du marché est déconseillé. Les escrocs ne présenteront que des explications de base sur les termes commerciaux. De plus, vous pouvez trouver des données similaires sur Internet sans frais supplémentaires.

L'entreprise d'investissement promet les rendements les plus rapides. De plus, vous devez faire attention à ne pas acheter les mauvais outils car cela n'attire que les résultats des meuniers. L'escroquerie Cryptocurrency Hyip est sur le marché depuis longtemps. En conséquence, il cible des clients innocents qui ont un savoir-faire minimal sur le marché.

Comment fonctionne Revelates.io

Revelates.io ne présente pas un style approprié pour le fonctionnement. De plus, il présente une stratégie similaire à celle de plusieurs sociétés frauduleuses. Il est donc absurde de s'attendre à un quelconque traitement préférentiel de leur part. De plus, il n'y a pas de données concernant ses fondateurs ou son équipe d'employés. Par conséquent, vous finissez par attendre des directions commerciales et des services de la part de personnes qui n'ont aucune idée du fonctionnement du marché. Il n'y a aucune preuve de qualification pour prouver l'expertise. Les escrocs gardent l'anonymat. Ainsi, ils aboutissent à la formation d'entités clones similaires à Revelates et tentent de frauder davantage de fonds auprès de clients innocents.

Examen de Revelates.io, fonctionnalités de Revelates.io

De plus, la société promet une analyse de marché dans tous les domaines concernant le marché de la cryptographie. Revelates ne révèle pas d'où proviennent les mêmes données. Vous pourriez donc finir par vous fier à des informations commerciales provenant de sources mystérieuses. De plus, le monde du commerce est volatil. Par conséquent, le copy trading n'est pas une stratégie d'investissement conseillée. Néanmoins, le rendement qui profite à un autre investisseur ne vous profite pas nécessairement en raison des changements dans les modèles de prix lors des changements de marché.

Revelates n'a aucun résultat positif de la part des commerçants. De plus, il ne présente aucun logiciel compatible avec MetaTrader qui convient à des fins d'investissement. En outre, vous pourriez finir par vous fier à des plateformes de trading Web qui vous exposeraient à des attaques malveillantes de tiers. Les schémas de Ponzi vous exposent aux attaques de phishing.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Revelates a hâte de générer des profits massifs. Cependant, les escrocs trouveront des moyens de vous persuader de faire un dépôt important. Cela explique donc les estimations de rendement élevé. De plus, vous rencontrez des packages de bonus pour atteindre divers objectifs de dépôt. Même ainsi, vous ne pouvez pas retirer l'argent de la récompense même après avoir satisfait au test défini. Par conséquent, une fois que les fraudeurs ont vos fonds, considérez les affaires entre vous et eux terminées. Les entreprises frauduleuses ont pour conséquence de vous refuser l'accès aux services qu'elles proposent ou même à votre compte.

Sécurité des fonds

Revelates obtient des cotes de confiance minimales. De plus, le niveau de transparence est médiocre pour attirer l'attention sur l'investissement d'un seul centime dans l'entreprise. De plus, non seulement votre argent est en danger lorsque vous vous fiez à des personnes anonymes. Vos données peuvent se retrouver entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles. De plus, la sécurité de votre argent est une priorité absolue à prendre en compte dans toute entreprise. 

Leur entreprise d'investissement semble ne profiter qu'aux personnes mystérieuses derrière son fonctionnement. De plus, il n'y a aucune preuve pour prouver que des activités commerciales ont lieu. Néanmoins, un historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats à attendre. Cela peut donc générer des résultats négatifs et cela explique pourquoi des données similaires manquent. Revelates n'a pas de compte démo pour tester et se familiariser avec son fonctionnement avant d'investir de l'argent réel. De plus, vous ne rencontrez aucune information bancaire pour affirmer que votre argent est en sécurité.

Dépôt et retrait

Le montant minimum du dépôt révélé est de 30 $. De plus, les escrocs encouragent l'utilisation d'options non remboursables pour effectuer des paiements. Néanmoins, les transactions de crypto-monnaie sont irréversibles. Il est donc préférable d'envisager des options de crédit ou de débit pour les demandes de rétrofacturation jusqu'à 540 jours. La société n'a pas un large public effectuant des dépôts. Cependant, ils se vantent d'avoir effectué des retraits massifs.

Revelates ne précise pas combien de temps il faut pour traiter les demandes de retrait. De plus, plusieurs clients se plaignent de l'impossibilité de retirer de l'argent. Les clients prétendent même qu'on leur demande de faire des dépôts pour traiter les retraits. Néanmoins, les entreprises frauduleuses retiennent votre argent pendant longtemps. Finalement, ils disparaissent avec vos fonds sans laisser de trace. L'entreprise d'investissement n'inclut pas non plus de politique de remboursement pour récupérer votre argent.

Service à la clientèle 

L'adresse de l'emplacement révélé est 48 Warwick Street Londres Angleterre w1b 5AW. En conséquence, en vérifiant les faits, il s'avère que l'adresse du lieu n'est pas en corrélation avec l'entreprise. Il n'y a donc aucune certitude que vous puissiez vous fier aux données de support client disponibles. Les entreprises frauduleuses ont pour effet de couper les communications avec vous dès réception de votre argent.

De plus, un support client efficace aide à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. La société d'investissement se réjouit de fournir une interface conviviale qui n'est pas facilement accessible sans une relation client appropriée. Par conséquent, vous devriez toujours recevoir une réponse instantanée à votre requête si ce n'est d'abord. Revelates vous permet de les contacter par e-mail et par téléphone. Cependant, plus d'emphase est si vous recevez une réponse.

Statut réglementaire des Révélateurs

Revelates n'apparaît sous le radar d'aucun régulateur légitime. De plus, il est illégal dans la plupart des pays d'offrir des services d'investissement sans suivre obligatoirement les procédures de réglementation. De plus, la société semble être basée à Londres. De plus, au sein de la même région, la Financial Conduct Authority est chargée d'édicter des réglementations et d'autoriser les sociétés commerciales.

Revelates ne présente aucune donnée réglementaire pour prouver la réglementation par la FCA. Toutefois, ces crypto trading réglementés les plateformes présentent un haut niveau de transparence. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les données réglementaires disponibles auprès des organismes de surveillance responsables. Les escrocs ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation et risquent facilement la faillite. De plus, la société ne présente pas de données concernant ses fondateurs car ils risquent de faire l'objet de poursuites pénales pour opérations illégales.

Verdict final

Revelates ne convient pas à des fins d'investissement dans la cryptographie. La société ne présente aucune donnée prouvant que des activités d'investissement ont lieu. De plus, vous rencontrez de multiples remarques négatives de clients et vous ne devez pas ignorer des données similaires. De plus, vous devriez faire des recherches approfondies et lire les critiques de sources fiables avant d'opter pour un investissement dans une entreprise.

En outre, ces entreprises d'investissement en crypto-monnaie générer une expérience de trading agréable. Contrairement à revelates.io, vous bénéficiez de rendements raisonnables sur votre argent durement gagné. Rien de ce que l'entreprise promet aux clients n'est sensé.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Revelates Review: Revelates.io a Hyip Ponzi Scheme

Revelates Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Contact Details
0.5

Summary

Revelates does not appear under the radar of any legit regulator. Additionally, it is illegal in most countries to offer investment services without mandatory following regulation procedures. Also, the company seems to be based in London.

Revelates is an online platform that looks forward to auditing crypto and tokens for traders. Nevertheless, there are several factors to consider before opting to invest in any investment firm. Accordingly, as you read this impartial review on Revelates you come across multiple red flags to warn you against relying on its services. Additionally, we give the company a 1%  rating out of 100. They estimate generating low rates from a thorough market analysis. Also the returns it looks forward to achieving are very high and doubtful.

Revelates Review, Revelates Company

 

Therefore it is best to consider these reliable cryptocurrency companies for sensible returns on your money. Unlike Revelates you come across tried-and-tested strategies to generate pleasing outcomes on your hard-earned money. The investment firm promises principal daily up to 5.2%. Also, it takes a lot of time to brag about expertise in the niche.

The investment firm has only been in the market for 46 days with a negative image presentable already. Revelates website interface is not suitable for investment purposes. Nothing the investment firm promises customers makes sense. Also, it mainly appears to be a multi-level marketing entity rather than a trading. So it expects to make money from other traders to be able to pay invites. 

Revelates.io Review

Revelates.io looks forward to providing the strongest system for investment purposes. Also, it features a profit calculator to overestimate your returns. You can earn up to 8% from affiliate marketing. Moreover, inviting your friends and family only exposes them to scamming potential. There is no algorithm to determine the reliability of its software. In addition, automatic trading is preferable to humans due to no emotional interference with trading directions. Nevertheless relying on the wrong software only attracts negative outcomes. Scam companies promise state-of-the-art technology and when you sign up you get shocking outcomes.

Revelates look forward to providing services to all sorts of traders. Additionally, beginners require helpful educational tools to understand how it operates. The company does not feature any video tutorials or webinars for the same purpose. Even so, trading without proper education and an understanding of the market is inadvisable. Scammers will only present basic explanations of trading terms. Moreover, you can find similar data across the internet for no extra cost.

The investment firm promises the fastest returns. Moreover, you should be cautious not to purchase the wrong tools as it only attracts miller outcomes. The Cryptocurrency Hyip scam has been in the market for a long. As a result, it targets innocent customers who have minimal know-how on the market.

How Revelates.io Operates

Revelates.io does not present a suitable style for operation. Additionally, it presents a strategy similar to multiple scam companies. So expecting any sort of preferential treatment from them is absurd. Also, there is no data regarding its founders or team of employees. Consequently, you end up expecting trading directions and services from people who do not have a clue about how the market operates. There is no qualification evidence to prove expertise. Scammers maintain anonymity. Thus they result in forming clone entities similar to Revelates and attempt to defraud more funds from innocent customers.

Revelates.io Review, Revelates.io Features

Additionally, the company promises market analysis in all areas regarding the crypto market. Revelates does not reveal where the same data comes from. So you might end up relying on trading information from mysterious sources. Furthermore, the trading world is volatile. As a result, copy trading is not an advisable investment strategy. Nonetheless, the return that is profiting another investor may not necessarily benefit you due to changes in price patterns during market shifts.

Revelates does not have any positive outcome from any traders. Additionally, it does not present any software compatible with MetaTrader which is suitable for investment purposes. Also, you might end up relying on web trading platforms that will expose you to malicious third-party attacks. Ponzi schemes expose you to phishing attacks.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Revelates looks forward to generating massive profit. However, scammers will find ways to persuade you to make a hefty deposit. So it explains the high yield estimates. Additionally, you come across bonus packages for meeting various deposit targets. Even so, you cannot withdraw the reward money even after meeting the set test. Consequently, once fraudsters have your funds consider business between you and them over. Fraudulent companies result in denying you access to the services it offers or even your account.

Funds Safety

Revelates scores minimal trust ratings. Also, the level of transparency is poor to gain attention towards investing a single dime in the company. Moreover, not only is your money at risk when relying on anonymous people. Your data may end up in the wrong hands leading to criminal activities. Furthermore, the security of your money is a top priority to consider in any company. 

Their investment firm appears to only benefit the mysterious people behind its operation. Also, there is no evidence to prove trading activities are taking place. Nevertheless, trade history for three months or more helps to determine the outcomes to expect. So it may be generating negative outcomes and it explains why similar data is missing. Revelates does not have a demo account to test and familiarise with its operation before investing real money. Also, you do not come across any bank information to affirm that your money is safe.

Deposit and Withdrawal

Revelates minimum deposit amount is $30. Additionally, scammers encourage the use of non-refundable options to make payments. Nevertheless, cryptocurrency transactions are irreversible. So it is best to consider Credit or debit options for chargeback claims up to 540 days. The company does not have a large audience making deposits. However, they brag to have made massive withdrawal payments.

Revelates does not elaborate on how long it takes to process withdrawal requests. Additionally, multiple customers complain inability to withdraw money. Customers even claim to be asked to make deposits to process withdrawals. Nonetheless, fraudulent companies hold your money for a long. Eventually, they disappear with your funds without a trace. The investment firm does not include a refund policy to reclaim your money either.

Customer Support 

Revelates location address is 48 Warwick Street London England w1b 5AW.  Accordingly fact-checking it turns out the location address does not correlate to the company. So there is no certainty that you can rely on the customer support data available. Scam companies result in cutting off communications with you upon receiving your money.

Moreover working customer support helps in building more trust between you and the company. The investment firm looks forward to providing a friendly interface that is not easily attainable without proper customer relations. Therefore you should always receive an instant reply to your query if not first. Revelates allows you to contact them via email and telephone contact. However, more emphasis is if you receive any reply.

Regulation Status of Revelates

Revelates does not appear under the radar of any legit regulator. Additionally, it is illegal in most countries to offer investment services without mandatory following regulation procedures. Also, the company seems to be based in London. Moreover, within the same region, the Financial Conduct Authority is responsible for issuing regulations and authorizing trading companies.

Revelates does not present any regulation data to prove regulation by the FCA. Even so, these regulated crypto trading platforms showcase a high level of transparency. You can easily find and verify the regulations data available with the responsible watchdogs. Scammers cannot afford regulation fees and easily face bankruptcy. Also, the company does not present data regarding its founders because they risk facing criminal prosecutions for illegal operations.

Final Verdict

Revelates is not suitable for crypto investment purposes. The company does not present any data to prove investment activities are taking place. Also, you come across multiple negative remarks from customers and you should not ignore similar data. Additionally, you should do thorough research and read reviews from reliable sources before opting to invest in any company.

Additionally, these cryptocurrency investment firms generate a pleasant trading experience. Unlike revelates.io you get to enjoy sensible returns on your hard-earned money. Nothing the company promises customers is sensible.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.