Examen RoboFXTrade: Robotfxtrade.com un schéma ridicule

Examen de RoboFxTrade
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Fiabilité
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

RoboFxTrade utilise du contenu en peluche que d'autres fraudeurs ont utilisé dans le passé. Ils ne parlent pas des risques liés au trading. L'entreprise ne parle que de la façon dont sa fonctionnalité innovante va offrir le meilleur retour sur investissement.

RoboFxTrade est une société d'investissement audacieuse qui opère illégalement. L'entité promet aux investisseurs de faciliter leur parcours d'investissement. Ils ne font que des profits. Malgré son nom prétendant qu'il traite du trading automatique de forex, l'entreprise se trouve à négocier des options binaires et des crypto-monnaies. Ce sont deux actifs super volatils.

Examen de RoboFxTrade, société RoboFxTrade

Par conséquent, il est impossible de prédire la prochaine direction que prendra le marché. Les entreprises légitimes du marché essaient de minimiser le risque. La société présente des statistiques destinées à attirer plus de victimes. Ils se vantent d'avoir plusieurs commerçants. 230K commerçants actifs ne peuvent pas être obtenus du jour au lendemain.

Une entreprise a besoin de temps pour se forger une réputation sur le marché. Plusieurs entités d'investissement sont disponibles. Tous essaient de surpasser les autres et offrent des fonctionnalités uniques. C'est une surprise que de nombreux escrocs continuent de surgir. RoboFxTrade devrait plutôt fournir ses résultats de trading.

En outre, l'entité prétend également qu'elle opère légalement. Cependant, nous ne voyons aucune licence sur leur site Web. Cela en fait un bot non réglementé dangereux. Les programmes d'investissement doivent respecter les règles du pays dans lequel ils ciblent les investisseurs. Il s'agit d'une entreprise malhonnête qui ne se soucie pas de la compétence établie par les organismes de réglementation.

Investissez uniquement avec la meilleure entité de trading de crypto-monnaies qui se négocient réellement. Ce sont des entreprises fiables et authentiques. Ils ont plusieurs avantages par rapport aux entreprises offshore. Vous pouvez investir avec eux et obtenir un revenu passif.

Examen de Robotfxtrade.com

Les autres actifs dont dispose RoboFxTrade comprennent les obligations, les devises, l'or, les contrats à terme, le pétrole et l'argent. Nous doutons fortement qu'il y ait une activité commerciale à huis clos. Ils attribuent leur succès à l'équipe fantôme, à l'expertise de l'équipe et aux connaissances de l'industrie.

Tout ce qui précède ne peut pas être vérifié. L'entreprise ne crédite pas les employés en mettant en valeur leurs compétences et leurs qualifications. L'État dispose d'une plate-forme de négociation supérieure. En investissement, nous vérifions les faits en vérifiant les statistiques présentées. Malheureusement, dans ce bot fictif, il n'y a que des récits.

RoboFxTrade utilise du contenu en peluche que d'autres fraudeurs ont utilisé dans le passé. Ils ne parlent pas des risques liés au trading. L'entreprise ne parle que de la façon dont sa fonctionnalité innovante va offrir le meilleur retour sur investissement. Ceux qui se joignent à l'entreprise doivent être prudents et attentifs à l'entreprise.

L'entreprise suspecte assure néanmoins aux clients qu'elle respecte la transparence et l'équité. Les données de l'utilisateur sont sécurisées. Ne faites jamais confiance à de telles entreprises facilement. C'est parce que leur argumentaire marketing est excellent, mais les résultats sont loin de leurs promesses.

Conditions de trading de RoboFxTrade

La société permet aux investisseurs d'accéder à la plateforme par téléphone et de n'importe où. Le programme se vante également d'avoir des coûts réels pour les commerçants. Les parties intéressées doivent s'inscrire sur la plateforme et vérifier leur compte. Il existe également divers plans parmi lesquels les commerçants peuvent choisir.

RoboFxTrade paie les commerçants après chaque heure. Vous pouvez regarder votre compte pour voir ce qu'il gagne. L'entreprise est un programme d'enrichissement rapide. Ils ont 4 types de comptes. L'entreprise offre un ROI de 50% à 70%. Nous ne savons pas quand le contrat expire ou combien de temps il faut pour acquérir le bénéfice.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Aucune preuve ne montre que l'entité est rentable. Nous ne pouvons même pas vérifier qu'ils font du commerce. Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il n'y a pas de trading forex. Le taux de gain moyen et le drawdown à attendre sont laissés de côté. Les options binaires sont également interdites dans diverses juridictions en raison de l'impact à haut risque qu'elles comportent.

Aucun régulateur financier sur le marché ne permettra même à une telle entité de frauder ses citoyens. RoboFxTrade est une grosse arnaque ! Nous vous recommandons de trouver de véritables entités de trading forex disposant de la plateforme MetaTrader. Il existe également les meilleures entreprises de trading de crypto sur le marché.

Retrait et dépôts

Le montant minimum que les inventeurs peuvent déposer est de 100 $ à 900 $. Le programme accepte les fonds via les cartes BTC, de crédit et de débit. Néanmoins, nous ne pouvons pas attester que ce que les listes d'entreprises sont ce qu'elles prennent. Ceux qui utilisent les cartes bancaires peuvent émettre un rejet de débit. Les commerçants qui utilisent les paiements cryptographiques doivent savoir que ce sont des paiements futiles, et il est impossible de retrouver les personnes qui reçoivent l'argent.

RoboFxTrade ne mentionne pas les exigences de retrait. Il s'agit d'un gros drapeau rouge car nous ne savons pas s'il y a des frais applicables ou combien de temps l'entité prend pour traiter la demande de retrait. C'est le genre d'entreprise qui ne traitera pas le retrait aux investisseurs.

Statut de la réglementation de RoboFxTrade

RoboFxTrade accepte les investisseurs de plus de 99%. On s'attend à voir leur site agrémenté de nombreuses licences. Cependant, ce n'est pas le cas car il n'y a pas un seul certificat réglementaire. Diverses agences veillent à ce que l'environnement commercial soit propice aux commerçants. Certains de ces chiens de garde sont FCA, NFA, ASIC, CySEC, entre autres.

Ce programme d'investissement prétend opérer depuis les États-Unis. C'est l'un des pays les plus stricts qui autorisent les programmes d'investissement de manière approfondie. Une entreprise ne peut pas collecter des fonds auprès des citoyens sans avoir un capital de 2 millions de dollars. Le montant montre que la plateforme peut résister à la volatilité.

La seule chose que le schéma doit montrer pour cela est un certificat DDoS. Cela garantira uniquement que vos informations sont inaccessibles à des tiers. Malheureusement, c'est le cadet de vos soucis lorsque vous avez affaire à des escrocs. La fraude peut vendre l'information elle-même.

RoboFxTrade n'offre pas la sécurité des fonds aux clients. Il n'y a pas de séparation des fonds. Par conséquent, le montant que les investisseurs déposent ira très probablement dans les poches des escrocs. Les systèmes de Ponzi ne traitent jamais les demandes de retrait des commerçants.

Service client et coordonnées

Il y a une adresse de bureau indiquant que l'entreprise opère depuis les États-Unis. Malheureusement, il s'agit d'une zone générée aléatoirement. L'emplacement réel de l'entreprise est un grand mystère. Ils utilisent même des numéros de téléphone VoIP. Les fraudeurs sont tactiques, et une fois qu'ils ont mis la main sur votre numéro de téléphone, le jeu de manipulation commence.

Ils vous contacteront et maintiendront une communication professionnelle. Malheureusement, une fois que vous demandez un retrait, ils coupent la communication ou révèlent des termes cachés. Investir dans une entreprise transparente offre une tranquillité d'esprit.

Témoignages de clients RoboFxTrade

RoboFxTrade a plusieurs avis sur son site Web. Les individus prétendent qu'il s'agit d'un véritable programme d'investissement qui génère un retour sur investissement élevé. Plusieurs entreprises fonctionnent de cette manière. Ils paient des personnes au hasard pour laisser des commentaires sur leur site Web. C'est un autre drapeau rouge à surveiller.

Examen Robotfxtrade.com, Témoignages Robotfxtrade.com

Malheureusement, il n'y a pas de preuve de paiement ou de captures d'écran indiquant que le bot est rentable. De plus, sur les sites Web de tiers, nous ne pouvons pas trouver d'informations qui valident leur paiement. Nous vous recommandons d'effectuer des recherches approfondies pour ne pas tomber dans le piège de tels stratagèmes.

Verdict final

RoboFxTrade se présente comme une entreprise binaire et cryptographique légitime. L'escroquerie tactique utilise des rendements attractifs pour piéger les commerçants naïfs qui n'ont pas une connaissance adéquate du marché. Les investisseurs qui rejoignent l'entité perdront des fonds. La chose importante à retenir est que l'entreprise est anonyme et sans licence.

Échangez avec certains des meilleurs robots de trading crypto sur le marché. Ce sont des entreprises transparentes et authentiques. Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats. Ils n'utilisent pas non plus de fausses déclarations pour obtenir plus de commerçants. Vous aurez à votre disposition des professionnels. De plus, vous pouvez consulter les résultats de trading du courtier.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

RoboFXTrade Review: Robotfxtrade.com a Ridiculous Scheme

RoboFxTrade Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Reliability
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

RoboFxTrade is using fluff content that other fraudsters have used in the past. They fail to talk about the risks that come with trading. The company is only talking about how its innovative feature is going to deliver the best ROI.

RoboFxTrade is a daring investment company that happens to be operating illegally. The entity promises investors to ease their investment journey. They are only delivering profits. Despite its name purporting it is dealing with forex automatic trading, the venture happens to be trading binary options and cryptocurrencies. These are two super volatile assets.

RoboFxTrade Review, RoboFxTrade Company

Therefore, it is impossible to predict the next direction that the market will take. The legit firms in the market try to minimize the risk. The company showcases statistics that are meant to lure in more victims. They brag about having several traders. 230K active traders cannot be obtained overnight.

A company needs time to build a reputation in the market. Several investment entities are available. All of them are trying to outdo the other and providing unique features. It is a surprise that many scammers keep arising. RoboFxTrade should instead provide their trading results.

Furthermore, the entity also claims it is operating legally. However, we do not see a license anywhere on their website. This makes them a dangerous unregulated bot. Investment schemes need to meet the rules of the country it targets investors. This is one rogue firm that does not care about the jurisdiction set by regulatory bodies.

Invest only with the best cryptocurrency trading entities that are actually trading. These are companies that are reliable and genuine. They have several perks compared to offshore ventures. You can invest with them and get passive income.

Robotfxtrade.com Review

Other assets that RoboFxTrade avails include bonds, currencies, gold, futures, oil, and silver. We highly doubt there is trading activity taking place behind closed doors. They attribute their success to the ghost team, team expertise, and knowledge in the industry.

All of the above cannot be verified. The venture fails to credit the employees by showcasing their skills and qualification. The state has a superior trading platform. In investment, we check for facts by verifying the statistics presented. Unfortunately, in this fictitious bot, there are only narratives.

RoboFxTrade is using fluff content that other fraudsters have used in the past. They fail to talk about the risks that come with trading. The company is only talking about how its innovative feature is going to deliver the best ROI. Those that join the venture should be careful and mindful of the firm.

The suspicious venture nonetheless assures customers that it upholds transparency and fairness. The data of the user is secure. Never trust such companies easily. This is because their marketing pitch is excellent, but the results are far from their promises.

Trading Conditions of RoboFxTrade

The company allows investors to access the platform via phone and from anywhere. The scheme also brags it has effective costs for traders. Interested parties need to register on the platform and verify their account. There are also various plans that traders can select from.

RoboFxTrade is paying traders after every hour. You can watch your account to see what it earns. The company is a get-rich-quick scheme. They have 4 account types. The company offers an ROI of 50% to 70%. We are not aware when the contract expires or for how long it takes to acquire the profit.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

No evidence shows the entity is profitable. We cannot even ascertain that they are trading. What we are sure of is that there is no forex trading taking place. The average win rate and the drawdown to expect are left out. Binary options are also banned in various jurisdictions due to the high-risk impact they carry.

No financial regulator in the market will even allow such an entity to defraud its citizens. RoboFxTrade is a big scam! We recommend that you find genuine forex trading entities that have the MetaTrader platform. There are also top crypto trading ventures in the market.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that inventors can deposit is $100 to $900. The scheme is accepting funds via BTC, Credit, and Debit cards. Nonetheless, we cannot attest that what the firm lists are what they are taking. Those that use the bank cards can issue a chargeback. Traders that use crypto payments should know these are futile payments, and tracking down the people who receive the money is impossible.

RoboFxTrade does not mention the withdrawal requirements. This is a big red flag as we do not know if there are applicable fees or how long the entity takes to process the withdrawal request. This is the kind of venture that will not process the withdrawal to investors.

Regulation Status of RoboFxTrade

RoboFxTrade is accepting investors from over 99%. We expect to see their website decorated with numerous licenses. However, this is not the case as there is not a single regulatory certificate. Various agencies ensure the trading environment is conducive for traders. Some of these watchdogs are FCA, NFA, ASIC, CySEC, among others.

This investment scheme purports it is operating from the USA. This is one of the stringent countries that is thorough in authorizing investment schemes. A company cannot collect funds from citizens without having 2 million dollar capital. The amount shows that the platform can withstand volatility.

The only thing that the scheme has to show for it is a DDoS certificate. This will only ensure that your information is inaccessible to third parties. Unfortunately, this is the least of your worries when you are dealing with scammers. The fraud can sell the information itself.

RoboFxTrade does not offer fund safety to customers. There is no segregation of funds. Therefore, the amount that investors deposit is most likely going to the con artists’ pockets. Ponzi schemes never process the withdrawal request of traders.

Customer Support and Contact details

There is an office address showing the firm is operating from the USA. Sadly, this is a randomly generated area. The actual location of the company is a big mystery. They even use VoIP phone numbers. Fraudsters are tactical, and once they get hold of your phone number, the manipulation game starts.

They will contact you and maintain professional communication. Unfortunately, once you request a withdrawal, they cut communication or reveal hidden terms. Investing with a transparent venture provides peace of mind.

RoboFxTrade Clients Testimonials

RoboFxTrade has several reviews on its website. The individuals claim that this is a genuine investment scheme that generates high ROI. Several firms operate in this manner. They pay random people to leave remarks on their website. This is another red flag to watch out for.

Robotfxtrade.com Review, Robotfxtrade.com Testimonials

Unfortunately, there is no proof of payment or screenshots indicating the bot is profitable. Moreover, on third-party websites, we cannot find information that validates they are paying. We recommend you perform thorough research not to fall for such ploys.

Final Verdict

RoboFxTrade labels itself as a legit binary and crypto venture. The tactical scam uses attractive returns to trap naive traders who lack adequate knowledge of the market. Investors who join the entity will lose funds. The important thing to remember is that the firm is anonymous and unlicensed.

Trade with some of the best crypto trading bots in the market. These are companies that are transparent and genuine. You can yield better results. They also do not use false statements to get more traders. You will have professionals at your disposal. Additionally, you can check the trading results of the broker.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *